Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: « Water for Elephants »... Dernières nouvelles Ven 30 Juil - 14:10
donc, sortie officielle us, annoncée... 15 Avril 2011...
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: « Water for Elephants »... Dernières nouvelles Ven 30 Juil - 16:26
Hollywood est venu à Chickamauga et les fans, les badauds et les entreprises locales ont eu un avant goût du show business.
Cori Burnette, 25 ans, et Evi Galloway, 21 ans, toutes deux originaires de Chickamauga, ont attendu avec anxiété en dehors du plateau de "Water for Elephants" avec Robert Pattinson et Reese Witherspoon.
Une maison de West Cove Road à Kensington, au sud de Chickamauga, sera utilisée pour le film qui sortira aux USA en 2011.
Dans "Water for Elephants" il y aura Pattinson (célèbre pour avoir été Edward Cullen dans la saga "Twilight") et Witherspoon. Le film, basé sur un roman éponyme, se déroule pendant la Grande Dépression. Pattinson incarne un étudiant vétérinaire pauvre, tout juste orphelin, qui rejoint un cirque itinérant. Witherspoon sera une des artistes du cirque.
Les équipes et les 2 deux stars sont attendues vendredi matin pour le tournage. Selon un bulletin d'information, les routes seront bloquées et la sécurité très importante
La maison, qui est restée inhabitée 12 ans et qui n'a ni eau ni electricité, appartient à une famille de Géorgie du Nord. On a dit aux propriétaires que leur maison serait parfaite pour un film se déroulant dans les années 1930.
"Nous viendrons voir ou prendre une photo de Robert Pattinson" a dit Burnette.
Alors que les deux fans et leurs enfants se tiennent dans la rue pour avoir une meilleure vue sur le plateau qui est construit et en espérant rencontrer la star d'Hollywood, le temps a été chaud et humide et l'attention sur cette zone est croissante.
Le film est dans son stade terminal de tournage et selon les sources du film, la scène qu'ils vont tourner ne durera que 5 minutes dans le film.
Pattinson et Witherspoon doivent venir sur les lieux, mais cela n'empêche pas les fans d'être déjà là pour voir la magie du cinéma.
"Ce n'est pas tous les jours que Robert Pattinson et Reese Witherspoon viennent en ville" dit Burnette.
Interrogée sur sa chance de voir Pattinson, Galloway dit "Je veux juste le toucher".
"Je viens juste d'emménager à Chickamauga et cette fille (Galloway) est sortie de sa maison avec un Tshirt "Twilight". Non seulement, il (Pattinson) fait des films géniaux, mais il rassemble les gens" dit Burnette sur leur rapprochement récent.
On leur a demandé si la sécurité leur avait dit de quitter les lieux pour ne pas perturber le tournage et les 2 fans confirment .
"Nous ne sommes pas des rôdeurs,juste des fans passionnés" dit Burnette. "L'histoire se construit autour de Chickamauga".
Les fans sont restés jusqu'à 4h du matin jeudi pour trouver où et quand serait tourné le film à Chickamauga.
"On l'adore et on veut le rencontrer et on ira voir le film quand il sortira" dit Burnette.
Le business du showbiz
Le propriétaire du Mountain Cove Farms Store, Steve Caheely a eu la tâche ardue de nourrir l'équipe de tournage pour le déjeuner et a vu une augmentation de sa clientèle à cause du tournage à Chickamauga.
Caheely nourrit l'équipe depuis plus de 3 semaines.
"Il y a des artistes, des peintres, des designers, des paysagistes et des ouvriers et c'est un groupe de personnes très sympathiques" a dit Caheely.
Selon Caheely, les équipes ont adoré les hamburgers, les sandwiches et les hotdogs. "C'est bon pour le business" dit Caheely.
"J'ai nourri environ 10 personnes de plus par jour par rapport à d'habitude" dit Caheely.
On a demandé si le tournage était bénéfique à la zone, Caheely a dit "Ca va amener de l'argent et des curieux. Peut être viendront ils tourner d'autres films ici".
Le Mountain Cove Farms Store se situe au 994 Daugherty Gap Road à Chickamauga.
Notre lectrice Tess O’Malley a fait quelques recherches et voila son rapport :
Cet après midi, j'ai continué ma recherche d'informations sur le tournage de Water for Elephants à Chattanooga.
Je suis allée au Tennessee Railroad Museum et je suis entrée pour demander si les gens connaissaient le film mais bien entendu tous les employés ont agi comme si j'étais folle.
Puis j'ai vu que des gens travaillaient sur des trains.
Je suis allée voir et là ils mettaient des panneaux sur les trains sur lesquels on pouvait lire "Cirque des frères Benzini" sur les deux côtés des trains. Une dame sympathique travaillant avec l'équipe de Los Angeles m'a dit qu'ils installaient ça aujourd'hui et demain. Elle m'a dit qu'elle ne savait pas quand ils filmeraient au musée, mais ça nous laisse le choix entre samedi, dimanche et lundi. Je pense que ce sera tôt le matin ou tard le soir quand le musée est fermé.
C'est tout ce que je sais pour le moment mais j'ai l'intention d'y retourner chaque jour pour les voir tourner ou pour trouver plus d'informations.
rpattzrobertpattinson.com
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: « Water for Elephants »... Dernières nouvelles Ven 30 Juil - 16:29
Le buzz est présent dans la petite ville depuis que l'on sait qu'un film et une star viendront pour un tournage.
L'équipe prépare le tournage au musée et ils auraient déjà tourné certaines scènes sur des voies ferrées au sud de cette route. Le tournage reprendra demain matin très tôt (aujourd'hui vendredi) et les fans sont déjà venus jeter un coup d'oeil hier à la propriété.
Robert Pattinson n'est pas encore là mais l'équipe est déjà présente depuis un moment et cette information a été tenue secrète comme en témoigne le jeune homme.
Les équipes font en sorte de créer un décor type des années 1930 et ils ont aussi emmené des voitures d'époque.
Mais grâce aux réseaux sociaux, l'information n'a pas mis beaucoup de temps pour filtrer.
Bien que les fans veuillent camper sur place, ce sera très difficile car la sécurité est très importante et les routes seront bloquées afin que le plateau ressemble bien à un lieu des années 1930.
via spunk-ransom.com
traduction rpattzrobertpattinson.com
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: « Water for Elephants »... Dernières nouvelles Sam 31 Juil - 2:29
merci annouk...
Annouk
Sujet: Re: « Water for Elephants »... Dernières nouvelles Sam 31 Juil - 16:37
Cheryl Hagan a passé 10 heures dans la voiture jeudi, venant d'Orlando avec sa fille de 12 ans, juste pour avoir la chance d'être non loin d'un vampire.
Son voyage à West Cove Road, dans le comté de Walker, en Géorgie, où la star de "Twilight", Robert Pattinson, est en tournage pour son prochain film, "Water for Elephants", est sa première excursion sur un plateau de cinéma. Mais elle a participé à 11 conventions Twilight, dont une à Boston il y a deux semaines.
"Nous avons été jusqu'à Boston, alors 10 heures de voiture ce n'est rien" dit-elle vendredi matin. "Je sais que je suis obsédée et j'assume".
"Obsédé" est le mot. Les fans de Robert Pattinson, surtout connu pour son rôle du vampire Edward Cullen dans la saga "Twilight", ont un site web intitulé "robsessed.com", qui se vante d'être "le guide ultime consacré à la plus grande et la plus sexy des stars".
Les membres de la "Team Edward" - encore un autre titre accordé aux fans de Pattinson - ont commencé à se rassembler jeudi soir sur West Cove Road dans la localité appelée Trickum par la population locale. Au lever du soleil, vendredi matin, le tronçon de route habituellement bien tranquille, se remplissait de voitures venant de Floride, d'Alabama, d'Illinois, du Tennessee et de Géorgie.
A 9 heures, environ 50 personnes attendaient déjà dans la chaleur étouffante près d'une voiture du bureau du Shérif du comté sur la route qui relie Pigeon et Lookout mountains. A 11 heures, la foule avait doublé.
"J'espère que Rob va au moins sortir et nous faire un signe de la main" a déclaré Ashley Gretzinger, âgée de 16 ans, originaire de Rock Spring en Géorgie. Son grand-père, Ben Yother, l'avait conduite sur les lieux.
"Si je le vois, je serais heureuse" dit-elle.
Les fans sur West Cove Road sont tenus à distance à 500 mètres de la maison, mais les premiers arrivés ont pu voir les stars à travers les arbres lorsque que des scènes ont été tournées dans la cour de la ferme sélectionnée le printemps dernier pour servir de lieu de tournage
Reese Witherspoon, oscarisée et originaire de Nashville, est également vedette du film, mais personne sur West Cove Road ne semblait particulièrement s'y intéresser. Et il n'y a aucune information selon laquelle elle doit venir pour le tournage.
Des fans ont ont rapporté avoir vu Robert Pattinson dans la nuit de jeudi au restaurant The Meeting Place et sur Market Street et à la Read House.
Des représentants de Chattanooga, chargés d'assurer la sécurité sur le plateau de tournage, ont déclaré qu'aucun incident de la part de fans essayant désespérément de rencontrer Robert Pattinson vendredi n'était à signaler.
Vendredi, leur tâche était de s'assurer que les gens ne s'introduisent pas sur la propriété et de garder un œil sur le matériel a déclaré Terry Higdon, directeur de la sécurité.
Il a dit qu'il ne pouvait indiquer pour combien de temps la société avait été engagée, ni combien de personnes étaient détachées à la sécurité du plateau de tournage.
Le reste du planning de tournage et autres lieux possibles ne sont pas connus, mais d'autres scènes seraient peut-être tournées lundi et voire peut-être mardi au Tennessee Valley Railroad Musuem.
Jill Dorje, âgée de 40 ans, a conduit sa fille de 13 ans, Maya, depuis Liberty dans l'Illinois, dans l'espoir d'apercevoir quelque chose. Maya a expliqué qu'elle fait partie d'une école de théâtre et qu'elle avait demandé à être un figurante pour ce film.
"Je suis fan de ses films et je voudrais le voir" a dit Maya.
La commission du cinéma à Chattanooga a travaillé ces deux dernières années afin de faire de Chattanooga un choix viable pour les films hollywoodiens à gros budget, selon Missy Crutchfield, directeur du département.
"Quand les équipes de tournage viennent ici, ils dorment dans nos hôtels, ils mangent dans nos restaurants, ils recrutent des peintres, des menuisiers, des ouvriers et des figurants", dit-elle. "Ils peuvent avoir un impact économique énorme."
source : Chattanooga Times Free Press via robert pattinson life
Une vidéo est également mise en ligne sur Chattanooga Times Press Free >>> ICI
Dans la voiture noire aux vitres teintées se trouverait Robert Pattinson quittant le tournage pour la pause déjeuner.
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
Sujet: Re: « Water for Elephants »... Dernières nouvelles Sam 31 Juil - 20:23
Annouk
Sujet: Re: « Water for Elephants »... Dernières nouvelles Dim 1 Aoû - 0:41
Témoignage de Cody Wood , figurant sur le plateau de Water for Elephants
L'après midi, le soleil a envahi la vallée et la chaleur s'est installée. Après un repas satisfaisant, j'ai contemplé ce qu'on avait fait en seulement 2 jours. Je me suis demandé ce que Tai l'éléphant pensait de cette scène de tumulte. Mon chapeau était applati et je l'ai donc remis en état. J'ai avalé un grand verre d'eau avant de retourner pour la scène. Dans le grand chapiteau, les caméras avaient été avancées vers la ménagerie. Les doublures de Rob et Christoph parlaient avec le coorcinateur des cascades et ils ont commencé les répétitions . D'abord au ralenti puis à vitesse réelle , les deux acteurs se sont battus . Ils se sont étranglés, poussés et frappés alors qu'ils regardaient les gradins . Rapidement, les acteurs principaux sont arrivés et ont étudiés la scène que leur doublure avait faite . Apès avoir fait cette scène plusieurs fois , Rob et Christoph ont pris le relais . Une répétition et “action”; Christoph grognait fortement et a mis un coup avec force . Rob grimaçait de douleur et poussa le crochet qui retenait le buffle. Son expression d'agonie rendait réel le sang qu'on llui avait peint sur le visage. Je regardais cette scène sur le bord de ma chaise en imaginant ma propre musique pour accompagner cette scène.
Finalement les “artistes mineurs ” furent appelés “Venez ici les gars ,” a dit l'assistant du réalisateur . Il a attrapé mon épaule et m'a mis non moins de l'endroit où Rob était allongé dans la poussière. Christoph s'assit à califourchon sur le jeune acteur blessé et Reese Witherspoon était à quelques mètres sur ma droite . Rodrigo, le caméraman a travaillé avec Reese un moment afin de trouver l'angle parfait pour son entrée. Quelques secondes plus tard ; le clap se fit entendre et la scène prit vie.. Reese s'approchait des hommes et s'est ruée vers la ménagerie. Ouf- pas de buffle. Quand je me suis tourné, Francis a sauté de sa chaise et s'est approché des acteurs principaux souriant de joie . “Ca a l'air vraiment super !! On la refait.”
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: « Water for Elephants »... Dernières nouvelles Dim 1 Aoû - 21:29
merci annouk
Annouk
Sujet: Re: « Water for Elephants »... Dernières nouvelles Lun 2 Aoû - 6:28
Robert Pattinson voudrait adopter son partenaire de Water for Elephants Robert Pattinson est devenu tellement proche d'un chien sur le tournage de son nouveau film qu'il a demandé à l'adopter.
L'acteur travaille actuellement sur Water for Elephants, l'histoire d'un beau et jeune vétérinaire qui rejoint un cirque, avec Reese Witherspoon. Robert a tourné plusieurs scènes avec un Jack Russell Terrier, mais il s'est tellement attaché au chien qu'il a décidé de lui offrir un nouveau foyer.
"L'entraîneur a dit oui, mais qu'il en coûterait à Rob parce que c'est un chien d'exposition ayant des aptitudes spéciales pour le cinéma" raconte une source en riant. "Rob s'est mis à rire et a dit qu'il paierait quelque soit le prix. Il aime ce petit chien".
On ne sait pas quand Robert sera autorisé ramener le chien à la maison, ni comment il a décidé de l'appeler.
L'acteur et Reese se sont bien entendus sur le tournage, la très forte relation qui s'est établie entre eux a surpris producteurs et réalisateur. Le couple est devenu proche dès la première séance de lecture et a apprécié chaque moment lorsqu'ils ont travaillé ensemble.
"Leur alchimie est magique" a indiqué une source. "Ils plaisantent beaucoup et Rob l'a faite rougir et rire tout le temps. Il est vraiment charmant. Il lui a dit qu'elle était la belle et célèbre lauréate d'un Oscar, Reese a adoré".
"Elle était flattée et riait quand il la taquinait. C'était mignon et génial pour le tournage. Tout le monde était enthousiaste parce qu'ils s'entendent très bien".
source : musicrooms.net via livejournal pattinsonlife Traduction Valeriane pour rpattzrobertpattinson.com
Clair de Lune
Sujet: Re: « Water for Elephants »... Dernières nouvelles Lun 2 Aoû - 13:31
merci annouk...
ça serait ce tit chien là...
par contre, j'ai quand même des doutes quant à la véracité de l'histoire, même si elle est trop mimi... mis à part le fait qu'un éleveur a passé du temps sur l'éducation du chien, il y a aussi le fait qu'il passe souvent du continent us au uk... et là, il y a quarantaine.... tout chien de Rob qu'il soit....
enfin, le chien est torp mimi... ^_^
Annouk
Sujet: Re: « Water for Elephants »... Dernières nouvelles Mer 4 Aoû - 6:11
WFE directeur, Francis Lawrence, parle de toute l'attention sur Robert Il parle du tournage à Chattanooga de tous les fans de Robert, twitter et pourquoi Reese n'était pas là.
source : RPlife, si j ai la traduc je la mettrai...
Francis Lawrence parle du tournage du film Water for Elephants. Il affirme qu'il s'est beaucoup amusé. Ils ont eu beau temps et ont tourné dans des cadres magnifiques. L'équipe et les acteurs ont été géniaux.
La journaliste revient sur le sentiment des habitants de cette petite ville qui se sont sentis honorés d'accueillir le tournage des dernières scènes du film. Il est ravi de l'enthousiasme des gens et il l'a ressenti.
Il parle ensuite des fans et affirme qu'elles n'ont pas été gênantes mais que parfois c'était un peu la folie à cause des cris, notamment dans les rues, à la sortie de l'hôtel ou devant les restaurants qu'ils ont fréquentés. Parfois ça a été trop loin pour lui mais jamais rien d'effrayant.
Il parle ensuite de Robert Pattinson en précisant que toute star a ses fans mais qu'avec lui, on est à un niveau supérieur. Il n'avait jamais vu ça avant.
Francis Lawrence aimerait revenir en Géorgie pour tourner un autre film car il trouve les paysages sublimes. Il ajoute que lui peut se promener tranquille dans le ville, contrairement à Rob qui provoque cette folie peu importe où il va.
Reese a fini le tournage deux semaines avant car elle devait se rendre sur un autre tournage. Elle aurait aimé venir ici car elle est originaire du coin. Les acteurs sont devenus proches sur le tournage donc il est sûr qu'elle doit regretter de ne pouvoir être là.
Il parle enfin de Twitter et des autres réseaux sociaux qui empêchent de garder des lieux de tournage secrets. Mais parfois cela peut s'avérer utile car il a demandé sur twitter où il pouvait trouver un milkshake et en 2 minutes 30, il a eu une centaine de réponses.
via robpattinson.blogspot.com Ptiteaurel pour rapattzrobertpattinson.com
Dernière édition par Annouk le Mer 4 Aoû - 16:09, édité 1 fois
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
Sujet: Re: « Water for Elephants »... Dernières nouvelles Mer 4 Aoû - 11:38
vrai que si cette histoire de chien est vrai
c'est trop mimi ...
Clair de Lune
Sujet: Re: « Water for Elephants »... Dernières nouvelles Mer 4 Aoû - 11:52
merci annouk...
Clair de Lune
Sujet: gze Mer 4 Aoû - 11:54
bon, comme on dit... c'est dans la boite... ^_^ Francis Lawrence en a fini avec Rob... c'était son dernier jour de tournage hier...
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: « Water for Elephants »... Dernières nouvelles Mer 4 Aoû - 12:08
ooh trop mimi !!
euh distes mois elle s'entendent toutes bien avec Rob non?je parle des actrices suis jalouse la je crois
Clair de Lune
Sujet: Re: « Water for Elephants »... Dernières nouvelles Mer 4 Aoû - 12:12
normal, il est "such a sweetheart".... comment pas s'entendre avec lui....
mais bon... hein... voilà quoi...!
Annouk
Sujet: Re: « Water for Elephants »... Dernières nouvelles Ven 6 Aoû - 1:03
Deux frères originaires de Chattanooga choisis pour être les fils de Pattinson
Deux frères originaires de Chattanooga choisis pour être les fils de Pattinson Les équipes venues d'Hollywood ont achevé leur travail à Chattanooga après avoir tourné des scènes de Water for Elephants. Dans ce film, il y a Robert Pattinson et Reese Witherspoon mais les plus petites stars viennent de la Tennessee Valley.
Vendredi dernier, alors que des centaines de fans étaient tenues à distance du plateau que constituait la ferme de Chickamauga, Sonya Gonzales était aux premières loges. Ses 2 fils ont eu des rôles.
Sonya a pris des tas de photos, nombreuses sont celles de ses enfants en costume. "J'avais des bretelles avec une chemise à manches courtes et à deux boutons multicolore" dit Mason.
Sonya a failli, elle aussi, être dans le film. Dans une scène, ils ont failli la mettre comme doublure de Witherspoon avant de décider de ne pas tourner la scène. Mais elle est parvenue à passer un peu de temps avec Pattinson lors de la soirée du cast samedi soir. "Il était très gentil et vraiment sympathique et il m'a laissée prendre des photos avec lui" dit Sonya.
Alors que deux de ses enfants ont attrapé le virus de la comédie, leur grande soeur Abby l'a attrapé aussi. Elle est ravie pour ses frères même si elle aussi espérait avoir un rôle. Au moins, elle a pu visiter le plateau de tournage. "Il a fallu plus de monde que je ne l'aurais imaginé pour faire cette scène de 5 minutes" dit Abby.
Le réalisateur a dit à Sonya que ses fils sont dans une scène importante de la fin du film donc il n'y a aucune chance pour que ce soit coupé au montage. Ce ne sera pas le cas si Mason a quelque chose à dire "Il a fallu faire cette scène maintes et maintes fois afin qu'ils voient celle qu'ils préféraient" dit Mason.
Les deux enfants recevront une compensation pour leur rôle mais ils ne savent pas encore combien. Mais l'expérience en valait le coup.
source : newschannel9.com via rpattzdaily via thinking of rob Traduction Ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Voici donc les deux enfants qui incarneront les fils de Robert Pattinson dans Water for Elephants.
Leur maman a eu l'occasion de rencontrer Robert Pattinson lors d'une soirée avec le cast et l'équipe de tournage samedi dernier.
waterforelephantsfilm.com
Annouk
Sujet: Re: « Water for Elephants »... Dernières nouvelles Ven 6 Aoû - 1:07
Témoignage de la fan qui a pris les photos
J'ai pris ces photos lundi et mardi soir alors qu'il quittait le tournage. On a défié la chaleur et la pluie dans l'espoir de le voir. J'ai pris plusieurs photos de lui sur le tournage mais je voulais le voir lui. Toute la journée, ils ont fait attention à ce que l'on ne le voit pas. Après avoir enfilé ses vêtements, j'ai noté que c'était plus le réalisateur et non Rob qui voulait garder les scènes secrètes. Bref, quand il est parti, il a baissé sa vitre et nous a fait signe. Il souriait et riait. Il fallait que je partage ces photos, il a l'air si mignon et si timide. On aurait dit qu'il n'en revenait pas que tout ce monde soit là pour lui. Ma fillle de 8 ans lui a crié quelque chose et il l'a regardée, lui a souri et lui a fait signe. Inutile de le dire mais il a illuminé ma journée.
Source : Melina via robertpattinsonnews-uk.blogspot.com
catiuski
Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
Sujet: Re: « Water for Elephants »... Dernières nouvelles Ven 6 Aoû - 2:23
zont bien de la chance toutes ces personnes ... je suis jalouse
Clair de Lune
Sujet: Re: « Water for Elephants »... Dernières nouvelles Ven 6 Aoû - 12:25
j'adoooooore son sourire...
catiuski
Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
Sujet: Re: « Water for Elephants »... Dernières nouvelles Ven 6 Aoû - 12:59
moi ses yeux coquins et bien brillants dans la seconde photo
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
Sujet: Re: « Water for Elephants »... Dernières nouvelles Ven 6 Aoû - 16:00
moi toci j'aime ses yeux et son sourire....... oh la la.... y'en a des chanceux qu'en même....
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
Sujet: Re: « Water for Elephants »... Dernières nouvelles Ven 6 Aoû - 16:42
tout pareil que vous les filles !!!
Annouk
Sujet: Re: « Water for Elephants »... Dernières nouvelles Mer 15 Sep - 2:37
Presse Web Water for Elephants
Le nouveau titre de Lady Gaga Little Monsters (Francis Lawrence a réalisé le clip de Bad Romance) a ses fans mais il semble que les fans de Gaga n'ont rien à voir avec la folie de ceux des Twi-hards. C'est ce que dit Francis lorsqu'il a comparé les fans de deux artistes et ce sont les fans de "Twilight" qui se font le plus entendre.
"Sur le plateau de Water For Elephants, il y avait tous les jours environ 50 personnes" se souvient il. "Nous avons tourné au Tennessee pendant une semaine et il y avait des gens qui campaient devant notre hôtel. Nuit et jour. Les gens étaient là pour jeter un oeil. Je suis fier du film, je suis actuellement en salle de montage".
Même si le tournage du film s'est achevé en août, Francis dit qu'il n'en a pas fini avec le montage. "Ca ne fait que 4 semaines que je fais des coupes dans les scènes" dit il. "Je viens juste de prendre 2 semaines de vacances et là je monte des passages du film. Je pense que j'en ai jusqu'à Noël. Je pense que la sortie se fera au printemps, mais rien n'est confirmé".
Sujet: Re: « Water for Elephants »... Dernières nouvelles Mer 15 Sep - 8:16
au printemps !!!!!!!!!! mais il sait que nous on attend? qu'en même depuis Mai qu'il est fini de tourner ce film et pas un p'tit bout de trailer et faut attendre encore 6 mois 584cd608-222e-4822-90d4-4cc5e021e0bf 1.03.01
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Water for Elephants »... Dernières nouvelles