Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: New Moon DVD Release Dim 21 Mar - 0:50
peter a new york
twilightcentral
Chris Weitz et Nikki Reed a los Angeles
Cameron a vancouver
movies.yahoo,portaltwilight
Elizabeth Reaser à Phoenix
ullenboysanonymous
m@ryline
Nombre de messages : 1118 Age : 45 Localisation : Breizh Citation préférée : Aimer est plus fort que d'etre aimer... Date d'inscription : 07/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Flightless Bird... Personnage Twilight préféré: Bella et Edward Mon Tome préféré: euh difficile de choisir....
Sujet: Re: New Moon DVD Release Dim 21 Mar - 11:28
j'aurais bien aimé etre à New York moi
pour les photos!
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: New Moon DVD Release Dim 21 Mar - 15:13
Chaske e Tyson a Atlanta
Tinsel Korey and Kiowa Gordon a Cincinnatti
portailtwiligt
d'autre de Cameron Bright
twifan
d'aure de peter a N-Y
socialitelife
vinie
Nombre de messages : 888 Age : 43 Localisation : Tarn Citation préférée : aucune Date d'inscription : 10/05/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice Mon Tome préféré: hésitation
Sujet: Re: New Moon DVD Release Dim 21 Mar - 23:24
Merci annouk
la bonne humeur semble régner partout
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
Sujet: Re: New Moon DVD Release Lun 22 Mar - 0:38
merci annouk
Annouk
Sujet: Re: New Moon DVD Release Lun 22 Mar - 4:09
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: New Moon DVD Release Lun 22 Mar - 14:47
rien de prévu en France, même pas une ouverture anticipée... bande de ... pfff... lol...
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: New Moon DVD Release Mar 23 Mar - 14:47
m@ryline
Nombre de messages : 1118 Age : 45 Localisation : Breizh Citation préférée : Aimer est plus fort que d'etre aimer... Date d'inscription : 07/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Flightless Bird... Personnage Twilight préféré: Bella et Edward Mon Tome préféré: euh difficile de choisir....
Sujet: Re: New Moon DVD Release Mer 24 Mar - 12:55
rien de prévu en France, même pas une ouverture anticipée... bande de ... pfff... lol...
y'avais meme pas une ouverture à minuit sur les Champs ???????? C'est nul ca...vive la France...
Clair de Lune
Sujet: Re: New Moon DVD Release Mer 24 Mar - 14:29
nope... rien de prévu... donc, rien de prévu non plus ailleurs, forcément...
m@ryline
Sujet: Re: New Moon DVD Release Mer 24 Mar - 15:03
Clair de Lune a écrit:
nope... rien de prévu... donc, rien de prévu non plus ailleurs, forcément...
ouai forcément si y'a rien à Paris c'est po ici que y'aurai eu qqchose! pffff c'est trop nul!
Clair de Lune
Sujet: Re: New Moon DVD Release Mer 24 Mar - 15:32
heu.. je pensais au concurrent direct...
m@ryline
Sujet: Re: New Moon DVD Release Mer 24 Mar - 17:33