| Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! | |
|
+14Angelena_Salvatore Dark Athena Prudence Folfiri catiuski leslie90 la Bella du Quebec New MoOn kiri Carlie Annouk marianne33 m@ryline Clair de Lune 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Lun 3 Mai - 14:01 | |
| apparemment Bel Ami sortirait en Déc. 2010... source: Twibritneyfan | |
|
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Lun 3 Mai - 18:23 | |
| aaahhh!! ouiii encore Rob à Cannes!!! moi je dis yes! et merci pour la pic hmmmm!!!! | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Mar 4 Mai - 14:01 | |
| Uma Thurman aurait eu un coup de foudre pour Robert... | |
|
| |
catiuski
Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Mar 4 Mai - 19:10 | |
| | |
|
| |
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Mer 5 Mai - 2:53 | |
| lol Cati ;) | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Mar 11 Mai - 14:14 | |
| Comment Bel Ami sera tout bénéfice pour la carrière de Rob selon le Blog de la BBC Radio..
"C'est sans doute un bon point pour sa carrière ? Je me souviens avoir lu Bel Ami en cours de français et le personnage de Rob, l'avide Georges Duroy,est à des années lumières d' Edward Cullen. C'est l'histoire d'un homme qui grimpe l'échelle sociale ,un modeste parisien qui arrivera en haut de l'échelle grâce à des femmes frustrées . C'est un grand rôle. .
Et bien sûr c'est le rôle qui doit lui apporter le succès et l'éloigner des rôles stéréotypés. Comme Zac Efron qui tente de faire la même chose – mais qui a refusé le film Footloose pour Charlie St Cloud – , tous deux livrent une bataille contre les médias ˆpour faire leurs preuves en dehors des sagas. Tous les 2 ont le talent pour le faire
Plus important , ils ont le look. Alors que Mark Hamill (Luke Skywalker)a bataillé pour avoir d'autres rôles, c'est le plus sexy r Harrison Ford qui a tiré son épingle du jeu . Il en est de même pour Eilijah Wood et Viggo Mortensen de la trilogie du Seigneur des Anneaux.. Le jury doit encore se prononcer sur la personne qui deviendra plus célèbre que Harry Potter bien que R Pattz, qui fut Cedric Diggory, est déjà vainqueur sur ce terrain . Dans ses prochains films , il sera aux côtés de Hugh Jackman et Rachel Weisz (Unbound Captives)et Reese Witherspoon et Christoph Waltz (Water For Elephants), il a la crème d'Hollywwod à ses pieds , avec ses films qui pourrainet lui offrir de beaux prix.
Même s'ils connaissent le même succès que Remember Me – c'est à dire disparaître sans laisser de trace –je pense quand même que ce mec a du talent pour devenir le nouveau Johnny Depp N'oublieze pas que ses films étaient des succès avant même Jack Sparrow .
Jetons donc un coup d'oeil à Bel Ami pics et souvenez vous de ce moment. Viendra 2030, ce mec pourrait être le Jack Junior de Pirates des Caraibes 12. Il aura une plus belle carrière que Taylor Lautner, qui a accepté de jouer dans r Stretch Armstrong. "
Source:Spunk-Ransom Traduction ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Mar 11 Mai - 14:35 | |
| je valide complètement l'article... | |
|
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Mar 11 Mai - 16:27 | |
| on valide, ça c'est sur!!! | |
|
| |
catiuski
Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Mar 11 Mai - 16:33 | |
| ausssi d'accord ... mais bon 2030 ... euhhhhhhh quand même !!! c'est un peu long pi tetre ... rof ^^ | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Dim 16 Mai - 12:41 | |
| Kristin Scott-Thomas est donc à Cannes (puisqu'elle est la maitresse de cérémonie... ) et est passé au Grand Journal de Canal... pour la voir => ICI...à partir de 15:40 ... il y a mention de Rob, mais elle, elle ne fait aucun commentaire, mis à part son "calmez vous"... rof... | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Mar 25 Mai - 18:22 | |
| Mirror.co.uk – Les ébats amoureux de Robert Pattinson : une top model parle de ses scènes de sexe avec la star deTwilight
L'éblouissante Annamari Papp nous a dit à quel point ce fut le coup de foudre quand il a fallu passé aux ébats avec Robert Pattinson sur le plateau de leur nouveau film.
Annamari et le bel acteur ont tourné une scène passionnée tandis qu'il faisait l'amour dans une ruelle pour Bel Ami à Budapest “Ca aurait été plus romantique sans l'équipe de tournage , bien entendu mais c'est un bel homme ,” a t elle ajouté.
source mirror.co.uk via spunk ransom traduction Ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com | |
|
| |
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| |
| |
New MoOn
Nombre de messages : 1360 Age : 53 Localisation : Dans les Bras d'Edward Citation préférée : " Isabella Swan, je te jure de t'aimer pour la vie, chaque jour restant jusqu'à la fin du monde... " Date d'inscription : 13/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: I Belong to you -Muse Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: New Moon
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Mar 25 Mai - 21:25 | |
| - annouk a écrit:
Annamari et le bel acteur ont tourné une scène passionnée tandis qu'il faisait l'amour dans une ruelle pour Bel Ami à Budapest “Ca aurait été plus romantique sans l'équipe de tournage , bien entendu mais c'est un bel homme ,” a t elle ajouté.
- Spoiler:
Annamari ....>>> Conn**sse non mais OH !!!! ( ouais je m'emballe là !! ) | |
|
| |
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Mar 25 Mai - 21:38 | |
| t'inquiète New Moon, je suis sûre qu'elle exagère et qu'ils ont juste fait semblant de s'embrasser.... - Spoiler:
mais qu'en même un la Annamari mais attention faut pas qu'elle oublie que
| |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Mar 25 Mai - 22:36 | |
| | |
|
| |
catiuski
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Mar 25 Mai - 22:46 | |
| | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Mar 25 Mai - 22:58 | |
| .... | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Mar 25 Mai - 22:59 | |
| t'exprimes tout haut ce que je pense tout bas..... | |
|
| |
catiuski
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Mar 25 Mai - 23:09 | |
| | |
|
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Mar 25 Mai - 23:29 | |
| apres l'effet kiss cool ... voici l'effet kiss Rob | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Mar 25 Mai - 23:33 | |
| ... à toutes les deux... | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Mar 25 Mai - 23:45 | |
| mdr jaime quand mes postes vous font derailler comme ca !!! | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Mer 26 Mai - 0:00 | |
| pour en revenir d'ailleurs à ton post... je trouve son comportement quand même moyen... en plus, je l'ai pas vu crédité sur le fiche imdb... LOL... elle veut se faire un peu de pub... pas bôôô...! rof | |
|
| |
Prudence
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Mer 26 Mai - 2:29 | |
| tu parles , tout ça , ça tient du pur fantasme ! elle devrait revenir sur terre la p'tiote là....
- Spoiler:
nous on adroit aux fantasmes, les autres non, parce que nous n'avons pas les mêmes valeurs !!! nous c'est par Amour nous ne sommes pas intéressée du tout !
| |
|
| |
Clair de Lune
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! | |
| |
|
| |
| Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! | |
|