| Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! | |
|
+14Angelena_Salvatore Dark Athena Prudence Folfiri catiuski leslie90 la Bella du Quebec New MoOn kiri Carlie Annouk marianne33 m@ryline Clair de Lune 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Mer 20 Jan - 10:45 | |
| merci Annouk | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Mer 20 Jan - 12:57 | |
| | |
|
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Jeu 21 Jan - 17:25 | |
| merci Annouk !!
hihi , on est pas les seules à aimer les hommes plus jeunes, surtout Rob :lol!: | |
|
| |
catiuski
Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Jeu 21 Jan - 20:19 | |
| Ben pourquoi il y aurait aue ns marianne ^^ Les actrices sont des femmes avant tous et quand tu vois un beau jeune homme ... | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Jeu 21 Jan - 23:28 | |
| Bel Ami promet d'être chaud ![/color] Robert Pattinson est sur le point de réchauffer l'atmosphère dans son prochain film, "Bel Ami" ,alors que le tournage débutera en Février. L'idole de Twilight de 23 ans jouera le journaliste Georges Duroy dans l'adaptation cinématographique du roman du 19e siècle, de Guy de Maupassant, et Georges n'est pas exactement le parfait petit ami qu' est Edward Cullen! Life & Style a obtenu le scénario Bel Ami - et nous révèle quelques moments forts! " A un moment où il est en plein acte sexuel avec Clotilde/Christina , ils sont surpris par l'intensité de leur union précipitée" dit le magazine " Au moment où leur désir devrait être passé et où il devrait être plus tendre, George demande à Clotilde : Maintenant ? Et il ne s'arrêtera pas là"Le personnage de Rob, se liera "d'amitié" également avec les personnages joués par Uma Thurman et Kristin Scott Thomas! source: justjared ! D'autres scènes révélées ! Un peu plus de nouvelles sur Socialitelife.com sur le secret le moins bien gardé à Hollywood ... Le script Bel Ami: Oh, des scènes de sexe comprend également un rendez-vous avec Uma Thurman qui est "rapide et efficace tout en restant assis derrière un bureau» et «rude et vorace avec Virgie (Kristin Scott Thomas) sur le plancher" et "contre une porte avec une prostituée." source: socialitelifeTraduit et posté par Elwin | |
|
| |
catiuski
Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Ven 22 Jan - 0:09 | |
| hummmmmmm on va voir Rob dans du hot bou diou quelle chaleur on va defaillir quand le film sortira | |
|
| |
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Ven 22 Jan - 4:17 | |
| My god, c'est vraiment chaud ce scénario! Va falloir que je matte ça sur grand écran lol | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Ven 22 Jan - 12:42 | |
| moi, j'attends une certaine scène dans l'église, avec Uma.... ;oP | |
|
| |
catiuski
| |
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Ven 22 Jan - 18:28 | |
| et oui!!! j'ai relu le bouquin et il couche avec plein de femmes et même des jeunes filles!!
ça a beau se passer au 19me, c'es trés décadant!!! | |
|
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Ven 22 Jan - 18:32 | |
| ouuulala notre Rob vous toutes les enflammer je suis trop jalouse je crois que je vais de ce pas aller acheter ce livre | |
|
| |
catiuski
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Ven 22 Jan - 19:55 | |
| On comprend mieux pourquoi tant d'actrices (même les moins jeunes) voulaient jouer ds ce film avec Rob Etre ds les bras du beau Rob et serrer contre lui puis lui faire plein de bisous - Spoiler:
remarquez je prendrai bien leur place même si c'est pr faire semblant juste pr le cinema
| |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Lun 25 Jan - 15:06 | |
| http://belamifilm.com/2010/01/22/robert-pattinson-says-hell-have-to-gain-weight-for-bel-ami/
En octobre 2009, le Zew Zealand herald publiait une interview de RPattz, où il parle de son prochain rôle dans bel ami . "Je vais tourner Bel Ami en janvier, un film basé sur le roman de Maupassant, et je sais pas vraiment comme de je vais faire. Je dois prendre du poids, Mais je ne pense pas qu'on me laissera faire avant que j'ai fini le dernier twilight en cours. Je dois faire plus vieux dans le film, le personne de Georges duroy a eu une vie dure durant 6 ans et qu'il était bourré tout le temps. Je veux donc avoir l'air plus perdu.
“…I’m doing Bel Ami, based on the Guy de Maupassant novel in January as well, and I don’t really know how I’m going to fit that in. I have to gain weight – but I don’t think they’ll let me put on much as I have to shoot the final Twilight movie afterwards. I have to look older, as the character Georges Duroy has been living hard for a good six years just getting drunk all the time. So I want to look a bit haggard.” ca expliquerait la barbe et le reste lol | |
|
| |
catiuski
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Lun 25 Jan - 15:22 | |
| ARF il vont quand même pas nous mettre un Rob en boudin ravagé par l'alcool Parce que bon même si on le voit en action avec plein de femmes il donnera pas trop envie de fantasmer pour le coup Je fantasme pas sur un vieux poivrot tt bouffi beurkkkkkkkk | |
|
| |
leslie90
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Lun 25 Jan - 15:51 | |
| catiuski "fantasmer sur un poivrot ... en effet annouk ca explique les joues moins creusees sur la vid pour haiti | |
|
| |
catiuski
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Mar 26 Jan - 0:53 | |
| - leslie90 a écrit:
- catiuski "fantasmer sur un poivrot ...
en effet annouk ca explique les joues moins creusees sur la vid pour haiti ARF Leslie tu me fais peur elle est ou cette video que j'aille voir ça ??? Le probleme c'est que toute les video sur youtube rame sur mon pc et j'arrive pas a les voir snifff | |
|
| |
leslie90
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Mer 27 Jan - 10:32 | |
| c'est la video ou il fait un appel aux dons pour haiti | |
|
| |
marianne33
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Mer 27 Jan - 13:00 | |
| ah oui!! pas trop quand même c'est un dandy mais c'est censé êtree un bel homme, nulle part il est dit qu'il est rond | |
|
| |
catiuski
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Mer 27 Jan - 13:37 | |
| Leslie = > ben j'ai pas vu cette video Marianne = > bon tu me rassures j'avais peur de me retrouver face à un alcoolo bouffi | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Mer 27 Jan - 23:08 | |
| => marianne... hi hi hi... "décadent" est le mot juste....!!!
et il a pris un peu de poids... mais bon, il est quand même loin d'être obèse... il a pas mal de marge... lol... et si tout les poivrot lui ressemblaient... hummmm, ça le ferait quand même... rof... | |
|
| |
catiuski
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Jeu 28 Jan - 15:02 | |
| - Clair de Lune a écrit:
- => marianne...
hi hi hi... "décadent" est le mot juste....!!!
et il a pris un peu de poids... mais bon, il est quand même loin d'être obèse... il a pas mal de marge... lol... et si tout les poivrot lui ressemblaient... hummmm, ça le ferait quand même... rof... CDL ^^ je vois mieux le personnage Tu comprends pourquoi je ne tente même pas d'écrire, en plus que je n'ai aucune imagination, je préfere me cantonner à ma peinture | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Jeu 28 Jan - 22:27 | |
| ben si ça peut te rassurer... j'ai aucune qualité pour l'écriture... par contre j'adooore lire... ^^
et je viens de voir que c'est ICI que tu avais dit que tu avais pas vu la vid... me demandais bien où tu avais poser la question... je crois que Prudence t'a coller le lien... ;) | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Jeu 28 Jan - 22:54 | |
| Ben Parker signera la musique de Bel-Ami Ben Parker, un musicien basé à Londres, a été choisi pour écrire la musique et les chansons de Bel Ami . Ben a confirmé son engagement et nous sommes ravis de partager ces nouvelles avec vous et aussi pour vous faire prendre conscience de la musique de Ben. Non seulement il est un musicien solo, mais Ben a récemment fondé un nouveau groupe, Braxton Hix. Le tournage de Bel Ami est prêt à commencer le 15 Février. Nous vous tiendrons au courant! source: belamifilm.comEt Ben laisse ce message sur son twitter : pour vous donnez idée: ainsi que le myspace de Ben: myspaceBenParker | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Jeu 28 Jan - 23:06 | |
| ha ben j'aime beaucoup moi... merci pour l'info annouk... | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Sam 30 Jan - 3:11 | |
| nouvelle partenaire pour Rob dans Bel Ami ? me souviens pu si on l avait... Selon Imb l'actrice anglaise Holly Grainger pourrait rejoindre le cast de Bel Ami en jouant le rôle de Suzanne, la dernière femme de George Duroy ( Rob). A noté qu'ils avaient joué ensemble dans "the Bad Mother's Handbook ". source: pattinsonlife | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! | |
| |
|
| |
| Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! | |
|