Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[PRESS SCAN]Best Movie ( Italie)

4 participants
AuteurMessage
Annouk

Annouk

Féminin Nombre de messages : 12443
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

[PRESS SCAN]Best Movie ( Italie) Empty
MessageSujet: [PRESS SCAN]Best Movie ( Italie)   [PRESS SCAN]Best Movie ( Italie) EmptyVen 28 Mai - 19:46

PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket

rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk

Féminin Nombre de messages : 12443
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

MessageSujet: Re: [PRESS SCAN]Best Movie ( Italie)   [PRESS SCAN]Best Movie ( Italie) EmptyVen 28 Mai - 19:46

TRADUCTION
Prêt ! Partez! C'est la nuit , le pluie tombe tandis qu'un garçon s'enfuit térrifié. Son destin est scellé. L'étudiant Riley Bears sera le 1er membre de cette armée de nouveau né vam­pires, créé parVic­to­ria pour obtenir sa revanche. C'est la scène d'ouverture d" Eclipse, qui n'est pas dans le roman de Stephe­nie Meyer. Manque de fidélité ? Pas du tout . c'est l'une des “inven­tions" de Melissa Rosen­berg , néc­es­saire pour passer de la 1er personne ( point de vue de Bella) à une histoire universelle .

Melissa Rosen­berg a passé des heures avec Stephe­nie Meyer, pour parler d' Eclipse, pour approfondir le passé des personnages , même celui des personnages secondaires . Elle a donc découvert que Riley a été choisi par Vic­to­ria car il est originraire de Forks…..une coincidence?

Dépuis ses débuts au cinéma ,la Saga qui est différente d'épisodes en épisodes à cause de son atmos­phere et de son intrigue . Cather­ine Hard­wicke était donc parfaite pour Twi­light, avec son histoire crue et réaliste . Chris Weitz a montré avec réalisme les émotions complexe de New Moon. David Slade était le seil capable de faire ressentir les sentiments ambigus de Bella dans Eclipse, et la tâche de condenser les 2 derniers films de la saga revient à Bill Condon.

Eclipse met à jour certains secrets, de la lègende de la 3ème femme établie par la tribu des Quileute en passant par la trans­for­ma­tion de Jasper et Ros­alie. Dans le film , leur passé est évoqué dans 2 flash­backs, qui ont un aspect poétique ,et ils sont mis dans le film à des endroits différents du livre.

Pendant l'élaboration du script , Melissa Rosen­berg et David Slade ont travaillé ensemble . Le réalisateur a dessiné les scènes qu'ils voulaient faire dans un sto­ry­board, et Melissa a mis des mots dessus.

3 plateaux de tournage furent utilisés pour Eclipse . 700–800 ont travaillé sur le projet.

David Slade, et le directeur de la photographie Javier Aguir­re­sarobe, ont aussi travaillé sur les couleurs , utilisant différentes nuaces selon les sit­u­a­tions, même s'il préfére utiliser des couoleurs chaudes en générak . Les Cul­lens sont représentés par des couleurs froides . Les loups se distinguent par la dominance du rouge ( la voiture et la maison de Jacob sont de cette couleur , comme le pick up de Bella qui appartenait à Billy ). des couleurs plus terrestres ont été utilisés pour les citoyens de Forks.

Les effets spéciaux d' Eclipse furent réalisés par Image Engine, donc le QG est à Van­cou­ver, le même studio qui a créé les aliens de Dis­trict 9.

Une des scènes les plus difficiles à transcrire pour Rosen­berg, fut celle de la bagarre entre Edward et Jacob, quand ce dernier vole un baiser à Bella. “Ce fut difficile de créer cette conversatin sans avoir recours aux insultes !”. Même la costumière Tish Mon­aghan a eu du travail .Pour éviter qu' Edward soit trop mince ou pale face à son rival ,elle lui a donné plus de masse en accumulant les couches de vêtements
.
Kris­ten Stew­art, avant de faire Eclipse, avait dû couper et teindre ses cheveux pour être Joan Jett dans The Run­aways. Résultat ? Elle a dû porter 3 perruques différentes pour incarner Bella.

Quand les tournages sont passé de Port­land ( Twi­light ) à Van­cou­ver ( New Moon et Eclipse ), il a fallu reconstruire des bâtiments , comme la maison de Bella pour New Moon ou lamaison des Cullen où a lieu la fête après la remise des diplôme. Donc cette maison de 2 ou 3 étages a dû être reconstuite dans un stu­dio . Même le parking , le garage et une partie de la forêt ont été reconstruit.

Parmi les nombreuses “inven­tions” de Rosen­berg,il y a le discours à la cérémonie de remise des diplômes , fait par Jes­sica, alias Anna Kendrick
Il a fallu 2 heures de maquillage aux acteurs pour être prêt. Ash­ley Green, alias Alice Cullen, nous a dit : “ Le maquillage, la coiffure et les habits m'aident à entrer dans mon personnage.Deux heures sont nécessaire pour appliquer le blanc sur le corps , les lentilles de contact et la coiffure ”.

Kel­lan Lutz, alias Emmett a convaincu la production de le laisser faire quelques cascades

Bryce Dal­las Howard, qui remplace Rachelle Lefevre pour Vic­to­ria, était le choix originel de Meyer.

Pour donner cet effet de rapidité des vam­pires, des tapis roulant tirés par des camions ou des voiturettes de golf furent nécessaires et les acteurs devaient courir dessus . Image Engine a aussi ajouté des effets spéciaux , comme le vent sur les feuilles ou les poussières au pied pour rendre réaliste la course.

La scène avec les nouveaux nés sortant de l'eau a créé de nombreux soucis . Rester si longtemps dans l'eau faisait couler le maquillage donc les maquilleurs devainet être dans l'eau avec les cascadeurs , pour faire les raccord maquillages.

La légende de la 3ème femme ,raconté à Bella pendant le feu de camps est en fait un flash­back,et pour cela un ancient village Quileute a été reconstruit. .

Tip­pet Stu­dio a travaillé différement sur les loups par rapport à New Moon. Chris Weitz a mis en avant leur humainté ,et ils utilisaient leur pattes comme des mains . David Slade,au contraire, voualit faire ressortir le côté animal des loups , leur bouches pour effrayer l'ennemi et leur pattes pour garder leur équilibre.

La fourrure des loups est aussi plus réaliste ,et cela a nécessité 6 mois de travail .

Source: mayfrayn at lion_lamb
traduction Ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
catiuski

catiuski

Féminin Nombre de messages : 2542
Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite.

Carnet Intime
Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser
Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^
Mon Tome préféré: TOUS !!!

MessageSujet: Re: [PRESS SCAN]Best Movie ( Italie)   [PRESS SCAN]Best Movie ( Italie) EmptyVen 28 Mai - 23:57

[PRESS SCAN]Best Movie ( Italie) 397392 ma belle annouk [PRESS SCAN]Best Movie ( Italie) 628462
leslie90

leslie90

Féminin Nombre de messages : 2740
Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite

Carnet Intime
Musique Préférée:
Personnage Twilight préféré:
Mon Tome préféré:

MessageSujet: Re: [PRESS SCAN]Best Movie ( Italie)   [PRESS SCAN]Best Movie ( Italie) EmptySam 29 Mai - 0:09

merci Annouk [PRESS SCAN]Best Movie ( Italie) 89268
Clair de Lune

Clair de Lune

Féminin Nombre de messages : 13133
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

MessageSujet: Re: [PRESS SCAN]Best Movie ( Italie)   [PRESS SCAN]Best Movie ( Italie) EmptySam 29 Mai - 1:42

:roll: ... Bryce Dallas aurait été le choix premier de SM...
je croyais que c'était celui de Catherine... :roll: ...
bref...
j'ai du me mélanger... (sauf qu'elle, la Bryce Dallas a bien refusé au départ... bref... mais non, j'ai pas une dent contre elle...)
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PRESS SCAN]Best Movie ( Italie)   [PRESS SCAN]Best Movie ( Italie) Empty

[PRESS SCAN]Best Movie ( Italie)
Page 1 sur 1