Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jimmy Kimmel recevra les acteurs d'Eclipse lors d'une émission spéciale

Aller en bas 
+2
Clair de Lune
Annouk
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Jimmy Kimmel recevra les acteurs d'Eclipse lors d'une émission spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Kimmel recevra les acteurs d'Eclipse lors d'une émission spéciale   Jimmy Kimmel recevra les acteurs d'Eclipse lors d'une émission spéciale - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 12:35

nope... ce sont des nouvelles...
merci... :bibi:
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Jimmy Kimmel recevra les acteurs d'Eclipse lors d'une émission spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Kimmel recevra les acteurs d'Eclipse lors d'une émission spéciale   Jimmy Kimmel recevra les acteurs d'Eclipse lors d'une émission spéciale - Page 3 EmptyJeu 24 Juin - 12:59

normalement, il devrait y avoir le show complet...!




Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Jimmy Kimmel recevra les acteurs d'Eclipse lors d'une émission spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Kimmel recevra les acteurs d'Eclipse lors d'une émission spéciale   Jimmy Kimmel recevra les acteurs d'Eclipse lors d'une émission spéciale - Page 3 EmptyJeu 24 Juin - 14:10

Jimmy Kimmel recevra les acteurs d'Eclipse lors d'une émission spéciale - Page 3 Tumblr_l4gz1qsK3R1qb13rmo1_500

Jimmy Kimmel recevra les acteurs d'Eclipse lors d'une émission spéciale - Page 3 Tumblr_l4gz09J6uM1qb13rmo1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Jimmy Kimmel recevra les acteurs d'Eclipse lors d'une émission spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Kimmel recevra les acteurs d'Eclipse lors d'une émission spéciale   Jimmy Kimmel recevra les acteurs d'Eclipse lors d'une émission spéciale - Page 3 EmptyJeu 24 Juin - 16:43

Clair de Lune a écrit:
normalement, il devrait y avoir le show complet...!


Retranscription

Jimmy Kimmel remercie les fans d'être venus car il sait que certains ont campé pour être là. Il plaisante ensuite en disant qu'il est désolé mais les acteurs ne pourront être présents ce soir. Ils s'amuseront quand même et pourront jouer à des jeux de société. Il fait monter l'ambiance en demandant aux fans si elles se rendent compte qu'elles sont à quelques mètres de vampires et de loups. Il demande qui est team Edward et qui est team Jacob et lui même avoue être partagé : son coeur dit Edward mais sa tête dit Jacob. Le plus important selon lui c'est que ce soir il va falloir sauver Bella car elle est en danger entre les loups et les vampires.

Après avoir diffusé une scène d'Eclipse, Jimmy Kimmel accueille Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner. Vu l'accueil le présentateur demande «aux animaux» de se calmer et il avoue ne toujours pas s'habituer à leur cris. Il a même un bouton « arrêtez de crier» qu'il compte utiliser. Il dit aux garçons de ne pas se battre juste pour un soir et Taylor dit qu'ils vont essayer.

Jimmy revient bien entendu sur la nouvelle coupe de cheveux de Robert qui explique «qu'il devient vieux et qu'ils commencent donc à tomber». Jimmy s'étonne qu'ils tombent à cet âge et Robert ajoute «qu'ils tombent sur le côté uniquement». Jimmy a une autre explication à ce phénomène étrange : Robert vivrait près d'une usine radioactive.

Jimmy revient sur le tour promotionnel de Kristen et Taylor tandis que Robert poursuit le tournage de Water for Elephants et il dit à Robert qu'il trompe Twilight.

Taylor parle des pays qu'ils ont visité (Australie, Corée du Sud) mais ils ont pu aussi profiter du pays. Jimmy demande à Robert s'il est en colère et ce dernier répond « oui car moi à chaque fois que je vais une press junket je dois juste m'asseoir, répondre aux questions puis partir».

Kristen donne des détails : ils ont fait du bateau et nagé avec des requins. On apprend que Taylor a peur de 2 choses : les reptiles et les requins donc cette expérience a été pour lui extrême. Jimmy se moque un peu de Taylor en lui demandant si c'est un gros requin lui avait mangé ses abdominaux. Il demande ensuite à Robert si un vampire ne ferait qu'une bouchée d'un requin et Robert se demande si les vampires nagent. Il se reprend et assure qu'un vampire aurait le dessous sur un requin. Il a aussi trouvé la faiblesse d'un loup car celui ci se noierait face à un requin.

Jimmy refait un jeu de mot en disant «après avoir été séparés, vous vous retrouvez et vous collez l'un à l'autre mais pas au sens propre» ce qui fait rire l'audience. Il leur montre ensuite les poupées à leur effigie. Taylor explique qu'ils ont eu un souci avec le budget pour sa poupée et c'est pourquoi il n'y a ni chaussures, ni T-shirt. Robert explique que dans son contrat, il est stipulé que dans leur scènes communes, Edward est habillé mais Jacob doit être dévêtu.

On apprend aussi que Taylor et Kristen ont fait du karaoké dans un salon privé de leur hôtel en Corée. Ils parlent ensuite des chansons qu'ils ont chanté en anglais. Robert se moque à nouveau de Taylor en reprenant sa façon de prononcer un des titres qu'ils ont chanté «Party in the USA».

Jimmy Kimmel explique ensuite que les fans ont eu le droit à une projection du film Eclipse.
Après avoir diffusé un autre extrait d'Eclipse, Jimmy Kimmel leur demande s'il est difficile de garder son sérieux dans les scènes de confrontation. Taylor confirme que ce fut très difficile. Robert lui avait prévu d'attraper Taylor et de lui faire peur mais malheureusement, il ne parvenait pas à attraper son épaule car elle était trop grosse. Il a fait de nombreuses prises pour tester différentes prises donc finalement, il s'est résolu à attraper son T shirt. Jimmy fait remarquer que cette attitude n'est pas digne d'un vampire. (rires). Robert demandait à Taylor «Vas y joue,vas y. S'il te plait ».

Jimmy souligne le fait qu'il y a plus d'action dans ce film mais que Taylor n'y participe pas. C'est en effet son loup qui les fait. Taylor reparle de la scène où il porte sa combinaison en Spandex. Kristen note que les gens s'intéressent à cette histoire et elle ne s'était pas rendue compte que ça pouvait sembler étrange. Robert rebondit sur cette anecdote en faisant remarquer que dans le film , les loups n'ont pas d'organes génitaux sinon le film n'aurait pas pu obtenir le PG13. Jimmy veut savoir si c'est la même chose pour les vampires et Robert assure que non.

Jimmy revient sur la projection d'Eclipse et il demande au projectionniste d'arrêter la projection pour voir la réaction des fans. Jimmy demande alors de dire bonjour à ses amis. Il leur dit aussi que s'ils sont ravis par le film, ils doivent se renverser du pop corn sur leur tête. Le trio dit ensuite bonjour aux fans. Jimmy leur demande s'ils veulent voir un baiser à l'écran... et Kristen prend les têtes de Robert et Taylor pour qu'ils s'embrassent. Les autres acteurs du film arrivent à la projection. Peter leur explique donc que Jimmy leur a demandé de rejouer les scènes. Jimmy dit qu'il y a une autre surprise : ils vont lâcher des loups dans la salle.

Après un nouvel extrait, Jimmy montre qu'il a déshabillé les poupées d'Edward et de Taylor. Bryce, Peter, Xavier et Dakota rejoignent le trio sur le plateau. Peter dit qu'il a l'impression de revenir sur le plateau d'Eclipse et Jimmy explique que c'est l'effet voulu. Il souligne aussi leur camaraderie. Dakota est en vacances et elle vient de passer son examen. Elle pense avoir réussi et Jimmy dit que de toute façon, elle s'en fiche car elle n'ira pas à la fac. Il dit ensuite à Bryce qu'elle est la meilleure Victoria. Bryce explique qu'elle est une fan de la saga et elle croit que son père a demandé à Rob de faire une photo avec lui et Robert voulait savoir si c'était pour ses enfants. Le père de Bryce a répondu que c'était pour lui et il ne l'a pas dit à sa fille car il savait qu'elle lui aurait volé cette photo. Peter parle ensuite de ses filles et l'une d'entre elle est fan de Ron Howard. Il ajoute que sa fille de 7 ans dort avec un T shirt Carlisle et Peter explique que c'est lui qui fait ses propres T shirt (rires).
Auteur : Traduction Ptiteaurel

Retranscription

Jimmy veut avoir les impressions de Xavier à présent. Il a été très vite et bien accueilli dans la famille Twilight. Il explique aussi qu'il a été mordu par un raton laveur alors que Bryce voulait prendre une photo dans un parc de Vancouver. Elle voulait qu'il aille à l'hôpital mais il a refusé.

Peter ajoute qu'il a joué avec lui, Kellan et Ashley au jeu de société Twilight. Xavier a vu Twilight dans l'avion qui l'amenait à Vancouver puis il est allé acheter les livres. Jimmy demande à Xavier s'il a lu les livres au raton laveur et Xavier explique que c'est désormais son animal de compagnie.

Bryce aimerait avoir le pouvoir de voir le futur afin de changer le cours des événements si nécessaire. Peter reparle de la compassion continuellement exprimée par son personnage et il dit que même lors de la grande bataille, il disait désolé dans sa tête. Jimmy demande à Peter si en tant que docteur, il ne pourrait pas donner des organes génitaux aux loups et Peter dit que c'est envisageable pour Breaking Dawn. Peter veut aussi savoir si Jimmy dort avec ces poupées mais ce dernier dit qu'il les met juste dans son pantalon.

Après un nouvel extrait, Jimmy accueille Nikki, Elizabeth et Ashley. Jimmy souligne le fait qu'à 20 ans, les filles Cullen vivent encore chez leurs parents. Elles parlent des scènes de bagarres qu'elles ont faites. Peter raconte une anecdote : avec les lentilles, il ne voyait rien et il a levé la main et a frappé, sans le vouloir, Nikki. Elizabeth revient sur son personnage: la maman qui aime tout le monde. Les autres se moquent d'elle mais elle dit que l'amour est puissant. Ils parlent ensuite du fait que les loups et les vampires se mélangent sur le plateau. Jimmy Kimmel explique ensuite que les acteurs présents sur le plateau n'étaient pas ceux qui avaient été choisis au départ. Il lance donc la parodie de Twilight.

C'est ensuite la sessions Q/R avec les fans. La 1ère fan veut voir les abdominaux de Taylor afin de s'assurer de leur authenticité. Taylor refuse et Jimmy fait remarquer que si c'était une femme, on ne lui demanderait pas de montrer ses seins. Un autre fan demande à Dakota si ce n'est pas étrange de tourner avec Kristen car elle l'a embrassé dans The Runaways. Elle explique que la seule difficulté ce fut de se remettre dans leur personnage de Jane et Bella après avoir été Joan et Cherry. Kristen ajoute qu'elles ont mis Taylor au milieu pour que ce soit moins bizarre. La 3ème fan veut savoir ce qu'est devenu le T shirt gris et Robert se demande si ce n'est pas les fans qui l'ont volé. Peter dit l'avoir. Robert explique que les points de couture pour le raccommoder ont été faits par sa mère. Peter explique que c'était une fan qui lui avait donné pour qu'il le donne à Rob car il est le facteur pour Rob. En retour, Robert lui dit qu'une personne lui a donné ça pour lui : un coupon de réduction. Une autre fan veut savoir si Kristen a préparé Robert au sexe vampire ou s'ils vont le faire normalement. Kristen a dû mal à répondre puis Jimmy dit que c'était comme s'ils faisaient l'amour chez Oprah. Une autre fan veut savoir si Peter et sa femme Jenny jouent aux vampires. Peter répond qu'ils préfèrent jouer au docteur.

Un nouveau clip inédit est diffusé. On leur demande ensuite qui a un talent inhabituel et Xavier parle de l'accent australien de Bryce qu'elle trouvait super mais Xavier s'est moqué d'elle et Jimmy ajoute que c'est donc elle qui a lancé l'attaque du raton laveur. Une autre fan demande s'ils sont fan de Justin Bieber. Peter dit l'être. Ensuite on demande aux filles si elles ont les faveurs des hommes comme les hommes ont la faveur des femmes. La réponse est non. Le fan demande s'ils auraient aimé qu'une scène du livre soit dans le film. Kristen aurait tant aimé cuisiner pour Charlie. Peter aurait voulu voir le flashback où Carlisle a été mordu et se couche sur un sac de pommes de terre.
Auteur : Traduction Ptiteaurel
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Féminin Nombre de messages : 5173
Age : 64
Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert....
Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté
Date d'inscription : 05/01/2010

Carnet Intime
Musique Préférée: pop anglaise
Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward....
Mon Tome préféré: celui que je lis

Jimmy Kimmel recevra les acteurs d'Eclipse lors d'une émission spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Kimmel recevra les acteurs d'Eclipse lors d'une émission spéciale   Jimmy Kimmel recevra les acteurs d'Eclipse lors d'une émission spéciale - Page 3 EmptyJeu 24 Juin - 17:41

Jimmy Kimmel recevra les acteurs d'Eclipse lors d'une émission spéciale - Page 3 397392 Annouk

j'adore quand Rob raconte l'anecdote entre lui et Taylor lorsqu'il doit lui empoigner l'épaule..... trop drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Jimmy Kimmel recevra les acteurs d'Eclipse lors d'une émission spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Kimmel recevra les acteurs d'Eclipse lors d'une émission spéciale   Jimmy Kimmel recevra les acteurs d'Eclipse lors d'une émission spéciale - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 22:58


Traduction à partir de l'arrivée du trio (twilight belgium)
Jimmy Kimmel: Faites du bruit pour Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner...(cris) Allez calmez-vous ou je vais devoir allumer mon panneau 'Arrêtez de crier'. On dirait que ça marche, fantastique! Bienvenue, merci d'être venu. Et s'il vous plaît les gars, ne vous battez pas, ce serait sympa d'essayer de vous entendre pour une soirée.
Taylor: On va essayer.
Jimmy Kimmel: Rob, qu'est-il arrivé à tes merveilleux cheveux ébouriffés?
Rob: Je vieillis, ils commencent à tomber.
Jimmy Kimmel: Seulement ceux du dessous?
Rob: Juste sur les côtés.
Jimmy Kimmel: Tu vis près d'une centrale radioactive ou quoi? Sois prudent!... Kristen et Taylor, vous faites actuellement la promotion du film un peu partout dans le monde pendant que Rob tourne un autre film. C'est un peu comme si tu trompais Twilight... (à Kristen et Taylor) Avez-vous eu le temps de vous amusez un peu ou est-ce rester strictement professionnel? Où êtes-vous déjà allé?
Taylor: On a commencé par Sydney pour ensuite allé en Corée du Sud. La plus grande partie était strictement professionnelle mais on a trouvé un peu de temps pour nous relaxer.
Jimmy Kimmel: Compris. Rob ça te met en colère, non?
Rob: Oui, à chaque fois que je pars en promo c'est pour m'asseoir dans une chambre d'hôtel et eux ils font plein de trucs... enfin, je voudrais pas vous voler un scoop (rires)
Jimmy Kimmel: Qu'avez-vous fait?
Taylor: Plein de choses.
Kristen: C'est marrant que tu utilises le mot relaxer car dans nos moments libres nous avons fait du offshore et nous sommes allés nager avec des requins.
Jimmy Kimmel: Vraiment? Vous avez nagé avec des requins? Dans une cage, avec les requins autour de vous?
Taylor: On m'avait dit que ce serait dans une cage car il y a deux choses dont j'ai peur: les reptiles et les requins. Je pensais qu'on allait faire du sport ou un tour en hélicoptère, et puis quelqu'un a proposé...
Jimmy Kimmel: Mais tu l'as quand même fait?
Taylor: Oui, nous avons nagé avec les requins.
Jimmy Kimmel: Dans l'eau avec les requins autour de vous? C'était quel genre de requins?
Taylor: Des gros! Des très gros et ils étaient nombreux.
Jimmy Kimmel: Ils ont pas essayé de te mordiller les abdos?
Taylor: J'avais une combinaison de plongée...



Traduction (twilight belgium):
Jimmy Kimmel: Les vampires viendraient facilement à bout d'un requin, non? Enfin, y'a pas photo entre un vampire et un requin.
Rob: Ils savent nager?
Jimmy Kimmel: J'espérais que tu le saches!
Rob: Non, bien sûr qu'ils savent.
Jimmy Kimmel: J'ai pas vraiment l'impression que les vampires nagent, on dirait plus qu'ils marchent sous l'eau (rires)
Rob: Je suppose qu'ils pourraient manger un requin...
Jimmy Kimmel: Et les loups-garous se noieraient probablement lors d'un combat avec un requin.
Taylor: Probablement.
Jimmy Kimmel: On dirait bien qu'on a trouvé votre point faible... Après avoir fait vos projets chacun de votre côté, vous vous réunissez pour la promo et êtes sans arrêt les uns sur les autres et je ne dis pas ça au sens littéral... Laissez-moi vous montrer quelque chose que je trouve très intéressant: voici les poupées du film. On a celle d'Edward, de Bella et de Jacob. On t'as pas donné de vêtements? Il y a juste un short et des chaussures!
Taylor: Oui, on a eu quelques soucis d'économie au niveau de la garde robe.
Jimmy Kimmel: On dirait bien, oui... Taylor et Kristen, j'ai appris que vous aviez fait une petite séance de karaoké lors de votre voyage.
Taylor: C'est vrai.
Jimmy Kimmel: Où ça?
Kristen: Dans une salle privée d'un l'hôtel.
Jimmy Kimmel: En Corée du Sud?
Kristen: Oui.
Jimmy Kimmel: Les mots s'affichent en anglais en Corée ou il faut chanter de mémoire?
Taylor: On avait le choix. La grande majorité était en coréen mais on a pris celles en anglais.
Jimmy Kimmel: Et quelle chanson avez-vous chanter ensemble?
Taylor: On en a chanté quelques-unes... mais le hit de la soirée était probablement 'The Climb'
Kristen: Non, c'était 'Party In The USA'
Taylor: 'Party'...
Rob: Pourquoi t'as dit 'Party' comme ça quand elle a dit 'Party In The USA'? (rires)
Jimmy Kimmel: C'était une réponse involontaire (rires) Tu dis ça à chaque fois que tu entends USA? Ça doit être bizarre quand tu vas à un match de coupe du monde! USA! 'Party!' USA! 'Party'!


Traduction (twilight belgium):
Jimmy Kimmel: A l'évidence il y a une forte tension entre vous dans la scène qu'on vient de voir. C'est dur de garder son sérieux quand vous êtes à 2 cm l'un de l'autre et de devoir paraître énervé?
Taylor: Oui, c'était assez difficile.
Rob: Juste avant cette scène, je voulais un peu pimenté les choses car Edward a toujours tellement de contrôle sur lui. Mon but était d'attraper Taylor par l'épaule et de le faire crier... Le problème c'est que son épaule était trop grande à saisir (rires) Et par instinct, il m'a donné une petite baffe sur la main. J'ai essayé de faire comme s'il ne c'était rien passé après ça. Dans une autre prise, j'ai tenté par tous les moyens de le saisir... j'ai fini par l'attraper par le T-shirt (rires)
Jimmy Kimmel: Ça fait pas très vampire...
Rob: Je devais sans cesse lui rappeler qu'il devait jouer la comédie! (rires)
Jimmy Kimmel: Il y a beaucoup d'action dans le film mais tu n'y participes pas vraiment...
Taylor: C'est vrai, dans Eclipse c'est mon loup qui se bat.
Jimmy Kimmel: Et c'est pas toi déguisé dans un costume?
Taylor: Non, pas pour les scènes d'actions. J'ai joué mon loup un seul jour et c'était plus une scène intime entre elle et moi... Il y a une scène où Bella parle au loup, il se blottit contre elle et elle le caresse.
Jimmy Kimmel: Ah oui, ça faisait très Docteur Dolittle!
Taylor: Oui, c'est celle-là!
Jimmy Kimmel: Donc Kristen, tu caresses le loup?
Kristen: Oui, j'avais pas très envie de caresser une balle de tennis ou une version modélisée de Taylor. C'est marrant, j'en discutais plus tôt dans une interview; c'est une scène qui intéresse beaucoup de monde, donc nous en parlons souvent. Quelqu'un a soulevé un sujet intéressant que je n'avais jamais abordée car c'est serait assez flippant: Je caresse un loup d'une façon assez intime, vous savez...
Jimmy Kimmel: C'est quasi de la zoophilie!
Kristen: Voilà! Merci, j'arrivais pas à le dire!
Rob: Mais dans le film, les loups ne sont pas autorisés à avoir d'organes génitaux.
Jimmy Kimmel: (rires) Vraiment?
Rob: Oui, il ne serait pas autorisé pour tout public si c'était le cas!
Jimmy Kimmel: Alors on leur enlève avant d'apparaître sur grand écran (rires)
Rob: Ils sont comme les poupées...
Jimmy Kimmel: On ne fait pas pareil aux vampires?
Rob: Non, on a ce qu'il faut (rires)
Revenir en haut Aller en bas
catiuski

catiuski


Féminin Nombre de messages : 2542
Age : 66
Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^
Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite.
Date d'inscription : 21/11/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser
Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^
Mon Tome préféré: TOUS !!!

Jimmy Kimmel recevra les acteurs d'Eclipse lors d'une émission spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Kimmel recevra les acteurs d'Eclipse lors d'une émission spéciale   Jimmy Kimmel recevra les acteurs d'Eclipse lors d'une émission spéciale - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 0:43

Jimmy Kimmel recevra les acteurs d'Eclipse lors d'une émission spéciale - Page 3 397392 les filles et mici annouk pour la traduction Jimmy Kimmel recevra les acteurs d'Eclipse lors d'une émission spéciale - Page 3 73911
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Jimmy Kimmel recevra les acteurs d'Eclipse lors d'une émission spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Kimmel recevra les acteurs d'Eclipse lors d'une émission spéciale   Jimmy Kimmel recevra les acteurs d'Eclipse lors d'une émission spéciale - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 12:28

merci annouk...
:bibi:
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Prudence

Prudence


Féminin Nombre de messages : 5173
Age : 64
Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert....
Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté
Date d'inscription : 05/01/2010

Carnet Intime
Musique Préférée: pop anglaise
Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward....
Mon Tome préféré: celui que je lis

Jimmy Kimmel recevra les acteurs d'Eclipse lors d'une émission spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Kimmel recevra les acteurs d'Eclipse lors d'une émission spéciale   Jimmy Kimmel recevra les acteurs d'Eclipse lors d'une émission spéciale - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 12:32

annouk a écrit:
........
Rob: Mais dans le film, les loups ne sont pas autorisés à avoir d'organes génitaux.
Jimmy Kimmel: (rires) Vraiment?
Rob: Oui, il ne serait pas autorisé pour tout public si c'était le cas!
Jimmy Kimmel: Alors on leur enlève avant d'apparaître sur grand écran (rires)
Rob: Ils sont comme les poupées...
Jimmy Kimmel: On ne fait pas pareil aux vampires?
Rob: Non, on a ce qu'il faut (rires)

Jimmy Kimmel recevra les acteurs d'Eclipse lors d'une émission spéciale - Page 3 906757
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Jimmy Kimmel recevra les acteurs d'Eclipse lors d'une émission spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Kimmel recevra les acteurs d'Eclipse lors d'une émission spéciale   Jimmy Kimmel recevra les acteurs d'Eclipse lors d'une émission spéciale - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 12:33

oui j'ai vu... enfin lu...
il est trop fort...!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Prudence

Prudence


Féminin Nombre de messages : 5173
Age : 64
Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert....
Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté
Date d'inscription : 05/01/2010

Carnet Intime
Musique Préférée: pop anglaise
Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward....
Mon Tome préféré: celui que je lis

Jimmy Kimmel recevra les acteurs d'Eclipse lors d'une émission spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Kimmel recevra les acteurs d'Eclipse lors d'une émission spéciale   Jimmy Kimmel recevra les acteurs d'Eclipse lors d'une émission spéciale - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 12:52

arf ! j'adore.....il a toujours le mot pour rire et le place toujours au bon endroit.....
Jimmy Kimmel recevra les acteurs d'Eclipse lors d'une émission spéciale - Page 3 516155


j'adore aussi sa réponse quand le journaliste lui demande quand lui et Kristen officialiseront leur couple dans la vraie vie.. "when the sun goes black! " Jimmy Kimmel recevra les acteurs d'Eclipse lors d'une émission spéciale - Page 3 89268
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Jimmy Kimmel recevra les acteurs d'Eclipse lors d'une émission spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Kimmel recevra les acteurs d'Eclipse lors d'une émission spéciale   Jimmy Kimmel recevra les acteurs d'Eclipse lors d'une émission spéciale - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 15:54



Dernière édition par Annouk le Dim 25 Juil - 16:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Féminin Nombre de messages : 5173
Age : 64
Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert....
Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté
Date d'inscription : 05/01/2010

Carnet Intime
Musique Préférée: pop anglaise
Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward....
Mon Tome préféré: celui que je lis

Jimmy Kimmel recevra les acteurs d'Eclipse lors d'une émission spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Kimmel recevra les acteurs d'Eclipse lors d'une émission spéciale   Jimmy Kimmel recevra les acteurs d'Eclipse lors d'une émission spéciale - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 16:31

Jimmy Kimmel recevra les acteurs d'Eclipse lors d'une émission spéciale - Page 3 397392 Annouk..... Jimmy Kimmel recevra les acteurs d'Eclipse lors d'une émission spéciale - Page 3 73911
Revenir en haut Aller en bas
catiuski

catiuski


Féminin Nombre de messages : 2542
Age : 66
Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^
Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite.
Date d'inscription : 21/11/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser
Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^
Mon Tome préféré: TOUS !!!

Jimmy Kimmel recevra les acteurs d'Eclipse lors d'une émission spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Kimmel recevra les acteurs d'Eclipse lors d'une émission spéciale   Jimmy Kimmel recevra les acteurs d'Eclipse lors d'une émission spéciale - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 0:55

Jimmy Kimmel recevra les acteurs d'Eclipse lors d'une émission spéciale - Page 3 397392 annoul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Féminin Nombre de messages : 5173
Age : 64
Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert....
Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté
Date d'inscription : 05/01/2010

Carnet Intime
Musique Préférée: pop anglaise
Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward....
Mon Tome préféré: celui que je lis

Jimmy Kimmel recevra les acteurs d'Eclipse lors d'une émission spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Kimmel recevra les acteurs d'Eclipse lors d'une émission spéciale   Jimmy Kimmel recevra les acteurs d'Eclipse lors d'une émission spéciale - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 7:59

catiuski a écrit:
Jimmy Kimmel recevra les acteurs d'Eclipse lors d'une émission spéciale - Page 3 397392 annoul ^^
Jimmy Kimmel recevra les acteurs d'Eclipse lors d'une émission spéciale - Page 3 344809 toi t' es fatiguées...... Jimmy Kimmel recevra les acteurs d'Eclipse lors d'une émission spéciale - Page 3 906757
Revenir en haut Aller en bas
leslie90

leslie90


Féminin Nombre de messages : 2740
Age : 52
Localisation : Belfort
Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite
Date d'inscription : 29/08/2009

Carnet Intime
Musique Préférée:
Personnage Twilight préféré:
Mon Tome préféré:

Jimmy Kimmel recevra les acteurs d'Eclipse lors d'une émission spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Kimmel recevra les acteurs d'Eclipse lors d'une émission spéciale   Jimmy Kimmel recevra les acteurs d'Eclipse lors d'une émission spéciale - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 16:32

merci Annouk Jimmy Kimmel recevra les acteurs d'Eclipse lors d'une émission spéciale - Page 3 89268
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jimmy Kimmel recevra les acteurs d'Eclipse lors d'une émission spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Kimmel recevra les acteurs d'Eclipse lors d'une émission spéciale   Jimmy Kimmel recevra les acteurs d'Eclipse lors d'une émission spéciale - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jimmy Kimmel recevra les acteurs d'Eclipse lors d'une émission spéciale
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dakota Fanning au Jimmy Kimmel 2010
» a la recherche de : Emission E Spéciale du mardi 20 Juillet 2010 à 20h35
» Rob, Kris et Taylor au Jimmy Kimmel Show
» Elizabeth Reaser au Jimmy Kimmel juin 2010
» Peter Facinelli au Jimmy Kimmel juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Apparitions Officielles :: Promotions-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket