| Anne Rice: chroniques de vampires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
| Sujet: Anne Rice: chroniques de vampires Sam 12 Juin - 3:34 | |
| Je crois perso que Anne Rice est une grande auteure. Elle nous transporte à travers ses livres de la Nouvelle-Orléans jusqu'en Égypte... Notre héro principal: Lestat le vampire. Selon Wikipédia elle a vendu plus de 100 millions d'exemplaires... Chroniques des vampires
- Entretien avec un vampire (Interview with the Vampire, 1976) : adapté au cinéma par Neil Jordan, avec Tom Cruise, Brad Pitt, Kirsten Dunst, Antonio Banderas, Christian Slater et Stephen Rea
- Lestat le vampire (The Vampire Lestat, 1985)
- La Reine des damnés (The Queen of the Damned, 1988) : adapté au cinéma par Michael Rymer, avec Stuart Townsend
- Le Voleur de corps (The Tale of the Body Thief, 1992)
- Memnoch le démon (Memnoch the Devil, 1995)
- Armand le vampire (The Vampire Armand, 1998)
- Merrick (Merrick, 2000) : ouvrage commun avec la Saga des sorcières Mayfair
- Le Sang et l'Or (Blood and Gold, 2001)
- Le Domaine Blackwood (Blackwood Farm, 2002) : ouvrage commun avec la Saga des sorcières Mayfair
- Cantique sanglant (Blood Canticle, 2003)
Les Nouveaux Contes des vampires
- Pandora (Pandora, 1998)
- Vittorio le vampire (Vittorio the Vampire, 1999
Moi j'adore, j'espère que vous aurez la chance de découvrir ses livres pour celles qui ne la connaissent pas ;) | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Anne Rice: chroniques de vampires Sam 12 Juin - 4:29 | |
| merci pour c infos Folfiri je comprends pas quand on clique sur le sliens on tombe sur fofo... ^^ | |
|
| |
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| |
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Anne Rice: chroniques de vampires Sam 12 Juin - 13:18 | |
| j'avoue... ceux là sont sur ma liste depuis... hou laaaaaa... au moins.... merci Folfiri... à la maison, en attente de temps libre (mdrrrr) j'ai Entretien avec un vampire, et Lestat... par contre, pareil qu'annouk... | |
|
| |
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| |
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Anne Rice: chroniques de vampires Sam 12 Juin - 13:30 | |
| ... ben si c'est l'esprit de Rob, d'Edward ou de Tyler... on garde... on exorcise pas....! | |
|
| |
Prudence
| |
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Anne Rice: chroniques de vampires Sam 12 Juin - 13:36 | |
| ben quoi... ... vrai ou pas...??? | |
|
| |
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
| Sujet: Re: Anne Rice: chroniques de vampires Sam 12 Juin - 13:48 | |
| lol les filles! sérieux y'a des phénomènes que je comprend pas sur ce fofo... Si vous aimez son style et ses livres de vampires, elle a aussi fait une trilogie sur des sorcières et une trilogie pour adulte seulement ;) | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Anne Rice: chroniques de vampires Sam 12 Juin - 13:59 | |
| faut déjà que je lise mes deux livres que j'ai déjà d'elle... ensuite... ben... pourquoi pas... ^_^ | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Anne Rice: chroniques de vampires Sam 12 Juin - 15:19 | |
| bon les fantome de twilight sont pas contents qu on parlent d autres choses qu eux...hihihi | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Anne Rice: chroniques de vampires Sam 12 Juin - 16:18 | |
| .... | |
|
| |
Prudence
| |
| |
Aelurus
Nombre de messages : 1655 Age : 45 Localisation : Entre rêve et réalité Citation préférée : INTOLÉRABLE ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Sinclair - Morphologique Personnage Twilight préféré: Edward off course, mais aussi Alice Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: Anne Rice: chroniques de vampires Lun 14 Juin - 1:19 | |
| Alors moi je vous conseille vivement Anne Rice. C'est une base à connaître pour les contes vampirique ! Je suis en train de lire le domane Blackwood (entre autres de mes autres lectures lol), et c'est un pur délice. Par contre l'écriture est plus "adulte". Il ne faut pas avoir peur des grandes envolées dans les descriptions et vous risquez très vite de tomber amoureuse de Lestat. Par ailleurs, j'ai lu il y a bien longtemps et je relis avec tout autant de plaisir la trilogie des sorcières Mayfair. Si vous aimez les passages "sexe" dans les livres, vous risquez d'être servi. Sans parler des "Infortunes de la Belle au bois dormant", la série de trois bouquin érotiques écrit toujours par Anne Rice. Accrochez vous, vous allez réagir rien qu'à la lecture des pages. Vos hommes risquent de ne pas s'en remettre Bon assez discutaillez, filez acheter ces livres qui sont des bibles. | |
|
| |
Folfiri
| Sujet: Re: Anne Rice: chroniques de vampires Lun 14 Juin - 2:26 | |
| Ael! J'ai la séries des infortunes... je l'ai lu quand j'avais 15 ans! | |
|
| |
Prudence
| |
| |
New MoOn
Nombre de messages : 1360 Age : 53 Localisation : Dans les Bras d'Edward Citation préférée : " Isabella Swan, je te jure de t'aimer pour la vie, chaque jour restant jusqu'à la fin du monde... " Date d'inscription : 13/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: I Belong to you -Muse Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: New Moon
| |
| |
Prudence
| |
| |
Aelurus
Nombre de messages : 1655 Age : 45 Localisation : Entre rêve et réalité Citation préférée : INTOLÉRABLE ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Sinclair - Morphologique Personnage Twilight préféré: Edward off course, mais aussi Alice Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: Anne Rice: chroniques de vampires Lun 14 Juin - 14:47 | |
| Voilà une excellente idée New Moon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anne Rice: chroniques de vampires | |
| |
|
| |
| Anne Rice: chroniques de vampires | |
|