| Press Junket RM #2 - portrait in New York 27 février 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Press Junket RM #2 - portrait in New York 27 février 2010 Lun 1 Mar - 4:07 | |
| | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Press Junket RM #2 - portrait in New York 27 février 2010 Lun 1 Mar - 4:48 | |
| | |
|
| |
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| Sujet: Re: Press Junket RM #2 - portrait in New York 27 février 2010 Lun 1 Mar - 6:43 | |
| | |
|
| |
Angelena_Salvatore
Nombre de messages : 44 Age : 44 Localisation : Normandie Citation préférée : Love sucks Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Press Junket RM #2 - portrait in New York 27 février 2010 Lun 1 Mar - 10:06 | |
| c'est quoi ce fond qu'ils ont mis ? c'est mooooche ! bon, heureusement que le premier plan rattrape tout ca :) l'a l'air fatigué par contre ! merci :) | |
|
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: Press Junket RM #2 - portrait in New York 27 février 2010 Lun 1 Mar - 12:20 | |
| merciiiii | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Press Junket RM #2 - portrait in New York 27 février 2010 Lun 1 Mar - 12:39 | |
| ... ces "ramages" font très Palace pour Lalas ... enfin, moi je dis ça... hein... mais c'est vrai que c'est pas des plus flatteur, y compris côté couleur ... | |
|
| |
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| |
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Press Junket RM #2 - portrait in New York 27 février 2010 Lun 1 Mar - 14:58 | |
| ... en plus... c'est le premier plan qui est IMPORTANT... | |
|
| |
Prudence
| |
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Press Junket RM #2 - portrait in New York 27 février 2010 Lun 1 Mar - 16:05 | |
| ben tu dis merci à Angelena.... c'est elle qui en a parlé en premier... je le voyais pas NON PLUS avant... rof... | |
|
| |
Prudence
| |
| |
Angelena_Salvatore
Nombre de messages : 44 Age : 44 Localisation : Normandie Citation préférée : Love sucks Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Press Junket RM #2 - portrait in New York 27 février 2010 Lun 1 Mar - 19:25 | |
| je remarque tout ! avant et arrière plan ! m'enfin le matin, j'suis pas tjs en phase avec tout ce qu'il se passe, pour ça que j'ai du bloquer dessus. | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Press Junket RM #2 - portrait in New York 27 février 2010 Lun 1 Mar - 19:34 | |
| c'était avant ou après avoir recraché le thé......????? | |
|
| |
Prudence
| Sujet: Re: Press Junket RM #2 - portrait in New York 27 février 2010 Lun 1 Mar - 19:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Press Junket RM #2 - portrait in New York 27 février 2010 | |
| |
|
| |
| Press Junket RM #2 - portrait in New York 27 février 2010 | |
|