Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Mer 31 Mar - 9:29
et euh..... non! surtout pas cette moustache.... mais je vois pas trop pourquoi il n'en a pas une car il l'a bien pour son rôle de Dali, nan ?
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Mer 31 Mar - 14:07
Tournage de Bel Ami : quand Georges repousse Virginie de Walter
Les fans donnent des nouvelles du tournage de “Bel Ami” et de Rob . Szasza est au studio et oui il y a une caravane , Rob n'est pas encore là …seules quelques filles sont là ..personne ne connaissait ce plateau de tournage
Grande confusion sur ce point .. nous pensions que c'était sa journée de repose ..mais on vient de découvrir qu'il y a un tournage en intérieur aujourdhui
Szasza a vu l'assistant de Rob .. donc il va venir …
Robert Pattinson est dans un bar en Hongrie , Budapest..je en sais pas si c'est pour le film ou juste pour boire une bière ..!!
Rob tourne dans le bar …le bar est complet avec des figurants , tout le monde est en costume
Bunny , une fans tente de prendre des photos
Rob vient de quitter le plateau ,j'espère qu'il y a aura des belles photos
CristinaR était sur le plateau avec RobP… c'était une scène bruyante avec beaucoup de musique
Rob est allé au McDonalds drive..mais pas de photo pour confirmer ou infirmer l'information.
Via @Cimbora93:
Je n'y crois pas , je pensais qu'il ne tournait pas
Via brookebanks:
Rob a mangé seul au Mc Do … lol
Rob est arrivé sur le plateau il y a 5 minutes .Ils tournent dans le pub le ‘Mockhole’.
source spunk ransom
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Mer 31 Mar - 16:08
source :ROBsessed
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Mer 31 Mar - 18:52
Annouk..... je craque encore plus....
Annouk
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Mer 31 Mar - 18:59
y en a une grosse pas mal... en tout cas...
pattinsonlife
Dernière édition par annouk le Mer 31 Mar - 19:45, édité 3 fois
Prudence
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Mer 31 Mar - 19:12
Annouk: une grosse quoi?
Annouk
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Mer 31 Mar - 19:41
je parle de photos prudence de quoi pensais tu que je parlais ... mdr
Prudence
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Mer 31 Mar - 21:28
ben... de photos, comme toi
Annouk
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Mer 31 Mar - 21:34
mais biensur prudence !!! lol
photos 30 mars
Dernière édition par annouk le Mer 7 Avr - 5:36, édité 1 fois
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Jeu 1 Avr - 0:33
lol Pru ;) Sur certaines photos je trouve que Rob à l'air beaucoup plus vieux... ça ne me déplait pas!
catiuski
Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Jeu 1 Avr - 0:48
Ben on peut dire qu'il a l'air d'apprecier la compagnie de la ptite dame en beige vu la tête qu'il fait
il en fait une tête de dégout le ptit chouchou
Bon vu mon retard j'ai vu toutes les photos mais pas encore les videos ... je vais essayer de les voir assez rapidement
Merki annouk ^^
Pru => arrête de fantasmer ... tu vas te rendre malade ma chewie
Annouk
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Jeu 1 Avr - 2:16
un ptit bout de langue !!! lol
et cati, ne m en veux pas, mais j ai retiré tes photos mis en citation parce que ca fait lourd deux fois la meme chose dans la meme page...
Dernière édition par annouk le Mer 7 Avr - 5:37, édité 1 fois
catiuski
Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Jeu 1 Avr - 3:03
ohhhhhhhhhhh mais comment qu'il fait pour toujours avoir un ptit bou de langue de sorti ce ptit coquin
t'inquietes annouk tu as bien fais je voulais juste montrer à quoi je me référais mais c'est vrai que ce sont de grosses tofs
Prudence
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Jeu 1 Avr - 10:33
du coup j'ai piqué le gif, comme je trouve pas celui que je voulais sur Newmoon...
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Jeu 1 Avr - 14:56
avec une fan (mais on a virer la fan... hi hi hi .... faut pas déconner non plus... ha mais....)
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Jeu 1 Avr - 14:57
pic retravaillée...!
source: rostenation
New MoOn
Nombre de messages : 1360 Age : 53 Localisation : Dans les Bras d'Edward Citation préférée : " Isabella Swan, je te jure de t'aimer pour la vie, chaque jour restant jusqu'à la fin du monde... " Date d'inscription : 13/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: I Belong to you -Muse Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: New Moon
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Jeu 1 Avr - 15:37
Ouahhhh trop classe !! Robert
Prudence
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Jeu 1 Avr - 16:20
Newmoon, t'as bien fait de la virée la fan , hein c'est pas comme si c'était une d'entre nous et magnifique la photo avec le bouquet de fleurs, je l'adore !
Annouk
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Jeu 1 Avr - 16:50
prudence c cdl qui a retiré la fan... et et et ben moi j ai pas mis la photo hier car j aimais pas la fan !!! mdr
Annouk
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Jeu 1 Avr - 16:57
Tout d'abord Philip Glenister énumère les acteurs de Bel Ami: Rob , Uma Thurman, Kristin Scott Thomas , Christina Ricci et en plaisantant , il dit qu'ils sont tous moches comme acteurs ou actrices. Il dit qu'il est le mari d'une riche femme. Le journaliste lui demande comment il a eu cerôle et il répond en payant. (C'est le mari d'Uma Thurman , il dit qu'elle est très grande). On lui demande si Uma est terre à terre et ildit que c'est une question ridicule caron demande toujours ce genre de question. Il dit alors qu'elle vit à NY et qu'elle est très terre à terre. Il dit qu'il s'est bien amusé à incarné Charles ( Forestier). Ensuite, il dit que c'est l'adaptation d'un roman français mais ils parlent anglais. Le journaliste dit ne pas avoir lu les livres donc l'acteur lui parle d'une scène où il est au lit avec sa femme mais ce n'est pas pour une scène d'amour car il est en train de mourrir. Donc iltousse énormement. Il parle ensuite du jeu de mot qui à fait avec le verbe "kill" ( car Uma a joué dans Kill Bill donc il lui a dit qu'elle jouait cette fois ci dans Kill Phil) Il parle ensuite de Rob , il ditqu'il est adorable, très sympa, très bien et très talentueux. Il joue aussi des instruments, c'est un très bon musicien. Puis en plaisantant ,il dit qu'il a changé d'avis , qu'il est trop talentueux et ce n'est pas juste. Il dit aussi qu'il le prenait pour un américain alors qu'il est britannique. Enfin , il parle de Christina Ricci qu'il surnomme Cristi
source Audios thanks to tuckered and JulietteCapuletMontague at IMDb via robertpattinsonlife transcription ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com photo de l interview
pattinsonlife
Dernière édition par annouk le Jeu 1 Avr - 19:58, édité 3 fois
Clair de Lune
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Jeu 1 Avr - 17:26
annouk a écrit:
prudence c cdl qui a retiré la fan... et et et ben moi j ai pas mis la photo hier car j aimais pas la fan !!! mdr
... annouk...!
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Jeu 1 Avr - 17:55
merci ANNOuk pour toutes ces infos
la dernière image retravaillée est magnifique
il est trés beau !!! et il joue bien le dédain!! ohlala!
on se régale à l'avance!
j'espère que le film sera bien
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Jeu 1 Avr - 19:03
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Jeu 1 Avr - 19:32
annouk a écrit:
rendons ç CDL ce qui lui appartient.... alors merci d'avoir retiré la pou f qui est à ses côtés....
Annouk
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Ven 2 Avr - 3:35
1er avril 2010
pattinson life
Dernière édition par annouk le Ven 2 Avr - 14:41, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !