Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Lun 22 Mar - 17:10
d'un saut Leslie il a de l'entrainement avec Edward
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Mar 23 Mar - 0:19
Cati
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Mar 23 Mar - 14:03
Clevver tv revient donc sur le nouveu look de Robert Pattinson. Après avoir détaillé son costume d'époque. Ils constatent qu'il manque un élément essentiel chez lui, sa marque de fabrique: oui sa coiffure. Ils affirment donc qu'il a désormais les cheveux roux , pas complétement mais la teinte.
transcription ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
catiuski
Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Mar 23 Mar - 15:16
annouk
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Sam 27 Mar - 0:33
Des nouvelles du tournage de Bel Ami Une scène essentielle a été tournée cette semaine
Des sources sur le plateau nous informe qu'une scène essentielle a été tournée en début de semaine . On y trouve Robert Pattinson, Uma Thurman et Philip Glenister . BelAmiFilm.com a eu des détails sur cette scène ..
Elle se déroule lorsque Charles Forestier était en bonne santé. Ne vous inquiètez pas , vous le verrez dans un sale état dans le film ! Attendez de voir . On vient juste de tourner (BAF: Glenister alias Charles alias le mari d'Uma) la scène de sa mort.
Si vous avez lu le livre ou le script vous savez que cette scène où Charles Forestier meurt est le moment crucial pour la relation entre Georges Duroy, incarné par Robert Pattinson, et Madeleine Forestier, incarnée par Uma Thurman. Ca commeence à devenir excitant!
BelAmiFilm.com cherche à avoir plus de détails donc restez en ligne
source belamifilm.com traduction ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Sam 27 Mar - 9:15
merci annouk
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Sam 27 Mar - 10:44
merci
Annouk
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Dim 28 Mar - 15:28
1ères informations sur le tournage de Bel Ami à Budapest Les filles commencent à hurler mais les autres leur disent de se tairent
Personne n'est autorisé à prendre de photos et les cheveux de Rob ont l'air plus long qu'au BAFTAS
Retard pour la scène ; elle a dû être tournée plusieurs fois
La sécurité garde Rob comme si c'était un trésor , personne ne peut l'approcher
source @SheevaC: #BudapestRob via twilight nusa traduction ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Nouvelle du tournage de Bel Amie en hongrie
Ce qui suit est un grand rapport avec le tournage de Bel Ami à Budapest et les décors qui sont construit là-bas. Dans la journée d'hier nous avons eu des photos de Rob Pattinson à l'aéroport, confirmant ainsi sa présence en Hongrie. Un grand merci à belamifilm.com et robertpattinsondaily.hu pour l'article et des photos!
Twitter est aujourd'hui en effervescence après que Robert Pattinson ai été repéré samedi matin à l'aéroport Ferihegy de Budapest. Robert a été photographié avec les fans portant les mêmes vêtements qu'il portait quand il a été photographié la nuit dernière à Londres.
Selon le site hongrois de Robert Pattinson, les deux fans qui sont avec Rob à l'aéroport on eu une conversation avec lui sur des sites touristiques à voir et Rob aurait donné des directives au centre (centre-ville de Budapest.) Les fans ont également signalé que Rob portait son étui à guitare. Peut-être que la charmante ville de Budapest vas inspirer certains refrains à Robert Pattinson !
Dans les heures qui suivent, il a été signalé que Rob a été repéré dans un bar du centre-ville . D'autres fans ont signalé avoir vu des accessoires érigés le long d'une rue "occupé" et les rumeurs ont commencé à circuler que Bel Ami serait filmé avec ces accessoires et dès demain. On murmure que la scène inclurait aussi une église.
twilight france
Dernière édition par annouk le Dim 28 Mar - 15:54, édité 1 fois
leslie90
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Dim 28 Mar - 15:39
merci annouk
Annouk
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Dim 28 Mar - 17:31
photos de jour..
leslie90
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Dim 28 Mar - 18:18
sympas ces photos merci annouk
Annouk
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Dim 28 Mar - 18:54
des fans
source.rpattzrobertpattinson.com via twinform.blogspot.comthinkingofrob
leslie90
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Dim 28 Mar - 19:06
hannnnn ....jalouse .... les chanceuses
Annouk
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Dim 28 Mar - 19:34
ouais c mieux que la statut de cire j avoue !!! lol
Une fan présente sur le tournage raconte son expérience "La route était couverte de sable. il y avait 4 ou 5 carrioles tirées par des chevaux. De l'autre côté de la rue , il y avait des tentes et les caravanes. La sécurité leur a dit qu'elles ne pouvaient pas prendre de photos donc elles sont allées de l'autre côté pour prendre des photos. Des posters avaient été collés pour le film. Ils ont tournés dans une petite rue non loin de l'endroit où se tenait la fan. Une fois la carriole partie, on pouvait voir Rob qui marchait dans la rue avec une femme à ses côtés mais elle ne sait pas qui c'était. Ils ont fait 4 prises puis on fait une pause. Rob portait un costume noir ( ou bleu foncé) et un haut de forme. Tout les figurants étaient habillés ainsi , souvent en vert avec parfois des broderies sur les vêtements. Les femmes avaient de longues robes bleue, marron ou rouge. Après la pause , ils ont fait des photos et Rob est allé dans sa tente. 15 minutes plus , la sécurité avait installé des toiles noires pour qu'on ne voit plus rien. Une voiture est venue chercher Rob , le tournage durerait jusque 20h mais les fans ne savent pas si Rob reviendra.
source Illeja de twinform.blogspot.com traduction ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
encore photos
Annouk
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Dim 28 Mar - 21:22
Rob a quitté le plateau vers 16h30 et il restera 2 semaines à Budapest pour le tournage
source : rpattzrobertpattinson.com
Dernière édition par annouk le Mer 7 Avr - 5:32, édité 1 fois
leslie90
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Dim 28 Mar - 21:49
merci annouk
catiuski
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Dim 28 Mar - 23:31
Merki annouk
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Dim 28 Mar - 23:59
merci Annouk mais c'est bizarre que j'ai pas reçu d'alerte pour ce post
Annouk
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Lun 29 Mar - 1:33
en HQ pris sur twilighters, cliquez deux fois dessus...
source:pattinsonlife
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Lun 29 Mar - 2:44
Oh merci pour toutes ces photos!
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Lun 29 Mar - 11:06
Annouk
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Lun 29 Mar - 13:11
rooooo... merci annouk... par contre, mis à part mon côté jaloux... je sais pas quoi trop penser du Paris ...
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Lun 29 Mar - 14:07
merci annouk... ^_^
Clair de Lune
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Lun 29 Mar - 14:21
c'est Angelelena qui a trouvé celle là... ben moi, je dis... arffffff... quoi...
Annouk
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Lun 29 Mar - 14:35
pas content on dirait ! lol source:spunkransom
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !