| Les odeurs corporelles de Rob | |
|
+9lilou1625 Clair de Lune kiri slycig **celine** Elobelly Annouk lunabelle59 New MoOn 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
New MoOn
Nombre de messages : 1360 Age : 53 Localisation : Dans les Bras d'Edward Citation préférée : " Isabella Swan, je te jure de t'aimer pour la vie, chaque jour restant jusqu'à la fin du monde... " Date d'inscription : 13/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: I Belong to you -Muse Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: New Moon
| Sujet: Les odeurs corporelles de Rob Mer 25 Mar - 16:13 | |
| News cinema : Ses collègues témoignent : "Robert Pattinson pue !" 25/03/2009 Robert Pattinson le clamait depuis un moment et tout le monde pensait que c'était une blague. Et bien... non ! Rob serait vraiment crado ! vous vous rappelez de la vidéo avec Kristen le sentant ?En effet, des personnes qui travaillent avec lui sur le tournage du nouveau volet de Twilight, New Moon, rapportent que l'acteur n'est vraiment pas un grand fan des douches. " Il pue, c'est affreux !", a confié une source qui travaille avec Robert à Eonline. "Il ne se douche jamais et ça rend les gens dingues sur le plateau." Alors les filles ? Ca vous donne toujours autant envie d'embrasser le beau "RPattz" ? Alors INFOS ou INTOX ,,,???source <>> http://teemix.aufeminin.com/ | |
|
| |
New MoOn
Nombre de messages : 1360 Age : 53 Localisation : Dans les Bras d'Edward Citation préférée : " Isabella Swan, je te jure de t'aimer pour la vie, chaque jour restant jusqu'à la fin du monde... " Date d'inscription : 13/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: I Belong to you -Muse Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: New Moon
| Sujet: Re: Les odeurs corporelles de Rob Mer 25 Mar - 16:19 | |
| alors perso je ne sais pas quoi penser ? Peut être qu'il a une hygiène douteuse, maintenant je doute fort de ce que ce soit à ce point sinon Kristen n'aura pas pu jouer son rôle pleinement ! je trouve que les médias exagère grave , franchement ça ma gonfle et puis peuvent essayer tout...moi je suis toujours aussi croquée alors | |
|
| |
lunabelle59
Nombre de messages : 750 Age : 44 Localisation : En route vers la Normandie avec son prince charmant ! Citation préférée : tu ne dors pas, tu n'es pas morte non plus. Je suis bien là, et je t'aime. Je t'ai toujours aimé ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: depeche mode Personnage Twilight préféré: Edward cullen !! Evidemment ! Mon Tome préféré: TOME I
| Sujet: Re: Les odeurs corporelles de Rob Mer 25 Mar - 16:35 | |
| Je crois que c'est possible car quand on le voit au naturel, il a pas l'air très préocuppé de son look et ses pantalons ou chaussures sont souvent crades maintenant au point a ne jamais se laver et à puer à 10 metres a la ronde je crois qu'ils en rajoutent peut etre aussi !!! Si je le croise je le humerais à plein nez mdr si je fais un malaise ca confirmera les dire lol:yesssssssss: | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Les odeurs corporelles de Rob Mer 25 Mar - 16:45 | |
| eh ben !!! moi je rêve d etre assez près de lui pour pouvoir en juger... | |
|
| |
New MoOn
| |
| |
Elobelly
Nombre de messages : 642 Age : 40 Localisation : Somme Citation préférée : Et le lion s'éprit de l'agneau... Quel imbécile, cet agneau ! Quel fou, ce lion... Quel masochiste. Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Bella's Lullaby Personnage Twilight préféré: Edwardddd Mon Tome préféré: Révélations
| Sujet: Re: Les odeurs corporelles de Rob Mer 25 Mar - 21:34 | |
| lol ils disent ca ils y connaissent rien c'est juste qu'il a pas encore trouvé d'interet a prendre des douches ( a 2 c'est mieux et je veux bien me proposé pour plusieurs lecons de savonnage ) | |
|
| |
**celine**
Nombre de messages : 309 Age : 38 Localisation : pas-de-calais Citation préférée : Edward: Et le lion s'éprit de l'agneau... Bella: Quel imbécile, cet agneau ! Edward: Quel fou, ce l Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: I caught myself Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: fascination
| |
| |
slycig
Nombre de messages : 34 Age : 44 Localisation : Isère Citation préférée : Et le lion s'éprit de l'agneau... Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Les odeurs corporelles de Rob Mer 25 Mar - 23:06 | |
| Une intox de plus pour éloigner ces demoiselles... | |
|
| |
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| Sujet: Re: Les odeurs corporelles de Rob Jeu 26 Mar - 1:07 | |
| info ou intox il le fais expres , vous pariez combien que c pour les emmerder ca se trouve il mes juste les fringues qu il as pas mis a laver pr qu on le lache et comme ca personne l approche | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Les odeurs corporelles de Rob Jeu 26 Mar - 1:20 | |
| il se lave pas... il sait pas embrasser... il est nul avec les filles... il préfère sa chienne... il a aimé embrasser un homme... il ne mange que des mets réchauffé au micro-onde... il se trouve laid... il n a jamais eu de relations sérieuses... il préfère les femmes mûrs... il déteste se faire photographier... il sortait y pas si longtemps avec une mannequin tres belles.. il a couché avec Paris Hilton qui craque carrément lui...
en voulez vous en vlà... j peux en rajouter... 50 % de ce qui est dit par les journaliste est à jeter aux poubelles... | |
|
| |
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| Sujet: Re: Les odeurs corporelles de Rob Jeu 26 Mar - 1:35 | |
| - annouk a écrit:
- il se lave pas...
il sait pas embrasser... il est nul avec les filles... il préfère sa chienne... il a aimé embrasser un homme... il ne mange que des mets réchauffé au micro-onde... il se trouve laid... il n a jamais eu de relations sérieuses... il préfère les femmes mûrs... il déteste se faire photographier... il sortait y pas si longtemps avec une mannequin tres belles.. il a couché avec Paris Hilton qui craque carrément lui...
en voulez vous en vlà... j peux en rajouter... 50 % de ce qui est dit par les journaliste est à jeter aux poubelles... paris j en doute lol , et moi je dis comme toi si il leur sort des truc c des conneries juste pour leur faire raconter des conneries tu parie combien que ca l eclate | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Les odeurs corporelles de Rob Jeu 26 Mar - 4:16 | |
| hi hi hi... et en plus, on continue de baver sur lui...
mais comme kiri, je pense qu'il y a beaucoup d'intox... il donne ce que les journalistes veulent entendre...! ;) | |
|
| |
New MoOn
| |
| |
lunabelle59
Nombre de messages : 750 Age : 44 Localisation : En route vers la Normandie avec son prince charmant ! Citation préférée : tu ne dors pas, tu n'es pas morte non plus. Je suis bien là, et je t'aime. Je t'ai toujours aimé ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: depeche mode Personnage Twilight préféré: Edward cullen !! Evidemment ! Mon Tome préféré: TOME I
| Sujet: Re: Les odeurs corporelles de Rob Jeu 26 Mar - 11:13 | |
| Bon y a une info qui m'interesse par contre, c'est qu'il aime les femmes mûres !! lol Sur celle la, on prefere que ca soit vrai mdr !!!! | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: Les odeurs corporelles de Rob Dim 29 Mar - 17:19 | |
| 29 mars 2009 Les fans du beau Robert Pattinson vont être ravies : l'envoûtant Edward Cullen de la saga Twilight, prend des douches ! Pas seulement le personnage, l'interprète aussi prend le temps de passer dans la salle de bain. Robert Pattinson a décidé de répondre à la rumeur lancée par un soi-disant collègue du nouvel opus de la saga, New Moon, selon laquelle il ne sentirait pas bon. Avec beaucoup d'humour, le beau gosse a choisi de répondre aux questions du site moviefone, et profiter de l'occasion pour couper court à toutes ces bêtises. La journaliste est donc revenue sur cette vieille rumeur, un peu similaire, concernant Zac Efron et sa mauvaise odeur : « Vraiment ? Il donne l'impression de sentir vraiment bon. D'ailleurs, moi aussi je prends des douches. » a répondu Robert Pattinson en souriant. Il a tenu également à préciser qu'il ne s'était, par ailleurs, toujours pas rendu sur le tournage du second opus, New Moon. Apparemment, le craquant Robert Pattinson, n'a pas que des fans, depuis son récent succès, et cela a l'air de beaucoup l'amuser. « J'aime lire les choses négatives me concernant. Je veux juste savoir ce qui se dit et qui le dit, et me rappeler leurs noms. Je les écris ensuite dans mon agenda. » raconte t'il. Robert Pattinson tiendrait-il une liste noire ? C'est ce qu'il s'amuse à nous faire croire. Finalement, le mythe ne s'effondre pas pour les fans de Robert Pattinson, qui semblaient douter de cette rumeur de mauvaises odeurs. En attendant de le retrouver en vampire à l'automne prochain, pour le deuxième volet de la saga Twilight, New Moon, le beau Robert Pattinson, sera à l'affiche de Little Ashes, dans le rôle du peintre Salvador Dal et je met la photo avec l article il est trop beau !!! http://people.plurielles.fr/news-people/robert-pattinson-il-prend-des-douches-4323898-402.html i. | |
|
| |
Elobelly
Nombre de messages : 642 Age : 40 Localisation : Somme Citation préférée : Et le lion s'éprit de l'agneau... Quel imbécile, cet agneau ! Quel fou, ce lion... Quel masochiste. Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Bella's Lullaby Personnage Twilight préféré: Edwardddd Mon Tome préféré: Révélations
| Sujet: Re: Les odeurs corporelles de Rob Dim 29 Mar - 18:09 | |
| ohhh purée il est super trop beau sur cette photo et je ne doute pas une seconde qu'il se lavait lol | |
|
| |
lilou1625
Nombre de messages : 712 Age : 43 Localisation : dans les bras de rob Citation préférée : Fais de beaux rêves. Tu es la seule à avoir toucher mon coeur. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Let me sing, car Rob............. Personnage Twilight préféré: Edward bien sûr Mon Tome préféré: Twilight, le début d'une relation
| |
| |
kiri
| Sujet: Re: Les odeurs corporelles de Rob Lun 30 Mar - 2:40 | |
| ca reviens a ce que je disait , pr moi c etait un delire entre lui et kris lors des interview et personne ne sais si c vrai ou faut donc il font enfler le sujet lol . | |
|
| |
New MoOn
| Sujet: Re: Les odeurs corporelles de Rob Lun 30 Mar - 8:11 | |
| ben oui trop c*ns ces journalistes, j'imagine bien comment serait les tournages avec qq'un qui a une hygiène défaillante !! Bien sur que c'était de l'humour !! en tout ce mec il a un de ces regards....une tuerie !!!! | |
|
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Les odeurs corporelles de Rob Ven 24 Avr - 23:02 | |
| la je crois que c'est l'info qui me fait le plus rigoler!!!! non mais enfin c'est pas grave puiqu'on vous dit que nous on le lave s'il faut!!! | |
|
| |
Lady Athenais
Nombre de messages : 5 Age : 54 Localisation : J'suis v'nue proche, pas mal proche Citation préférée : Puisque je suis voué aux enfers j'ai décidé de me damner avec application. Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Les odeurs corporelles de Rob Lun 27 Avr - 14:39 | |
| Il n'aurait plus manqué que celà...Rob crado, je ne voulais pas y croire...Mais c'est vrai qu'il n'a pas un look très élaboré...Mais c'est tellement mignon | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: Les odeurs corporelles de Rob Mar 28 Avr - 1:24 | |
| - Lady Athenais a écrit:
- Il n'aurait plus manqué que celà...Rob crado, je ne voulais pas y croire...Mais c'est vrai qu'il n'a pas un look très élaboré...Mais c'est tellement mignon
le truc a la base ses que je pense que rob a un humour foireux comme la cdc , il a voulu blaguer . vu que sont look laisse as penser ca l eclter au debut et ca du prendre des proportions plus qu au quel il s attender lol du coups ca va dans tous les sens parceque le plus drole ses que la remeur quand elle a etait citer il etait en angleterre et meme pas encore en tournage sur new moon comment peu t il etait a vancouvert sans ce doucher et as londre en meme temps mystere lol | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Les odeurs corporelles de Rob Mar 28 Avr - 12:55 | |
| ha... la magie des rumeurs....! | |
|
| |
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| |
| |
SONIMAG
Nombre de messages : 116 Age : 47 Localisation : Paris Citation préférée : "Je t'ai toujours aimée,je t'aimerais toujours.J'ai pensé à toi,j'ai imaginé tes traits durant chaqu Date d'inscription : 08/10/2009
Carnet Intime Musique Préférée: My immortal (Evanescence) Personnage Twilight préféré: Edward ...no doute! Mon Tome préféré: hesitation
| Sujet: Re: Les odeurs corporelles de Rob Lun 11 Jan - 19:14 | |
| Mais qu'est ce qu'ils racontent ces journalistes? C'est du n'importe quoi....en tout cas je le prends comme il est, crado ou pas avec tous les odeurs possibles et impossibles.......... Hum...........ça tombait vraiment bien aujourd'hui....vu que c'est mon anniversaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les odeurs corporelles de Rob | |
| |
|
| |
| Les odeurs corporelles de Rob | |
|