| Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! | |
|
+14Angelena_Salvatore Dark Athena Prudence Folfiri catiuski leslie90 la Bella du Quebec New MoOn kiri Carlie Annouk marianne33 m@ryline Clair de Lune 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
catiuski
Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Mer 4 Aoû - 20:47 | |
| | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Mer 4 Aoû - 21:53 | |
| - Clair de Lune a écrit:
- à priori... nouvelle pic de Bel Ami... (à priori... j'attends de vérifier si c'est pas une manip... LOL... mais bon, who cares...)
je le sentais... manip... mais une put#$* de belle manip... bref... | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Mer 4 Aoû - 23:41 | |
| ouais pas mal réussi.... donc maintenant tout le monde sait que c moi avec Robert ! lol | |
|
| |
catiuski
Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Mer 4 Aoû - 23:56 | |
| Annouk ^^ ben bon trucage quand même ... ça laisse rêveur | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Ven 6 Aoû - 12:39 | |
| tu m'étonnes Cati...
et mdr annouk..... | |
|
| |
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| |
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Ven 6 Aoû - 16:36 | |
| piouuuu ... quand meme !!! | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Sam 7 Aoû - 4:06 | |
| manipulation version couleur ! lol | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Sam 7 Aoû - 4:19 | |
| Informations sur la date de sortie de Bel Ami Suite à un article paru dans le magazine Total Film qui annonçait la sortie de Bel Ami pour Décembre 2011, le site Belamifilm.com a adressé un mail à Protagonist Pictures, producteur du film. Il leur a été répondu qu'à ce jour le film n'avait toujours pas de distributeur pour les Etats Unis et qu'aucune date de sortie n'était prévue.
Pas de date également concernant l'Angleterre.
D'après une information du site independentfilms.nl, distributeur néerlandais du film, via kstewrobfans.livejournal.com, Bel Ami sortira en Hollande le 17 février 2011.
Pour mémoire le distributeur français du film est Studio Canal.
rpattzrobertpattinson.com | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Sam 7 Aoû - 11:56 | |
| ha c'est coool, c'est Sutdio Canal pour la France... donc, bon, à un moment donné, ça veut dire que ça sortira... | |
|
| |
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| |
| |
catiuski
| |
| |
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Dim 8 Aoû - 4:01 | |
| J'ai hâte de savoir la date moi aussi! Mon chum voudra jamais aller le voir avec moi lol | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Dim 8 Aoû - 11:56 | |
| si tu le vends autrement qu'un film avec Rob, mais aves Kristin Scott Thomas etc... pitêtre que si, il t'accompagnera... | |
|
| |
Prudence
| |
| |
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Dim 8 Aoû - 16:27 | |
| Ouais je vais essayer vos trucs les filles! Je vous dirai si ça fonctionné quand j'irai le voir ;) | |
|
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Dim 8 Aoû - 21:49 | |
| | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Lun 9 Aoû - 16:54 | |
| ouais, tu nous diras Folfiri... LOL... et pis quand tu verras l'affiche avec son nom, tu feras ton étonnée... "Ha bon.... il y a Mr Pattinson dedans... je savais pôôôôôôôô.... " | |
|
| |
Prudence
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Lun 9 Aoû - 20:25 | |
| voilà c'est exactement comme ça qu'il faut lui présenter la chose: viens chéri je t'emmène voir un film, c'est une adaptation d'un roman de Maupassant, tout ce qu'il y a de plus culturel en somme et il me semble qu'il y a de très belles et bonnes actrices dans le cast..... non on m'a dit qu'il y avait des scènes plutôt osées mais moi ça me dérange pas et toi?" | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Lun 9 Aoû - 20:45 | |
| ... c'est exactement ça... !!!!! t'as carrément compris ce que je voulais dire... | |
|
| |
Prudence
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Lun 9 Aoû - 21:05 | |
| oui, hein... c'est juste une question de présenter la chose.. et pis c'est même pas dit qu'il regarde l'affiche... bon ok, après il se rendra bien compte que c'est Robert l'acteur principal, mais tant qu'il pose pas la question avant et puis c'est pas un film pour les teens je dis moi, alors.... go, go, goooo ! | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Lun 9 Aoû - 21:12 | |
| | |
|
| |
Prudence
| |
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Lun 9 Aoû - 22:12 | |
| ptdr Pru t'as raison cdl!!! bon en même temps il faudra que tu lui caches toutes les affiches du film | |
|
| |
Folfiri
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Mar 10 Aoû - 3:12 | |
| Je vous adoreeeeeee les filles! Oui c'est clair que je vais lui présenter le film d'un point de vue culturel évidemment! + scènes osées pour l'encourager c'est certain Et après je vais éclater de rire quand il va me dire (popcorn à la main) ''Et merde, y'a ton acteur que t'es obsédé dans ce film, pffff!'' je réplique: euh ouais?? C'est pour ça que ça va être un succès ce film! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! | |
| |
|
| |
| Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! | |
|