Interview de Kristin Scott Thomas + Christina Ricci + Holliday Grainger ( Vidéo + traduction)
Auteur
Message
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Interview de Kristin Scott Thomas + Christina Ricci + Holliday Grainger ( Vidéo + traduction) Mar 17 Avr - 16:58
Elle explique qu'elle a toujours voulu travailler avec Decclan Donnelan et elle aimait le livre. Elle a vraiment demandé à jouer dans le film. Elle aime aussi l'époque et l'idée que cet homme fait tout pour obtenir ce qu'il veut. Ils utilisent ces femmes mais celles-ci ont aussi leur but. L'intrigue est vraiment intéressante.
Elle aime son personnage car c'est une personne qui donne tout, même sa dignité. Elle est très religieuse. Elle fait un grand pas en devenant la maîtresse de Georges Duroy et elle en tombe follement amoureuse et c'est ce qui engendrera sa perte.
Elle parle ensuite du pouvoir de la presse , qui est encore d'actualité.
Elle évoque ensuite les autres femmes qui sont toutes liées à ce journal. Mme Rousset vient de la campagne et elle a épousé ce millionnaire qui dirige virtuellement le pays via son journal. Elle est plus à l'aise avec les femmes de l'église que les femmes glamour qu'elle côtoie. Elles se retrouvent ensemble à cause de Georges.
Puis, elle dit que Decclan a le sens du détail tandis que Nick est plus visuel. Ils ont découvert avec ce 1er film les limites du cinéma. Comme ce sont leur 1er pas, on a cette fraîcheur et Decclan a passé énormément de temps avec les figurants. Normalement dans les films d'époques , les foules sont assez figées mais là , avec Decclan , les figurants faisaient réellement partis de la scène.
Ils avaient décidé que les maîtresses de Duroy seraient blondes, brunes et rousses. Kristin a voulu être rousse. Les costumes ont été faits à Paris mais avec leur budget limité, ils ont dû utiliser les mêmes corsets pour tous les costumes.
Sa scène préférée: celle où elle découvre que sa fille s'est enfuie avec son amant. Ce fut très physique à jouer et là, elle venait de tourner la scène où Georges la traîne par terre et elle ne sait pas encore combien d'hématomes , elle aura.
Enfin, elle dit que l'histoire est très dure car c'est plein de passion malsaine et de luxure.
source 01 distribution via spunk ransom
Elle parle de son personnage qui est une amie de Madeleine Forestier dont le mari était avec Georges à l'armée. Georges et Clothilde se rencontre lors d'un dîner. Ils deviendront amants par la suite et auront une relation tumultueuse.
Elle tombe amoureuse de Georges mais on se demande si ce dernier est vraiment capable d'aimer. Elle se rend compte qu'il ne l'aimera jamais en retour et c'est douloureux
A 1.13, elle parle de son travail avec Rob
"Il est vraiment bon acteur et très professionnel. C'est une personne vraiment adorable. J'ai de la chance d'avoir pu incarner ce rôle avec une personne aussi gentille et avec un si bon partenaire lors des scènes que nous devions faire. On avait l'impression d'être des adolescents qui devaient faire l'amour. De plus, on se marrait et on se moquait sans cesse l'un de l'autre. On a vraiment passé de bons moments ensemble. Dès qu'on est avec lui, on rigole. Il est marrant, il est bizarre etc ... Il est adorable."
source via spunk ransom
Elle explique tout d'abord qu'elle les déteste tous mais en même temps veut faire partie de leur monde. Cependant Clothilde n'est pas comme ça: elle a de vraies relations avec les gens. L'histoire se résume à du sexe et à de l'argent.
En ce qui concerne son personnage, elle a d'abord lu le lire puis le script. Dans le livre , elle est assez naive au sujet de l'amour que lui porte Georges. Dans le film , elle est plus astucieuse et rusée et c'est une fille a papa qui va justement épouser l'homme qu'elle ne peut avoir.
Elle parle ensuite de son personnage: elle est la fille unique du propriétaire du journal le plus influent de Paris, ce qui fait donc d'elle l'héritière la plus riche de Paris. Georges voit donc en elle un moyen de se venger du père et de la mère et aussi d'épouser la file la plus riche de la capitale.
En ce qui concerne les costumes, ils ont été faits sur mesure par une entreprise parisienne et ils sont donc magnifiques. Etant donné que Suzanne participe à de nombreuses fêtes, elle a de superbes costumes et c'est la 1ère fois qu'elle a tourné un film d'époque.
Enfin , elle explique pourquoi elle a voulu faire ce film: elle a toujours voulu faire ce genre de film . De plus, il y a des thèmes très modernes comme la corruption, les scandales et les mensonges. source 01 Distribution via RobertPattinsonMoms