Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Dim 11 Avr - 16:07
Pru => je crois que si on demande leur avis à ma petite famille ... ils risquent de te répondre que je suis les 2
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Dim 11 Avr - 16:10
meuhnon, meuhnon... ils oseraient pô
catiuski
Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Dim 11 Avr - 16:30
on voit que tu connais pas mes filles ... elles vont pas se gêner
A ma rigueur le seul qui oserait pas ... et encore maintenant je sais pas ... ce serait mon mari
Spoiler:
remarque ne supportant pas le mensonge j'ai élévé mes filles de façon a ce qu'elles disent ce qu'elles pensent ... donc je peux m'en prendra qu'à moi
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Dim 11 Avr - 17:05
Tournage à Tihany au lac Balaton le 10 avril et la fête de fin de tournage à Budapest
Tournage à Tihany au lac Balaton le 10 avril et la fête de fin de tournage à Budapest @Lara82 tweets à propos de cette fête de fin de tournage de Bel Ami
Nous sommes à l'hôtel du staff de Bel Ami . Le fête bat son plein . Rob est si beau. Il porte un jean serré et noir, une veste noire et le bonner noir. Il a même mis ses lunettes noires 4 secondes. La musique c'est Madonna. tout le monde danse. Je viens de revoir Rob. Le voir se ballader comme avec sa démarche . Je suis aux anges. Pourquoi on ne peut pas avoir son Rob à soi. ce mec est si..... La fête touche à sa fin. Uma a dit bonne nuit. Super soirée. Bien qu'il y ait eu une fête de fin de tournage ce soir, demain sera le véritable dernier jour de tournage Non , je ne posterais pas de photos de la soirée
source twitter lara82 via spunk ransom traduction ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
catiuski
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Dim 11 Avr - 17:36
Rohhhhhhhhhhhhh moi avoir très envie de le voir dans son jean noir
Ben vi c'est comme ça que je le préfére mouaaaaaaa
Spoiler:
bon sans rien je l'ai jamais vu mais je crois qu'il me plairait aussi
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Dim 11 Avr - 20:05
hey ho c'est quoi ça de dire et de pas poster les photos nanmého, moi aussi je veux le voir en jean noir et tout et tout....moi je l'aime dans n'importe quelle tenue parc qu'il est et que je suis
Spoiler:
Cati, je suis sûre que même s'il a les fesses plates tu
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Lun 12 Avr - 14:02
C'est officiel , le tournage de Bel ami est terminé à Budapest . Et la rumeur spécifiant que kristen était ) Budapest était bien vrai.
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Lun 12 Avr - 14:16
bah j'y crois pas trop moi.... sur ces photos Kristen a les cheveux longs alors qu'à la première de Remember me ils sont courts... je pense pas qu'ils aient poussé de 20 cm en 1 mois....
Annouk
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Lun 12 Avr - 14:23
j ai aussi mis des video prudence...
Prudence
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Lun 12 Avr - 14:27
oui j'ai vu Annouk.... mais suis pas convaincue.... je pense quelles sont truquées et que ces images datent de cet automne......
Annouk
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Lun 12 Avr - 14:28
lol on verra bien...
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Lun 12 Avr - 17:45
et pk kristen serait tout à coup à Budapest? et pas avant? bizarre tout ça
Annouk
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Lun 12 Avr - 18:16
je sais pas c tait son anniversaire cette semaine... 20 ans...
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Lun 12 Avr - 18:49
de toute facon on est moins jalouse de le savoir avec elle plutot qu'une autre non ?????
va pas rester celibataire notre chouchou
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Lun 12 Avr - 19:37
moi oui an de leur couple
catiuski
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Mar 13 Avr - 4:33
annouk a écrit:
j ai aussi mis des video prudence...
EUHHHHHHHHH elles sont ou les videos annouk
moi je vois que les photos
Annouk
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Mar 13 Avr - 4:45
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Mer 14 Avr - 19:24
@alexandra1116 a traduit un témoignage de fans hongroises Résumé d'une rencontre amusante entre Rob et ses fans à Budapest
Deux filles ont vu Rob dans la rue avec ses gardes du corps donc elles sont allées le voir et lui ont dit "salut Rob!" et les filles disent que quand il les a regardé , elles en ont perdu leur anglais et tout ce qu'elles ont pu dire fut "autographe et photos" Rob a sourit et a dit "bien sûr ". Donc l'amie de la fille a sorti son DVD Twilight (qu'elles avaient avec elles au cas où elles tomberaient sur lui tandis qu'il était à Budapest ) Rob a rigolé quand il l'a vu et a dit "c'est quoi ça ?" Puis la fille ne trouvait pas de stylos , et pendant ce temps Rob essayait de prononcer le mot hingrois pour Twilight (Alkonyat). La fille a dit à son amie de tenir le dvd (fogd már meg!) et Rob a aussi tenté de répéter cela Quand la fille ne trouvait toujours pas de stylos , Rob a pris un stylo qu'il avait dans sa veste , mais il a constaté qu'il n'y avait plus d'encre, il en a pris un autre mais qui ne marchait pas non plus (lol) donc ila essayé de graver l'autographe sur le papier mais a fini par le déchirer . La fille a enfin trouvé un stylo et le lui a donné . Rob l'a pris entre ses dents pour enlver le célophane du DVD et il a signé le DVD des filles . Alors qu'elles allaient faire une photo, Rob s'est baissé pour regarder les chaussures de la fille , s'est marré et a dit "nous avons les même chaussures " et ils ont tous rigolé. Elles ont toutes les deux pris des photos avec lui l'ont remercié et il leur a dit "ravi de vous avoir rencontré"et il a répété "salut " , il lui ont dit au revoir et il est parti.
source rpattinson.net traduction anglaise alexandra1116 et traduction française ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
catiuski
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Mer 14 Avr - 19:54
il a vraiment tout pour plaire ce mec
il est d'une gentillesse et d'une patience ....
Spoiler:
MOI AUSI JE VEUX TOMBER SUR LUI ET EN PERDRE MON ANGLAIS ... bon ok je le connais déjà pas mais chuttttt
marianne33
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Ven 16 Avr - 15:05
trop chou !!!
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Lun 19 Avr - 14:56
Bel Ami... sur la page MSN France...
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Lun 19 Avr - 14:58
avec la vid qui va avec...
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Mar 20 Avr - 0:21
''les frenchies séducteurs''
Annouk
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Mar 20 Avr - 1:35
cdl...
Clair de Lune
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Lun 3 Mai - 13:56
Citation :
*NEW* Robert Pattinson & Uma Thurman First Still From "Bel Ami" & News About "Bel Ami" At Cannes
UPDATED:Protagonist Films (the site where the still is from) will be promoting "Bel Ami" at Cannes. So does this mean Rob will be attending this year? Filming for "Water for Elephants" is suppose to commence 22 May 2010 and Cannes runs from 12 to 23 May. Could he fit it in? Guess we'll just have to wait and see. For now I'm so happy that "Bel Ami" is going to Cannes.
This is getting a BIG OH HOT DAMN Warning!!! THUD!! This movie is gonna KILL ME!!
source: Robsessed..!
bon, j'ai pas pu ne m'empêcher de re poster la pic... LOL... donc, d'après le site "Protagonist Films", Bel Ami serait présent à Cannes (pour promotion... donc, la question qui se pose.... Rob sera t il à Cannes, encore cette année...? le Festival de Cannes a lieu du 12 au 23 Mai... et il doit commencer à tourner Water for Elephants le 22 MAi... donc... on n'a plus qu'à croiser nos tits doigts...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !