Nouvel extrait de la conférence de presse de Cosmopolis au Portugal
Auteur
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Nouvel extrait de la conférence de presse de Cosmopolis au Portugal Mer 30 Mai - 1:40
trad. de la vidéo plus tard....
"Le plus dur a été le stress initial avant que je ne commence le tournage 'Cosmopolis', mais rapidemement la peur a disparu," a dit Robert Pattinson aux journalistes de CCB.
Dehors de dizaines de fans du "vampire" de 'Twilight' , font la queue derrière les barrière entourant le tapis rouge . Ils ne savaient pas que c'était à 11h30, et qu'il était déjà dans le bâtiment.
"On a apporté un t-shirt pour lui offrir. Je ne sais pas si je pourrais lui parler si je le vois," disent 2 fans, Patricia et Sandra, créatrices du site 'Twilight ao Amanhecer'. Le t-shirt ne pouvait être plus claire sur leurs sentiments envers l'acteur: 'Reste Calme et n'oublie pas d'être génial'.
Pattinson est calme, dans la salle de presse quand il dit aux journalistes qu'il est conscient que "ce rôle est très différent de son personnage dans Twilight. "Ce fut un cadeau" admet l'acteur qui sait qu'il est idolâtré par des millions de fans. "Je me soucie de ce que tout le monde pense. Je sais que de nombreuses jeunes filles verront le film et j'espère qu'elles aimeront."
David Cronenberg a aimé le tourner. Le film. Et l'acteur. "C'était marrant et Robert Pattinson est un super acteur", dit il
Dehors Patricia, Sandra et ses amies viennent de différentes parties du pays, comme les autres, qui viennent d'Espagne et qui disent. "Si je pouvais, je l'enlacerais," dit une des filles . La journée sera consacrée à l'attente pour la première, et alors qu'elles ne peuvent pas voir le 'vampire' de leur rêve, elles courent vers tout ce qui les lient à leur idole
Quand elles voient Clare et Richard, les parents de Robert Pattinson, l'hystérie est énorme. Le temps de sortir les appareils photos et les téléphones et ils font signe nerveusement. Ce n'est pas Robert. Mais pour le moment , elles savent qu'il est là avec ses parents, et elles se sentent proches ...
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Robert Pattinson à la conférence de presse Cosmopolis - Lisbonne -29.05.2012 Mer 30 Mai - 1:41
Le réalisateur David Cronenberg et l'acteur Robert Pattinson étaient au Centre Culturel de Belem à Lisbonne ce mardi et à la conférence de presse du film 'Cosmopolis', produit par Paulo Branco, des dizaines de fans attendaient dehors pour l'avant première, prévue ce soir.
Le film, - projeté en avant première dans la sélection officielle du festival de Cannes en France la semaine dernier mais qui n'a pas remporté de prix - aura sa 2ème projection publique ce soir à Lisbonne pour l'avant première au CCB à 20h30 , en présence de Cronenberg et de la star du film l' acteur, Robert Pattinson. Il y aura une autre avant première au Monumental Cinema, en présence de ces deux personnes
Lors d'une rencontre avec la presse, le réalisateur canadien et l'acteur anglais, accompagné du producteur Paulo Branco nous ont donné des détails sur le tournage du film, une adaptation du roman de Don DeLillo.
A l'entrée du CCB, où le tapis rouge est déjà installé, environ 20 fans de Pattinson sont là depuis midi pour l'avant première de ce soir. Parmi elles, 4 espagnols de Valladolid, qui sont là depuis lundi soir.
'Cosmopolis' est le 1er film où Robert Pattinson a travaillé avec David Cronenberg, après avoir tenu le rôle principal dans "Twilight," un succès mondial au box office.
Robert Pattinson incarne un milliardaire, Eric Parker, qui veut traverser New York en limousine pour se faire couper les cheveux.
Ce voyage, qui dure une journée, est une métaphore de sa vie et de son auto-destruction jusqu'à la confrontation finale - un dialogue crucial du film avec un ancien employé (incarné par l'acteur Paul Giamatti).
"Les dialogues du livre m'ont donné la certitude que ça pourrait faire un film. Ils sont très dramatiques, très intéressants. Don DeLillo a écrit des dialogues particuliers et je les ai tous retranscrit pour le script, " a dit Cronenberg.
Robert Pattinson, qui a dans "Cosmopolis" son tout premier rôle dramatique de sa carrière a admis qu'il était "effrayé" au début car il ne savait pas si le film fonctionnerait, car il y a bien trop de texte , l'histoire se passe dans une limousine et il est dans chaque scène.
A présent que le film est fait, l'acteur admets qu'il voit le cinéma et son jeu d'acteur autrement. Nommé comme un des acteurs pour la suite de "The Hunger Games" (nota: il a déjà nié cette rumeur)] on ne sait pas trop quels sont ses projets. Pattinson dit qu'il ne sait pas quel genre de personnage , il veut jouer dans le futur, mais il a un voeu: "J'espère juste incarner de bons personnages."
Cronenberg a engendré les rires à la conférence quand il a dit qu'il avait choisi Pattinson car "il était très bon marché, disponible et qu'il suivrait les ordres du réalisateur."
"J'ai vu certaines de ses interviews sur Youtube et j'ai remarqué son sens de l'humour. On s'est amusé sur le tournage, même si c'est un film sombre (...). J'ai dû le convaincre un peu, pas le convaincre que c'était un film intéressant, mais le convaincre qu'il était parfait pour le rôle," dit il
David Cronenberg, 69 ans , réalisateur de films comme "Videodrome" (1983), 'La mouche (1986), "Crash" (1996) et "A History of Violence" (2005), a dit qu'il était encore en train de digérer tout ce que le film représentait. "On a montré le film à Cannes et c'était la première fois que je le voyais avec un public . Je ne sais pas encore ce que le film a apporté à ma vie, mais ça fait déjà une différence. Nous citons des choses du film. Le film signifie beaucoup de choses," dit il.
C'était la première fois que Paulo Branco a travaillé avec David Cronenberg, à qui il a suggéré l'adaptation du roman de Don DeLillo.
'Cosmopolis', qui sortira au Portugal jeudi, est considéré comme un film indépendant film,vec un budget de 15 million d'euros.
Sujet: Re: Nouvel extrait de la conférence de presse de Cosmopolis au Portugal Ven 1 Juin - 3:32
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouvel extrait de la conférence de presse de Cosmopolis au Portugal
Nouvel extrait de la conférence de presse de Cosmopolis au Portugal