Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Ven 20 Nov - 22:24
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Sam 21 Nov - 18:03
j'aime bcp la bande annonce
et je sens que je vais avoir besoin de mouchoirs la!! la fin avec ses bougies!!! je sais pas je le sens pas!
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Dim 22 Nov - 12:54
plus un avec toi marianne... et merci annouk...
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Dim 22 Nov - 14:58
merci cdl
plus je regarde les photos et plus je suis toute chose
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Dim 22 Nov - 15:52
superbes ces photos
un film avec Rob sans maquillage hihi
j'ai hate
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Mer 25 Nov - 20:54
Remember Me fait de l'ombre à New Moon Alors que New Moon bat des records, l'attention est attirée par un trailer pour un film dont la date de sortie est prévue pour Mars 2010. Non, il ne s'agit pas d' Eclipse, mais de Remember Me, un film qui pourrait apporter une légitimité à Robert Pattinson en tant qu' acteur et plus seulemnt en tant que play boy des couvertures magazines.
Remember me a un cast incroyable : l'impeccable détenteur du Academy Award Chris Cooper, Pierce Brosnan et Lena Olin. Robert y jouera Tyler, un poète mal dans sa peau, qui veut trouver sa voie mais qui ne sait pas comment y parvenir. Son père , incarné par Brosnan, ne sait plus quoi faire de lui , ce qui aggrave l'aliénation de Tyler.
Jusqu'à ce qu'il rencontre Ally qui lui donne envie de s'investir dans de vrais relations. Elle est aussi décalée que lui , donc tout devrait être parfait. Sauf que son père, joué par Cooper, est le flic qui a tabassé Tyler et les tensions ne feront qu'accroître au fur et à mesure que leur relation deviendra sérieuse .
Oui on dirait un film à l'eau de rose , avec cette idée de “allez tous vous faire foutre!” Ce film a été réalisé par Allen Coulter qui avait jusqu'ici réalisé des émissions TV (ainsi que le film Hollywoodland) mais c'est là que réside la force du film. Son CV inclut The Sopranos, Rome (HBO), Six Feet Under et Sex in the City. Toutes ces séries ont un grand point commun. Les personnages y sont prépondérants . Ce qui est une bonne nouvelle pour les fans de Pattinson .
De plus , le film donne un attrait particulier à Emilie de Ravin qui incarne Ally. Elle a un grand charisme et elle illumine l'écran . Ce sera un bien meilleur couple que celui formé par Robert et Kristin, à l'écran bien entendu.
Si le trailer est une bonne indication , Remember Me promet d'être le film avec Pattinson qu'on ne risquera pas d'oublier.
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Jeu 26 Nov - 1:03
arf... merci annouk...
j'ai trop hâte...!
Clair de Lune
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Jeu 26 Nov - 15:58
source: robesessedpattinson.com
Annouk
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Jeu 26 Nov - 18:17
apres ça les rumeurs vont sortir : Robert Pattinson trompe Kristen Stuart ! avec qui vous penser ? MDR moi aussi veut voir ce film !!! il trop canon, c le vrai Robert sans maquillage et tout le tralala !!! lol
Clair de Lune
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Jeu 26 Nov - 21:27
bien sur.... ^_^ d'ailleurs, ça avait déjà commencer pendant le tournage... rof...
et moi aussi, hâte de le voir là dedans.. rôle plus mature... il FAUT que ça passe....! parce qu'il va être attendu au tournant... le pôvre... v'là les pressions...!
marianne33
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Sam 28 Nov - 19:40
suis impatiente aussi une histoire d'homme, plus mature je sais pas vu qu'edward a109 ans!!lol!
les photos aie aie aie suis mourute merci cdl!!!
Annouk
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Dim 29 Nov - 1:46
fanmade
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Dim 29 Nov - 1:53
Wahou super trailer, j'ai encore plus le goût de le voir! merci annouk!
Clair de Lune
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Mar 1 Déc - 13:55
New MoOn
Nombre de messages : 1360 Age : 53 Localisation : Dans les Bras d'Edward Citation préférée : " Isabella Swan, je te jure de t'aimer pour la vie, chaque jour restant jusqu'à la fin du monde... " Date d'inscription : 13/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: I Belong to you -Muse Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: New Moon
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Mar 1 Déc - 22:33
la musique est superbe !
Annouk
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Mer 2 Déc - 18:01
poster officiel source facebook
marianne33
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Mar 8 Déc - 0:24
la date de sortie a ENCORE été repoussée!
Remember Me sortira le 7 avril 2010 (contre le 10 février puis le 3 mars avant) en France sous le titre Souviens toi de moi. A confirmer... forcément, au point où on en est... lol...
SOUVIENS-TOI DE MOI Date de sortie France : 7 avril 2010
Un film de : Allen Coulter Avec : Robert Pattinson, Pierce Brosnan, Emilie de Ravin, Chris Cooper Produit par : Summit Entertainment Romance
Tyler est le fils d’une riche famille new-yorkaise. Un jour il se fait molester par un policier lors d’une bagarre. Pour se venger de ce dernier il décide de séduire sa fille. Mais contrairement à ce qui était prévu, Tyler et Ally vont vivre une histoire passionnelle, le genre d’histoire qui marque une vie à jamais…
Robert PATTINSON ne joue pas toujours au vampire :après TWILIGHT, on le retrouve dans ce film, accompagné de la belle Emilie de RAVIN (la série LOST) : une histoire d’amour au romantisme noir dont la subtilité du scénario et le pouvoir d’identification ravira autant les jeunes que les moins jeunes.
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Jeu 10 Déc - 13:04
New MoOn
Nombre de messages : 1360 Age : 53 Localisation : Dans les Bras d'Edward Citation préférée : " Isabella Swan, je te jure de t'aimer pour la vie, chaque jour restant jusqu'à la fin du monde... " Date d'inscription : 13/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: I Belong to you -Muse Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: New Moon
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Jeu 10 Déc - 16:44
super
kitou
Nombre de messages : 188 Age : 50 Localisation : Alsace Citation préférée : "N'ai pas peur,murmurai-je.Nous sommes faits l'un pour l'autre" "A jamais" renchérit-il . Date d'inscription : 03/12/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Mylene Farmer Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: Fascination
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Ven 11 Déc - 14:34
en espérant que sa reste comme sa !! merci Claire de Lune
marianne33
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Ven 11 Déc - 18:04
ah lala!!! espérons merci pour les gif cdl!!
Annouk
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Ven 11 Déc - 18:56
merci cdl, génial cette animation !
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Ven 11 Déc - 18:59
c'est super ca
New MoOn
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Mar 15 Déc - 16:59
les filles vous connaissez la musique de la dernière vidéO ? j'adoreeee !!!