Avant Première de Run Aways... L.A , le 12 Mars 2010...
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Avant Première de Run Aways... L.A , le 12 Mars 2010... Ven 12 Mar - 17:08
Avant Première de Run Aways...!
source: Twilight-fascination...
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Avant Première de Run Aways... L.A , le 12 Mars 2010... Ven 12 Mar - 18:06
After party
source:kstewartfans
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Avant Première de Run Aways... L.A , le 12 Mars 2010... Ven 12 Mar - 18:08
autres photo avant premiere
kristenfan
Annouk
Sujet: Re: Avant Première de Run Aways... L.A , le 12 Mars 2010... Sam 13 Mar - 4:50
source l&ll
catiuski
Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
Sujet: Re: Avant Première de Run Aways... L.A , le 12 Mars 2010... Sam 13 Mar - 21:35
CDL et Annouk ^^
je suppose que la blonde habillé en beige et la brune tatouée sont les vraies chanteuses non ???
Je vois aussi que Taylor a assisté à l'avant première mais pas Rob alors que Krisen était présente pour l'avant première de Remerber Me
Annouk
Sujet: Re: Avant Première de Run Aways... L.A , le 12 Mars 2010... Sam 13 Mar - 22:51
je crois que oui cati...
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
Sujet: Re: Avant Première de Run Aways... L.A , le 12 Mars 2010... Lun 15 Mar - 12:53
je pense que si Kristen était présente à la première de Remember me, c'est parce qu'il y avait la diffusion du trailer d'Éclipse... enfin c'est mon avis , mais peut-être aussi que si Rob n'est pas venu pour la première de son film à elle c'est parce qu'il est en plein tournage....
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: Avant Première de Run Aways... L.A , le 12 Mars 2010... Lun 15 Mar - 14:35
Pru, celle avec le tatouage sur le bras, c'est Joan Jett... celle que Kristen interprète...
heu, et oui, Rob est un peu en tournage quand même... LOL... déjà, pour la sortie de RM, il a fait une mini promo... (enfin, pour lui 3 jours bien intensifs... rof..)
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
Sujet: Re: Avant Première de Run Aways... L.A , le 12 Mars 2010... Lun 15 Mar - 15:24
Clair de Lune a écrit:
Pru, celle avec le tatouage sur le bras, c'est Joan Jett... celle que Kristen interprète...
euh... moi je savais qui était qui CDL c'est Cati qui posait la question
catiuski
Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
Sujet: Re: Avant Première de Run Aways... L.A , le 12 Mars 2010... Lun 15 Mar - 15:44
je faisais un déduction je vous ferais remarquer les miss
Spoiler:
pis bon je sais que Rob est en plein tournage en Angleterre mais laisser moi croire qu'il n'a pas eu envie de venir à la 1ère de Kristen de son plein gré ... si on peut plus fantasmer tranquile ... BANDE DE RABAT JOIE
Prudence
Sujet: Re: Avant Première de Run Aways... L.A , le 12 Mars 2010... Lun 15 Mar - 15:47
Spoiler:
t'as raison Cati... je vois vraiment pas pourquoi il serait venu de toute façon....et pis t'as vu son emploi du temps? il a pas une minute à lui alors la Kristen elle peut attendre encore...
Clair de Lune
Sujet: Re: Avant Première de Run Aways... L.A , le 12 Mars 2010... Lun 15 Mar - 15:56
Prudence a écrit:
Clair de Lune a écrit:
euh... moi je savais qui était qui CDL c'est Cati qui posait la question
oooooops... sorry...
alors je reprends... Cati, celle avec le tatouage sur le bras, c'est Joan Jett... celle que Kristen interprète...
Annouk
Sujet: Re: Avant Première de Run Aways... L.A , le 12 Mars 2010... Lun 15 Mar - 17:54
vous etes vraiment trop drole !!!
Prudence
Sujet: Re: Avant Première de Run Aways... L.A , le 12 Mars 2010... Lun 15 Mar - 18:47
tant mieux si on t'as fait rigoler Annouk
eu h... par contre, j'ai rien contre Kristen, hein, elle est mimi comme tout cette gamine, mais elle devrait éviter de se coiffer les cheveux en arrière... je la trouve "beurk" avec cette coiffure là , je la préfère encore avec une coupe "punk"
catiuski
Sujet: Re: Avant Première de Run Aways... L.A , le 12 Mars 2010... Lun 15 Mar - 21:21
tiens ça me fait penser j'ai lu sur msn aujourd'hui que c'est officiel que Rob et Kristen sont ensemble ... ce serait Rob qu'il l'aurait enfin dit ??? Info ou encore Intox d'après vous
Dernière édition par catiuski le Lun 15 Mar - 21:40, édité 1 fois
Prudence
Sujet: Re: Avant Première de Run Aways... L.A , le 12 Mars 2010... Lun 15 Mar - 21:24
ah bon j'ai rien vu moi...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avant Première de Run Aways... L.A , le 12 Mars 2010...
Avant Première de Run Aways... L.A , le 12 Mars 2010...