Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Avant première Remember Me à Londres

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Clair de Lune

Clair de Lune

Féminin Nombre de messages : 13133
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Avant première Remember Me à Londres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant première Remember Me à Londres   Avant première Remember Me à Londres - Page 4 EmptyMer 24 Mar - 14:27

tu m'étonnes...
mais je te rassures, à 16heures hier, elles m'ont fait le même effet... Avant première Remember Me à Londres - Page 4 822196
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
leslie90

leslie90

Féminin Nombre de messages : 2740
Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite

Carnet Intime
Musique Préférée:
Personnage Twilight préféré:
Mon Tome préféré:

MessageSujet: Re: Avant première Remember Me à Londres   Avant première Remember Me à Londres - Page 4 EmptyMer 24 Mar - 15:06

nom de dieuuuuu

pas possssibbblllleeeee

Avant première Remember Me à Londres - Page 4 822196 Avant première Remember Me à Londres - Page 4 822196 Avant première Remember Me à Londres - Page 4 822196

Avant première Remember Me à Londres - Page 4 961971 Avant première Remember Me à Londres - Page 4 961971 cdl
Annouk

Annouk

Féminin Nombre de messages : 12443
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

MessageSujet: Re: Avant première Remember Me à Londres   Avant première Remember Me à Londres - Page 4 EmptyVen 26 Mar - 14:25

Interview pour ScreenRush à l'avant première de Londres

Ce qui l'a attiré sur ce projet le script qu st plus un journal intime qu'autre chose mais ausi la sincérité des personnage. Rob a aimé la réalisem des personnages . Elle reparle du tournage des scènes de sexe qui fut très bien préparées. Rob a apprécié de travailler avec Pierce. Toim Felton est Team Edward et Rob dit que Twilight ça ne fait que 2 ans que ça dure. Mais le succès est venu tout à coup donc impossible d'en avoir marre. Tom dit qu'il est génial et qu'il le soutient.

source spunk ransom
transcription ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Clair de Lune

Clair de Lune

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Avant première Remember Me à Londres   Avant première Remember Me à Londres - Page 4 EmptyVen 26 Mar - 15:39

merci annouk....
:bibi:
Clair de Lune

Clair de Lune

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Avant première Remember Me à Londres   Avant première Remember Me à Londres - Page 4 EmptyVen 26 Mar - 15:41

Screenrush...
Emilie parle de comment s'est d'embrasser Rob...!
(chui sure qu'annouk va vous rapporter la traduc... ^_^)

Annouk

Annouk

Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Avant première Remember Me à Londres   Avant première Remember Me à Londres - Page 4 EmptyVen 26 Mar - 17:16

je pense avoir déja mis un article ou elle répond a cette question, mais fouille moi il est ou !!! mdr

j'édite, j ai trouvé sans vidéo
https://clan-des-cullenettes.twilight-mania.com/remember-me-f131/remember-me-t212-765.htm#31943

voici le bout ou elle parle d embrasser rob...

-Ce fut très spontanée , et les tabloids ont sorti que nous nous embrassions sur la plage , mais en fait nous tournions.

*Et maintenant vous devez dire qu'il embrasse bien?

-(Rires) Oui c'est dans le contrat
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Avant première Remember Me à Londres   Avant première Remember Me à Londres - Page 4 EmptyLun 29 Mar - 14:05

Nick parle en tant que producteur. Il dit qu'il a eu le script et qu'il adoré. Ce fut un processus de 4 ans et il est ravi que Rob ait accepté. Il venait de tourner Twilight et Rob a toujours voulu s'investir dans ce projet donc il est devenu producteur exécutif et est intervenu sur les différents moments du film . Il dit à Rob qu'il a été génial (rires). Rob réexplique pourquoi il a choisi ce script et pas un autre. ( souvent les personnages sont vierges de tout et ont tout appris à la fin). Ce n'est pas le cas de Tyler qui a un fardeau à porter. C'est donc ça qui l'a attiré. Emilie et Rob parle de leur alchimie avec leur père respectif. Chris Cooper est intense généreux et avec lui on a pas l'impression de faire une scène. Rob n'avait jamais imaginé que Pierce puisse être son père dans le film. Dans le script Charles était négatif masi Pierce a changé cette dynamique dans le film. Rob dit qu'il est vraiment intéressant et charmant.
Les journalistes posent ensuite leurs questions. La 1ère dit qu'il est doux avec Ally et sa soeur dsan le film et ça semble si naturel. Rob attriubue cela à Ruby, il dit qu'il ne sait pas ce que c'est d'avoir une petite soeur . Il fait ses louanges et reparle de sa 1ère rencontre avec elle et de sa capacité à improviser. Elle est si à l'aise.
On lui demande ensuite à quel moment il a compris que sa présence garantirait le succès du film et son soutien financier. Rob explique qu'il n'a ressenti aucune pression. Même lors du tournage , il n'a jamais pensé au box office. Ce n'est pas un film Twilight ; le script est original et ne correspond pas à un type défini. Son seul critère pour choisir les films: que ça le fasse progresser. Emilie explique aussi que c'est ce qui l'a aussi attiré car on ne dirait pas que c'est un script.
Le 3ème parle de l'accent New Yorkais et de la réaction des New Yorkais à ce film. Pour Emilie , l'accent fait partie du personnage. Elle avait un coach pour avoir l'accent du Queens mais en fait elle a remarqué que les gens de la jeune génération n'avait pas d'accent car les gens voyagent plus et utilisent plus les nouvelles technologies. Pour Rob , son accent il l'a eu en lisant le script , il a entendu cette voix . Il dit aussi avoir passé du temps à New York. Il ajoute qu'il n'a d'aillerurs plus son accent typique de Londres. La réaction a été bonne pour le moment. Emilie parle ensuite de Lost.

Le journaliste parle du fait que sa soeur dans le film le considère comme un héros. Rob répond qu'il a oublié cette notion très tôt vers 12 voire 7 ans. Il regrette que personne ne soit venu lui demander des conseils ou chercher sa protection à cette époque. On lui demande qui sont ses héros: sa famille car ils sont géniaux. Ses parents ont été de bon parents et il pense qu'ils l'ont bien elevé. Un autre journaliste leur demande s'ils craignent la réaction de leurs fans vu qu'Emilie a fait Lost et Rob Twilight. Rob dit que si grâce à Twilight , les gens vont voir le film c'est déjà bien. Il ajoute que si on fait des films pour plaire aux gens alors on prend la mauvais direction. De plus , on ne sait pas à qui il faut plaire. Il espère juste que les gens aimeront le film. Emilie rebondit sur ce qu'a dit Rob: tous les fans de Lost ou Twilight n'aimeront pas forcément le film. Parfois ils aiment un de vos projets mais pas un autre. Elle ne veut pas non plus être cataloguer dans un type de rôle. Une autre journaliste fait remarquer que Tyler et Edward sont tous 2 mélancoliques et elle veut savoir pourquoi il est attiré vers ce genre de personnage. Rob explique que c'est avec Twilight qu'est apparu cet archétype du mélancolique. Il n'a jamais pensé que Tyler était à ce point mélancolique. Avant Twilight , il ne connaissait même pas ce mot. Il aime en fait jouer des personnages brisés car c'est intéressant. Le personnage qu'il incarne en ce moment est sombre mais a un but très précis. De plus il a une grande assurance quasiment inébranlable. La joie est une émotion universelle mais la colère est plus dure à incarner.

Transcription ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com

Il a parlé avec le réalisateur, les scènaristes les 7 mois avant le début du tournage. La relation de Tyler et son père a bien évolué. Votre crainte quand vous êtes adolescents , c'est de ne pas suivre votre père, même si c'est un bon père. Vous voulez être indépendant pour tout et c'est ce qui cause cette rage. Il a toujours été conquis par ce script. En plaisantant , Nick dit que Will en écrivant le rôle de Tyler a mis beaucoup de lui et donc il voulait l'incarner à l'écran. Il lui a dit " Nick, je veux bien que tu produises le film mais à condition que j'ai le rôle. Et j'ai dit OK". (rires). Lui aussi avait ans quand il a écrit ce script. Rob explique que Tyler ne gère pas sa douleur comme tout le monde. Il veut oublier son passé. On demande ensuite à Rob si comme Tyler , il a été impliqué dans des bastons. Il plaisante en disant que oui , il était très bagarreur. Il dit qu'il adore la rebellion et l'audace de Tyler car c'est un fantasme pour lui. Nick dit qu'il a eu peur pour Rob lors de la scène avec Chris Cooper. Rob dit que lors des répétitions avec la doublure , il l'a tapé fois et il pensait qu'il lui faisait mal mais ce n'était pas le cas. Lui s'excusait mais le mec lui disait qu'il ne sentait rien. Ce fut dur pour son ego. Ensuite , le journaliste pose une question et s'en suit un débat sur la marmaid ( confiture anglaise) . Ensuite il reparkle de l'audition d'Emilie et les bières qu'elle a bu après . Il dit qu'il a essayé de la suivre mais il n'a pas pu . Elle a bu bières . Elle dit qu'elle aime son sarcasme et lui qu'elle essaie d'être drôle mais qu'elle ne l'est pas (rires)

Dernière édition par annouk le Lun 29 Mar - 21:35, édité 2 fois
Clair de Lune

Clair de Lune

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Avant première Remember Me à Londres   Avant première Remember Me à Londres - Page 4 EmptyLun 29 Mar - 14:09

regarde ça ce soir ou demain...
merci :bibi:
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Avant première Remember Me à Londres   Avant première Remember Me à Londres - Page 4 EmptyLun 29 Mar - 22:07

euh ! cdl d apres toi on devrait mettre la conference de presse separement ou elle est bien la ?? \\gratte\\
Clair de Lune

Clair de Lune

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Avant première Remember Me à Londres   Avant première Remember Me à Londres - Page 4 EmptyMar 30 Mar - 21:03

ça serait pas idiot de se faire une partie conf. de presse... ;)
tu me dis si tu veux que je le fasse, ou si tu veux le faire...! ^_^

vu qu'en plus New MoOn nous a fait une super créa pour ses films...! :heart:
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Avant première Remember Me à Londres   Avant première Remember Me à Londres - Page 4 EmptyMar 30 Mar - 23:31

Rob dit qu'il aime les biscuits américains où on dirait du poulet et du biscuit. Emilie dit que ça ressemble à des " scones" . Il dit en avoir mangé dans des restaurants. Après ça il a changé sa façon de définir les biscuits. On lui demande de citer une marque et il dit aime aussi les ' hob nob" ( sorte de pépito) . Emilie aime quand à elle les madeleines.

Rob n'a jamais été considéré comme un héros et il aurait aimé. Ses héros : sa famille

Il dit que plus jeune oui mais aujourd'hui il a trop peur de déclencher une baston car les gens le tueraient. Tyler est audacieux et n'hésite pas à se battre , ce qui n'est pas son cas. Puis il reparle de Chris Cooper et des répétitions avec la doublure à qui il n'a absolument pas fait mal

Il choisit ses rôles avec soin et pas juste pour l'argent. Il dit que grâce à Twilight, les gens viennent voir les films

source absoluteradio.co.uk via robsessed
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Avant première Remember Me à Londres   Avant première Remember Me à Londres - Page 4 EmptyMar 30 Mar - 23:51

eh cdl je sais pas trop comment ajouter, deplacer et tout... mais tu as pas trop le temps...donc on verra ca plus tard...quand tu auras plus de une journee de vacances...bisous
Prudence

Prudence

Féminin Nombre de messages : 5173
Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté

Carnet Intime
Musique Préférée: pop anglaise
Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward....
Mon Tome préféré: celui que je lis

MessageSujet: Re: Avant première Remember Me à Londres   Avant première Remember Me à Londres - Page 4 EmptyMer 31 Mar - 0:17

hey! vous savez quoi les filles? je l'adore ce type !!!!!!!Avant première Remember Me à Londres - Page 4 62167
Clair de Lune

Clair de Lune

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Avant première Remember Me à Londres   Avant première Remember Me à Londres - Page 4 EmptyVen 16 Avr - 11:40

Pics fan de l'avant première à Londres
(et là, chui, bien sur, PAS DU TOUT jalouse...!!!)

Avant première Remember Me à Londres - Page 4 Robfanpics9

Avant première Remember Me à Londres - Page 4 Robfanpics3

Avant première Remember Me à Londres - Page 4 Robfanpics7
*soupire*

Avant première Remember Me à Londres - Page 4 Robfanpics8

Avant première Remember Me à Londres - Page 4 Robfanpics4

Avant première Remember Me à Londres - Page 4 Robfanpics5
:heart:

Avant première Remember Me à Londres - Page 4 Robfanpics1

Avant première Remember Me à Londres - Page 4 Robfanpics5

Avant première Remember Me à Londres - Page 4 Robfanpics6
argh... ce sourire... :heart:

Avant première Remember Me à Londres - Page 4 Robfanpics
:heart:

Ok... je retourne mourir... Avant première Remember Me à Londres - Page 4 Mouru

Prudence

Prudence

Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Avant première Remember Me à Londres   Avant première Remember Me à Londres - Page 4 EmptyVen 16 Avr - 11:57

aaaah CDL.... je t'accompagne au paradis là..... Avant première Remember Me à Londres - Page 4 62167
Clair de Lune

Clair de Lune

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Avant première Remember Me à Londres   Avant première Remember Me à Londres - Page 4 EmptyVen 16 Avr - 12:08

Avant première Remember Me à Londres - Page 4 Th6437
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Avant première Remember Me à Londres   Avant première Remember Me à Londres - Page 4 EmptyVen 16 Avr - 14:56

desolee cdl je reprends tes photos... masi j ai trouvé plus d explications... question d etre encore plus jalouses !!! lol

3ème rencontre entre Jeanette et Rob à l'avant première de “Remember Me” à Londres!

Elle explique dans un 1er temps que ce jour là elle était censé s'inscrire à l'université mais elle a changé ses plans pour aller voir Rob. Elle le rend donc responsable de son échec scolaire
Arrivée sur place , elle a retrouvé des amis. Il ne faisait pas aussi froid qu'à l'avant première de NM. Des fans l'ont reconnu grâce à son manteau rose. Après des heures d'attentes la sécurité est arrivée et ils ont ensuite commencé à installer le tapis rouge.

Avant première Remember Me à Londres - Page 4 01
Elle s'est ensuite rendu compte qu'elle était face à l'endroit réservé à la presse. Sont ensuite arrivés les gens inconnus puis les jumeaux de la série Skins. Voilà qu'Emilie arrive , elle se sentait mal pour elle car personne ne criait pour elle. Elle ajoute qu'elle était jolie et adorable

Robert arrive et là c'est une tempête de hurlements ( elle regrette que Kristen ne soit pas là mais elle savait qu'elle était à l'avant première des Runaways) . Les cris étaient effrayants et elle fut poussée vers la barrière. C'est à ce moment là qu'elle s'est rendue compte qu'il se dirigeait vers l'endroit où elle était car il y faisait ses interviews

Avant première Remember Me à Londres - Page 4 02Avant première Remember Me à Londres - Page 4 03

"Il était si proche. J'ai dû me reculer un peu pour prendre ses photos car il était si près . Durant toute l'interview il était adorable comme d'habitude et il se passait sans cesse la main dans les cheveux ( je ne m'en plains pas)"

Avant première Remember Me à Londres - Page 4 04Avant première Remember Me à Londres - Page 4 05

Et ma photo préférée de Rob ! Que j'ai fini par prendre (sérieusement, il est adorable )… préparez vous …

Avant première Remember Me à Londres - Page 4 06

Cette photo est si belle et résume bien Rob . Beau, adorable, magnifique .

Donc me voici en mode fan et je prends des millions de photos de lui , il est parti pour d'autres interviews . Cependant, j'ai décidé de prendre une photo de son postérieur .

Avant première Remember Me à Londres - Page 4 07Avant première Remember Me à Londres - Page 4 08

Ma période pervers s'achève . Il vient vers nous . Yes mais je reçois des tas de trucs dans la figure , des livres , des magazines etc ... Je pouvais à peine voir. Les folles derrière moi voulaient me tuer.
(...)

Il vient donc et essaie de signer autant d'objets que possible (Dieu merci ) et je vais la bêtise de lui demander de poser avec moi . Il s'arrête et se fait attaquer par des tas de trucs . Livres , photos et je suis étonnée qu'il n'y ait pas d'ustentiles de cuisine . Des tas d'objets qui me frappent la tête , les yeux , les oreilles . Mais il est d'accord et me sourit .

Avant première Remember Me à Londres - Page 4 09Avant première Remember Me à Londres - Page 4 10

Les gens continuent de tendre ces objets au lieu de se reculer pour que je puisse prendre la photo . Donc adorable comme il est , il leur a demandé de reculer les objets de ma figure . Mais de nouveaux objets me frappent . Il dit alors ‘Penche toi un peu plus afin qu'on puisse te voir sur la photo" . Et puis la meilleure chose est arrivée.

Il m'a regardé et m'a dit ‘tu sais, il va falloir qu'on arrête de se rencontrer comme ça , les gens vont commencer à jaser ’ J'ai sourit . Qu'en dites vous ? On est meilleurs amis . Qu'il se souvienne de moi … à l'avant première de Remember Me est une victoire épique .Donc il a pris une photo avec moi , je l'ai remercié , il a sourit et a poursuivi ses autographes. Ce fut génial.
Ma photo avec Rob… Ahh, je ne me suis jamais aussi senti malade de toute ma vie " . Elle nous rappelle qu'elle n'a pas beaucoup dormi … "J'ai une photo avec Robert Pattinson et il se souvient de moi. Combien de personnes peuvent dire ça?

(Mon amie n'a pas bien prise la photo de moi et Rob mais vous voyez sa langue)

Avant première Remember Me à Londres - Page 4 11
Et enfin , Roberto et moi ,j'ai l'air d'une idiote mais regardez Rob! ;D
Avant première Remember Me à Londres - Page 4 12

Oooh et j'ai eu un panneau . Je ne sais pas où les mettre (Pauvre Tyler et Ally sans abri sur le sol de ma chambre . .

Avant première Remember Me à Londres - Page 4 13

2009 fut l'année Stew , 2010 fut l'année où Rob se souvient de moi et m'a acheté des crayons.

source jeanette via spunk ransom
traduction ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Prudence

Prudence

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Avant première Remember Me à Londres   Avant première Remember Me à Londres - Page 4 EmptyVen 16 Avr - 15:23

Avant première Remember Me à Londres - Page 4 344809 merci pour le couteau dans la plaie..... Avant première Remember Me à Londres - Page 4 866516
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Avant première Remember Me à Londres   Avant première Remember Me à Londres - Page 4 EmptyVen 16 Avr - 20:24

Elle demande d'abord ce que les fans lui trouvent et elles répondent qu'il a tout. Ensuite elles mentionnent ses cheveux et disent toutes qu'elles l'aiment. Elle demande ensuite à Emilie des conseils pour demander à Rob de lui caresser la main. Emilie lui répond qu'elle doit lui demander gentillement et ça marchera.

AJ pose donc sa question à Rob et ce dernier le fait.

source RPlife

Prudence

Prudence

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Avant première Remember Me à Londres   Avant première Remember Me à Londres - Page 4 EmptyVen 16 Avr - 20:31

la vache! elle lui demande de lui toucher la main, non seulement il le fait mais en plus il lui fait la biiise !Avant première Remember Me à Londres - Page 4 722988 je crois que nous pouvons être + + + + ambitieuses les CDC Avant première Remember Me à Londres - Page 4 467213
leslie90

leslie90

Carnet Intime
Musique Préférée:
Mon Tome préféré:

MessageSujet: Re: Avant première Remember Me à Londres   Avant première Remember Me à Londres - Page 4 EmptyVen 16 Avr - 21:07

Avant première Remember Me à Londres - Page 4 906757 Avant première Remember Me à Londres - Page 4 906757 prudence

tu crois que si on lui presente un lit il va nous y rejoindre ....!!!!
Prudence

Prudence

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Avant première Remember Me à Londres   Avant première Remember Me à Londres - Page 4 EmptyVen 16 Avr - 21:12

ben je crois que juste lui montrer une parure de drap et ....HOP!
Clair de Lune

Clair de Lune

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Avant première Remember Me à Londres   Avant première Remember Me à Londres - Page 4 EmptySam 17 Avr - 8:26

tain, j'aurais JAMAIS du passer ici ce matin...
ayez, chui agacée...
merci annouk... ha oui... ça... merci...! lol
leslie90

leslie90

Carnet Intime
Musique Préférée:
Mon Tome préféré:

MessageSujet: Re: Avant première Remember Me à Londres   Avant première Remember Me à Londres - Page 4 EmptySam 17 Avr - 8:35

Avant première Remember Me à Londres - Page 4 906757 Avant première Remember Me à Londres - Page 4 906757 pauvvv cdl ... toute enervée
Prudence

Prudence

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Avant première Remember Me à Londres   Avant première Remember Me à Londres - Page 4 EmptySam 17 Avr - 10:19

et oui CDL y'an a qui ... Avant première Remember Me à Londres - Page 4 347141
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avant première Remember Me à Londres   Avant première Remember Me à Londres - Page 4 Empty

Avant première Remember Me à Londres
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant