Robert Pattinson à la conférence de presse WFE à Barcelone
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Robert Pattinson à la conférence de presse WFE à Barcelone Mar 3 Mai - 19:45
Transcription:
Les fans se sont réunis devant le cirque Raluy, à côté du port de Barcelone, pour accueillir tout specialement l'équipe de WFE, le film est tiré d'un livre qui a été un best seller aux US et est basé sur un cirque durant la grande dépression. La star est la dompteuse qu'intèrprète l'actrice Reese Witherspoon qui reconnait que sous un chapiteau réèl, elle préfèrerait faire autre chose.
Reese:"Je crois que je pourrais être un bon clown. Je sais bien faire la ridicule."
L'acteur Autrichien Christopher Waltz est le propriétaire du cirque et contrôle les personne d'une main de fer.
Christopher:"C'est interessant de voir comment les conditions économiques influent sur les relations personnelles, et même sur les relations intimes."
Le triangle se complète, en plus de l'éléphant, par un Rôle important qu'interprète l'acteur Britanique Robert Pattinson, populaire grâce à la saga Twilight.
Robert:"C'est curieux, on ne m'a consideré que comme le beau garçon qu'aprés avoir tourné Twilight, avant on ne me donnait pas ce rôle."
Depuis qu'il a interprété le vampire Edward Cullen les fans suivent sa piste partout où il va.
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Robert Pattinson à la conférence de presse WFE à Barcelone Mar 3 Mai - 19:47
Annouk
Sujet: Re: Robert Pattinson à la conférence de presse WFE à Barcelone Mer 4 Mai - 14:34
always" width="640" height="390">
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: Robert Pattinson à la conférence de presse WFE à Barcelone Mer 11 Mai - 13:27
merci...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Robert Pattinson à la conférence de presse WFE à Barcelone
Robert Pattinson à la conférence de presse WFE à Barcelone