Tytia
Nombre de messages : 2218 Age : 45 Localisation : In a bed between Stefan and Ty Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Siberia Personnage Twilight préféré: Edward of course ! Quelle question ! Mon Tome préféré: Hesitation
| Sujet: Rob avant twilight Mar 24 Mar - 2:40 | |
| - Citation :
- Bobby Long, musicien et ami de Rob se rappelle d'un Robert Pattinson très différent de celui d’aujourd’hui adulé par des milliers de fans en délire et qui a peur de la foule «
Robert habitait dans un appartement minuscule et crasseux de Soho, on sortait toute la nuit, jouer de la musique jusqu’à 5 heures du matin, en buvant des bières… ». ( On retient donc pas de coloce avec Robert, Edi Gathegi avait donc raison... ) Il ajoute aussi : « Je me rappelle une fois,on a mangé uniquement des pizzas pendant deux mois ! On était limite gros ! Mais ça l’a sûrement aidé pour le teint de vampire, parce qu’on était vraiment super pâles à l’époque ! » Eh bien bravo Robert ! J’espère que cette époque est révolue !
source: melty.fr | |
|
Aelurus
Nombre de messages : 1655 Age : 45 Localisation : Entre rêve et réalité Citation préférée : INTOLÉRABLE ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Sinclair - Morphologique Personnage Twilight préféré: Edward off course, mais aussi Alice Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: Rob avant twilight Mar 24 Mar - 8:19 | |
| Ha oui, maintenant il se dor d'avoir une hygiène de vie irréprochable. | |
|
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| Sujet: Re: Rob avant twilight Mar 24 Mar - 14:22 | |
| mes ses normal il etait jeune si en plus il taffer pas vraiment . | |
|
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Rob avant twilight Mar 24 Mar - 16:16 | |
| hi hi hi... c'est clair... chui d'accord avec kiri... ;) 'est un peu le lot quotidien des jeunes malheureusement... ;) | |
|
caren83
Nombre de messages : 742 Age : 50 Localisation : Punnauia - Tahiti Citation préférée : je pensais avoir été clair. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existerais plus Bella Date d'inscription : 27/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Evanescence Personnage Twilight préféré: Alice Mon Tome préféré: Révélation
| Sujet: Re: Rob avant twilight Mer 6 Mai - 22:09 | |
| Je poste ici car c'était avant twilight: Le magazine Life & Style vient de publier des photos de la star de Twilight, Robert Pattinson, quand il était encore haut comme trois pommes. Résultat : on découvre que le sexy Rob était blond comme les blés, et sa petite bouille est vraiment à croquer [/ima g][/imag] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rob avant twilight | |
| |
|