Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cinemania sur le tournage de Water for Elephants ( scans + traduction)

Aller en bas 
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Cinemania sur le tournage de Water for Elephants ( scans + traduction) Empty
MessageSujet: Cinemania sur le tournage de Water for Elephants ( scans + traduction)   Cinemania sur le tournage de Water for Elephants ( scans + traduction) EmptyMar 29 Mar - 17:58

Photobucket

Cinemania sur le tournage de Water for Elephants ( scans + traduction) Th_2-15
Cinemania sur le tournage de Water for Elephants ( scans + traduction) Th_3pCinemania sur le tournage de Water for Elephants ( scans + traduction) Th_495cabd4 Cinemania sur le tournage de Water for Elephants ( scans + traduction) Th_98f8e21c Cinemania sur le tournage de Water for Elephants ( scans + traduction) Th_e0960b57

crédit scans : TwilightWorldMexico



Traduction:

Dans les années 30 aux Usa , pendant la Grande Dépression, les habitants de Weehawken, New Jersey, habillés comme à l'époque : des hommes avec des chapeaux, des cravates, des vestes et des femmes avec de longues robes fleuries et des enfants en shorts. Les gens admirent la parade du cirque des Benzini Brothers , dont les posters vantent qu'il offre "le show le plus spectaculaire au monde." Tout serait parfait si vous ne tombiez pas sur ds techniciens et la production d'un film, ce qui réduit à néant l'illusion de ce retour dans le passé.

C'est le tournage de Water for Elephants, film de la 20th Century Fox à Los Angeles avec une réalisation de Francis Lawrence (Constantine, 2005; I Am Legend, 2007), et une des productions les plus attendues de 2011 vu son histoire d'amour prenant, adapté du best-seller de Sara Gruen (avec un script de Richard LaGravenese), et surtout son casting: Reese Witherspoon, Robert Pattinson et Christoph Waltz.

L'intrigue se focalise sur Jacob (Pattinson),qui est sur le point de devenir vétérinaire, qui abandonne tout à le mort de ses parents. Le destin le conduit à rejoindre un cirque itinérant, où il tombe immédiatement sous le charme de Marlena (Witherspoon), la star du cirque et la femme du violent dompteur August (Waltz), et ainsi nous avons un triangle amoureux.

Tournage au cirque

Avant les interviews, les journalistes se met à un endroit confortable où ils peuvent voir la parade , avec un orchestre, des clowns,des hommes forts , des nains, des trapézistes, des jongleurs et divers animaux: une girafe, un lion, 2 chameaux ,2 lamas, 3 poneys , 3 zèbres, quelques chevaux, un hippopotame et un chien dressé . Mais le point d'orge c'est l'apparition de Reese, sur Rosie, l'éléphant, avec à quelques mètres Waltz et Pattinson. Les 300 figurants qui ont été appelés ce jour là, ne savent pas quand acclamer la troupe

Le tournage de cette scène avec caméras est faite plusieurs fois avant que le réalisateur soit satisfait. Puis certaines scènes sont tournées dans le silence complet, où les figurants ne doivent simuler que des applaudissements. Plus tard, on change la caméra principale de lieu location et on refait des prises en champs en contre champs, dans le but de n'oublier aucun détail. Tout cela est le résultat du travail du directeur de la photographie , Rodrigo Prieto (Amores Perros, Brokeback Mountain, Biutiful), qui a un moment donne des consignes à ses assistants, et il vérifie l'écran de contrôle de la steadicam.

A un moment , Reese montre ses talents de gymnaste et de dresseur d'animaux et devient amie avec Rosie. Avec grâce , elle se saisit de sa trompe pour descendre au sol, puis pour grimper à nouveau sur l'éléphant, ce qui montre qu'elle a eu un entrainement poussé.

"Bien sûr que j'avais peur ," nous confie t-elle plus tard . J'ai pleuré pour la 1ère fois quand j'ai dû le faire? J'ai appris à comprendre sa personnalité et à lui faire confiance, " dit elle

Reese vient nous parler avec Pattinson, qui porte les vêtements de son personnage, des bottes montantes, un pantalon serré et une chemise à bouton.

"C'est une telle récompense de jouer dans un tel film," dit Reese,où les personnages , le décor sont vrais et l'histoire est bonne. Il n'y a que très peu d'effets spéciaux. Je pense que le public a soif d'histoire vraie et ils peuvent s'identifier. De plus les artisans; les designers ; les responsables des costumes se sont vraiment impliqués ... c'est agréable de voir leur travail. "

Des personnages attachants

Ce jour là , on a eu une belle illustration de ce film et seul Cinemanía a pu voir en exclusivité une scène aussi burlesque et époustouflante: la parade en ville. Au 1er regard, vous êtes ébloui par les costumes et le décor , on se retrouve comme dans des classiques Hollywoodiens:The Grapes of Wrath (1940) et Hello Dolly! (1969).

"J'ai toujours été fascinée par le cirque nous dit Reese. J'étais acrobate , jongleuse, et j'ai fait du trapèze, et d'autres trucs. "

"Oui moi aussi” dit Pattinson, bien que pas particulièrement obsédé par ce monde.” Ca m'a causé quelques frayeurs plus petit. Je pense que cela a eu plus de profondeur dans un film , à une époque où on ne pouvait voir les animaux qu'au zoo ou à la TV. "

Les deux acteurs ont apprécié les animaux, et malgré la différence d'âge , ils font un beau couple à l'écran car Reese est plus jeune. "Je déteste cette histoire. Ca me rend plus vieille [rires]. On s'est rencontré sur un film J'avais 24 ans et j'étais une jeune femme qui cherchait son fils. " Reese rougit un peu, plaisantant avec Pattinson, qui lui souffle ses paroles. "Elle était ma mère," dit il en riant “ dans Vanity Fair. "

En tous cas, tous les deux sont enthousiastes sur leur rôle dan s Water for Elephants, car ce sont des rôles riches et intenses. "Mon personnage a une sacrée vue des choses” dit Reese “ Elle a travaillé très jeune et là c'est la Grande Dépression, et tout le monde ne cherche que sa propre survie. Elle est cette survivante. Et au milieu de tout ça , il y a la vie avec son mari et ce personnage (Pattinson) qui lui fait prendre conscience qu'une meilleure vie l'attend. "

"Ce que j'ai adoré avec ce rôle , c'est être entouré d'animaux," dit Pattinson. “ Je n'ai jamais vécu avec un éléphant. Il y a cette douceur qui émane de [Rosie] et j'aime ça, "dit il

Encore faux

Dans une autre conversation, Christoph Waltz partage leur point de vue: "C'est fascinant ces animaux du cirque. On n'en voit plus dans les cirques à cause de la protection des animaux. S fouettez un éléphant, vous serez immédiatement réprimander. Vivre 3 mois avec un éléphant est l'expérience la plus incroyable que j'ai pu vivre. Ils sont intelligents "dit l'acteur autrichien

Il se souvient en riant des tests qu'il a fait avant le tournage. "Rosie,a convaincu Waltz. Ils sont très obéissants et intelligents. J'ai alors dit au réalisateur: N'aimerais tu pas que tous les acteurs soient aussi patients et attentifs ? L'idéal ! [Rires]. "

Waltz a une forte personnalité, une élégance , un humour fort et subtile et c'est évident dans chacune de ses répliques . "Je ne peux décrire mon personnage car je vis pour l'incarner et vous n'êtes pas payer pour décrire vos personnages. Donc restons chacun à nos places. " Mais il nous a donné quelques indices plus tard . "C'est comme une thérapie quand vous incarner un personnage si mauvais," dit Waltz. “Je ne dirais pa s qu'il est négligeable. J'espère de transcrire les choses dans les gestes et les émotions. Si je donne mon avis sur un rôle, j'ai l'air profondément ennuyeux. On devrait se faire une opinion en voyant son évolution, "dit il

via todotwilightsaga

Traduction Ptiteaurel © www.rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Cinemania sur le tournage de Water for Elephants ( scans + traduction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonus du DVD Water for Elephants : Robert Pattinson Spotlight ( vidéo+ traduction)
» Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
» Les nombreuses rumeurs entourant le tournage de Water for Elephants
» Reese Witherspoon parle des animaux sur le tournage de Water for Elephants
» WFE - Press Junket... les interviews...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Water for Elephants-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket