| Eternal Twilight 2 en Angleterre | |
|
+9marianne33 kiri Eledwhen lunabelle59 Clair de Lune **celine** lilou1625 Aelurus Elobelly 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilou1625
Nombre de messages : 712 Age : 43 Localisation : dans les bras de rob Citation préférée : Fais de beaux rêves. Tu es la seule à avoir toucher mon coeur. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Let me sing, car Rob............. Personnage Twilight préféré: Edward bien sûr Mon Tome préféré: Twilight, le début d'une relation
| Sujet: Re: Eternal Twilight 2 en Angleterre Sam 28 Mar - 19:48 | |
| | |
|
| |
Elobelly
Nombre de messages : 642 Age : 40 Localisation : Somme Citation préférée : Et le lion s'éprit de l'agneau... Quel imbécile, cet agneau ! Quel fou, ce lion... Quel masochiste. Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Bella's Lullaby Personnage Twilight préféré: Edwardddd Mon Tome préféré: Révélations
| Sujet: Re: Eternal Twilight 2 en Angleterre Sam 28 Mar - 19:50 | |
| c'est sur ca serait moins drole | |
|
| |
lilou1625
Nombre de messages : 712 Age : 43 Localisation : dans les bras de rob Citation préférée : Fais de beaux rêves. Tu es la seule à avoir toucher mon coeur. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Let me sing, car Rob............. Personnage Twilight préféré: Edward bien sûr Mon Tome préféré: Twilight, le début d'une relation
| Sujet: Re: Eternal Twilight 2 en Angleterre Sam 28 Mar - 19:52 | |
| | |
|
| |
Elobelly
Nombre de messages : 642 Age : 40 Localisation : Somme Citation préférée : Et le lion s'éprit de l'agneau... Quel imbécile, cet agneau ! Quel fou, ce lion... Quel masochiste. Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Bella's Lullaby Personnage Twilight préféré: Edwardddd Mon Tome préféré: Révélations
| Sujet: Re: Eternal Twilight 2 en Angleterre Sam 28 Mar - 20:34 | |
| alors j'en ai trouvé une autre qui correspondrait plus avec le theme et une un peu moins mais qui est belle quand meme la deuxieme | |
|
| |
lilou1625
| Sujet: Re: Eternal Twilight 2 en Angleterre Sam 28 Mar - 20:37 | |
| - Elobelly a écrit:
- alors j'en ai trouvé une autre qui correspondrait plus avec le theme et une un peu moins mais qui est belle quand meme
la deuxieme
la 1ère, très belle et très classe la 2ème super sexy, t'en fais des ravages avec une robe comme ça | |
|
| |
Elobelly
| Sujet: Re: Eternal Twilight 2 en Angleterre Sam 28 Mar - 20:44 | |
| viii c'est sur mais le theme ne sera pas respecté avec la deuxieme lol ca m'etonnerait que les Volturis s'habillait ainsi mdr | |
|
| |
Aelurus
Nombre de messages : 1655 Age : 45 Localisation : Entre rêve et réalité Citation préférée : INTOLÉRABLE ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Sinclair - Morphologique Personnage Twilight préféré: Edward off course, mais aussi Alice Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: Eternal Twilight 2 en Angleterre Sam 28 Mar - 21:07 | |
| - Elobelly a écrit:
- alors j'en ai trouvé une autre qui correspondrait plus avec le theme et une un peu moins mais qui est belle quand meme
la deuxieme
J'adore ces robes. La première fait plus classe. ET la deuxième super sexy. | |
|
| |
**celine**
Nombre de messages : 309 Age : 38 Localisation : pas-de-calais Citation préférée : Edward: Et le lion s'éprit de l'agneau... Bella: Quel imbécile, cet agneau ! Edward: Quel fou, ce l Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: I caught myself Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: fascination
| Sujet: Re: Eternal Twilight 2 en Angleterre Sam 28 Mar - 21:21 | |
| wowwwwww magnifiques ces robes | |
|
| |
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| Sujet: Re: Eternal Twilight 2 en Angleterre Sam 28 Mar - 21:28 | |
| lol , tu m etonne alors la premiers classe , la seconde sexy mes je trouve trop vulgaire pour le théme mdr mes bon c toi qui voient moi tu sais ce que je pense que ton premiers choix t ira a ravir t imagine trop avec lol | |
|
| |
Elobelly
| Sujet: Re: Eternal Twilight 2 en Angleterre Sam 28 Mar - 21:32 | |
| merci les filles d'avoir donné vos avis Kiri la toute 1ere premiere que tu aimes bien je pense que ce sera celle la lol mais je zieute a droite a gauche lol | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Eternal Twilight 2 en Angleterre Sam 28 Mar - 22:52 | |
| moi, perso, je préfère de loin, la première, noire, très classe... tu vas être toute belle....! | |
|
| |
Tytia
Nombre de messages : 2218 Age : 45 Localisation : In a bed between Stefan and Ty Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Siberia Personnage Twilight préféré: Edward of course ! Quelle question ! Mon Tome préféré: Hesitation
| Sujet: Re: Eternal Twilight 2 en Angleterre Sam 28 Mar - 22:55 | |
| La première est trop belle.
Dites les filles vous prendrez des photos de vous au cours de la soirée pour nous montrez comment vous étiez belle. | |
|
| |
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| Sujet: Re: Eternal Twilight 2 en Angleterre Sam 28 Mar - 22:59 | |
| slt les miss msg express je vous posterai plus tard les tofs de l esseyage mes dans trombines lol car sinon la terre entier verra mdr | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Eternal Twilight 2 en Angleterre Sam 28 Mar - 23:40 | |
| ocki ocki... j'ai de te voir ma belle...!
heu, moi, toujours aucune idée... hum... | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: Eternal Twilight 2 en Angleterre Dim 29 Mar - 2:37 | |
| kikou j ai vu une robe kenzo dans un magasin sublime mes quand j ai vu le prix j ai fais aaaaaaaaaaaaaaah 495 euro j ai dis bande de malade lol remarquer c etait une kenzo aussi mdr | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Eternal Twilight 2 en Angleterre Dim 29 Mar - 2:44 | |
| heu... autant je dis oui pour Kenzo (j'adooore ce qu'il fait... autant 495€??? hum... | |
|
| |
lunabelle59
Nombre de messages : 750 Age : 44 Localisation : En route vers la Normandie avec son prince charmant ! Citation préférée : tu ne dors pas, tu n'es pas morte non plus. Je suis bien là, et je t'aime. Je t'ai toujours aimé ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: depeche mode Personnage Twilight préféré: Edward cullen !! Evidemment ! Mon Tome préféré: TOME I
| |
| |
Aelurus
Nombre de messages : 1655 Age : 45 Localisation : Entre rêve et réalité Citation préférée : INTOLÉRABLE ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Sinclair - Morphologique Personnage Twilight préféré: Edward off course, mais aussi Alice Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: Eternal Twilight 2 en Angleterre Dim 29 Mar - 13:51 | |
| Luna, la noire est magnifique !!. J'adore. Et en plus elle ira super bien avec le thème. | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Eternal Twilight 2 en Angleterre Dim 29 Mar - 13:58 | |
| rooo... j'aime les 2.....! donc,là, si je comprends bien...vous allez être toutes grave belles, et super bien habillées... | |
|
| |
Elobelly
| Sujet: Re: Eternal Twilight 2 en Angleterre Dim 29 Mar - 14:01 | |
| Et toi Clair de Lune tu as une petite idée de ce que tu vas rechercher ? | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Eternal Twilight 2 en Angleterre Dim 29 Mar - 14:06 | |
| heu... aucune idée... mais alors, vraiment aucune idée...! et quand je vois toutes ces belles robes... moi, même pas en rêve j'ai l'impression de pouvoir porter ça... | |
|
| |
lilou1625
| Sujet: Re: Eternal Twilight 2 en Angleterre Dim 29 Mar - 19:28 | |
| | |
|
| |
Tytia
Nombre de messages : 2218 Age : 45 Localisation : In a bed between Stefan and Ty Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Siberia Personnage Twilight préféré: Edward of course ! Quelle question ! Mon Tome préféré: Hesitation
| Sujet: Re: Eternal Twilight 2 en Angleterre Dim 29 Mar - 20:30 | |
| Elles sont toutes les deux magnifiques | |
|
| |
Elobelly
| Sujet: Re: Eternal Twilight 2 en Angleterre Dim 29 Mar - 21:18 | |
| | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: Eternal Twilight 2 en Angleterre Lun 30 Mar - 2:02 | |
| luna je choisie la noir toi lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eternal Twilight 2 en Angleterre | |
| |
|
| |
| Eternal Twilight 2 en Angleterre | |
|