| Eternal Twilight 2 en Angleterre | |
|
+9marianne33 kiri Eledwhen lunabelle59 Clair de Lune **celine** lilou1625 Aelurus Elobelly 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elobelly
Nombre de messages : 642 Age : 40 Localisation : Somme Citation préférée : Et le lion s'éprit de l'agneau... Quel imbécile, cet agneau ! Quel fou, ce lion... Quel masochiste. Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Bella's Lullaby Personnage Twilight préféré: Edwardddd Mon Tome préféré: Révélations
| Sujet: Eternal Twilight 2 en Angleterre Dim 15 Mar - 21:16 | |
| voila les filles j'ouvre le topic pour savoir deja qui vient parce que du coup je m'embrouille :lol!: donc je rajouterais au fur et a mesure - Kiri - Lunabelle59 - Aelurus - Clair de Lune - moi et le week end peut etre - Lilou - Céline et j'ai oublié je sais qu'il me manque quelqu'un ensuite par quel moyen de transport y allons nous ??? eurostar, voiture, avion ... ensuite il faudra voir les robes pour le bal costumé theme des Volturis :pirat: voili voilou donc je j' ajoute la liste dites moi si j'en oublis
Dernière édition par Elobelly le Lun 16 Mar - 14:09, édité 1 fois | |
|
| |
Aelurus
Nombre de messages : 1655 Age : 45 Localisation : Entre rêve et réalité Citation préférée : INTOLÉRABLE ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Sinclair - Morphologique Personnage Twilight préféré: Edward off course, mais aussi Alice Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: Eternal Twilight 2 en Angleterre Dim 15 Mar - 22:28 | |
| C'est bon, je suis dans la liste :lol!:
Pour le transport on s'était dit qu'en voiture + ferry ou eurostar ça pourrait le faire. Comme ça on a un myen de transport à Londres. Mais faisons au mieux en se concertant.
Perso j'ai une petite voiture (polo). Après à voir si je pourrais la prendre. C'est encore à négocier avec mon homme. mais je pense que pas trop de problèmes.
Mieux vaut en discuter de toute façon. | |
|
| |
Aelurus
Nombre de messages : 1655 Age : 45 Localisation : Entre rêve et réalité Citation préférée : INTOLÉRABLE ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Sinclair - Morphologique Personnage Twilight préféré: Edward off course, mais aussi Alice Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: Eternal Twilight 2 en Angleterre Dim 15 Mar - 22:31 | |
| Par contre moi peut-être pas de robe pour la soirée, mais je veux bien essayer de trouver un très bel ensemble pantalon ou alors si robe, une longue style princesse....... :lol!: | |
|
| |
lilou1625
Nombre de messages : 712 Age : 43 Localisation : dans les bras de rob Citation préférée : Fais de beaux rêves. Tu es la seule à avoir toucher mon coeur. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Let me sing, car Rob............. Personnage Twilight préféré: Edward bien sûr Mon Tome préféré: Twilight, le début d'une relation
| Sujet: Re: Eternal Twilight 2 en Angleterre Dim 15 Mar - 22:37 | |
| ohlalala, les filles, vous serez magnifique pour le bal. moi, je sais pas encore si je serais des votres mais je croise les doigts sinon, m'en fout, je vais quand même à Londres ce week end là | |
|
| |
Aelurus
| Sujet: Re: Eternal Twilight 2 en Angleterre Dim 15 Mar - 22:38 | |
| Oh oui Lilou, viens avec nous. | |
|
| |
**celine**
Nombre de messages : 309 Age : 38 Localisation : pas-de-calais Citation préférée : Edward: Et le lion s'éprit de l'agneau... Bella: Quel imbécile, cet agneau ! Edward: Quel fou, ce l Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: I caught myself Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: fascination
| |
| |
lilou1625
Nombre de messages : 712 Age : 43 Localisation : dans les bras de rob Citation préférée : Fais de beaux rêves. Tu es la seule à avoir toucher mon coeur. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Let me sing, car Rob............. Personnage Twilight préféré: Edward bien sûr Mon Tome préféré: Twilight, le début d'une relation
| Sujet: Re: Eternal Twilight 2 en Angleterre Dim 15 Mar - 23:54 | |
| Céline, de toute façon, si on arrive pas à aller à la convention. on aura plus de temps pour organiser ce week end et voir en fonction des dispos de chacune mais moi, le week end, ça me plait bien, pour essayer de voir rob hihihihihi | |
|
| |
**celine**
Nombre de messages : 309 Age : 38 Localisation : pas-de-calais Citation préférée : Edward: Et le lion s'éprit de l'agneau... Bella: Quel imbécile, cet agneau ! Edward: Quel fou, ce l Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: I caught myself Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: fascination
| |
| |
Aelurus
| Sujet: Re: Eternal Twilight 2 en Angleterre Lun 16 Mar - 0:08 | |
| Se serait du pur bonheur de pouvoir le voir. Mais déjà un week-end spécial CDC c'est trop cool. je sens qu'on risque de se faire remarquer. :lol!: | |
|
| |
**celine**
| Sujet: Re: Eternal Twilight 2 en Angleterre Lun 16 Mar - 0:10 | |
| Nous??? se faire remaquer???? à peine :lol!: | |
|
| |
lilou1625
| Sujet: Re: Eternal Twilight 2 en Angleterre Lun 16 Mar - 0:20 | |
| pourquoi tu dis ça, nous, c'est la discrétion assurée, une bande de frenchis à londres avec toute le même badge, ça passe inaperçue lolllllllllllllllllllllll | |
|
| |
Aelurus
| Sujet: Re: Eternal Twilight 2 en Angleterre Lun 16 Mar - 0:32 | |
| | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Eternal Twilight 2 en Angleterre Lun 16 Mar - 16:31 | |
| bon moi j'ai soudoyé un de mes tits collègues pour avoir les infos de son amie qui y est allée l'année dernière.... ;)
au pire, on se fait un tit we, pour trainer dans certains pubs, qui pourraient voir arriver le bôôô Rob pour un tit concert improvisée.... :!: | |
|
| |
lunabelle59
Nombre de messages : 750 Age : 44 Localisation : En route vers la Normandie avec son prince charmant ! Citation préférée : tu ne dors pas, tu n'es pas morte non plus. Je suis bien là, et je t'aime. Je t'ai toujours aimé ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: depeche mode Personnage Twilight préféré: Edward cullen !! Evidemment ! Mon Tome préféré: TOME I
| Sujet: Re: Eternal Twilight 2 en Angleterre Lun 16 Mar - 16:39 | |
| coucou les filles, Je suis trop contente pour le week end a londres ! Ca va être trop bien !! Et c'est vrai nous se faire remarquer impossible lol !!!!! On est trop sage ! Tu parles hi hi hi !! C'est vrai que l'option de la voiture et du ferry me plaisait bien !! En plus je peux prendre ma voiture pour moi no soucy !!!!! Je pense que ca reviendrai moins cher que le reste !! Surtout qu'on est plusieurs !! | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Eternal Twilight 2 en Angleterre Lun 16 Mar - 16:42 | |
| si t'es prête à conduire à gauche... ;) et à prendre la voiture.... ben à frais partager, ça peut le faire grave...! | |
|
| |
lunabelle59
Nombre de messages : 750 Age : 44 Localisation : En route vers la Normandie avec son prince charmant ! Citation préférée : tu ne dors pas, tu n'es pas morte non plus. Je suis bien là, et je t'aime. Je t'ai toujours aimé ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: depeche mode Personnage Twilight préféré: Edward cullen !! Evidemment ! Mon Tome préféré: TOME I
| Sujet: Re: Eternal Twilight 2 en Angleterre Lun 16 Mar - 17:02 | |
| ben oui je pense que c la solution la plus efficace et la moins chere !!! Au moins on est libre ! On a la voiture pour circuler la bas et pas de problemes d horaires !!! | |
|
| |
Elobelly
Nombre de messages : 642 Age : 40 Localisation : Somme Citation préférée : Et le lion s'éprit de l'agneau... Quel imbécile, cet agneau ! Quel fou, ce lion... Quel masochiste. Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Bella's Lullaby Personnage Twilight préféré: Edwardddd Mon Tome préféré: Révélations
| Sujet: Re: Eternal Twilight 2 en Angleterre Lun 16 Mar - 20:11 | |
| de meme frais partagé pas de soucis ca le fait si tu conduis a gauche :lol!: et si possible pas comme Rob decrit sa conduite | |
|
| |
Aelurus
| Sujet: Re: Eternal Twilight 2 en Angleterre Lun 16 Mar - 20:51 | |
| Cool alors ça nous fait 2 voitures. moi conduire à gauche, je veux bien, mais il faudra pas me distraire au début, sinonn c'est carton assuré !! Je plaisante bien sur je le suis calmée depuis la fac | |
|
| |
Elobelly
| Sujet: Re: Eternal Twilight 2 en Angleterre Lun 16 Mar - 21:33 | |
| tu prends ta voiture Aelurus ?? | |
|
| |
Aelurus
| Sujet: Re: Eternal Twilight 2 en Angleterre Lun 16 Mar - 21:52 | |
| Oui, je peux très bien prendre ma voiture.
Elle est pas énorme mais elle peut sufir. A moins qu'on ai déjà suffisament de véhicule. | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Eternal Twilight 2 en Angleterre Lun 16 Mar - 22:09 | |
| alors woooo hoooo... petite croisière en ferry du coup.... | |
|
| |
Elobelly
| Sujet: Re: Eternal Twilight 2 en Angleterre Lun 16 Mar - 22:24 | |
| non non c'est bon si nous y allons a 2 voitures c'est cool Plan A : effectué nous savons comment nous voulons partir Plan B : ou vous habitez lol ? moi Péronne dans la Somme mais je me deplacerais jusque chez la personne qui prendra sa voiture Plan C : reservation de l'hotel Plan D : la robe pour le bal lol | |
|
| |
Aelurus
| Sujet: Re: Eternal Twilight 2 en Angleterre Lun 16 Mar - 22:56 | |
| J'habite à 15 km de Lille, dans le Nord. Donc à proximité du Ferry, juste à environ 2 heures de voiture (en comptant bien large) | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Eternal Twilight 2 en Angleterre Mar 17 Mar - 0:28 | |
| ben moi... Paris... et je me permets de répondre pour Kiri... Paris aussi... je pense que s'il le faut, on peut s'avancer là ou ça arrange... (chui nulle en géo... ) pour avoir essayer plusieurs type d'hôtel, du bead & breakfast, en passant par les hôtels soit disant 2 ou 3 étoiles... et comme l'Angleterre n'est pas le meilleure marché, pour moi, le meilleur rapport qualité/ prix reste les hôtels Ibis... le prix varie pas, ni la qualité.... parce que parfois, tin, ôôô secours... et j'adoooore le plan D.... LOL... | |
|
| |
Eledwhen
Nombre de messages : 248 Age : 47 Localisation : nimes Citation préférée : And so the lion fell in love with the lamb Date d'inscription : 18/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: American mouth, Iron and Wine Personnage Twilight préféré: la moustache de Charlie! mdr Mon Tome préféré: 1st!!!!
| Sujet: Re: Eternal Twilight 2 en Angleterre Mer 18 Mar - 17:10 | |
| Dites les nanas c'est quand??? y a encore des places?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eternal Twilight 2 en Angleterre | |
| |
|
| |
| Eternal Twilight 2 en Angleterre | |
|