Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

"Remember Me" ... dernières news.

+18
Candyshy
catiuski
Prudence
kitou
leslie90
Mary-Eve
Folfiri
Dark Athena
vinie
Madyane-Lee
New MoOn
lunabelle59
Aelurus
kiri
m@ryline
Annouk
marianne33
Clair de Lune
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
catiuski

catiuski

Féminin Nombre de messages : 2542
Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite.

Carnet Intime
Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser
Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^
Mon Tome préféré: TOUS !!!

"Remember Me" ... dernières news. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 17 EmptyLun 8 Fév - 22:47

Prudence a écrit:
"Remember Me" ... dernières news. - Page 17 397392

pareil que vous les filles: Rob est beau, intéligent, modeste, timide et tout, et tout.... he's just "Remember Me" ... dernières news. - Page 17 516155 , et de toutes façons je suis pas objective, j'ai toujours été attiré par les anglais "Remember Me" ... dernières news. - Page 17 701266
par contre , moi, à la place d'Émilie, j'aurais pas laissé le drap
.....

"Remember Me" ... dernières news. - Page 17 90932 "Remember Me" ... dernières news. - Page 17 51981 "Remember Me" ... dernières news. - Page 17 52216 "Remember Me" ... dernières news. - Page 17 226719

"Remember Me" ... dernières news. - Page 17 36559 "Remember Me" ... dernières news. - Page 17 36559 je suis pliée j'avais même pas fait attention à ça moi!!!! rien qu'il soit allongé sur moi en me regardant dans le yeux avec son sourire "Remember Me" ... dernières news. - Page 17 822196 j'étais déjà contente "Remember Me" ... dernières news. - Page 17 226719

Mais ma Pru remarque le moindre détail et du coup ce sale drap qui gêne mais qu'est ce qu'il fait là celui la aussi "Remember Me" ... dernières news. - Page 17 575967

Mais bon c'est pas specialement les anglais que j'aime c'est surtout les beaux mecs "Remember Me" ... dernières news. - Page 17 62590

"Remember Me" ... dernières news. - Page 17 485189
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence

Féminin Nombre de messages : 5173
Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté

Carnet Intime
Musique Préférée: pop anglaise
Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward....
Mon Tome préféré: celui que je lis

MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 17 EmptyLun 8 Fév - 23:03

"Remember Me" ... dernières news. - Page 17 344809 Cati..... "Remember Me" ... dernières news. - Page 17 667272 c'est parce que c'est sur MOI qu'il est allongé que t'avais pas remarqué le drap.... "Remember Me" ... dernières news. - Page 17 481976
leslie90

leslie90

Féminin Nombre de messages : 2740
Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite

Carnet Intime
Musique Préférée:
Personnage Twilight préféré:
Mon Tome préféré:

MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 17 EmptyLun 8 Fév - 23:17

il va nous achever notre Rob avec ces positions
c'est pas humain "Remember Me" ... dernières news. - Page 17 89268 "Remember Me" ... dernières news. - Page 17 89268
Clair de Lune

Clair de Lune

Féminin Nombre de messages : 13133
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 17 EmptyMar 9 Fév - 14:52

nouvelles stills.... "Remember Me" ... dernières news. - Page 17 543234
alors que l'on soit bien clair... ce film va me tuer....!! "Remember Me" ... dernières news. - Page 17 Mouru

"Remember Me" ... dernières news. - Page 17 Rememberme1

"Remember Me" ... dernières news. - Page 17 Rememberme2

"Remember Me" ... dernières news. - Page 17 Rememberme3

et la pic dans la douche... sans le tagg MTV...
arf... :heart:

"Remember Me" ... dernières news. - Page 17 Rememberme4
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Annouk

Annouk

Féminin Nombre de messages : 12443
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 17 EmptyMar 9 Fév - 15:27

:thanks: cdl
Une autre ITV d'Emilie De Ravin à propos de Remember Me

Emilie a donné une ITV à un magazine Canadien :

Félicitations pour ce film. Il semble fantastique. Alors, qu'avez-vous pensé en premier à propos de cette histoire d'amour?
De Ravin: J' en suis tombée amoureuse dès que je l'ai lu. C'est l'un de ces rares scripts que vous lisez et que vous êtes comme: "C'est juste quelque chose où je pourrais tuer pour en faire partie".

Je comprends il y avait environ 180 femmes qui ont passé le casting, et ensuite c'est vous qui avez eu le rôle! Comment est-ce que tu te sens en tant qu'actrice?
De Ravin: C'est vraiment génial. En outre, ils allaient dans beaucoup de directions différentes pour définir le personnage d'Ally et pour finir , je pense qu'ils ont été dans une direction complètement opposée [Rires]. Je suis heureuse cependant.

Quelle a été votre réaction lorsque vous avez découvert que Pierce Brosnan, alias James Bond, et Robert Pattinson allaient faire partis de ce film?
De Ravin: C'est là, vous savez, c'est encore mieux. Nous avons un casting très talentueux. Pierce joue le père de Rob. J'ai Chris Cooper qui joue mon père. Lena Olin est incroyable et nous avons une merveilleuse petite fille de onze ans , Ruby, qui joue la soeur de Rob qui est juste un ami et qui très talentueux. De sorte que tout le monde a très bien travaillé ensemble , et s'est apprécié, vous savez c'est généralement difficile .

On dirait qu'il s'agit d'une très intense, histoire émotionnelle. Pouvez-vous m'en dire un peu plus à ce sujet?
De Ravin: Les prémices du film sont vraiment une tragédie romantique. Mon personnage et le personnage de Rob sont deux personnes marqués par la tragédie dans notre famille et notre passé de manière inattendue va faire que nous tombons amoureux et ensuite dans les circonstances qui amènent notre rencontre menacent fondamentalement de nous diviser. Il s'agit vraiment de vous faire comprendre qu'il faut apprécier chaque instant que vous avez avec vos proches et votre famille parce que vous ne pourrez jamais revenir en arrière.

Vous pensez qu'il fait partie de ces drames romantiques que nous adorons tant? Ils brisent le cœur!

De Ravin: Ils sont déchirants! Et pour ce film précisément, je pense que c'est juste la réalité de cette histoire que les gens peuvent se rapporter au vécu , quand ils ont vécu quelque chose de tragique dans leur vie. Ce film n'est pas traité de façon mieleuse ( tendre), ce que je pense que beaucoup d'histoires sont. C'est vraiment traité de façon grave , il est très honnête et vous le savez, en particulier le lien avec Tyler et Ally. Vous pouvez être: "Ouais, j'ai été comme ça dans ma relation précédente. C'est juste comme ça que c'est . "Rien de tout cela est toujours parfait».C'est tout simplement les pieds sur terre et réels.

C'est vrai la vie réelle. Le personnage de Tyler passe par différentes phases, dont une avec le père d'Ally qui va l'amener à elle . Pourriez-vous vous mettre à la place de ce personnage?
De Ravin: Ouais. Je veux dire, pas dans un sens d'écriture spécifique ou non dans ce cas précis de ce qui s'est passé avec Ally. Mais oui, je crois que je tire toujours de l'expérience de la vie Donc il y a toujours des petites choses que vous pouvez trouver à intégrer, je crois, de votre vie, que ce soit les circonstances exactes ou quelque chose de semblable que vous pouvez tirer de vos propres émotions de votre vie personnelle.

Même si vous tourniez, il semblait y avoir beaucoup de paparazzi autour de vous à cause de la renommée de Robert avec Twilight . Comment avez-vous réagir face à cela?
De Ravin: Euh, ouais, vous le savez, il a fallu un peu de temps pour s'y habituer. Nous avons vraiment filmé sur la majorité du film sur place, vous savez, dans et autour de Manhattan alors il y a juste des gens partout, de toute façon. C'était un peu agité par moments!

ça devait vous distraire .
De Ravin: Le premier jour, j'étais un peu comme "Oh mon Dieu. Comment vais-je pouvoir me mettre dans la peau de mon personnage ? "Et vous savez qu'il y a eu des moments où nous répétions et vous ne pouvez même pas penser à ce que vous faites. Vous sentez tous ces yeux sur vous et vous devenez très soudainement auto-conscient de ce qui se passe au lieu d'être dans votre propre petit monde du personnage.

Qu'est-ce que c'est que travailler avec Robert Pattinson?
De Ravin: C'est vraiment un chouette gars , authentique, grand comme personne. Et vous savez que c'est toujours agréable lorsque vous travaillez avec quelqu'un avec qui vous vous entendez.C'est beaucoup. Nous avons travaillé sur le film ensemble et nous parlions de beaucoup de choses et nous avons vraiment développé nos personnages ensemble autant que nous le pouvions. Et c'était vraiment important , nous n'étions de cette façon jamais en conflit. Mais nous étions tous les deux toujours sur la même longueur d'onde, ce qui fait que c'est vraiment génial.

Sur la même longueur d'onde , ça a du vous aider pour créer cette alchimie? Comment saviez-vous que les choses allaient bien se dérouler pour vous deux?

De Ravin: Ouais, ben vous savez, je suppose que vous n'avez pas réellement beaucoup de temps, pensez-vous? J'ai testé cela avec Rob donc je suppose qu'ils voient si votre interprétation du personnage et son interprétation vont aller de pair. Mais alors il y a aussi que vous pouvez changer pour faire fonctionner l'alchimie de la meilleure façon qu'il soit . C'est une question intéressante parce que c'est quelque chose que je pense vient vraiment du fait que vous ressentez cette personne, que vous savez que ça va marcher avec elle .

Y at-il des scènes mémorables qui collent vraiment pour vous dans ce film?
De Ravin: Dont je peux en parler sans donner quelque chose? [Rires]. Un peu . J'ai passé un moment merveilleux. Nous avons eu beaucoup de plaisir. Il y avait une scène dont j'étais vraiment excitée de la faire avec Chris (Cooper) qui joue mon père. Nous avons une grosse dispute et de sorte que c'était émotionnellement difficile , le thème était intéressant , car c'était une chose que vous pouvais ressentir entre lien père-fille.Donc, c'était très amusant de tourner cette scène . Et, vous savez, Rob avec qui j'ai eu beaucoup de plaisir de jouer avec . Nous avons eu une scène avec une sorte de bataille d'eau . Le simple fait de faire quelque chose comme ça était si ludique et drôle.

la fin de l'article sont des questions sur son rôle dans "Lost"

source:tribute.ca

traduit par Elwin

-------------------------------------------------

Pierce Brosnan parle de son travail avec Rob dans une ITW avec Cinematical Affiche française en HQ

En parlant des stars médiatisées vous jouez dans Remem­ber Me avec Robert Pat­tin­son, ce dut être bizarre de tourner à New York .

PB: [rires] Oh oui . J'en étais le témoin. Je n'ai jamais vu autant d'atten­tion de toute ma carrière. J'ai du voir un tel phénomène mais pas tous les jours , ce jeune homme s'en sort très bien. Et je pense qu'il est aveuglé par tout ça . Et il tournait un film dramatique, sur lequel il est producteur exécutif, et il avait un boulot monstre tous les jours,et c'est difficile de supporte ce qu'il a supporté à chaque fois qu'il sortait de sa caravane.

En particulier à New York.

PB: Et il est impossible de se cacher. Vous ne pouvez vous enfuir nul part .Vous êtes condamné si vous ne faitesrien mais vous l'êtes aussi si vous faites quelque chose … Vous devez aller au plus profond de vos émotions où vous devez baisser la tête et regardez ensuite droit devant vous … C'est un film très dramatique , et c'est un beau film. C'est une histoire d'amour . Je joue son père . Que puis je en dire ? Que j'en suis très fier.

source:cinematical

traduction ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson

finalement la SND a gardé le titre "Remember Me" avec pour légende "certaines histoires vous marquent à jamais"

"Remember Me" ... dernières news. - Page 17 Th_afficheREMEMBERME120DEF

source:SND

Dernière édition par annouk le Sam 13 Fév - 17:33, édité 1 fois
Clair de Lune

Clair de Lune

Féminin Nombre de messages : 13133
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 17 EmptyMar 9 Fév - 15:29

yes... merci pour l'info...!
:bibi:

le site officielde Remember Me est ouvert...
=> ICI....
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
marianne33

marianne33

Féminin Nombre de messages : 2420
Citation préférée : you're all my life now!

MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 17 EmptyMar 9 Fév - 19:52

merci cdl!!

pff! faut attendre juqu'à Avril c'est long!!! :roll:
Prudence

Prudence

Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté

Carnet Intime

MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 17 EmptyMar 9 Fév - 22:05

"Remember Me" ... dernières news. - Page 17 397392 pour cet article.... ça va elle ne dévoile rien.... "Remember Me" ... dernières news. - Page 17 662891
catiuski

catiuski

Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite.

Carnet Intime
Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser

MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 17 EmptyMer 10 Fév - 0:29

"Remember Me" ... dernières news. - Page 17 397392 les filles pour les news "Remember Me" ... dernières news. - Page 17 218278
Annouk

Annouk

Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté

Carnet Intime

MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 17 EmptyMer 10 Fév - 2:23

Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 17 EmptyMer 10 Fév - 2:24

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
catiuski

catiuski

Carnet Intime

MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 17 EmptyMer 10 Fév - 2:26

biouffffffffff quelle chaleur avec certaines scènes "Remember Me" ... dernières news. - Page 17 822196 "Remember Me" ... dernières news. - Page 17 822196

"Remember Me" ... dernières news. - Page 17 90932 "Remember Me" ... dernières news. - Page 17 90932 "Remember Me" ... dernières news. - Page 17 90932 "Remember Me" ... dernières news. - Page 17 90932
Candyshy

Candyshy

Féminin Nombre de messages : 148
Citation préférée : Il y a des chagrins que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites

Carnet Intime
Musique Préférée: My Immortal
Personnage Twilight préféré: Edward
Mon Tome préféré: Twilight

MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 17 EmptyMer 10 Fév - 12:35

oh oui chaud chaud chaud
http://addict-of-fanfic.1fr1.net/
Prudence

Prudence

Carnet Intime

MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 17 EmptyMer 10 Fév - 13:35

"Remember Me" ... dernières news. - Page 17 866516 le bisou dans l'cou.... "Remember Me" ... dernières news. - Page 17 62167

Spoiler:
leslie90

leslie90

Féminin Nombre de messages : 2740
Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite

Carnet Intime
Musique Préférée:
Personnage Twilight préféré:
Mon Tome préféré:

MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 17 EmptyMer 10 Fév - 14:29

aarrrghhh Annouk je meurs

"Remember Me" ... dernières news. - Page 17 65755 "Remember Me" ... dernières news. - Page 17 65755
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 17 EmptyMer 10 Fév - 17:32

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket

source:popsugar

------------------------------------------

Une ITV d'ET :

Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 17 EmptyJeu 11 Fév - 6:22

vous allez toutes mourir !!! désolée !

ou bien...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 17 Empty

"Remember Me" ... dernières news.
Page 17 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant