Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: RingCon 2010 Lun 1 Nov - 14:52 | |
|
Dernière édition par Annouk le Lun 1 Nov - 21:23, édité 1 fois | |
|
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: RingCon 2010 Lun 1 Nov - 14:57 | |
| ha ha ha... j'allais faire un post pour la Ring Con... | |
|
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: RingCon 2010 Lun 1 Nov - 21:25 | |
| - Citation :
Il y a 2 semaines, le week end du 15 octobre, j'étais à la Ring Con, une convention fantasy à Bonn en Allemagne, où il y avait entre autres des guests du Seigneur des anneaux, d'Harry Potter, de Blood tied et de Twilight. Ce qui était bien, c'était qu'il y avait donc des fans de différents films et séries, de tous horizons et de tous âges. Tout le monde était respectueux des autres, pas d'hystérie (ça fait du bien!), c'était sympa, convivial et bon enfant. En plus, les allemands parlent super bien anglais donc les panels n'étaient qu'en anglais, sans traducteur allemand. Nickel. On a reçu un kit d'accueil avec un beau totebag à l'entrée. Les billets verts nous servaient à manger. Un ticket = 50 cents. Il y avait de nombreuses personnes en costumes dans les allées de l'hotel, vraiment très réussis pour la plupart. Il y avait pas mal de stands de goodies situés dans une grande salle. Bien sur, un grand stand était consacré à Twilight. Je vous rassure, il y avait aussi une table Team Jacob mais à l'autre bout du stand lol Les Q&A avaient lieu dans une grande salle avec Mark Ferguson comme Maitre de cérémonie.
Côté guests, il y avait Gil Birmigham, Charlie Bewley, Booboo Stewart, Julia Jones et Leah Gibson pour Twilight.
A la cérémonie de clôture, Gil à la guitare et Leah au chant ont chanté une chanson
le monde de francesca | |
|
Annouk
| Sujet: Re: RingCon 2010 Lun 1 Nov - 21:27 | |
| | |
|
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: RingCon 2010 Mar 2 Nov - 3:25 | |
| | |
|
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| |