Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Interview pour timeout

AuteurMessage
Annouk

Annouk

Féminin Nombre de messages : 12443
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Interview pour timeout Empty
MessageSujet: Interview pour timeout   Interview pour timeout EmptyVen 26 Mar - 0:38

Interview pour timeout
Le beau gosse prouve qu'il y a une vie après Twilight et il a discuté avec Time Out de son film indépendant très sérieux Remember Me.

L'excitation autour de la suite de Robert Pattinson est telle que vous vous attendez à ce qu'il sorte en brillant et qu'il sorte ses canines. Mais en vrai , il est chaleureux , sincère et plus chic que vous ne pouvez imaginer. Il a un air d'étudiant. Pendant notre entrevue de 20 minutes ( aucune question sur kristen) , Patttinson nous parle de son rôle d'étudiant pardu qui fume comme un pompier, Tyler Hawkins, dans Remember. Il nous a aussi parlé du côté mystique de l'acteur et embrasser sa collègue.

Vous avez l'air assez tendu lorsque vous avez remis un prix aux BAFTAS le mois dernier? Etes vous de plus en plus réservé?
Oui, plus vous faites d'interviews, plus vous dites des choses aux gens . Et vous avez peur que les gens vous jugent. Si personne ne vous connait , alors vous pouvez dire ce que vous voulez – et vous contredire ensuite. Mais plus vous vous contredisez et plus l'étaut se reserre avant que les gens en aient marre.

Quelle est la place de Remember Me dans la folie Twilight?
J'ai lu le script après twilight et c'est l'un des deux que j'ai aimé. Après Twilight je n'ai rien fait pendant un an. Qu'avez vous fait? Rien ( rires) C'était sympa et je me baladais incognito la plupart du temps en Angleterre. Et maintenant que je travaille beaucoup , je n'imagine pas un mois où je ne me plainds pas. J'enchaîne les rôles , ce qui est dangereux car tous les 3 mois un film sort et il pourrait y avoir de la saturation. Vous devez travailler votre côté mystique.

Mystique? Vous en avez besoin ? Ou pensez vous que les gens veuillent ça?
Je vois des gens qui sont dans le journal ou dans les magazines chaque semaine et de ce fait, je ne m'intéresse pas à leur films. Donc oui je susi prudent

( un paragraphe a été enlevé car il étit révélateur de la fin de Remember Me)

Vous avez des raclées dans ce film? Ca vous a fait du bien de jouer un personnage réel?
Oui j'aime réduire les choses en miettes et je trouve ça amusant. Pour la 1ère baston où je suis sacrément amoché et j'ai des contusions pendant les 2/3 du film . (rires)

Votre fiancée à l'écran ( Emilie de Ravin) vous embrasse et vous vous avez la lèvre amochée ..
Il y a ce moment important, qui est dans le script, où on voit ce baiser avec ma lèvre coupée, qui a été coupé au montage, et on voit ma lèvre saignait légérement (rires) , c'était assez étrange.

Est ce votre première scène de sexe?
Non , ma 1ère scène de sexe fut pour Little Ashes. J'avais 21 ans et c'était une scène gay. ET je dois avoir une crise de nerf pendant celle ci. Donc ce fut une première sympatique.

Pensez vous avoir quelque chose à prpuver car depuis Twilight vous êtes 'bankable'?
Je pense que les gens sont très durs envers ce qui a du succès. C'est étrange. Je lisais cet article sur Little Ashes " Il n'a pas encore prouvé son potentiel au box office. " Etait ce à cause de la thématique homosexuelle ou parce qu'il a été diffusé dans 16 cinémas?

Il y a beaucoup de débauches , d'alcool et de sexe dans ce film. Et vos plus jeunes fans?
C'est le cadet de mes soucis. C'est ridicule de mettre la pression de la sorte. Je pense que c'est le rôle des parents d'éduquer leur enfants. Plus vous leur cahcer ces choses , plus ça les attire. L'abstinence n'est qu'un mouvement en réponse à ceux qui parlent tant de sexe. C'est fou de penser que les jeuenes gens, quand leurs hormones sont en ébulition, se disne tout à coup " oh non , je neveux pas de ça".

Vous tournez actuellement Bel Ami avec Uma Thurman. Vous êtes dedans un sacré salaud.
Je pense que c'est l'un des scripts les plus marrants que j'ai jamais lu. Quand il ont tourné le film dans les années 50 avec Anna Lansbury, ils ont dû faire des changements. C'est l'hisoire d'un homme qui grimpe l'échelle sociale en séduisant ces femmes. Et dans le 1er film , ils ont dû le fusiller car ils pensaient que le public ne pourrait pas supporter autrement. Là c'est l'inverse. C'est un salaud , arrogant et borné. Il reste ainsi à la fin et tout le monde le félicite.

source timeout.com
traduction ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas

Interview pour timeout
Page 1 sur 1