| Rob : sa méthode de drague | |
|
+5lilou1625 Annouk kiri **celine** Aelurus 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Aelurus
Nombre de messages : 1655 Age : 45 Localisation : Entre rêve et réalité Citation préférée : INTOLÉRABLE ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Sinclair - Morphologique Personnage Twilight préféré: Edward off course, mais aussi Alice Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Rob : sa méthode de drague Sam 21 Mar - 19:50 | |
| Robert Pattinson : découvrez sa méthode de drague !
Aujourd’hui, vendredi 20 mars, pendant une émission de radio américaine, Kellan Lutz , qui joue le vampire Emmett Cullen aux côtés de Robert Pattinson dans Twilight a donné sa théorie sur le pouvoir de séduction Robert, et sa méthode pour faire tomber (toutes) les filles : "Son accent et ses cheveux ébouriffés rendent les filles dingues !"
Mais l’autre arme de séduction massive de Robert Pattinson, dont la couverture de GQ a beaucoup plu , ce serait finalement... sa timidité ! D’après Kellan Lutz, "Rob est du genre timide, et il fait ce truc, quand il est vraiment intimidé ou que quelqu’un lui demande quelque chose, il baisse la tête, et les filles adorent ça !" Vraiment ?! Si vous êtes fan de Rob, dites nous ce qui vous fait craquer chez lui !Source : [url=]Public[/url]
Dernière édition par Aelurus le Sam 21 Mar - 20:06, édité 2 fois | |
|
| |
Aelurus
Nombre de messages : 1655 Age : 45 Localisation : Entre rêve et réalité Citation préférée : INTOLÉRABLE ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Sinclair - Morphologique Personnage Twilight préféré: Edward off course, mais aussi Alice Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: Rob : sa méthode de drague Sam 21 Mar - 19:53 | |
| Et ça marche comme méthode : la preuve : le CDC !! | |
|
| |
**celine**
Nombre de messages : 309 Age : 38 Localisation : pas-de-calais Citation préférée : Edward: Et le lion s'éprit de l'agneau... Bella: Quel imbécile, cet agneau ! Edward: Quel fou, ce l Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: I caught myself Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: fascination
| |
| |
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| Sujet: Re: Rob : sa méthode de drague Sam 21 Mar - 22:09 | |
| lol , dites ce sujet n ai pas poster ailleurs deja , ou je me trompe si oui . je dois le fermer | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Rob : sa méthode de drague Sam 21 Mar - 23:30 | |
| - **celine** a écrit:
méthode à 100% efficace avec moi idem | |
|
| |
lilou1625
Nombre de messages : 712 Age : 43 Localisation : dans les bras de rob Citation préférée : Fais de beaux rêves. Tu es la seule à avoir toucher mon coeur. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Let me sing, car Rob............. Personnage Twilight préféré: Edward bien sûr Mon Tome préféré: Twilight, le début d'une relation
| Sujet: Re: Rob : sa méthode de drague Dim 22 Mar - 0:28 | |
| - kiri a écrit:
- lol , dites ce sujet n ai pas poster ailleurs deja , ou je me trompe si oui . je dois le fermer
oui, je l'avais déjà mis dans un autre topic car je ne savais si j'allais en créer un autre pour ce sujet | |
|
| |
Vivi
Nombre de messages : 317 Age : 44 Localisation : Laval (FRANCE) Citation préférée : Et le lion s'éprit de l'agneau... Date d'inscription : 16/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Let me sign Personnage Twilight préféré: Edwaaaaaaaaaaard et Bella aussi qd même lol Mon Tome préféré: Fascination
| Sujet: Re: Rob : sa méthode de drague Lun 23 Mar - 20:11 | |
| Ah je craque! En plus, il est timide! C'est tro mignonnnnnnnn. | |
|
| |
Madyane-Lee
Nombre de messages : 902 Age : 44 Localisation : Québec, Canada Citation préférée : «N'aie pas peur, murmurai-je. Nous sommes faits l'un pour l'autre.» Date d'inscription : 19/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think et Let me sign Personnage Twilight préféré: Edward et Bella Mon Tome préféré: Hésitation
| |
| |
New MoOn
Nombre de messages : 1360 Age : 53 Localisation : Dans les Bras d'Edward Citation préférée : " Isabella Swan, je te jure de t'aimer pour la vie, chaque jour restant jusqu'à la fin du monde... " Date d'inscription : 13/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: I Belong to you -Muse Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: New Moon
| Sujet: Re: Rob : sa méthode de drague Lun 23 Mar - 21:56 | |
| oui ça m'étonne pas, ce que j'aime chez lui c'est cette " fragilité", une certaine féminité (oui oui) et puis sa timidité / sensualité qui fait qu'il est à mes yeux si craquant ! Pas étonnant qu'il aime les filles dégantées et complètement délurées et plutôt plus âgées que lui (comme moi quoi !! ) | |
|
| |
timiDbois
Nombre de messages : 128 Age : 42 Localisation : villiers le bel Citation préférée : et le lion s'est épris de l'agneau. Qu'il est stupide l'agneau. Et quel masochiste ce lion Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Eyes on fire et Bella's lullaby Personnage Twilight préféré: Bella et Edward sans hésitation Mon Tome préféré: Tentation/New Moon
| Sujet: Re: Rob : sa méthode de drague Lun 23 Mar - 23:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rob : sa méthode de drague | |
| |
|
| |
| Rob : sa méthode de drague | |
|