| Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! | |
|
+14Angelena_Salvatore Dark Athena Prudence Folfiri catiuski leslie90 la Bella du Quebec New MoOn kiri Carlie Annouk marianne33 m@ryline Clair de Lune 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Dim 7 Mar - 16:44 | |
| yep.... chui d'accord avec toi pour la moustache....! moi, je trouve Forestier assez en accord avec l'idée général que je me faisais de lui... ^^ j'avais pas réellement de visage, mais l'aspect un peu débonnaire comme ça.... c'est lui... | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Dim 7 Mar - 20:08 | |
| Le coiffeur/maquilleur sur Bel Ami parle de Rob
Le coiffeur/maquilleur sur Bel Ami parle de Rob Le responsable coiffure et maquillage sur le tournage de “Bel Ami”, Jon Henry Gordon, mentionne Rob
Il n'a que des louanges à faire sur toutes le stars du film : "Uma est fantastique, c'est une femme incroyable mais elle a tellement d'énergie,oh mon dieu !"
"Christina Ricci est si adorable".
"Et puis Robert Pattinson est un jeune homme tellement adorable, très modeste".
"C'est juste un garçon normal. Il y a des groupes de filles qui viennent le voir tout le temps, jour et nuit."
source : thisisnottingham.co.uk via spunk-ransom.com traduction : ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Dim 7 Mar - 20:08 | |
| La star de Twilight dans le Kent pour tourner une scène d'orgie
La star de Twilight dans le Kent pour tourner une scène d'orgie KENT : Les administrateurs d'une vieille station de pompage, qui est utilisée pour tourner une scène torride d'orgie avec Robert Pattinson, ont dit qu'ils ne savaient pas que le tournage serait si sensuel, écrit Chris Murphy.
La compagnie Redwave Films s'empare de la station de pompage Crossness à Erith pour un tournage de 3 jours qui aura lieu la semaine prochaine.
Pattinson joue dans Bel Ami et incarne le journaliste Georges Duroy qui grimpe l'échelle sociale et la hiérarchie en séduisant des femmes riches.
La star de Kill Bill Uma Thurman fait aussi partie du cast, ce sera sa femme dans le film adapté du roman de Guy de Maupassant.
Et Christina Ricci sera Clotilde de Marelle, aux côtés de Kristin Scott Thomas et tous deux tomberont sous son charme. L'équipe est sur les lieux depuis 10 jours pour préparer les plateaux et y restera encore 3 jours pour le tournage.
La scène d'orgie se déroulera dans un café Parisien créé dans le style époque Victorienne et qui sera ouvert au public un peu plus tard cette année.
Pattinson, 23 ans, qui a aussi joué dans Harry Potter a dit : "Il y a beaucoup de sexe".
Il a dit à la bible du cinéma Variety : éC'est un personnage complétement amoral. A Paris, tout le monde devenait fou. C'était comme dans les années 1980. Le sexe était une arme et un outil et c'est étrange". Dans les scène de sexe "il y a cet aspect mercenaire" dit-il.
La station de pompage a été inaugurée par le Prince de Galles en 1865 et a subi une rénovation grâce à des financements privés, aux aides gouvernementales et aux £20,000 de la production.
La station a été construite pour pomper les égouts de Londres dans un réservoir avant de les envoyer dans la Tamise au moment de la marée haute.
La station abrite le moteur rotatif le plus large du monde, il fut construit par James Watt et Sons, mais on ne le verra pas sur le plateau de tournage.
La bâtiment et la machine sont rénovés par le Crossness Engines Trust et la station est ouverte au public sur demande avant son ouverture cette année.
L'administrateur Mike Jones ne savait pas qu'il allait y avoir des ébats amoureux sur le site.
Il a dit : "Je serais présent une journée sur la tournage, donc ça devrait être intéressant. Il y fait si froid et je ne pensais pas que quelqu'un aurait voulu y faire ce genre de chose. Je suis sûr que ce sera fait avec le plus grand goût. Je ne savais pas ce qu'ils allaient tourner, si ce n'est que c'était un café Parisien".
La station sera transformée en salon français du 19ème pour tourner cette scène.
Notre source a dit "ce sera fait avec goût , il y aura des chandeliers et de la dentelle, mais ce sera la chose la plus sexy que Robert ait jamais vu et cela excitera davantage ses fans".
Un porte parole du film a dit "Ce sera vraiment amusant de tourner dans le Kent. C'est un superbe lieu".
Le film sortira l'an prochain.
source : kentnews.co.uk via robert pattinson life traduction ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: r Dim 7 Mar - 20:13 | |
| où l'on reparle d'orgie... maintenant, ils ne parlent pas de 40 femmes... lol... et faut voir se que l'on entend par orgie... merci annouk pour les 2 articles... | |
|
| |
catiuski
Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Dim 7 Mar - 22:17 | |
| | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Dim 7 Mar - 22:51 | |
| c'est clair... | |
|
| |
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| |
| |
Angelena_Salvatore
Nombre de messages : 44 Age : 44 Localisation : Normandie Citation préférée : Love sucks Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Dim 7 Mar - 23:51 | |
| ils parlent pas tout simplement de leur passage aux folies bergères ? (si je me plante pas de nom) dans ce cas, leur orgie ca serait juste un nombre important de prostituées etc... j'commence à avoir peur de leur adaptation d'un coup ! | |
|
| |
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| |
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Lun 8 Mar - 1:07 | |
| - Angelena_Salvatore a écrit:
- ils parlent pas tout simplement de leur passage aux folies bergères ? (si je me plante pas de nom) dans ce cas, leur orgie ca serait juste un nombre important de prostituées etc... j'commence à avoir peur de leur adaptation d'un coup !
te dis ça dès que je suis arrivée à ce passage... | |
|
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Lun 8 Mar - 10:50 | |
| merci annouk | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Lun 15 Mar - 19:34 | |
| | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Lun 15 Mar - 19:35 | |
| ooops... j'en oublie les sources... PopSugar via Robsessed...!... | |
|
| |
Prudence
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Lun 15 Mar - 20:10 | |
| | |
|
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Lun 15 Mar - 20:32 | |
| si il y a un passage avec prostituées alors folies bergeres peut etre pas mais prostituées oui!!! merci pour les photos!! et on va succomber pendant ce film les filles je le sens!!! | |
|
| |
Prudence
| |
| |
catiuski
Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Lun 15 Mar - 21:13 | |
| bon alors faudrait savoir c'est 1 ou plisieurs prostituées parce que bon si c'est juste une ya pas de quoi fouetter un chat non plus !!!! quels ûritains ces ricains quand même Et je reste sur mes positions ... je préfere Rob en décontract et habillé de nos jours - Spoiler:
bien que j'ai rien contre s'il veut se dénuder un peu dans Bel ami
| |
|
| |
Prudence
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Lun 15 Mar - 21:20 | |
| bah quitte à te décevoir Cati, mais y'a pas tant de passage de sexe dans le bouquin.... toute façon à l'époque tout ce faisait par des sous-entendu... mais oui y'a qu'une prostituée qu'il va voir quand il est en manque mais c'est + les femmes qui lui courent après et pis lui il en profite .... de là à dire que Bel Ami était un gigolo.... c'est abusé ! enfin c'est ce que je pense et comme dirais une CDC ... moi je dis rien... | |
|
| |
catiuski
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Lun 15 Mar - 21:44 | |
| | |
|
| |
Prudence
| |
| |
New MoOn
Nombre de messages : 1360 Age : 53 Localisation : Dans les Bras d'Edward Citation préférée : " Isabella Swan, je te jure de t'aimer pour la vie, chaque jour restant jusqu'à la fin du monde... " Date d'inscription : 13/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: I Belong to you -Muse Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: New Moon
| |
| |
Annouk
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Mar 16 Mar - 1:01 | |
| il vraiment tres tres BEAU !!! | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Mar 16 Mar - 1:22 | |
| | |
|
| |
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Mar 16 Mar - 2:57 | |
| il est vraiment trop hot en habit jvous jure! Merci pour les pics! | |
|
| |
catiuski
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Mar 16 Mar - 3:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! | |
| |
|
| |
| Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! | |
|