| Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH | |
|
+9cheyenne leslie90 Folfiri marianne33 catiuski Prudence Clair de Lune New MoOn Annouk 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH Mar 28 Déc - 17:36 | |
| ces deux là se ressemblent, mais il y a une ptite différence la trouverez vous ! lol rpattzrobertpattinson.com | |
|
| |
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
| Sujet: Re: Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH Jeu 30 Déc - 4:39 | |
| la fumée de cigarette? lol je sais pas! | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH Jeu 30 Déc - 6:24 | |
| la position des doigt folfiri ! lol | |
|
| |
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| Sujet: Re: Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH Jeu 30 Déc - 6:42 | |
| | |
|
| |
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
| Sujet: Re: Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH Ven 31 Déc - 4:15 | |
| lol Pru ;) Thanks Annouk je suis trop nul quand faut chercher des différences pfff | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH Sam 1 Jan - 2:53 | |
|
Dernière édition par Annouk le Sam 1 Jan - 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
Folfiri
| Sujet: Re: Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH Sam 1 Jan - 3:17 | |
| Thanks pour ces belles pics ;) | |
|
| |
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| |
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH Lun 3 Jan - 15:55 | |
| Tv Week nous gate trop.....!! merciiii | |
|
| |
New MoOn
Nombre de messages : 1360 Age : 53 Localisation : Dans les Bras d'Edward Citation préférée : " Isabella Swan, je te jure de t'aimer pour la vie, chaque jour restant jusqu'à la fin du monde... " Date d'inscription : 13/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: I Belong to you -Muse Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: New Moon
| Sujet: Re: Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH Mer 5 Jan - 11:34 | |
| Pétard il a un regard ...je suis toujours aussi ...croquée ! merdeeeeeeeeeuuu | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH Mer 5 Jan - 12:51 | |
| New MoOn... | |
|
| |
Prudence
| |
| |
Annouk
| Sujet: Re: Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH Dim 9 Jan - 23:37 | |
| rpattzrobertpattinson.com via pattinsonlife | |
|
| |
New MoOn
Nombre de messages : 1360 Age : 53 Localisation : Dans les Bras d'Edward Citation préférée : " Isabella Swan, je te jure de t'aimer pour la vie, chaque jour restant jusqu'à la fin du monde... " Date d'inscription : 13/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: I Belong to you -Muse Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: New Moon
| Sujet: Re: Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH Lun 10 Jan - 0:47 | |
| Arffffffffff pétard je vais crever devant mon écran .... La 1 et la 3 trop chou | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH Lun 10 Jan - 1:40 | |
| ce shooting est vraiment une tuerie !!! je sais pas combien ils en ont en réserve mais je ne me tannerai jamais ! lol | |
|
| |
Prudence
| |
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH Lun 10 Jan - 9:23 | |
| il a le don de nous rendre toute chose | |
|
| |
cheyenne
Nombre de messages : 372 Age : 47 Localisation : Suisse Citation préférée : Forbiden to Remember, Terrified to forget.... Date d'inscription : 16/12/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Edward, who else ? Mon Tome préféré: Hésitation
| Sujet: Re: Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH Lun 10 Jan - 21:47 | |
| mon clavier ? quoi mon clavier ??? ah, ben oui, l'est tout baveux le clavier..... | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH Mar 11 Jan - 0:08 | |
| cette tuerie...!!!! | |
|
| |
Prudence
| Sujet: Re: Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH Mar 11 Jan - 0:16 | |
| et voilà, un génocide au pays des CDC...... ...... | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH Mar 11 Jan - 0:58 | |
| | |
|
| |
cheyenne
Nombre de messages : 372 Age : 47 Localisation : Suisse Citation préférée : Forbiden to Remember, Terrified to forget.... Date d'inscription : 16/12/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Edward, who else ? Mon Tome préféré: Hésitation
| Sujet: Re: Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH Mer 12 Jan - 1:56 | |
| si quelqu'un cherchait comment assassiner toutes les cdciennes d'un coup... ben il a plus besoin de chercher ! hihi | |
|
| |
Candyshy
Nombre de messages : 148 Age : 46 Localisation : dans un lit entre Rob et Jensen Citation préférée : Il y a des chagrins que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites Date d'inscription : 05/02/2010
Carnet Intime Musique Préférée: My Immortal Personnage Twilight préféré: Edward Mon Tome préféré: Twilight
| Sujet: Re: Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH Mer 12 Jan - 11:45 | |
| Ce shoot aura ma peau !!!!!!!! Il est le number ONE sur mon top ... | |
|
| |
catiuski
Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
| Sujet: Re: Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH Jeu 13 Jan - 0:14 | |
| | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH Jeu 13 Jan - 0:47 | |
| Cati... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH | |
| |
|
| |
| Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH | |
|