Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
pareil que vous les filles: Rob est beau, intéligent, modeste, timide et tout, et tout.... he's just , et de toutes façons je suis pas objective, j'ai toujours été attiré par les anglais par contre , moi, à la place d'Émilie, j'aurais pas laissé le drap .....
je suis pliée j'avais même pas fait attention à ça moi!!!! rien qu'il soit allongé sur moi en me regardant dans le yeux avec son sourire j'étais déjà contente
Mais ma Pru remarque le moindre détail et du coup ce sale drap qui gêne mais qu'est ce qu'il fait là celui la aussi
Mais bon c'est pas specialement les anglais que j'aime c'est surtout les beaux mecs
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
Cati..... c'est parce que c'est sur MOI qu'il est allongé que t'avais pas remarqué le drap....
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
il va nous achever notre Rob avec ces positions c'est pas humain
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Mar 9 Fév - 14:52
nouvelles stills.... alors que l'on soit bien clair... ce film va me tuer....!!
et la pic dans la douche... sans le tagg MTV... arf...
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Mar 9 Fév - 15:27
cdl Une autre ITV d'Emilie De Ravin à propos de Remember Me
Emilie a donné une ITV à un magazine Canadien :
Félicitations pour ce film. Il semble fantastique. Alors, qu'avez-vous pensé en premier à propos de cette histoire d'amour? De Ravin: J' en suis tombée amoureuse dès que je l'ai lu. C'est l'un de ces rares scripts que vous lisez et que vous êtes comme: "C'est juste quelque chose où je pourrais tuer pour en faire partie".
Je comprends il y avait environ 180 femmes qui ont passé le casting, et ensuite c'est vous qui avez eu le rôle! Comment est-ce que tu te sens en tant qu'actrice? De Ravin: C'est vraiment génial. En outre, ils allaient dans beaucoup de directions différentes pour définir le personnage d'Ally et pour finir , je pense qu'ils ont été dans une direction complètement opposée [Rires]. Je suis heureuse cependant.
Quelle a été votre réaction lorsque vous avez découvert que Pierce Brosnan, alias James Bond, et Robert Pattinson allaient faire partis de ce film? De Ravin: C'est là, vous savez, c'est encore mieux. Nous avons un casting très talentueux. Pierce joue le père de Rob. J'ai Chris Cooper qui joue mon père. Lena Olin est incroyable et nous avons une merveilleuse petite fille de onze ans , Ruby, qui joue la soeur de Rob qui est juste un ami et qui très talentueux. De sorte que tout le monde a très bien travaillé ensemble , et s'est apprécié, vous savez c'est généralement difficile .
On dirait qu'il s'agit d'une très intense, histoire émotionnelle. Pouvez-vous m'en dire un peu plus à ce sujet? De Ravin: Les prémices du film sont vraiment une tragédie romantique. Mon personnage et le personnage de Rob sont deux personnes marqués par la tragédie dans notre famille et notre passé de manière inattendue va faire que nous tombons amoureux et ensuite dans les circonstances qui amènent notre rencontre menacent fondamentalement de nous diviser. Il s'agit vraiment de vous faire comprendre qu'il faut apprécier chaque instant que vous avez avec vos proches et votre famille parce que vous ne pourrez jamais revenir en arrière. Vous pensez qu'il fait partie de ces drames romantiques que nous adorons tant? Ils brisent le cœur! De Ravin: Ils sont déchirants! Et pour ce film précisément, je pense que c'est juste la réalité de cette histoire que les gens peuvent se rapporter au vécu , quand ils ont vécu quelque chose de tragique dans leur vie. Ce film n'est pas traité de façon mieleuse ( tendre), ce que je pense que beaucoup d'histoires sont. C'est vraiment traité de façon grave , il est très honnête et vous le savez, en particulier le lien avec Tyler et Ally. Vous pouvez être: "Ouais, j'ai été comme ça dans ma relation précédente. C'est juste comme ça que c'est . "Rien de tout cela est toujours parfait».C'est tout simplement les pieds sur terre et réels.
C'est vrai la vie réelle. Le personnage de Tyler passe par différentes phases, dont une avec le père d'Ally qui va l'amener à elle . Pourriez-vous vous mettre à la place de ce personnage? De Ravin: Ouais. Je veux dire, pas dans un sens d'écriture spécifique ou non dans ce cas précis de ce qui s'est passé avec Ally. Mais oui, je crois que je tire toujours de l'expérience de la vie Donc il y a toujours des petites choses que vous pouvez trouver à intégrer, je crois, de votre vie, que ce soit les circonstances exactes ou quelque chose de semblable que vous pouvez tirer de vos propres émotions de votre vie personnelle.
Même si vous tourniez, il semblait y avoir beaucoup de paparazzi autour de vous à cause de la renommée de Robert avec Twilight . Comment avez-vous réagir face à cela? De Ravin: Euh, ouais, vous le savez, il a fallu un peu de temps pour s'y habituer. Nous avons vraiment filmé sur la majorité du film sur place, vous savez, dans et autour de Manhattan alors il y a juste des gens partout, de toute façon. C'était un peu agité par moments!
ça devait vous distraire . De Ravin: Le premier jour, j'étais un peu comme "Oh mon Dieu. Comment vais-je pouvoir me mettre dans la peau de mon personnage ? "Et vous savez qu'il y a eu des moments où nous répétions et vous ne pouvez même pas penser à ce que vous faites. Vous sentez tous ces yeux sur vous et vous devenez très soudainement auto-conscient de ce qui se passe au lieu d'être dans votre propre petit monde du personnage.
Qu'est-ce que c'est que travailler avec Robert Pattinson? De Ravin: C'est vraiment un chouette gars , authentique, grand comme personne. Et vous savez que c'est toujours agréable lorsque vous travaillez avec quelqu'un avec qui vous vous entendez.C'est beaucoup. Nous avons travaillé sur le film ensemble et nous parlions de beaucoup de choses et nous avons vraiment développé nos personnages ensemble autant que nous le pouvions. Et c'était vraiment important , nous n'étions de cette façon jamais en conflit. Mais nous étions tous les deux toujours sur la même longueur d'onde, ce qui fait que c'est vraiment génial. Sur la même longueur d'onde , ça a du vous aider pour créer cette alchimie? Comment saviez-vous que les choses allaient bien se dérouler pour vous deux? De Ravin: Ouais, ben vous savez, je suppose que vous n'avez pas réellement beaucoup de temps, pensez-vous? J'ai testé cela avec Rob donc je suppose qu'ils voient si votre interprétation du personnage et son interprétation vont aller de pair. Mais alors il y a aussi que vous pouvez changer pour faire fonctionner l'alchimie de la meilleure façon qu'il soit . C'est une question intéressante parce que c'est quelque chose que je pense vient vraiment du fait que vous ressentez cette personne, que vous savez que ça va marcher avec elle .
Y at-il des scènes mémorables qui collent vraiment pour vous dans ce film? De Ravin: Dont je peux en parler sans donner quelque chose? [Rires]. Un peu . J'ai passé un moment merveilleux. Nous avons eu beaucoup de plaisir. Il y avait une scène dont j'étais vraiment excitée de la faire avec Chris (Cooper) qui joue mon père. Nous avons une grosse dispute et de sorte que c'était émotionnellement difficile , le thème était intéressant , car c'était une chose que vous pouvais ressentir entre lien père-fille.Donc, c'était très amusant de tourner cette scène . Et, vous savez, Rob avec qui j'ai eu beaucoup de plaisir de jouer avec . Nous avons eu une scène avec une sorte de bataille d'eau . Le simple fait de faire quelque chose comme ça était si ludique et drôle.
la fin de l'article sont des questions sur son rôle dans "Lost"
Pierce Brosnan parle de son travail avec Rob dans une ITW avec Cinematical Affiche française en HQ
En parlant des stars médiatisées vous jouez dans Remember Me avec Robert Pattinson, ce dut être bizarre de tourner à New York .
PB: [rires] Oh oui . J'en étais le témoin. Je n'ai jamais vu autant d'attention de toute ma carrière. J'ai du voir un tel phénomène mais pas tous les jours , ce jeune homme s'en sort très bien. Et je pense qu'il est aveuglé par tout ça . Et il tournait un film dramatique, sur lequel il est producteur exécutif, et il avait un boulot monstre tous les jours,et c'est difficile de supporte ce qu'il a supporté à chaque fois qu'il sortait de sa caravane.
En particulier à New York.
PB: Et il est impossible de se cacher. Vous ne pouvez vous enfuir nul part .Vous êtes condamné si vous ne faitesrien mais vous l'êtes aussi si vous faites quelque chose … Vous devez aller au plus profond de vos émotions où vous devez baisser la tête et regardez ensuite droit devant vous … C'est un film très dramatique , et c'est un beau film. C'est une histoire d'amour . Je joue son père . Que puis je en dire ? Que j'en suis très fier.
Dernière édition par annouk le Sam 13 Fév - 17:33, édité 1 fois
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Mar 9 Fév - 15:29
yes... merci pour l'info...!
le site officielde Remember Me est ouvert... => ICI....
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Mar 9 Fév - 19:52
merci cdl!!
pff! faut attendre juqu'à Avril c'est long!!!
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Mar 9 Fév - 22:05
pour cet article.... ça va elle ne dévoile rien....
catiuski
Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Mer 10 Fév - 0:29
les filles pour les news
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Mer 10 Fév - 2:23
Annouk
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Mer 10 Fév - 2:24
catiuski
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Mer 10 Fév - 2:26
biouffffffffff quelle chaleur avec certaines scènes
Candyshy
Nombre de messages : 148 Age : 46 Localisation : dans un lit entre Rob et Jensen Citation préférée : Il y a des chagrins que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites Date d'inscription : 05/02/2010
Carnet Intime Musique Préférée: My Immortal Personnage Twilight préféré: Edward Mon Tome préféré: Twilight
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Mer 10 Fév - 12:35
oh oui chaud chaud chaud
Prudence
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Mer 10 Fév - 13:35
le bisou dans l'cou....
Spoiler:
euh... les coupines, je vous adore mais.... c'est quand, que je change de rang.... parce que franchement j'en ai marrre d'être à la push avec le chien... j'aimerais mieux être dans la clairière avec Edward
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Mer 10 Fév - 14:29
aarrrghhh Annouk je meurs
Annouk
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Mer 10 Fév - 17:32
source:popsugar
------------------------------------------
Une ITV d'ET :
"-Hey ET C'est Robert Pattinson -Et Emilie DE Ravin pour Remember Me -Ma 1ère impression sur Emilie, je tournais la fin d'un des films "Twilight", "New Moon" ,' en Italie et nous étions en plein casting de Remember Me . Allen le réalisateur m'a dit "Je crois avoir trouvé cette fille et je pense que tu vas la trouver très intéressante" et il m'a donc envoyé un e-mail avec sa cassette d'audition. Ma connexion internet était si lente donc je n'ai pu avoir que le début, et on la voyait se planter pendant environ 35 secondes. Elle était vraiment drôle, tu sais , à se planter comme ça , elle était charismatique; mais je ne savais pas qu'elle se plantait tout ce temps. Je pensais qu'elle faisait une scène et qu'elle improvisait ou inventait. Voilà qu'elle fut ma 1ère impression pour Emilie ".
Traduit par Elwin
Annouk
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Mer 10 Fév - 17:34
trouvé traduction...
"Robert Pattinson dans un clip exclusif de Remember me.Regardez le 1er clip Tv du nouveau film de Robert, scènes d'amour comprises avant qu'elles ne soient diffusées. -Tout ce qu'il voulait , était d'être libre. -Je voulais que tu saches , je ne t'ai pas appelé. -Tout ce qu'elle voulait , c'était pouvoir s'évader. -Je ne suis plus une enfant ! -Dans cette maison si ! -Tout ce dont ils avaient besoin, c'était l'un de l'autre. -Mon père ignore tout ce qu'il se passe entre nous maintenant. -Tu te sens perdu , n'est ce pas ? -Je ne vais nul part. -Quelqu'un essaie de me laisser un message, "garde la pour toujours" .Je travaille sur le "pour toujours"."
leslie90
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Mer 10 Fév - 17:38
merci annouk tu vas avoir notre mort avec ces photos
catiuski
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Mer 10 Fév - 21:13
Prudence a écrit:
le bisou dans l'cou....
Spoiler:
euh... les coupines, je vous adore mais.... c'est quand, que je change de rang.... parce que franchement j'en ai marrre d'être à la push avec le chien... j'aimerais mieux être dans la clairière avec Edward
le spoiler ^^ Mais bon moi aussi je suis encore à la Push c'est un chouilla longuet
Spoiler:
pis c'est pas justeuuuuuuu les admin elles sont in the bed avec edward
Prudence
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Mer 10 Fév - 22:59
catiuski a écrit:
Prudence a écrit:
le bisou dans l'cou....
Spoiler:
le spoiler ^^ Mais bon moi aussi je suis encore à la Push c'est un chouilla longuet
Spoiler:
pis c'est pas justeuuuuuuu les admin elles sont in the bed avec edward
aaaaaaaaaaah les photos et pis SA voiiiiix.... je meuuure les filles, c'est trop pour moi
Spoiler:
Cati....c'est vrai quoi, y'en a marre du cabot.... bon je vais changer ma bannière, p'têtre qu'on va comprendre là-haut....
catiuski
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Jeu 11 Fév - 0:23
annouk ^^
mon coeur a des ratés avec certaines scènes
Annouk
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Jeu 11 Fév - 0:32
mdr vais voir ca avec les autres si vous meritez
Prudence
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Jeu 11 Fév - 0:40
annouk a écrit:
mdr vais voir ca avec les autres si vous meritez
Annouk , on demande pas non plus d'être dans le lit de Robby de suite, hein... mais au moins un peu avec lui qu'en même ....parce que tu comprends avec toutes ces photos et ces vidéos , nous on a le coeur qui va flancher alors ... faut un peu de compensation.... et surtout que :
Annouk
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Jeu 11 Fév - 1:55
sans tag
Annouk
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Jeu 11 Fév - 6:22