| Holly Grainger parle de Robert Pattinson avec le magazine Total Film | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Holly Grainger parle de Robert Pattinson avec le magazine Total Film Ven 6 Aoû - 16:59 | |
| crédit scans : mediocrechick sur livejournal pattinsonlife Traduction du 1er encart L'adapation par Nick Ormerod et Declan Donnellan de l'histoire décadente écrite par Maupassant sur un journaliste arriviste et séducteur qui fait du chemin au sein la société parisienne du 19e siècle peut être un pari provocateur. Tout d'abord, ce n'est pas en français - une chose qui a surpris Marion Cotillard lorsque Robert Pattinson, retenu pour le rôle de l'indécent journaliste, lui a demandé de lire le script. "Pourquoi faire Bel Ami en anglais ?" a-t-elle dit. Deuxièmement, le vampire adolescent peut-il rendre justice à un des plus grands voyous de la littérature ? Mais avec une équipe d'élégantes partenaires (Uma Thurman, Christina Ricci, Kristin Scott Thomas et Holliday Graninder), beaucoup de nudité et une conception de production haut de gamme, Bel Ami pourrait être la vapeur qui va réchauffer l'hiver. Ooh La La ! Traduction du 2e encart "J'aime corsets" a dit Holly Grainger en riant quand TF l'a rencontrée au Café de Paris. "Mais je continue à prendre de copieux déjeuners. Et du pudding". Elle a révisé les classiques d'époque avec Bel Ami, Jane Eyre et les Borgia. Vous avez une aventure amoureuse avec Robert Pattinson dans Bel Ami. Comment était-ce ? Je suis contente d'avoir déjà travaillé avec lui (sur le film The Bad Mother's Handbook), parce qu'il était simplement Robert, il n'a pas changé. Si je ne l'avais pas fait, je me serais senti un peu intimidée. Il y avait des centaines de filles qui criaient partout. Même dès 5 heures du matin. Vous n'avez pas déménagé à Los Angeles depuis... Je mène une vie normale à Manchester quand je ne travaille pas. Ma mère et mon petit ami sont mes critiques les plus sévères, si je leur donne satisfaction, je sais que j'ai fait du bon travail. Que voulez-vous faire ensuite ? J'aimerais travailler avec Shane Meadows ou faire un grand film de Spielberg sur le karaté. Il est à noter que dans les encarts, la date de sortie du film indiquée par le magazine Total Film est décembre 2011. Cette date est quelque peu surprenante. Le site belamifilm.com également surpris par l'annonce de cette date et pensant qu'il s'agit plutôt de décembre 2010 a mailé Protagonist Pictures, le studio qui produit le film, à ce sujet et espère avoir une réponse. traduction valeriane pour rpattzrobertpattinson.com | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Holly Grainger parle de Robert Pattinson avec le magazine Total Film Sam 7 Aoû - 12:12 | |
| ... j'attendais la traduc... ^_^ | |
|
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Holly Grainger parle de Robert Pattinson avec le magazine Total Film Dim 8 Aoû - 21:37 | |
| ah oui je la reconnais Elle a grandi elle aussi et oui je sens que ce film va nous réchauffer | |
|
| |
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| |
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| |
| |
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| |
| |
marianne33
| Sujet: Re: Holly Grainger parle de Robert Pattinson avec le magazine Total Film Lun 9 Aoû - 22:22 | |
| je savais que ça te plairait!!! | |
|
| |
Prudence
| |
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Holly Grainger parle de Robert Pattinson avec le magazine Total Film Lun 9 Aoû - 23:09 | |
| ... | |
|
| |
Prudence
| |
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Holly Grainger parle de Robert Pattinson avec le magazine Total Film Lun 31 Jan - 19:01 | |
| bon le met ici Holly Granger parle de Bel Ami et de robert dans une nouvelle interview :Pouvez vous nous parlez de vos rôles dans Jane Eyre et Bel Ami, qui sort aussi cette année?GRAINGER: Quand j'étais plus jeune, j'ai toujours voul jouer dans une drame historique t je n'ai jamais pu le faire, avant janvier dernier. Et ensuite, l'an dernier, je les ai enchainé. J'ai un petit rôle dans Jane Eyre. Je suis une des soeurs Rivers qui sauve Jane (Mia Wasikowska) de ladestitution. Ils sont une famille pure, adorable et très croyante. Bel Ami est l'oppposé. Mon personnage ressemble plus à Lucrezia. C'est une petite sorcière diabolique qui c'est ce qu'elle veut et qui sort pour trouver l'homme qu'elle veut. Elle veut ennuyer sa mère et toutes les autres personnes, juste pour avoir ql'homme qu'elle veut. Avez vous travaillé avec Robert Pattinson?GRAINGER: oui , les scènes de mon personnage sont principalement avec Rob car elle l'épouse à la fin. Elle l'obtient donc son homme. Source : collider.com via livejournal pattinsonstew Traduction Ptiteaurel © www.rpattzrobertpattinson.com | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Holly Grainger parle de Robert Pattinson avec le magazine Total Film Lun 31 Jan - 20:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Holly Grainger parle de Robert Pattinson avec le magazine Total Film | |
| |
|
| |
| Holly Grainger parle de Robert Pattinson avec le magazine Total Film | |
|