Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Robert Pattinson dans le magazine One d'octobre 2010 (scans) Ven 22 Oct - 14:59 | |
| | |
|
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
| Sujet: Re: Robert Pattinson dans le magazine One d'octobre 2010 (scans) Sam 23 Oct - 3:14 | |
| Thanks ;) j'ai tout matté la revue le week-end dernier chez wall-mart... | |
|
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Robert Pattinson dans le magazine One d'octobre 2010 (scans) Dim 24 Oct - 16:54 | |
| | |
|
mathilda
Nombre de messages : 161 Age : 55 Localisation : Bretagne Citation préférée : Ce furent leurs visages, si différents et si semblables, d'une splendeur inhumaine et dévastatrice qui me fascinèrent Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Robert Pattinson dans le magazine One d'octobre 2010 (scans) Dim 24 Oct - 18:55 | |
| Merci Annouck. Jackson R. confirme les scènes de sexe, "on peut pas faire autrement", à ben ça c'est sûr !!! mais il se demande si "elle seront explicites". Ben j'espère bien qu'elles le seront. | |
|
catiuski
Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Robert Pattinson dans le magazine One d'octobre 2010 (scans) Ven 29 Oct - 12:15 | |
| merci annouk... folfiri... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robert Pattinson dans le magazine One d'octobre 2010 (scans) | |
| |
|