Détails sur le passage de Robert & Reese dans l'émission télé 'The Graham Norton Show'
Cette semaine dans l'émission, Graham Norton est rejoint par la superstar de twilight Robert Pattinson, la lauréate d'un oscar l'actrice Reese Witherspoon, La star de "House" Hugh Laurie et la comédienne Shappi Khorsandi.
Sortant tout juste de l'avant-première du nouveau film, Water For Elephants, Reese & Rob parlent de la folie des gens qui ont campé 32 heures pour les voir.
Graham rappelle à Robert que dans sa précédente interview, tout en parlant de son travail avec la star du film Tai l'éléphante il a dit : "Elle est la meilleure actrice avec laquelle j'ai travaillé."
Reconnaissant l'indignation de Reese, Robert dit : "Je suis toujours entrain de dire les mauvaises choses et ça revient me hanter, surtout quand je suis assis à côté de l'autre meilleur acteur avec lequel j'ai travaillé."
Admettant qu'ils sont tous les 2 tombés amoureux de leur collègue à quatre pattes, Reese raconte : "Elle est géniale, attentionnée et communicative." Et robert rajoute : "J'ai vraiment pensé que nous avions un vrai lien, un petit quelque chose c'est passé."
En parlant de sa performance pour ses cascades dans le film, Reese dit : "Les premières fois j'étais terrifiée, quelques unes des choses que nous faisions était incroyablement dangereuses. Nous n'avions pas d'équipement de sécurité, mais c'était géniale et incroyable."
Refusant d'admettre qu'elle a essayé ses cascades sur ses propres ânes, elle dit : "Non, ils sont là pour les mettre dans la voiture et prendre des photos."
Elle confirme également la rumeur qui dit que l'éléphant lui a pété au visage "Je me trouvais sous elle et je ne voyais rien et ensuite j'ai cru entendre un coup de feu et j'ai heurté le sol, je suis sortie de sous elle et je me disais "oh mon dieu, qu'est ce que c'était que ça ?"
A propos de travailler aux Etats-Unis, Robert dit : "Quand je suis allé la première fois à L.A c'était très facile de convaincre les gens que j'étais un membre de la famille royale. Je disais au gens que j'étais allé à l'académie royale des arts dramatiques avec le prince William. Les gens devaient penser, "T'es anglais, je te crois complétement."
En parlant de ses fans, Reese dit : "Une fille m'a dit 'je n'ai qu'une question pour vous. Est ce que je peux vous sentir?' j'ai juste pensé que c'était vraiment bizarre. Mes fans s'investissent dans ma vie privée, ils me donnent des conseils sur l'amour, qui parfois fonctionnent et d'autres fois non! J'ai rencontré un mec qui s'appelle georges hier, il a dit qu'il aimait mon nouveau mari... Il ne l'a jamais rencontré."
Robert ajoute : "Je pense avoir une réaction beaucoup plus simple avec les fans - Ils aiment crier. Il y a une quantité énorme d'énergie, elles n'ont qu'une chose à dire et c'est crier - c'est vraiment puisssant."
Il révèle également qu'il a eu des fans plus enthousiastes et dit : "Je faisais un film en espagne et à l'époque je n'avais qu'une fan. Elle traînait devant mon appartement pendant des siècles donc je l'ai invité à dîner. Elle m'a emmené au restaurant de ses parents, qui était à plusieurs kilomètres et j'ai dû payer le taxi, nous avons eu de la nourriture dégoutante et j'ai dû payer pour le repas. Elle n'est jamais revenue... C'était la chose la plus étrange."
Robert, plaisantant sur son statut de bourreau des coeurs, dit : "Mes soeurs étaient violentes - elles avaient l'habitude de me faire une queue de cheval! Elles ne me voyaient pas comme un bourreau des coeurs et dire que si je n'avais pas découvert le gel pour les cheveux je serais juste un mec grand qui servirait à acheter de l'alcool pour elles."
source : .bbc.co.uk via ToR
Petit Rappel : L'émission sera diffusé demain soir à 23h40 (heure française) sur BBC1
Traduction Sabine © www.rpattzrobertpattinson.com