Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reese Witherspoon parle des animaux sur le tournage de Water for Elephants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Reese Witherspoon parle des animaux sur le tournage de Water for Elephants Empty
MessageSujet: Reese Witherspoon parle des animaux sur le tournage de Water for Elephants   Reese Witherspoon parle des animaux sur le tournage de Water for Elephants EmptyDim 16 Jan - 17:19

Reese Witherspoon dit que Tai est "une présence calme et paisible"' sur le tournage, contrairement à d'autres animaux du film.

Le dernier jour du tournage de "Water for Elephants", Reese Witherspoon était si bouleversée qu'elle a fondu en larmes. Cela faisait des années qu'elle n'avait pas été aussi triste à la fin d'un tournage, a dit l'actrice, mais elle s'est attachée à une co-star en particulier : une éléphante de 4400 kilos du nom de Tai.

"Le jour où je lui ai dit au revoir, je n'ai cessé de pleurer" a admis Witherspoon. "Ce fut un des tournages les plus extraordinaires de toute ma vie. Vous travaillez avec des acteurs et des réalisateurs, mais avoir cette relation non verbale et intense avec un animal auquel nous étions tous reliés était magique".

Adapté du roman publié en 2006, le film, qui sortira le 22 avril, se focalise sur un ancien étudiant vétérinaire du nom de Jacob (Robert Pattinson), qui tombe amoureux de la star du cirque Marlena (Witherspoon).Comme leurs personnages partagent l'amour du cirque, les acteurs devaient interagir avec une variété importante d'animaux avec aisance — chevaux, chameaux, et bien entendu éléphants.

Avant le début du tournage, le réalisateur Francis Lawrence a prévu une rencontre entre les stars et Tai au ranch dédié aux éléphants de Perris, Californie, où elle vivait.

"Je vais être franc — J'ai utilisé ce voyage à la découverte des éléphants comme une sorte d'hameçon pour les acteurs" dit Lawrence en plaisantant.

Ca a marché. Witherspoon s'est senti tellement à l'aise avec Tai qu'elle a rapidement tenté de lui monter dessus et l'éléphante a porté l'actrice à l'aide de sa trompe seulement.

"Ils l'ont fait me soulever , et j'ai juste crié " dit elle. "Elle aurait pu vous écraser , mais elle savait exactement quelle pression elle pouvait exercer."

Cependant, certains animaux sur le plateau l'ont rendue nerveuse.

"Il y a eu quelques moments assez effrayants sur le plateau. Quelques zèbres sont sortis du lot alors que nous tournions une scène et ils ont commencé à s'agiter et donner des coups de sabots, et on est tous allés se mettre à l'abri" se souvient elle. "Les chameaux mordaient les gens et leur crachaient dessus. Mais le plus marrant c'est que Tai ,qui était la plus imposante, soit parvenue à apporter une présence calme et paisible. Elle avait cet esprit vraiment incroyable".

Le propriétaire de l'éléphante, Gary Johnson, n'était pas d'accord pour permettre à Tai de jouer dans le film car il y avait des scènes de maltraitance.

"Nous avions vraiment des sentiments contradictoires face à ce film car c'est assez visuel avec l'éléphant et il y a des scènes où elle se fait battre. Nous ne voulions pas envoyer un mauvais message" dit Johnson, le co propriétaire de Have Trunk Will Travel.

Après avoir discuté avec les producteurs, Johnson a fait partie de l'aventure. Les responsables des effets spéciaux ont créé l'illusion que Tai se fait battre dans une scène. Dans une autre, de fausses blessures ont été faites en silicone et mises sur l'animal.

Johnson dit avoir rencontré à de nombreuses reprises des défenseurs des droits des animaux qui pensaient que son éléphante ne devait pas jouer dans ce film, mais il est convaincu que la participation de Tai à "Water for Elephants" permettra au public de mieux comprendre ces animaux

"Vous pouvez sentir à quel point ils sont intelligents. Ils sont si robustes et pourtant si gracieux" dit il. "Ca fait partie d'eux. Je fais ce métier depuis 40 ans maintenant, et pourtant mon activité préférée à la ferme, en fin de journée, reste de les regarder manger, assis sur une meule de foin et je les vois interagir entre eux. C'est très relaxant".

source : latimes.com via twitter.com/RobPattzNews
Traduction Ptiteaurel pour .rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Reese Witherspoon parle des animaux sur le tournage de Water for Elephants Empty
MessageSujet: Re: Reese Witherspoon parle des animaux sur le tournage de Water for Elephants   Reese Witherspoon parle des animaux sur le tournage de Water for Elephants EmptyLun 17 Jan - 4:53

merci... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
 
Reese Witherspoon parle des animaux sur le tournage de Water for Elephants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reese Witherspoon parle de Robert Pattinson
» Robert Pattinson parle de Reese Witherspoon avec le Magazine Vogue (USA)
» Robert et Reese ont le soutien du réalisateur de ‘Water for Elephants’
» Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
» « Water for Elephants »... Dernières nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Water for Elephants-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket