| Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! | |
|
+14Angelena_Salvatore Dark Athena Prudence Folfiri catiuski leslie90 la Bella du Quebec New MoOn kiri Carlie Annouk marianne33 m@ryline Clair de Lune 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Sam 2 Mai - 16:05 | |
| Bel Ami... adaptation de Guy de Maupassant...!
je ne sais pas de quel article est extrait ce tit bout... et c'est bien dommage... (si ce n'est que c'est un article espagnol.... ) mais vais continuer à chercher... parce que foi de Clair de Lune... vais pas lâcher ça.. ROF... et vais surtout croiser mes tits doigts pour que cela se concrétise... EDIT... trouvé... (en fin de post...) - Citation :
- Translated from a Spanish interview...
Let’s say that today you were beginning eight weeks of vacations, what would you do? Rob: I want to travel! I’m gonna try to look for jobs in different countries. I think I will be working in Paris for three months at the beginning of the next year.
For what project? Rob: I don’t know if I can say it… fuck it. It’s an adaption of Bel-Ami by Guy de Maupassant. Now that I said it to you, I can telling it to everyone. Also I’m fed up of what people say to me “you only do the Twilight movies, you aren’t anything more than a shooting star”. I refuse! (Laughs). => tite traduc... Disons qu'aujourd'hui vous avez 8 semaines de vacances... que feriez vous?Rob : Je veux voyager ! Je vais essayer de rechercher des "jobs dans différents pays. Je pense que je travaillerai à Paris pendant trois mois au début de l'année prochaine. Pour quel projet ?Rob : Je ne sais pas si je peux le dire… f*** **. C'est une adaptation de Bel-Ami par Guy de Maupassant. Maintenant que je l'ai dit à vous, je peux le dire à tout le monde. J'en ai également marre / assez de ce que les gens disent de moi « que vous faites seulement des films Twilight, que vous n'êtes rien d'autre qu'une étoile filante ». Je refuse ! (Rires). source: Rpattzdaily.comsource originale... EL PAIS, El vampiro surrealistamais comme je parle pas du tout l'espagnol... vous mets le lien... si il y en a parmi ous qui se sente de fai un tit résumé...lol... vous êtes la BIENVENU.......! voilà... ben cette nouvelle, si elle est confirmée bien sur... me rend... heu... légèrement HYSTERIIIIIIIIQUE....
Dernière édition par Clair de Lune le Lun 1 Fév - 19:17, édité 2 fois | |
|
| |
m@ryline
Nombre de messages : 1118 Age : 45 Localisation : Breizh Citation préférée : Aimer est plus fort que d'etre aimer... Date d'inscription : 07/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Flightless Bird... Personnage Twilight préféré: Bella et Edward Mon Tome préféré: euh difficile de choisir....
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Sam 2 Mai - 16:26 | |
| 3 mois à Paris.....et bé....le robnapping approche les filles lol | |
|
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Lun 4 Mai - 21:02 | |
| merci clair de lune!! 3 mois à Paris!!! oh les fillles tenez-vous prêtes!!!!!! | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Lun 4 Mai - 22:12 | |
| 3 mois à paris.... aaaaaaahhhhh folfiriiiii va falloir faire deux voyages ou un seul dès qu'on sait quand il vient !!!! lol !!!! faut aider pour le robnapping !!!! | |
|
| |
Carlie
Nombre de messages : 613 Age : 48 Localisation : Entre rêves et réalité Citation préférée : N'aies confiance qu'en toi-même Date d'inscription : 30/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: En ce moment "Cut" de Plumb Personnage Twilight préféré: Le super beau Doc Cullen Mon Tome préféré: tome 3 sans hésitation
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Lun 4 Mai - 22:35 | |
| Je conduirai la voiture pendant votre Robnapping si vous voulez | |
|
| |
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Lun 4 Mai - 23:52 | |
| robbbbbbbbbbbbbb as paris ouaaaaaaaaaaaaah on croise les doigts hihi mmmm l homme de nos vie va etre servie hihi la cdc va le chouchouter comme un roi lol. | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Mar 5 Mai - 13:29 | |
| ... => annouk et Folfiri... 2 voyages........! c'est mieux... | |
|
| |
New MoOn
Nombre de messages : 1360 Age : 53 Localisation : Dans les Bras d'Edward Citation préférée : " Isabella Swan, je te jure de t'aimer pour la vie, chaque jour restant jusqu'à la fin du monde... " Date d'inscription : 13/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: I Belong to you -Muse Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: New Moon
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Mar 5 Mai - 14:58 | |
| | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Mar 5 Mai - 15:01 | |
| c'est clair....! bon, faut juste que ça soit "signé" définitivement... hein.. | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Ven 4 Sep - 13:42 | |
| j'ai trouvé ce tit article à Random Act of Rob..., écrit par "Just a Girl"et il m'a bien fait rire... Citation...
Time to fan-girl over Rob and his talent once again WOOT! Once the TwiSaga and Unbound Captives are done filming, Rob is set to star in Bel Ami which is an adaptation of Guy de Maupassant’s novella. It is scheduled to begin filming in Paris in 2010 with London director Declan Donnellan & set to release in 2011.
“It’s a totally amoral character,” who ruthlessly rises to power in French society, Robert Pattinson said, explaining that it’s a quite different role for him." (Variety)
Today, I’m going to give you my review of Bel Ami, with some Rob-lites and try to keep this as spoiler free as I possibly can, as per usual. Today it’s all about plot and characters... Bel Ami – Drama – Period Piece -The story chronicles Georges Duroy’s corrupt rise to power from a poor ex-NCO (non-commissioned officer) to one of the most successful men in Paris, most of which he achieves by manipulating a series of powerful, intelligent, and wealthy mistresses. Set in the late 1800s or so. Characters:Georges Duroy (Du Roy) – Robert Pattinson, an ex-soldier, journalist and a social climber Described as 30 years old, handsome and on a number of occasion naked. Yes I said nekkid. A charmer He knows he’s beautiful, sexy, strong and he uses it to his advantage Charles Forestier, Duroy’s former friend in the army, a journalist Madeleine Forestier (Du Roy), Charles’s wife who helps her husbands write their articles and has lots of connections among the powerful Described as intelligent, pale and mysterious, a goddess. I view her as somewhat cold, measured and perhaps calculating as well. But not a bad person by any means. I see her as the female equivalent of Georges. Clotilde de Marelle, the Forestiers’ friend whose husband, a railway inspector, is away for long periods of time frequently Described as dark (haired), warm, a goddess with a captivating smile. A key character & a very significant role. Laurine de Marelle, their young daughter, who comes up with the nickname Bel Ami. Monsieur Walter, the owner and chief editor of the Vie Francaise Virginie Walter, his wife Described as an elegant, demure red head with a quality of serenity and grace, she too is a goddess. She is more conservative and proper in comparison to the other women. Susanne Walter, their marriageable daughter Small role, not described in much detail other than looking like a little doll Rachel, a prostitute to whom Georges turns to Curly haired. Menswear from the late 1800's, potential costumes. My general notes on Bel AmiThere absolutely no way they can make this film anything less that R-Rated, it could be NC-17 if they aren’t careful The female roles in this film are strong and so varied that I really hope they cast some “name” actresses and not cast a relative unknown like with Remember Me There will be nudity & sex…quite a lot of it. Clotilde de Marelle in my view is the female lead opposite Rob in this film and casting this role is key Costumes will be beautiful The Roblites – could be considered spoilersWill Rob have to master a French accent? Rob with a French accent WIN! Georges-Rob naked on a bed in the sweltering heat WIN! There is a lot of sex, not love making, f*cking yes there I said it. There is a big difference between the two. There’s maybe one tender sexual encounter. We will get to see him do a lot of eye-f*cking and get a lot of it back from the females Rob will have a very sweet scene with a little girl. Rob plus little kid is always a win…ovulating in 3-2-1! There’s a part with Rob, the ladies and fruit that is very erotic. So much sex, hmm I think I said that already *focus JAG* we’ll see angry Rob, passionate Rob, conniving Rob, cruel Rob, begging Rob Rob in period costume will be damn hot Two Words “O face” yep! Two more words “Happy Trail” *fans self* & finally, all sorts of positions, in all sort of places Update: don’t expect full frontal nudity for Rob, it is Hollywood after all. I expect we’ll see skin from the waist up and maybe a little butt cleavage on Rob but I think that’s probably it. I know I’ve focused a lot on the sexual aspects of Bel Ami but the fact of the matter is the story is about Georges/Rob using his good looks, charm and sexual prowess to climb the social ladder. I know he sounds like a complete ass but I found myself unable to dislike his character…I thought long and hard about whether I was biased because Rob was in the role. Maybe a bit, but as I watched his character rise from poverty to the upper class, I saw him manipulate but also be manipulated. I think he hoped to find affection (I won’t even go so far as to say love) among his conquests but in the end he puts his ambitions ahead of that. Towards the end he makes a short but passionate speech about poverty and life that makes you understand his motives, his psyche and his drive to be successful. Overall, sex aside, this is a great role for Rob. There are so many facets to this character that this role will be a nice challenge for Rob. Seriously, he has to take a completely self-serving, manipulative ass clown and humanize him…should be good. PS. The ending meh…I didn’t particularly like it or dislike it, it was just meh. SPOILER ALERTFave line Georges/Rob “I am going to ruin you” WIN! WIN! If you’d like to read the Novella Bel Ami it is available online, you can find it here. Source, Source, Sourceidéalement, dès que j'ai 5mns, je vous le traduis.. ^_^ à moins qu'une bonne âme....... | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Mer 4 Nov - 14:16 | |
| à prendre avec des pincettes pour l'instant...! - Citation :
- Il y a du nouveau pour le tournage de Bel Ami le prochain film de
Robert Pattinson, qui aura Nicole Kidman comme partenaire dans cette adaptation du roman de Guy de Maupassant.
Le film sera dirigé par Declan Donnellan et Nick Ormerod de la puissante compagnie de théâtre Cheek by Jowl.
Le tournage devrait debuté en février 2010 et se fera à Londres et Budapest.
Le tournage ne se ferait-il plus à Paris? Si c'est le cas c'est bien dommage pour nous...
pour Budapest, ça m'étonne pas plus que ça... par contre... dommage si ça se confirme... source: Twilight-fanzone.com | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Mer 4 Nov - 14:29 | |
| Pattinson, Kidman board Bel Ami for Protagonist
by Geoffrey Macnab - Citation :
- In an intriguing star pairing, Twilight sensation Robert Pattinson is teaming with Nicole Kidman to star in Bel Ami, the film of Guy De Maupassant’s erotically charged story of ambition, power and seduction.
Multi-award winning UK theatre directors Declan Donnellan and Nick Ormerod are directing from a screenplay by Rachel Bennette.London-based Protagonist has taken on international sales to the film.Uberto Pasolini (The Full Monty) will produce, with Simon Fuller of 19 Entertainment acting as executive producer.The film will shoot in London and Budapest from February 2010.Donnellan and Ormerod, whose Cheek By Jowl is widely regarded as one of the most influential theatre companies in the world, will make their feature debut with this story about a young man’s rise to the top of Parisian high society in the 1890s, via the beds of the city’s most glamorous and influential women. In a world where politics and media jostle for influence, where sex is power and celebrity an obsession, the film has, say the producers, a contemporary relevance which should resonate with audiences worldwide.Bel Ami is a Redwave Films production in association with 19 Entertainment, Protagonist Pictures and RaiCinema. RAI has Italian rights. All other territories will be sold by Protagonist, which has already commenced pre-sales on the film. source: screendaily.com | |
|
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Mer 4 Nov - 14:48 | |
| pfff!!!!! Londres et Budapest!!!! suis triste pour vous les filles! pas de Rob à Paris!! Nicole kidman c'est top pour la carrière de Rob, j'aurais préférée une fille plus frenchy mais bon ,nul tout ça! merci pour 'linfo cdl | |
|
| |
la Bella du Quebec
Nombre de messages : 258 Age : 36 Localisation : L'Assomption dans lanaudière Citation préférée : irrévoquablement amoureuse de lui Date d'inscription : 18/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Métallica Personnage Twilight préféré: apres Edward c'est Alice Mon Tome préféré: révélation
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Mer 4 Nov - 17:40 | |
| | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Jeu 5 Nov - 12:32 | |
| NO Nicole Kidman for Bel Ami...! From GossipCop - Citation :
- Everyone wrong about Nicole Kidman and Robert Pattinson pairing up
ScreenDaily.com announces in a headline today, “Pattinson, Kidman board Bel Ami for Protagonist,” and goes on to report, “In an intriguing star pairing, Twilight sensation Robert Pattinson is teaming with Nicole Kidman to star in Bel Ami, the film of Guy De Maupassant’s erotically charged story of ambition, power and seduction.”
The story was picked up EVERYWHERE.
So is it true?
Well, yes, it is based on a novel by Guy de Maupassant, and yes, Pattinson will play a cad.
What’s NOT true is that Kidman will star opposite Pattinson. While she did consider the project, the film’s timing didn’t work out. Kidman’s rep told Gossip Cop that “Bel Ami” is “categorically not happening for her.” source: Robsessed... hum... ben à suivre donc... | |
|
| |
marianne33
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Jeu 5 Nov - 16:53 | |
| ah! ben ils disentn'importe quoi ces journalistes! | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| |
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Ven 20 Nov - 13:33 | |
| alors dans la série....! - Citation :
Robert Pattinson has a new costar: Uma Thurman. According to The Hollywood Reporter, Thurman has joined the Twilight star in the film adaptation of Guy de Maupassant’s short story Bel Ami. Kristin Scott Thomas has also joined the cast. Pattinson plays a young journalist who sleeps his way to the top in Parisian society. Thurman plays his friend’s wife who helps him and later becomes his wife. Thomas plays a socialite who becomes clingy with the journalist. Declan Donnellan will direct the film, which is set to shoot in 2010 in Paris. Source: EW.com maintenant, c'est Uma Thurman et Kristin Scott Thomas qui seraient les co stars de Rob... il y a pire, non... (et je préfère à Nicole Kidman... lol...) => marianne... on avait raison, si Kristen Scott Thomas est confirmée... et ça va le faire grave...! | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Dim 22 Nov - 18:13 | |
| cdl juste pour appuyer tes dire lol je rajoute !!!
Uma Thurman et Kristin Scott Thomas donneront la réplique à Robert Pattinson
Les actrices Uma Thurman et Kristin Scott Thomas viennent de rejoindre la distribution de «Bel Ami», un long-métrage qui mettra en vedette Robert Pattinson («Twilight»). Ce film est inspiré d'une nouvelle écrite par l'écrivain français Guy de Maupassant qui raconte l'histoire de George Duroy, un jeune journaliste qui a couché avec les femmes les plus influentes de la haute société parisienne dans les années 1890 se taillant une place au sein de ce cercle privilégié. Thurman jouera le rôle de l'épouse d'un ami de Duroy, une femme qui est extrêmement impliquée et connectée sur les événements de la société parisienne. Elle aidera Duroy dans son ascension et elle deviendra plus tard sa femme. Thomas incarnera une femme de la haute société qui tombera sous le charme de Duroy et qui s'accrochera désespérément au journaliste. Le long-métrage sera dirigé par Declan Donnellan et Nick Ormerod, des metteurs en scène qui ont fait leur marque avec leur compagnie de théâtre Cheek By Jowl. Le scénario a été écrit par Rachel Bennette. Le tournage doit s'amorcer à Paris l'année prochaine. L'implication de Nicole Kidman dans le projet a été rapportée de manière erronée. Toutefois, une offre avait été faite à l'actrice. «Bel Ami» est une production de Redwave Films production en association avec 19 Entertainment, Protagonist Pictures et RaiCinema.
source : twilight quebec.
| |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Mar 24 Nov - 12:42 | |
| merki annouk... bon, un truc qui commence à m'agacer grave, c'est la location du tournage... viens de trouver une nouvelle interview, en date du 22, où l'on situe le lieu à Budapest.... grrrrrr... pour la peine, j'ai pas envie de la mettre.... ... rof | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Ven 8 Jan - 15:18 | |
| Christina Ricci aux côtés de Rob dans "Bel Ami" Rob commencera les répétitions de Bel-Ami le mois prochain. Nous savions qu'à ses côtés se trouverait Uma Thurman et Kristin Scott. Dailymail vient d'annoncer que Christina Ricci vient d'être ajoutée au cast. Pattinson jouera Georges Duroy, un Français d'origines modestes qui travaille comme un commis de bureau et un éditeur puissant possédant une grande influence politique. Ricci tiendra le rôle de Clotilde, dont le mari est souvent absent, et Scott Thomas joue Virginie, l'épouse de l'éditeur en chef de Duroy . Il aime sa fille, aussi. source: dailymail.coProduction Weekly vient de confirmer sur son twitter: | |
|
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Ven 8 Jan - 16:05 | |
| | |
|
| |
marianne33
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Ven 8 Jan - 17:33 | |
| cdl, annouk héhé toutes les actrices se battent jeuns comme vieilles pour tourner avec lui , on dirait!!! j'ai lu dans une interview qu'il avait rencontré plusieurs actrices françaises , lol le choix du roi quoi!!! :lol!: quant à Uma et kristin, moi je dis choix judicieux mais on y peut rien quant à Budapest, les anglais adorent ça doit être moins cher que Paris lol | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Sam 9 Jan - 0:47 | |
| pleeeeaaaaaase... pas Budapest.. hein... pas Budapest... lol...
merci annouk... ;oP | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Mer 20 Jan - 4:00 | |
| Uma Thurman parle de Rob et de Bel AmiUma Thurman dans une interview pour LA confidential magazine nous parle de Rob et de son rôle dans Bel Ami: BAC: Ce qui est spécial au sujet de votre prochain film Bel Ami est que Robert Pattinson qui est célèbre maintenant est votre co-star?
UT: Il est une grande star en ce moment. Je suis excité eparce que le film est un grand classique, c'est une pièce technique et c'est beau. C'est un peu un drame de "chambre à coucher". C'est une histoire d'amour entre Rob et un certain nombre de femmes au foyer parisien. ALC: Et vous êtes l'un des intérêts amoureux?UT: Je termine par l'épouser, mais il y a des rebondissements. Ma fille est comme: «Maman, pourquoi tu reçois ces rôles où tu es avec des hommes plus jeunes?" Et je dis: «Eh bien au moins je ne le fais pas dans la vraie vie». source: la-confidential-magazinetraduit et posté par Elwin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! | |
| |
|
| |
| Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! | |
|