Kris, Rob et Taylor, qui signent des autographes : Paris
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Kris, Rob et Taylor, qui signent des autographes : Paris Ven 18 Déc - 21:39
sympa cette vidéo... elle est clair et on les voit et entends bien...
kitou
Nombre de messages : 188 Age : 50 Localisation : Alsace Citation préférée : "N'ai pas peur,murmurai-je.Nous sommes faits l'un pour l'autre" "A jamais" renchérit-il . Date d'inscription : 03/12/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Mylene Farmer Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: Fascination
Sujet: Re: Kris, Rob et Taylor, qui signent des autographes : Paris Ven 18 Déc - 22:08
haaaa ses parisiens ils sont vraiment de la chance !!!
super la vidéo !! ils sont vraiment trop sympas ! j'adore
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
Sujet: Re: Kris, Rob et Taylor, qui signent des autographes : Paris Sam 19 Déc - 10:56
ellee st geniale cette video
avec des gens civilises
et quelle chance Rob tout pres d'eux
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: Kris, Rob et Taylor, qui signent des autographes : Paris Sam 19 Déc - 13:11
je pense qu'on l'a déjà mise quand ils sont venu sur Paris... où sinon, non, c'est parce qu'elle mavait agacé ('ailleurs, elle m'agace toujours... lol...) parce que j'ai pas pu y jeter mon tit oeil en vrai...
mais sinon, mis à part l'énoooooooorme logo, elle est génial cette vid... et ils sont tellement proches ET accessibles...
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Kris, Rob et Taylor, qui signent des autographes : Paris Sam 19 Déc - 17:32
oui cdl, mais me semble qu elle /tait pas aussi net... en tout cas... lol
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: Kris, Rob et Taylor, qui signent des autographes : Paris Sam 19 Déc - 17:34
et oui tout mimi!! merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kris, Rob et Taylor, qui signent des autographes : Paris
Kris, Rob et Taylor, qui signent des autographes : Paris