Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 "Remember Me" ... dernières news.

Aller en bas 
+18
Candyshy
catiuski
Prudence
kitou
leslie90
Mary-Eve
Folfiri
Dark Athena
vinie
Madyane-Lee
New MoOn
lunabelle59
Aelurus
kiri
m@ryline
Annouk
marianne33
Clair de Lune
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
marianne33

marianne33


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 53
Localisation : bordeaux
Citation préférée : you're all my life now!
Date d'inscription : 16/03/2009

"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 23:19

Clair de Lune a écrit:
t'inquiètes...
au début, quand j ai lu son nom, j'étais comme toi...!me demandant qui ça pouvait bien être... lol...

tu m'as appelé ma bell marianne ??? :jetm:

et en plus j'ai vu le fime hihihi!!!
oh lala elle va craquer cett jeune demoiselle

ben di donc il va etre ocuupé
vine de voir que tu m'avais répondu!!pff! lala trop lente moi!
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 0:40

Surprised ... marianne...
:bibi:


et tu m'étonnes..!
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
lunabelle59

lunabelle59


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 44
Localisation : En route vers la Normandie avec son prince charmant !
Citation préférée : tu ne dors pas, tu n'es pas morte non plus. Je suis bien là, et je t'aime. Je t'ai toujours aimé !
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: depeche mode
Personnage Twilight préféré: Edward cullen !! Evidemment !
Mon Tome préféré: TOME I

"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 15:35

La fille qui jouera dans ce film sera Emilie de Ravin !!

"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Media-10

"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Emilie10
Revenir en haut Aller en bas
kiri

kiri


Féminin Nombre de messages : 1907
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon magnum chewie
Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: save him de justin nozuka
Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur
Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée

"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 15:36

lunabelle59 a écrit:
La fille qui jouera dans ce film sera Emilie de Ravin !!

"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Media-10

"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Emilie10


ah zut je preferée l autre moi meme si j aime bien cette actrice sniff lol
Revenir en haut Aller en bas
New MoOn

New MoOn


Féminin Nombre de messages : 1360
Age : 52
Localisation : Dans les Bras d'Edward
Citation préférée : " Isabella Swan, je te jure de t'aimer pour la vie, chaque jour restant jusqu'à la fin du monde... "
Date d'inscription : 13/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: I Belong to you -Muse
Personnage Twilight préféré: Edward Cullen
Mon Tome préféré: New Moon

"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 16:54

Very Happy les filles, ça va être encore chaud bouillant cette affaire Surprised :acroq: j'ai hâte de voir Rob dans le rôle :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-des-cullenettes.com
marianne33

marianne33


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 53
Localisation : bordeaux
Citation préférée : you're all my life now!
Date d'inscription : 16/03/2009

"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 18:47

et bien dis donc toutes ces jolis blondes!!!!
chaud bouillant tu as raison clair de lune!!

pas le temps de souffler tiens mérite un bisou :bb:
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 23:20

De Ravin, Brosnan, Cooper

join 'Remember Me'


By DAVE MCNARY


Citation :
Summit Entertainment has set Emilie de Ravin ("Lost"), Pierce Brosnan and Chris Cooper to star alongside Robert Pattinson in "Remember Me," the Allen Coulter-directed drama that begins production in New York on June 15.

Lena Olin is negotiating to join the cast.

Pattinson plays a young man whose brother's suicide has split up his parents (Brosnan and Olin) and left him sleepwalking through life. De Ravin will play a young woman who, after watching her mother get killed before her eyes, seizes life to its fullest. Cooper is being courted to play her father.

Will Fetters penned the script, with a rewrite by Jenny Lumet ("Rachel Getting Married"). Nick Osborne and Trevor Engelson are producing through their Underground Films banner.

De Ravin next will be seen in the Michael Mann-directed "Public Enemies."

Brosnan just completed the Roman Polanski-directed "The Ghost" and is shooting the Chris Columbus-helmed "Percy Jackson and the Lightning Thief."


Prochains acteurs a rejoindre le cast de Remember Me... Emilie de ravin, Chris Cooper et Pierce Brosman...
Lena Olin serait elle en négociation..


source: variety.com


Dernière édition par Clair de Lune le Jeu 4 Juin - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
marianne33

marianne33


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 53
Localisation : bordeaux
Citation préférée : you're all my life now!
Date d'inscription : 16/03/2009

"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 23:28

et bien on peut dire que 'est un beau casting, j'espère que ça fera quelque choses de bien

merci clair de lune pour les infos!! :bb:
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 19:24

photos de rob sur le tournage de Remember Me ce matin 15 juin 2009
"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 J6mUSwiH7KFxcy2_thumb "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Mrw5bAm2RsangLp_thumb "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 T54nQhoVKr6pigR_thumb "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 GEnTlceJ4a0qWP1_thumb "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 H6QlBkeMd1NLbDw_thumb "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 DqoECbrQPexMvju_thumb "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 QzEU7iq2AwsaBWt_thumb "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 TLj5xShCsk2mRfP_thumb "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 4stpdbILVGH6WnJ_thumb "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 UuPKrzfiCSFtv3g_thumb "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 87OAevf2UQDbTc3_thumb "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 JEhum94RGlzqkdf_thumb

celebritygossip

d'autres

"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 BBx8GvFHy3g7WcQ_thumb "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 YGurIELSbkn6Qe7_thumb "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 D16U7w5C4xbtlBd_thumb "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 X8vrbPycqGRmiaD_thumb "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 A3cSzRyq95dtKaC_thumb "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 WKyiHeud7Vahp24_thumb "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 ShTGPJWdyxsRIv7_thumb "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 0ykfWwNzc4smrxn_thumb "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 XfbolPLR95Kzcjs_thumb "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 CyPi72EpTIrBlV4_thumb "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 2v1B8QjJzuM3PyA_thumb "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 KuWPUkvjJ3h74A5_thumb "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 C9FS6nwup4LMJqG_thumb "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 ZWN7CvkyUiqGDa9_thumb "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 RfFaVlUNCPgHd5G_thumb "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 SNmWov0T36aD5iQ_thumb "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Afo6xKIdmgraWpG_thumb "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 DucBKC5jO4phVNA_thumb "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 CF0EBfHotr9zNs3_thumb "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Ia1kroFKpjTQMfW_thumb "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 5JROzbEe0sH1oA6_thumb "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 7GxTiuN9cwm2QPt_thumb "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 JVImsKPM75W0b4c_thumb "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 3sKVHg6wvAfn0PM_thumb "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 BKhRsUeSlqpAg2i_thumb "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Q9bjw03AuEGBH67_thumb "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 AkthudSeVWac3by_thumb "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 4sA16qtDGL5T78K_thumb "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Sc3owpeUC2mn5DA_thumb "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 OLTKcwObtiExuAd_thumb "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 ICD6zthaUEsHLS7_thumb "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 GfP9qx5MJzLbWnI_thumb "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 DNCwQfJms3ABvIu_thumb "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 FgkWutsUOwqJ4IF_thumb "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 V5aOQCKRnwj3fvt_thumb "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 9mVSIgcUfkMDoT7_thumb "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 FoaOnqRbKVg8GA3_thumb "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 7zFivhtDW4JbVB6_thumb "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 8EzB5QdVvakDq9p_thumb "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 XvQrSEfTJN60P9B_thumb "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 SGAwul9RWI48e5H_thumb "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 B0TAyRQnK37W2mM_thumb "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 LqbfsvmujdhWM78_thumb "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 KqMRmbIVSox9HlG_thumb "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 IThHm60ezyRlVLv_thumb "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 FAi2xSjborVJeD7_thumb "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 FmbAtaR0hD5nTfS_thumb "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 VW0fnp5SighRjNz_thumb "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Bw7xM6PpkjQoUrD_thumb


laineygossip ,socialitelife et mrpattinson
Revenir en haut Aller en bas
marianne33

marianne33


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 53
Localisation : bordeaux
Citation préférée : you're all my life now!
Date d'inscription : 16/03/2009

"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 20:25

merci annouk
dis_moi il a la même chemise que dans la vraie vie et la mâme coupe de cheveux que dans new moon , non?
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 21:43

merci annouk...
:bibi:

ça à l'air...
ou alors ce sont les repets / premières lectures... *pensive*


bon, sinon vu les flaques d'eau par terre... je vois qu'il fait aussi beau à NYC que sur Paris...
ça fait un point commun... rof...
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 22:29

June 15, 2009

R-Patts First Day of Shooting on New Movie


Citation :
Around 8:30 a.m. today, Robert Pattinson, the outrageously attractive star of the Twilight series of films, began shooting his new film Remember Me in downtown Manhattan. And all under the loving gaze of a platoon of photographers and dozens of adoring female fans from nearby New York University.

Before the throng of admirers showed up, Robert, dressed in a flannel shirt over a cotton white tee, jeans, black sneakers and carrying a black backpack, Rob ate breakfast outside with some of the cast during morning walkthroughs. "He was breakdancing and joking around," one R-Patts spotter tells OK!. "When lots of people did show up, Rob tried to act unfazed, standing behind some extras and laughing with his male co-stars and a few extras."

The sheer number of looky-loos has made shooting the film difficult for the small crew. "The PAs [Production Assistants] are having trouble moving people out of the shot," one source explains to OK!.

In the scene being shot this morning, Rob walks with a male friend around the corner of a building talking while carrying a coffee and chewing on a straw, which he had been doing during most of the morning.

"The scene is about two friends who are talking about everyday life," one production source reveals to OK!. "It's a romantic drama. Filming's going great so far. Robert's really at ease. He's handling it all really well."

Despite the off and on rain, filming continued and is expected to go on into the night. Luckily for all involved, the shooting is expected to move indoors later today.

source: OKmagasine.com

qques pics suplémentaires, du site OK!magazine...

"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Remembermeonset91

"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Remembermeonset92

"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Remembermeonset93

"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Remembermeonset93

"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Remembermeonset95

"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Remembermeonset96

"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Remembermeonset97

"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Remembermeonset98

"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Remembermeonset99


je sais...
dès que je peux la traduc... lol...

Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 22:40

et encore, mais je crois que j'aimis des doublons de cdl désolée ... cheers
"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 4Vl16ncwHJfbQzG_thumb "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 EoWLPMJ01dR2vIy_thumb "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 KxTCUnlP29HEtrB_thumb "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 6ExyTjLRUCQg4Mv_thumb "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 5PM3JxbKfL8EIAd_thumb "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 8kms23x0evlNnKA_thumb "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 SoBTpMK04A3QxWr_thumb "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 MeOya9PTwA4Copx_thumb "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 BmrvKSAHFz9teVC_thumb "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 6dvQ4EswtCWP37m_thumb "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 1p68ozEdxjmHKeQ_thumb"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 DxyOGBl5qk9Si1a_thumb "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 3QB68pyO0Ue1ifa_thumb "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 7qwrE1dHlJAkD23_thumb "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 8tB4VU7kWqHn5us_thumb "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 O2TuoKaiQsHvkyJ_thumb "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Tjb21FMAenzCqWx_thumb "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 JQF0ksMAG8TrhEm_thumb "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 P86vm2y0KTOuBna_thumb "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 W5FcLWpdUuixr0q_thumb "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 V0FT673LUibpuoJ_thumb "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 8DzqECUldRG4WTf_thumb "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 MERJKvUj3HdfVPF_thumb "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 S4Hfqculg0p7J6y_thumb "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 U2hfIkoy7lJirM5_thumb "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Fel5mi1B4tqxvRh_thumb "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 NMAklNa5E7pG0uB_thumb

twifans
Revenir en haut Aller en bas
lunabelle59

lunabelle59


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 44
Localisation : En route vers la Normandie avec son prince charmant !
Citation préférée : tu ne dors pas, tu n'es pas morte non plus. Je suis bien là, et je t'aime. Je t'ai toujours aimé !
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: depeche mode
Personnage Twilight préféré: Edward cullen !! Evidemment !
Mon Tome préféré: TOME I

"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 22:48




<object id="swfclipV3721843" width="421" height="376" type="application/x-shockwave-flash" data="http://www.thenewsroom.com/mash/swf/cube.swf?a=V3721843&amp;m=862423"><param name="movie" value="http://www.thenewsroom.com/mash/swf/cube.swf?a=V3721843&amp;m=862423"/><param name="allowScriptAccess" value="always"/><param
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 22:52

:thanks: luna
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 23:09

lunabelle59 a écrit:


je voyais pas ta vid luna...
donc j'ai pensé à annouk qui fait toujours répondre pour les voir... lol..

merci...
:bibi:
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 23:13

=> annouk...
t'inquiètes.... on n'a jamais assez de Rob...lol...
:bibi:
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 16:31

"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_gallery_enlarged-90615M2_PATTINS-3"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_gallery_enlarged-90615M2_PATTINS-2"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_gallery_enlarged-90615M2_PATTINS-1

"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_gallery_enlarged-90615M2_PATTINSON_"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_gallery_enlarged-90615M2_PATTINS-40"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_gallery_enlarged-90615M2_PATTINS-39"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_gallery_enlarged-90615M2_PATTINS-38

"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_gallery_enlarged-90615M2_PATTINS-37"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_gallery_enlarged-90615M2_PATTINS-36"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_gallery_enlarged-90615M2_PATTINS-35"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_gallery_enlarged-90615M2_PATTINS-34

"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_gallery_enlarged-90615M2_PATTINS-33"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_gallery_enlarged-90615M2_PATTINS-32"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_gallery_enlarged-90615M2_PATTINS-31"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_gallery_enlarged-90615M2_PATTINS-30

"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_gallery_enlarged-90615M2_PATTINS-29"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_gallery_enlarged-90615M2_PATTINS-28"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_gallery_enlarged-90615M2_PATTINS-27"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_gallery_enlarged-90615M2_PATTINS-26

"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_gallery_enlarged-90615M2_PATTINS-25"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_gallery_enlarged-90615M2_PATTINS-24"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_gallery_enlarged-90615M2_PATTINS-23"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_gallery_enlarged-90615M2_PATTINS-22

"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_gallery_enlarged-90615M2_PATTINS-21"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_rpatpt5061509_01"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_rpatpt5061509_02"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_rpatpt5061509_03

"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_rpatpt5061509_04"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_rpatpt5061509_24-1"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_rpatpt5061509_05"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_rpatpt5061509_06

"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_rpatpt5061509_07"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_rpatpt5061509_08"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_rpatpt5061509_09

"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_rpatpt5061509_10"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_rpatpt5061509_11"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_rpatpt5061509_12"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_rpatpt5061509_13

"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_rpatpt5061509_14"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_rpatpt5061509_15"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_rpatpt5061509_16"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_rpatpt5061509_17"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_rpatpt5061509_18

"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_rpatpt5061509_19"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_rpatpt5061509_20"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_rpatpt5061509_21"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_rpatpt5061509_22"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_rpatpt5061509_23

"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_rpatpt5061509_24"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_gallery_enlarged-90615M2_PATTINS-20"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_rpatpt2061509_20"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_rpatpt2061509_19

"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_rpatpt2061509_18"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_rpatpt2061509_17"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_rpatpt2061509_16"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_rpatz1"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_rpatz2"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_rpatz3"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_rpatz4
"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_rpatz5
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 16:32

"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_rpatz6"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_rpatz7"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_rpatz8

"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_rpatz9"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_msg-124512069455-3"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_msg-1245120700-3"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_msg-124512070445-3

"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_msg-124512070843-3-1"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_msg-124512070843-3"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_msg-124512071232-3"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_msg-124512071652-3

"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_msg-124512072111-3"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_msg-124512072565-3"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_msg-124512072958-3"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_msg-124512073353-3

"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_msg-124512073779-3"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_msg-124512074651-3"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_msg-124512075075-3"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_msg-124512075499-3

"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_msg-124512075906-3"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_msg-124512076303-3"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_msg-124512076708-3"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_msg-12451207764-3

"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_msg-124512078044-3"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_msg-124512078433-3"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_msg-124512078878-3"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_msg-124512079345-3

"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_msg-124512079773-3"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_msg-124512116476-3"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_msg-124512116931-3"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_msg-124512122684-3

"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_msg-124512123147-3"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_msg-124511961789-3"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_msg-124512029198-3"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_msg-124512029708-3

"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_msg-124512030188-3"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_msg-124512030719-3"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_msg-124512031673-3"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_msg-124512032148-3

"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_msg-124512033095-3"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_msg-124512033545-3"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_msg-124512034027-3

"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_msg-124512034481-3"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_msg-124512034954-3"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_msg-124512037835-3"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_msg-124511961322-3
"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_msg-124511935068-3"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_msg-124511957417-3

source : les photos d'elwin...
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 17:41

ROOOO... :heart:
merci annouk...
:bibi:
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
marianne33

marianne33


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 53
Localisation : bordeaux
Citation préférée : you're all my life now!
Date d'inscription : 16/03/2009

"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 19:02

:bav: :bav: merci luna merci annouk!!

oh l'enfer ce tournage non? ça doit être hyper dur de se concentrer la!!!

bon sisnon merci pour l'aticle cdl outrageusemetn séduisant :bav: :bav: :bav: tu m'étonnes!
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 20:32



:heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 20:45

ouf !!! le ptit bye bye par derrière.... merci cdl
Revenir en haut Aller en bas
Madyane-Lee

Madyane-Lee


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Citation préférée : «N'aie pas peur, murmurai-je. Nous sommes faits l'un pour l'autre.»
Date d'inscription : 19/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Never think et Let me sign
Personnage Twilight préféré: Edward et Bella
Mon Tome préféré: Hésitation

"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 21:40

Merci les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 1:39

2ème jour de tournage
"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_robert-pattinson-6169-10 "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_robert-pattinson-6169-11 "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_robert-pattinson-6169-12 "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_robert-pattinson-6169-1"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_robert-pattinson-6169-2"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_robert-pattinson-6169-3"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_robert-pattinson-6169-4"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_robert-pattinson-6169-6"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_robert-pattinson-6169-7"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_robert-pattinson-6169-8"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_robert-pattinson-6169-9"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_10"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_spl107146_005"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_spl107146_004"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_spl107146_003"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_spl107146_002"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_spl107146_002-1"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_spl107146_001"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_RM_set_ny_020"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_RM_set_ny_013"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_RM_set_ny_009"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Th_RM_set_ny_007"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 6BF4zvRLgT02Grp_thumb

source:pattinsonsource

source:mrpattinson/pattinsonlife


Dernière édition par annouk le Mer 17 Juin - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Remember Me" ... dernières news.
Revenir en haut 
Page 2 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cosmopolis... dernières nouvelles....
» Vidéo "Behind the scenes" Remember Me
» B.O et Score de Remember Me...
» Remember Me... Sortie Dvd... ^_^
» le 11 Sept. et Remember Me...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Remember Me-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket