Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !

Aller en bas 
+14
Angelena_Salvatore
Dark Athena
Prudence
Folfiri
catiuski
leslie90
la Bella du Quebec
New MoOn
kiri
Carlie
Annouk
marianne33
m@ryline
Clair de Lune
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !   Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 EmptyLun 29 Mar - 14:46

Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 19210Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 25267_11Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 25267_12Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 25267_13Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 25267_14


Dernière édition par annouk le Lun 29 Mar - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !   Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 EmptyLun 29 Mar - 15:02

Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 25267_19Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 25267_20Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 25267_22Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 25267_23Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 25267_24Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 25267_25Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 25267_26

source : spunk -ransom
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !   Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 EmptyLun 29 Mar - 16:14

on l avait deja mais je la remet lol
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 79942110Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 79943710

http://twitter.com/purplexisxcool
Revenir en haut Aller en bas
marianne33

marianne33


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 53
Localisation : bordeaux
Citation préférée : you're all my life now!
Date d'inscription : 16/03/2009

Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !   Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 EmptyLun 29 Mar - 17:35

trop beau!!! merci annouk

on imagine ce que ça va donner

on va avoir du mal à l'aimer ce Georges ou à l'aimer trop lol!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 46
Localisation : grandvillars
Citation préférée : l'éclipse
Date d'inscription : 10/03/2010

Carnet Intime
Musique Préférée:
Personnage Twilight préféré: Taylor Lautner
Mon Tome préféré: 1 2 3 4

Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 Empty
MessageSujet: lolo   Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 EmptyLun 29 Mar - 17:37

Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 397392 Superbes les photos !!! y en a qui ont de la chance de l'avoir rencontré Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 274501
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !   Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 EmptyLun 29 Mar - 18:03

Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 61Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 58Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 56Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 57Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 62Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 59

source premiere.fr via patrpattzrobertpattinson.com

Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 79908110


twitter.com/xxMelixx
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !   Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 EmptyLun 29 Mar - 18:41

encore des photos
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 91Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 100Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 96-1Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 97Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 98-1Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 99Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 94-1Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 95-1Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 92-1Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 101Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 103Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 102Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 114Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 106

source : rpattzrobertpattinson.com via belamifilm.com spunk ramson


Dernière édition par annouk le Lun 29 Mar - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !   Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 EmptyLun 29 Mar - 19:41

2ème journée de tournage : Robert Pattinson à Budapest
Il y a des fans sur le tournage aujourd'hui… Rob etTomS sont là c'est certain
On dirait que le tournage se fait aujourd'hui à l'intérieur . Il y a des journalistes sur le tournage.

Les scènes sont protégées par des bâches noires , donc on ne voit pas les prises

La sécurité est plus importante et moins conciliante.

Le tournage se fait à l'intérieur, c'est confirmé

Rob est dans sa caravane, il se fait maquiller .. ce n'est qu'à quelques mètres des fans.. .

Un assistant apporte une banane et une orange à Rob dans sa caravane –hier , il mangeait beaucoup de fruit sur le tournage dans la rue ..

Rob vient juste d'entrer dans le bâtiment ..il y a la télé hongroise sur place . Ils diffuseront des images ce soir sur " Fokusz”

Les fans hongroises sont ravies que tout le monde se comporte bien et ne crie pas

Rob lest superbe et il est constamment concentré .

Marje dit que, Rob souriait aux fans… il a passé énormemement de temps dans sa caravane ,ils ne laissent personne s'approcher

Sabyna: Rob fait les 10 pas , ne prête pas attention aux fans, la sécurité a renvoyé les média ,ils tournent dans un restaurant

Personne ne peut prendre de bonnes photos de Rob car il marche trop vite

Alexa a parlé à une assistante et elle a découvert que Rob n'est pas autorisé à prendre des photos avec ses fans en costume

Chutie dit qu'il y a des photographes professionnels avec des super zoom sur le plateau de tournage

Chutie dit qu'ils tournent dans un couloir et un escalier

Le tournage est fini , Rob n'est pas allé voir les fans mais leur a sourit .. je en sais pas s'ils tourneront ailleurs aujourd'hui .

Fans ont pu prendre des photos à la fin du tournage .

source rpattzrobertpattinson.com via spunk ransom


Dernière édition par annouk le Mer 7 Avr - 5:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !   Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 EmptyLun 29 Mar - 19:53

Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 06-1Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 07-1Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 03-1Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 02-1

robertpattinsondaily.hu; twinform.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Féminin Nombre de messages : 5173
Age : 64
Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert....
Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté
Date d'inscription : 05/01/2010

Carnet Intime
Musique Préférée: pop anglaise
Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward....
Mon Tome préféré: celui que je lis

Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !   Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 EmptyLun 29 Mar - 20:07

merci ! Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 966383
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !   Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 EmptyLun 29 Mar - 22:23

tournage du 29 mars 2010 la je crois que je sui sun peu melangé avec les jours de tournage mais bon regarder rob ! hihihi
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 08-1Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 09-1Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 10-1Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 11-1Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 15-1


Dernière édition par annouk le Mer 7 Avr - 5:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Folfiri

Folfiri


Féminin Nombre de messages : 2333
Age : 42
Localisation : Québec
Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park
Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr
Mon Tome préféré: Fascination

Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !   Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 EmptyMar 30 Mar - 0:12

Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 243138 ohh ces yeux, sa bouche...je m'en lasse jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !   Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 EmptyMar 30 Mar - 2:11

quelques une de plus prisent sur le forum twilighters
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 00017qykBel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 000162yzBel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 S640x480-170Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 0001454sBel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 000131ch

+ 2 en HQ :

Photobucket Photobucket

source:pattinsonlife
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Féminin Nombre de messages : 5173
Age : 64
Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert....
Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté
Date d'inscription : 05/01/2010

Carnet Intime
Musique Préférée: pop anglaise
Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward....
Mon Tome préféré: celui que je lis

Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !   Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 EmptyMar 30 Mar - 11:18

merci Annouk.... les fans sont en folie aussi là-bas.... Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 43654
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !   Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 EmptyMar 30 Mar - 20:51

les même qu'annouk...
mais elles ont été dé taggués... :heart:
et moi contente, il a retrouvé son garde du corps tout gentil...!
(j'aimais pas celui de NY pour l'avant première... :roll:)

Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 INFphoto_1231483

Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 INFphoto_1231482

Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 INFphoto_1231481

Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 INFphoto_1231480

Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 INFphoto_1231478

Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 INFphoto_1231477
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Prudence

Prudence


Féminin Nombre de messages : 5173
Age : 64
Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert....
Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté
Date d'inscription : 05/01/2010

Carnet Intime
Musique Préférée: pop anglaise
Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward....
Mon Tome préféré: celui que je lis

Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !   Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 EmptyMar 30 Mar - 21:47

qu'est-ce qu'il a l'air sérieux et concentré! heureusement que nous avons droit à son merveilleux sourire sur les 2 dernières photos parce que là il est carrément Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 822196 Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 51981
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !   Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 EmptyMar 30 Mar - 23:15

Le tournage a eu lieu dans un studio une bonne partie de la journée.

Puis le tournage a eu lieu dans un bar

- Rob est dans un bar maintenant, le bar est plein de figurant, tout le monde est en costume

- nous avons une fan, bunny qui est sur le tournage et essaye de prendre des photos, le tournage a lieu à l'intérieur

- alexa est également sur le tournage, il y a beaucoup de monde, les filles prennent des photos de tout ce qui bouge

- rob vient juste de quitter le tournage, j'espère que nous aurons bientôt de bonne photos

source : twitter adrienmrsan
traduction sabine pour rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !   Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 EmptyMar 30 Mar - 23:16

Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 122Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 125Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 138Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 140
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !   Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 EmptyMar 30 Mar - 23:17

Vanity Fair: où est la moustache de Robert Pattinson dans Bel-Ami ?
Comme de nombreux beaux gosses , Robert Pattinson est déchiré entre son désir d'être considéré sérieusement en tant qu'acteur et son désir de rester sexy. Des photos du tournage à Budapest de Bel-Ami ont montré unPattinson au look dandy avec un haut de forme et son costume à queue de pie pour incarner le séducteur de ces femmes Georges Duroy. De bien des façons Pattinson est à l'image de son personnnage . Duroy est décrit dans le livre “grnad , bien bâti, blond , aux yeux bleus, une moustache incurvé , des cheveux ondulés naturellement …il nous rapelle les héros des romances populaire .” Rien ne manque ? Mais bien sûr :la moustache. Les cheveux de Duroy sont ses traits les plus flagrants , et on le découvre tout de suite dans le livre:

Après avoir changer sa pièce de 5 Francs Georges Duroy a quitté le restaurant . Il a tripoté sa moustache dans un style militaire et a jeté un coup d'oeil rapide aux convives

Mais de nombreuses références montrent que sa moustache est ce qui le définit aussi

• Au 2ème étage , il a vu un autre mirroir et a une fois de plus ajusté sa démarche pour se regarder . Il fit une pause devant le 3ème mirroir et roula sa mousatche entre les doigts , enleva son chapeau pour se recoiffer , et murmura “Les mirroirs dans les couloirs sont les plus utilest.”

• D'abord, il ne répondit pas ; un léger sourit derrière sa moustache; puis il murmura : “Je suis ton esclave.”

• Madeleine baissa le regard ; ses joues étaient pales . Georges tortilla nerveusement sa moustache.

Il y a aussi un référence sensuelle à cette moustache qui n'apparait pas dans les éditions anglaises

• Il parla avec facilité , de sa voix charmante , avec de la grâce dans le regard , et une séduction irressitible dans la moustache. Ebourrifé sur ses lèvres , retroussée , belle , blonde avec des teintes rousses et des tons plus clair pour les poils au bout de sa moustache

N'y a t il pas une clause dans le contrat de Pattinson stipulant le port de cette moustache ? Ses managers ne voulaient pas l'éloigner à jamais des plateaux de tournage Twilight , qui préfère voir en lui un éternel adolescent? Faut il espèrer qu'elle soit ajoutée en post production?

Personnellement , je suis ravie qu'il n'y ait pas de moustache… et s'il l'ajoute en post-production, ce serait un peu étrange ? Qu'en pensez vous : George Duroy avec ou sans moustache?

Source vanityfair.com via spunk ransom
traduction ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com


Dernière édition par annouk le Mer 31 Mar - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !   Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 EmptyMar 30 Mar - 23:34



C'est le tournage de dimanche avec Kristin Scott Thomas

source Pattinsonlife
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Féminin Nombre de messages : 5173
Age : 64
Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert....
Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté
Date d'inscription : 05/01/2010

Carnet Intime
Musique Préférée: pop anglaise
Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward....
Mon Tome préféré: celui que je lis

Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !   Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 EmptyMer 31 Mar - 0:06

mmmm je crois bien qu'au-fur et à mesure des extraits du tournage je vais retourner voir le bouquin moi... suis pas certaine qu'ils respecteront l'œuvre de Maupassant.. mais bon, quelque part on s'en fiche u peu, non? moustache, pas moustache... du moment que y'aie du Rob... hein? enfin, bon, c'est juste histoire de causer.... Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 906757
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !   Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 EmptyMer 31 Mar - 0:49

je viens de tomber sur ca mdr !!!
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 Rpattz10
Revenir en haut Aller en bas
Folfiri

Folfiri


Féminin Nombre de messages : 2333
Age : 42
Localisation : Québec
Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park
Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr
Mon Tome préféré: Fascination

Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !   Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 EmptyMer 31 Mar - 1:38

Non à la moustache! lol
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !   Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 EmptyMer 31 Mar - 2:14

Robert Pattinson sur le tournage de Bel Ami : il remercie ses fans d’être silencieuses

Robert Pattinson est en Hongrie depuis le week-end dernier. La 2ème phase de tournage du film Bel Ami est donc lancée. Après un début de tournage à Londres, la suite se déroule désormais à Budapest. Les fans de Robert Pattinson sont évidemment au rendez-vous tout près du tournage afin de l’admirer en train de tourner l’un de ses prochains films. Par contre, une condition est requise pour que les fans puissent rester assez près du tournage : il ne faut pas crier! Imaginez des scènes du film où l’on entend les fans en train de crier « Robbbbbbb’ », forcément, ça ne le fait pas trop. C’est pourquoi il est demandé aux fans de respecter le silence et de retenir leurs cris… pour une fois!

Car lorsque Robert Pattinson est en déplacement, on a pour habitude de voir des images montrant des centaines de jeunes filles en train de crier, hurler… de donner de la voix! Comme les fans hongroises doivent se la jouer discrètes, à la fin du tournage, Robert Pattinson remercie ses fans pour rester silencieuses… une petite phrase qui soudain… provoque l’hystérie, regardez!
ce qu il dit : "Köszönöm hogy csendben maradtatok" en anglais ca signifie "Thanks for being quiet" soit "merci d'être calme#

source : nerienlouper.fr

trouvé de plus pret... mais image toujours aussi flou...attention aux oreilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Féminin Nombre de messages : 5173
Age : 64
Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert....
Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté
Date d'inscription : 05/01/2010

Carnet Intime
Musique Préférée: pop anglaise
Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward....
Mon Tome préféré: celui que je lis

Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !   Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 EmptyMer 31 Mar - 9:28

trop sympa d'avoir une cette intention... Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 62167
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !   Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
Revenir en haut 
Page 10 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adaptation au cinema de BEL AMI de Maupassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bel Ami-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket