| Outtakes... Rob, Kristen et du Cast pour le Teen Vogue 2008 - Untagged - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Outtakes... Rob, Kristen et du Cast pour le Teen Vogue 2008 - Untagged - Ven 6 Aoû - 15:17 | |
| | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Outtakes... Rob, Kristen et du Cast pour le Teen Vogue 2008 - Untagged - Ven 6 Aoû - 15:18 | |
| honnêtement, pas mon favori ce shoot... | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Outtakes... Rob, Kristen et du Cast pour le Teen Vogue 2008 - Untagged - Ven 6 Aoû - 16:50 | |
| | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Outtakes... Rob, Kristen et du Cast pour le Teen Vogue 2008 - Untagged - Mar 10 Aoû - 7:58 | |
| source twilight quebec hmm je sais pas si c au bon endroit... shoot pour teen vogue | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Outtakes... Rob, Kristen et du Cast pour le Teen Vogue 2008 - Untagged - Mar 10 Aoû - 12:40 | |
| l'ai posté dans les scans des du Teen Vogue... mais pô grave..! | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Outtakes... Rob, Kristen et du Cast pour le Teen Vogue 2008 - Untagged - Mar 21 Sep - 20:39 | |
| Qques Outtakes de ce shoot pour Teen Vogue... (je vous ai dit que c'était pas mon shoot favori...??? ) source: source/RPLife | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Outtakes... Rob, Kristen et du Cast pour le Teen Vogue 2008 - Untagged - Mar 21 Sep - 20:42 | |
| Crop crop.... source: robstenation | |
|
| |
lolo
Nombre de messages : 253 Age : 47 Localisation : grandvillars Citation préférée : l'éclipse Date d'inscription : 10/03/2010
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Taylor Lautner Mon Tome préféré: 1 2 3 4
| Sujet: lolo Mer 22 Sep - 0:12 | |
| ouah superbes les photos merci !!!! | |
|
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: Outtakes... Rob, Kristen et du Cast pour le Teen Vogue 2008 - Untagged - Mer 22 Sep - 8:17 | |
| ca le fait CDL si tu veux que des gros plans sur Ron hihi
mais je suis pas fan des lunettes à la john lennon | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Outtakes... Rob, Kristen et du Cast pour le Teen Vogue 2008 - Untagged - Mer 22 Sep - 12:45 | |
| moi je suis pas fan de ce shoot du tout... je sais pas où ils ont été cherché les fringues, les poses et tout... mais c'est pas topissime... par contre, hein, Rob, be c'est Rob... | |
|
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: Outtakes... Rob, Kristen et du Cast pour le Teen Vogue 2008 - Untagged - Mer 22 Sep - 14:24 | |
| c'est ca CDL tu resumes bien Rob | |
|
| |
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| |
| |
catiuski
Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
| Sujet: Re: Outtakes... Rob, Kristen et du Cast pour le Teen Vogue 2008 - Untagged - Lun 4 Oct - 17:57 | |
| sans plus pour ce shoot car zont des fringues trop zarb !!!! pis les lunettes jaunes beurkkkk ... heureusement que Rob sauve la chose | |
|
| |
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Outtakes... Rob, Kristen et du Cast pour le Teen Vogue 2008 - Untagged - | |
| |
|
| |
| Outtakes... Rob, Kristen et du Cast pour le Teen Vogue 2008 - Untagged - | |
|