Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Bel Ami... à Cannes... Ven 7 Mai - 13:45 | |
| Bel Ami à Cannes...
Borchure de Protagonist... avec Bel Ami dedans... pour Cannes 2010...! source: Protagonistpictures.commaintenant, en ce qui concerne la venue de Rob à Cannes... les rumeurs vont bon train... (heu, ben comme l'année dernière... ) mais RIEN n'est encore confirmé ou infirmé à l"heure actuelle...!! | |
|
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Bel Ami... à Cannes... Ven 7 Mai - 17:09 | |
| chouette nouvelle! mais normale il s'agit de Bel ami à mon avis il y aura de la part de nos journalistes préférés bcp de critiques!!! | |
|
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Bel Ami... à Cannes... Sam 8 Mai - 12:56 | |
| on s'en fout des journalistes... ils ont pas la sciences infuses... ha mais...!!!! je reste ...! | |
|
Clair de Lune
| Sujet: Re: Bel Ami... à Cannes... Mer 12 Mai - 12:25 | |
| toujours AUCUNE confirmation officielle...!! - Citation :
- L’an dernier, il avait provoqué des émeutes pour sa venue sur la plage Majestic 62. Il revient à Cannes.
La semaine prochaine, le plus célèbre des vampires, promotionnera à cette occasion le troisième volet de la série «Twilight», et cherchera un distributeur pour l’adaptation du roman de Maupassant « Bel Ami » où joue également Uma Thurman.
Robert Pattinson interprète Georges Duroy, un jeune arriviste prêt à tout pour se faire une place parmi le gratin de la haute société parisienne de la fin du 19e siècle. Uma Thurman, interprète Madeleine, l’une de ses nombreuses conquêtes dans le film. Nous esperons voir ce joli couple glamour au Majestic 63 . Welcome in Cannes ! source: cannesaddict.comvu son emploi du temps... j'ai de plus en plus de doutes... mais je continue d'y croire... | |
|
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: Bel Ami... à Cannes... Mer 12 Mai - 12:48 | |
| | |
|
Clair de Lune
| Sujet: Re: Bel Ami... à Cannes... Mer 12 Mai - 13:01 | |
| *soupire* ... oui oui...! Just Wait...! | |
|
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Bel Ami... à Cannes... Mer 12 Mai - 20:21 | |
| on croise les doigts les orteils tout... et on attend | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bel Ami... à Cannes... | |
| |
|