Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rob à cannes !! 2009

Aller en bas 
+19
vinie
New MoOn
Dark Athena
Elobelly
timiDbois
Madyane-Lee
Tytia
Carlie
Annouk
kinderbella
kiri
Clair de Lune
caren83
marianne33
Vivi
Aelurus
noléane
m@ryline
lunabelle59
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kinderbella

kinderbella


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : dans mes reves
Citation préférée : tu es ma dose d heroine
Date d'inscription : 27/04/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: bella s lullaby, paramore , yiruma , sick puppies linkin park,coldplay evanescence
Personnage Twilight préféré: edward bella et alice
Mon Tome préféré: tome 1

Rob à cannes !! 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rob à cannes !! 2009   Rob à cannes !! 2009 - Page 8 EmptyVen 22 Mai - 12:49

trop belles les photos
il est class en costard quand meme
vraiment intolerable !!!
Revenir en haut Aller en bas
kiri

kiri


Féminin Nombre de messages : 1907
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon magnum chewie
Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: save him de justin nozuka
Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur
Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée

Rob à cannes !! 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rob à cannes !! 2009   Rob à cannes !! 2009 - Page 8 EmptyVen 22 Mai - 13:27

franhcement un rien le rend classe comme dirai jess INTOLERABLE

bon bah moi meme en la braquant je sais pas juste un kiss j attendrai de le robnapper a paris mdr
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Rob à cannes !! 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rob à cannes !! 2009   Rob à cannes !! 2009 - Page 8 EmptyVen 22 Mai - 13:56

merci pour les pics cdl c le plus beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlie

Carlie


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 47
Localisation : Entre rêves et réalité
Citation préférée : N'aies confiance qu'en toi-même
Date d'inscription : 30/04/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: En ce moment "Cut" de Plumb
Personnage Twilight préféré: Le super beau Doc Cullen
Mon Tome préféré: tome 3 sans hésitation

Rob à cannes !! 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rob à cannes !! 2009   Rob à cannes !! 2009 - Page 8 EmptyVen 22 Mai - 14:46

Voilà quelqu'un de bien : Pret à payer de sa personne pour une bonne cause.
Il est pas seulement beau, il est juste PARFAIT :bb:
Revenir en haut Aller en bas
m@ryline

m@ryline


Féminin Nombre de messages : 1118
Age : 44
Localisation : Breizh
Citation préférée : Aimer est plus fort que d'etre aimer...
Date d'inscription : 07/04/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Flightless Bird...
Personnage Twilight préféré: Bella et Edward
Mon Tome préféré: euh difficile de choisir....

Rob à cannes !! 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rob à cannes !! 2009   Rob à cannes !! 2009 - Page 8 EmptyVen 22 Mai - 16:17

Et bien :thanks: pour toutes ses photos et vidéos (pas eu le temps de ttes les visionner lol)

J'ai regardé le grand journal et j'ai trouvé Denisot trop naze...

Vivi c'est super que tu ais pu le voir...meme de loin!
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Aelurus

Aelurus


Féminin Nombre de messages : 1655
Age : 45
Localisation : Entre rêve et réalité
Citation préférée : INTOLÉRABLE !
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Sinclair - Morphologique
Personnage Twilight préféré: Edward off course, mais aussi Alice
Mon Tome préféré: Eclipse

Rob à cannes !! 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rob à cannes !! 2009   Rob à cannes !! 2009 - Page 8 EmptyVen 22 Mai - 17:06

Vous croyez que mon banquier accepterais un prêt pour que j'embrasse Rob... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://booknitter.wordpress.com
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Rob à cannes !! 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rob à cannes !! 2009   Rob à cannes !! 2009 - Page 8 EmptySam 23 Mai - 1:16

Rob , hier soir :

Rob à cannes !! 2009 - Page 8 Th_0002442bRob à cannes !! 2009 - Page 8 Th_00025babRob à cannes !! 2009 - Page 8 Th_s640x480Rob à cannes !! 2009 - Page 8 Th_000274q0Rob à cannes !! 2009 - Page 8 Th_0009wp1rRob à cannes !! 2009 - Page 8 Th_0009xcq0Rob à cannes !! 2009 - Page 8 Th_0009yp4cRob à cannes !! 2009 - Page 8 Th_54Rob à cannes !! 2009 - Page 8 Th_53Rob à cannes !! 2009 - Page 8 Th_55Rob à cannes !! 2009 - Page 8 Th_58Rob à cannes !! 2009 - Page 8 Th_59Rob à cannes !! 2009 - Page 8 Th_57Rob à cannes !! 2009 - Page 8 Th_e5e4fe99


source:popsugar/mrpattinson.com/pattinsonlife

il parait qu il s'est passé quelque chose entre rob et la ptite blonde... rumeurs ou vrai...je sais pas...lol
Rob à cannes !! 2009 - Page 8 JUWkqr2Tho1Lmzd
Revenir en haut Aller en bas
Aelurus

Aelurus


Féminin Nombre de messages : 1655
Age : 45
Localisation : Entre rêve et réalité
Citation préférée : INTOLÉRABLE !
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Sinclair - Morphologique
Personnage Twilight préféré: Edward off course, mais aussi Alice
Mon Tome préféré: Eclipse

Rob à cannes !! 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rob à cannes !! 2009   Rob à cannes !! 2009 - Page 8 EmptySam 23 Mai - 9:26

bein il aurait tort de se priver.
Revenir en haut Aller en bas
http://booknitter.wordpress.com
marianne33

marianne33


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 53
Localisation : bordeaux
Citation préférée : you're all my life now!
Date d'inscription : 16/03/2009

Rob à cannes !! 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rob à cannes !! 2009   Rob à cannes !! 2009 - Page 8 EmptySam 23 Mai - 18:39

trés trés jolie!!! et pas l'air bête en plus donc mmm préfère pas aoir je crosi

merci pour les photos annouk :bb:

hé j'ai trouvé uns autre vidéo de la montée des marches
http://festival-cannes.canalplus.fr/video/montee-des-marches/montees-des-marches-du-20-mai
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Rob à cannes !! 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rob à cannes !! 2009   Rob à cannes !! 2009 - Page 8 EmptyDim 24 Mai - 16:28

La mise au point par Laineygossip
Posté le 23/05/2009

Suite aux photos parues de Robert Pattinson en compagnie d'Erika Dutra, Laineygossip fait une mise au point sur son site.

Traduction

Un reportage de Life & Style affirme qu'au gala AmfAR l'autre nuit à Cannes, Robert Pattinson n'avait d'yeux que pour Erika, l'embrassant et partant avec elle. Le magazine a publié une photo du "couple".

Relax les filles. Cette histoire est fausse tout comme les photos et les détails.

Ravies les fans ?

Tout d'abord la soirée AmFar était bourrée de journalistes. De nombreux journalistes. Or le seul témoin serait Life & Style. Car tous les autres – croyez moi, TOUT LE MONDE avait les yeux rivés sur lui, plusieurs avec un véritable intérêt, beaucoup à l'affût d'une éventuelle romance – il est à noter qu'il n'était vraiment pas détendu cette nuit, qu'il a parlé avec Emile Hirsch et d'autres celebrités, n'a pas trop bu et n'a pas passé toute la soirée avec "Erika".

En parlant d' Emile Hirsch – c'est de sa faute si Pattinson a été mis aux enchères. Car c'est un de ses amis qui l'a fait.

Rappelez vous Laura, Mio, et moi étions à la terrasse du Cap mercredi soir.

Nous étions là quand Pattinson est arrivé avec son staff. Emile Hirsch, sa petite amie et d'autres filles qui l'ont rejoint ensuite.

Finalement Emile et sa petite amie ont rejoint Pattinson à sa table. C'était rigolo car Hirsch a tiré 2 chaises mais n'a pas daigné en tirer une troisième pour la blonde qui était avec eux et qui voulait s'asseoir. Laura dit que la blonde a fait la moue.

Et qui était ce ? Et oui Erika. La même Erika avec Pattinson sur les photos.

Mais elles n'ont pas été prises à la soirée AmFar. Mais à la terrasse de l' Hotel du Cap. 100% vrai.

Elles ont été prises la veille. Nous l'avons vue avec la même tenue ce soir là, serrant la main de Pattinson quand elle lui fut présentée par Emile Hirsch et sa petite amie à L HOTEL DU CAP.

Quiconque est déjà allé à la terrasse du Cap, et nous y allons chaque année depuis 4 ans, peut vous certifier qu'il s'agit bien de cette terrasse.

Laura me hurle à présent dessus car nous ne somme pas restées plus longtemps cette nuit là. Souvenez vous à cause d'Emile Hirsch qui était barbant, Laura était partie avec moi à contre coeur. Les photos ont été prises après notre départ.

C'est pourquoi celui qui a pris ces photos, celui qui les vendues (elles ont été négociés avec une agence photo), a clairement donné une fausse information concernant la date.

En d'autres termes : une amie d'Emile Hirsch s'est pervertie. Une ami d'Emile Hirsch a vendu des photos de Robert Pattinson. Ces photos ont été vendues en haute qualité. Ce qui signifie que vous ne pouvez pas blâmer Facebook parce que la seule façon de les obtenir, c'est d'avoir les originaux. Ah, laissez-moi deviner, son appareil photo a été volé.

Erika voudrait elle faire actrice ? Ou avait elle besoin d'argent ?

Est elle ou non partie avec lui après AmFar ? Nous ne sommes même pas sures qu'elle était à la soirée AmFar. De plus il était sous les feux des projecteurs. Personne d'autre ne semble être capable de corroborer ce que raconte Life & Style.

Pattinson est parti très tôt pour Rome vendredi matin. Il était à l'aéroport avant nous. Laura était ravie. Car nous avons fait une nuit blanche pour notre dernière soiré et nous n'avions pas une belle tête.

Alors, quelles sont les conclusions que l'on peut tirer de cela, autres que les faits relatés par Life & Style qui, une fois de plus, euh, a tout faux ?

3 possibilités :

1. Erika n'a pas passé la nuit avec Pattinson car si vraiment cela a fini dans un lit, elle a ruiné toutes ses chances d'en passer une à nouveau en vendant ces clichés.

2. Il l'a envoyée balader, du coup elle a vendu les photos, calculant qu'elle pouvait malgré tout en tirer profit pour compenser (Laura pense que cela est tout à fait plausible).

3. Elle a bien passé la nuit avec lui, c'était un coup d'un soir et elle a calculé qu'elle pourrait tirer profit de leur nuit ensemble

Peut importe elle ne donne pas une bonne image d'elle même.

de plus....

4. Emile Hirsch est une quiche

5. Et ses amis aussi.

Les fans de Robert Pattinson vs ceux d'Emile Hirsch …c'est le début d'une nouvelle guerre ! GO !

traduction : ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
Aelurus

Aelurus


Féminin Nombre de messages : 1655
Age : 45
Localisation : Entre rêve et réalité
Citation préférée : INTOLÉRABLE !
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Sinclair - Morphologique
Personnage Twilight préféré: Edward off course, mais aussi Alice
Mon Tome préféré: Eclipse

Rob à cannes !! 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rob à cannes !! 2009   Rob à cannes !! 2009 - Page 8 EmptyDim 24 Mai - 16:42

Hahaha, j'adore le "Emile Hirsch est une quiche "

En tout cas ça veux dire ce que cela veut dire... ils essaient tous de se faire du fric sur le dos de notre Rob.

Je le plains de le voir entourer de personnes si peu recommandable. Et si il a envoie la nana balader, je serais trop contente. C'est qu'il sait faire la part des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://booknitter.wordpress.com
marianne33

marianne33


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 53
Localisation : bordeaux
Citation préférée : you're all my life now!
Date d'inscription : 16/03/2009

Rob à cannes !! 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rob à cannes !! 2009   Rob à cannes !! 2009 - Page 8 EmptyDim 24 Mai - 21:27

ptdr!! annouk!!!
bon merci !!! en tout cas il est trés trés convoité ce jeune homme!!!hihi!!
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Rob à cannes !! 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rob à cannes !! 2009   Rob à cannes !! 2009 - Page 8 EmptyDim 24 Mai - 22:48

Arghhhh...
annouk, excellent...!
merki ça m'a bien fat rire... :bibi:

mais tin, il a pas fini notre pauvre tit Rob...
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
kiri

kiri


Féminin Nombre de messages : 1907
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon magnum chewie
Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: save him de justin nozuka
Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur
Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée

Rob à cannes !! 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rob à cannes !! 2009   Rob à cannes !! 2009 - Page 8 EmptyDim 24 Mai - 23:00

moi je vous dis le pauvre je le plein pcke pas mal de pouffe v ont l utiliser pour ca notorieter et cela et bien triste aller vendre une photos avec lui c grave
j avoue le truc qui m aurai jamais traverer l esprit
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Rob à cannes !! 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rob à cannes !! 2009   Rob à cannes !! 2009 - Page 8 EmptyLun 25 Mai - 22:20

AmFar
Posté le 25/05/2009

Témoignage de Zoé Griffin, présente à la soirée AmFar

Robert Pattinson a besoin de faire la fête

Rob à cannes !! 2009 - Page 8 At6EBroCfDG4mej
Mon mari de second choix après Brad Pitt

Bonne nouvelle les filles – Robert Pattinson est officiellement célibataire.

J'ai tenté de flirter dès que je l'ai vu au gala de charité de l'AmFar à l' Hotel du Cap à Antibes.

Après l'avoir mis en garde et lui avoir dit qu'il était le 2ème plus beau vampire du monde , (car Brad Pitt a joué dans Entretien avec un Vampire), nous avons eu une discussion sur les problèmes de coeur.

Je voulais juste dévorer Robert quand il m'a dit : "Ca fait des lustres que je n'ai pas eu de petites amies Je ne suis pas installé. J'ai passé toutes les nuits depuis 6 mois dans des chambres d'hôtel. Je ne suis pas allé chez mes parents depuis des mois. Il n'y a aucune possibilité pour qu'une fille supporte ça."

Uhhhh, HELLOOOOO – Je lui ai lancé un de ces regards.

Mais Robert a ajouté : "Je n'ai pas le temps de rencontrer quelqu'un . Quand je ne travaille pas je fais des interviews et si ce n'est pas des interviews, je vais à des soirées où je dois montrer le meilleur de moi même pour éviter que des photos soient publiées.

Bref, je n'ai pas le temps de m'amuser. Il est 2h du mat' et je me lève à 5h pour partir à Rome pendant 5 jours. Puis je vais ailleurs et à LA. Je vais filmer un autre épisode de Twilight qui sortira l'an prochain et je tournerai ensuite 3 autres films."

A ce moment je pensais qu'il se plaignait jusqu'à ce qu'il me regarde droit dans les yeux et j'ai tenté de ne pas m'évanouir alors qu'il disait : "J'ai vraiment besoin de faire la fête. Mais si je commence j'ai peur de ne pas m'arrêter. Que puis je faire ?"

Puisqu'il devait prendre un avion tôt le lendemain, je lui ai dit que la meilleure solution c'était d'aller se coucher. Il me remerciera plus tard et se souviendra de moi comme des peu nombreuses filles à lui tenir un tel discours.

source : zoegriffin.wordpress.com
traduction : ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com


de plus elle confirme tous les propos de laineygossip au sujet de la prétendue idylle avec Erika
Revenir en haut Aller en bas
marianne33

marianne33


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 53
Localisation : bordeaux
Citation préférée : you're all my life now!
Date d'inscription : 16/03/2009

Rob à cannes !! 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rob à cannes !! 2009   Rob à cannes !! 2009 - Page 8 EmptyLun 25 Mai - 23:30

merci annouk

voila ce que j'appelle tout simplement la grande classe!!!!
bon elle a quand même résussi à avoir un petit bisou j'sepère
en tout cas une photo

que dubonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
vinie

vinie


Féminin Nombre de messages : 888
Age : 43
Localisation : Tarn
Citation préférée : aucune
Date d'inscription : 10/05/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Never think
Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice
Mon Tome préféré: hésitation

Rob à cannes !! 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rob à cannes !! 2009   Rob à cannes !! 2009 - Page 8 EmptyLun 25 Mai - 23:45

Merci annouk
super sympa ce qu'elle a dit
Revenir en haut Aller en bas
Laeti81

Laeti81


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : 81
Citation préférée : Le coeur a ses raisons, que la raison ignore...
Date d'inscription : 23/05/2009

Rob à cannes !! 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rob à cannes !! 2009   Rob à cannes !! 2009 - Page 8 EmptyMar 26 Mai - 0:18

Oh mais moi je le supporterai pas de soucis....
Il est trop trop TOP Rob!!! :blood:
Revenir en haut Aller en bas
Aelurus

Aelurus


Féminin Nombre de messages : 1655
Age : 45
Localisation : Entre rêve et réalité
Citation préférée : INTOLÉRABLE !
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Sinclair - Morphologique
Personnage Twilight préféré: Edward off course, mais aussi Alice
Mon Tome préféré: Eclipse

Rob à cannes !! 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rob à cannes !! 2009   Rob à cannes !! 2009 - Page 8 EmptyMar 26 Mai - 0:19

Intolérable !
Revenir en haut Aller en bas
http://booknitter.wordpress.com
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Rob à cannes !! 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rob à cannes !! 2009   Rob à cannes !! 2009 - Page 8 EmptyMar 26 Mai - 1:01

roooooo... tin, une tite discut comme ça :heart: ... et moi je m'évanouis pour de vrai... lol
merci annouk..
:bibi:
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
kiri

kiri


Féminin Nombre de messages : 1907
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon magnum chewie
Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: save him de justin nozuka
Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur
Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée

Rob à cannes !! 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rob à cannes !! 2009   Rob à cannes !! 2009 - Page 8 EmptyMar 26 Mai - 1:05

ses bien ce que je penser il veut souffler un peu mes ne peu pas il veux decompresser mes n as pas le droits ma je vous dis rob c britney au masculin va y avoir un moment il va peter un cable et j espere que as ce moment la les gens qui l entoure seront vraiment la pour l aider .
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Rob à cannes !! 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rob à cannes !! 2009   Rob à cannes !! 2009 - Page 8 EmptyMar 26 Mai - 1:19

hmmm le câble parfois j'me dis qu'il est près de péter, on le vois souvent sur des photos ou il a l'air complétement "soul", il boit beaucoup et n'évacue pas assez... je le plainds sincèrement... la rançon de la gloire... je ne souhaite pas qu'il flanche, mais ça doit pas être facile... aussitôt qu'il pointe le bout de son nez il a les paparazzis à ses trousses Rob à cannes !! 2009 - Page 8 Inclassable41 kristen a toujours son doigts d'honneur pour se défouler elle mais bon...chacun son truc !!!
Revenir en haut Aller en bas
kiri

kiri


Féminin Nombre de messages : 1907
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon magnum chewie
Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: save him de justin nozuka
Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur
Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée

Rob à cannes !! 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rob à cannes !! 2009   Rob à cannes !! 2009 - Page 8 EmptyMar 26 Mai - 1:22

annouk a écrit:
hmmm le câble parfois j'me dis qu'il est près de péter, on le vois souvent sur des photos ou il a l'air complétement "soul", il boit beaucoup et n'évacue pas assez... je le plainds sincèrement... la rançon de la gloire... je ne souhaite pas qu'il flanche, mais ça doit pas être facile... aussitôt qu'il pointe le bout de son nez il a les paparazzis à ses trousses Rob à cannes !! 2009 - Page 8 Inclassable41 kristen a toujours son doigts d'honneur pour se défouler elle mais bon...chacun son truc !!!


sil elle fais ca ses pcke au usa quand tu fais un doigts la photos et censurer donc au moins elle c que ca ne sera pas publier alors et encore kris ca va il la lache mes lui sincerement le pauvre je le plein de tous coeur pcke on voient qu il aime sont metier mes ce coter ma tu vue le rend dingue alors que tous ce qu il demande ses quelque moment de libreter ou on le scrute pas as la loupe
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Rob à cannes !! 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rob à cannes !! 2009   Rob à cannes !! 2009 - Page 8 EmptyMar 26 Mai - 1:28

alors là c pas gagner.... encore 2 autres films à tourner, je devrais peut etre l'inviter à notre camping, c tranquille dans l'bois... y'aura que moi pour prendre des photos lol !!! oohhh et peut être 2-3 autres madame autour de nous ...

pas publier dans les revues et journaux, mais sur le net lol...
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Rob à cannes !! 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rob à cannes !! 2009   Rob à cannes !! 2009 - Page 8 EmptyMar 26 Mai - 1:29

Surprised ... eux bien être une des madame.... hi hi hi... merki ....
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Rob à cannes !! 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rob à cannes !! 2009   Rob à cannes !! 2009 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rob à cannes !! 2009
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bel Ami... à Cannes...
» Cosmopolis... à Cannes....!!!
» Rob au Grand Journal à Cannes (24 Mai)...
» Cannes, Tapis rouge du 24 Mai 2012
» Robert Pattinson... on the OTR Red Carpet... In Cannes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Promotions et Tapis Rouge-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket