Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 critiques sur le Trailer Water for Elephants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

critiques sur le Trailer Water for Elephants Empty
MessageSujet: Re: critiques sur le Trailer Water for Elephants   critiques sur le Trailer Water for Elephants EmptyMer 15 Déc - 3:04

critiques sur le Trailer Water for Elephants 1ogQenVp5f7xkBD_thumb
Une personne travailllant dans un cinéma aurait déjà vu le trailer du film et aurait posté cet avis sur IMBD pro. il faut prendre cet avis avec les réserves qu'il se doit.


"Je Travaille dans un cinéma et j'ai donc pu voir le trailer en avance. Cela va être un beau film . La BO est aussi prenante Mais le trailer semble se focaliser ce qui semble être la chose importante du film: le triangle amoureux

Je sais qu'il est important dans le livre, mais j'espère que le film ne se préoccupera pas que de ça car il y a de nombreuses autres choses.

Comme d'habitude, Christoph semble incroyable. Reese n'a pas grand chose à dire dans le trailer, mais elle est sexy bien que maigre dans certains vêtements. Il y a un scène où elle est allongée sur le dessus d'un cheval de façon sexy.

Robs semble bien frais. C'est sympa de le voir en dehors de l'univers Twilight. Dans l'ensemble, j'aurais voulu que ce soit plus réaliste et qu'ils minimisent le triangle amoureux."

source twitter DrownInIt via Robstenation
rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

critiques sur le Trailer Water for Elephants Empty
MessageSujet: Re: critiques sur le Trailer Water for Elephants   critiques sur le Trailer Water for Elephants EmptyMer 15 Déc - 15:36

critiques sur le Trailer Water for Elephants 6e1dba109176253
Traduction

Il s'agit d'une bande annonce complète. Elle dure 2 minutes 30 environ. Le jeu d'acteur de Hal Holbrook (NDLT : qui joue le rôle de Jacob âgé) est excellent.

Mais on dirait que Christoph va voler la vedette dans le film. La bande annonce débute par sa silhouette en chapeau haut de forme et redingote et il dit "Mesdames et Messieurs, bienvenue au plus grand spectacle sur terre" ou quelque chose de similaire.

J'espérais qu'ils montreraient plusieurs personnages dans la bande annonce. Hormis les trois personnages principaux, on ne voit pas grand monde. Mais, globalement, ça va faire le buzz une fois la bande annonce sortie.

On voit beaucoup Rosie l'éléphant ! On la voit faire plusieurs tours dans la bande annonce. Reese également. On dirait qu'elle a suivi un entrainement.

C'est étrange à quel point une coupe de cheveux peut vous rendre un acteur différent. Il faut y regarder à deux fois tellement on est habitué à voir Rob en Edward Cullen. C'est très rafraîchissant de ne pas le voir avec les cheveux plein de gel. Il a l'air plus clean avec cette coupe.

On le voit au début devant une tente qui vient d'être montée. Il sourit l'air émerveillé, Hal Holbrook fait la voif off. La plupart des passages où l'on voit Rob le montrent en train de faire les yeux doux à Reese. Ce n'est pas une mauvaise chose, c'est juste ce qu'ils montrent le plus. La scène du diner est montrée rapidement. Reese qui a l'air nerveuse, Christoph en train de hurler.

Les décors et les costumes sont de premier ordre. Prenez du Tim Burton et re-situez dans un monde réel.rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Féminin Nombre de messages : 5173
Age : 64
Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert....
Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté
Date d'inscription : 05/01/2010

Carnet Intime
Musique Préférée: pop anglaise
Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward....
Mon Tome préféré: celui que je lis

critiques sur le Trailer Water for Elephants Empty
MessageSujet: Re: critiques sur le Trailer Water for Elephants   critiques sur le Trailer Water for Elephants EmptyMer 15 Déc - 22:09

:thanks: Annouk
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

critiques sur le Trailer Water for Elephants Empty
MessageSujet: Re: critiques sur le Trailer Water for Elephants   critiques sur le Trailer Water for Elephants EmptyJeu 16 Déc - 21:05

critiques sur le Trailer Water for Elephants C84360111085219
Water for Elephants : la bande-annonce avec Robert Pattinson et Reese Witherspoon

On est gâté aujourd'hui car nous allons découvrir deux très belles bandes-annonces. Voici la première. Il s'agit du film Water for Elephants, l'adaptation d'un roman hyper populaire aux Etats-Unis. Dans le contexte du cirque, Robert Pattinson rencontre Reese Witherspoon...

Coeurs taris, passez votre chemin, Water for Elephants est bel et bien un filmromantique que nous avons-là alors que, un peu à la manière de Titanic,un vieil homme se souvient d'un passé tumultueux, romantique et dramatique.

Hal Holbrook campe le vieil homme tandis que Robert Pattinson est la version jeune, Jacob, un jeune homme de 21 ans étudiant vétérinaire à l'université de Cornell. Après la mort accidentelle de ses parents dans un accident de voiture, Jacob rejoint une troupe de cirque, celui des frères Benzini qui propose "le Spectacle le plus incroyable du monde". Il devient vite le soigneur des animaux et tombe amoureux de Marlena, la star du cirque (Reese Witherspoon). Cependant les choses ne sont pas si simples car marlena est mariée au dresseur d'animaux, un homme paranoïaque et schizophrène (Christoph Waltz).

Pas besoin de développer davantage, vous allez découvrir de quoi il retourne dans cette superbe bande-annonce. Les décors sont magnifiques et les acteurs ne le sont pas moins, trêve de raillerie, Robert Pattinson (Twilight - Chapitre 3 : hésitation, Remember Me) est éblouissant.

Francis Lawrence (Je suis une légende) a dirigé le film d'après un scénario adapté du roman de Sara Gruen par Richard LaGravenese (Erin Brockovich, seule contre tous, L'Homme qui Murmurait àl'Oreille des Chevaux, Sur la route de Madison, Fisher King). Inutile de dire que cet homme-là s'y connaît pour nous conter des fresques romanesques.

Reese Witherspoon, Christoph Waltz, James Frain et Paul Schneider complètent notamment le casting.

Water for Elephants sortira en France le 20 avril 2011.

source : cinemovies.fr

--------------------------------------------------------
Water For Elephants : le synopsis officiel


critiques sur le Trailer Water for Elephants C84360111085219
Quand Jacob Jankowski, ayant perdu récemment ses parents et tout à coup
perdu, saute à bord d'un train en marche, il entre dans un monde où les bêtes de foire, les personnes n'ayant aucun but dans la vie et les asociaux se retrouvent dans un cirque de 2ème catégorie qui lutte pour sa survie à l'époque de la Grande Dépression et chaque nuit ils marquent leur passage dans toutes les villes où ils s'arrêtent. Vétérinaire sur le point d'obtenir son diplôme, Jacob est en charge de la ménagerie.

C'est là qu'il rencontre Mar­lena, la belle et jeune star du numéro équestre qui est mariée à August, le dresseur charismatique mais colérique du cirque. Il rencontre aussi Rosie, une élé­phante qui semble indomptable jusqu'à ce qu'il découvre un moyen d'aller vers elle. Water for Ele­phants est éblouissant de part l'époque et les décors merveilleux.

Ce film raconte l'histoire d'amour entre 2 personnes qui passent outre les choses incroyables dans un monde où l'amour est un luxe que peu de personnes peuvent s'offrir.


rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

critiques sur le Trailer Water for Elephants Empty
MessageSujet: critiques sur le Trailer Water for Elephants   critiques sur le Trailer Water for Elephants EmptyVen 17 Déc - 12:39

Rooooooooo... merci annouk...
j'ai pu le voir hier vite fait hier matin sur mon tel dans le métro... Surprised (bon l'ai passé plusieurs fois quand même... rof... le trajet est long... ;) )
et sans rire, je suis d'accord sur la musique, les images etc (cf. premier avis)
bref... trop hâte maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

critiques sur le Trailer Water for Elephants Empty
MessageSujet: Re: critiques sur le Trailer Water for Elephants   critiques sur le Trailer Water for Elephants EmptyVen 17 Déc - 16:41

Trailer "Water for Elephants" : l'avis du site lyricis.fr

critiques sur le Trailer Water for Elephants C84360111085219
Water for Elephants : Le premier trailer du prochain Francis Lawrence

Voici la première bande-annonce pour Water for Elephants la nouvelle réalisation de Francis Lawrence (Je suis une légende) qui réunira Robert Pattinson, Reese Witherspoon et Christoph Waltz, le film sonne vraiment comme une surprise – très bonne même, le casting semble parfait et même Roooobbbeerrt semble à la hauteur, comme quoi il y a quelque chos après Twilight.

Synopsis : Alors qu’il est sur le point de passer son examen final à l’école vétérinaire de Cornell, Jacob Jankowski (Robert Pattinson) perd ses parents dans un accident de voiture. A la suite de cette tragédie, il laisse tout tomber et rejoint les Frères Benzini, un cirque ambulant qui tente de survivre à la Grande Dépression… Tout se complique quand le jeune homme tombe sous le charme de la belle Marlena (Reese Witherspoon).

Le film sortira en France le 20 Avril 2011.

source : lyricis.fr

_________________________________________________

Trailer "Water for Elephants" : l'avis du site staragora.com

Trailer "Water for Elephants" : l'avis du site staragora.com
Robert Pattinson : la bande annonce de Water for Elephant

Robert Pattinson nous offre les premiers extraits de Water for Elephant. Il est canon !

On attendait avec impatience le retour de Robert Pattinson dans les salles obscures...

La bande annonce de Water for Elephant, le nouveau film dans lequel il donne la réplique à Reese Witherspoon, nous rapproche de ce moment fatidique.

Dans ce film réalisé par Francis Lawrence, notre vampire préféré prend les traits de Jacob Jankowski, un jeune étudiant vétérinaire qui tombe amoureux du cirque et d'une de ses stars, la sublime Marlena incarnée par Reese Witherspoon.

Malheureusement, entre spectacles magiques et animaux d'exceptions, cette histoire d'amour interdite va déchainer la furie d'August, le dangereux mari de Marlena...

Celui qui fait battre le cœur de Kristen Stewart a adopté pour ce film un look moins romantique mais il n'en est pas moins canon.

Bien que moins pâle et tragédien qu'Edward, Robert Pattinson nous prouve qu'il excelle dans les films mettant en scène les amours contrariés !

source : staragora.com

________________________________________
Water for Elephants : la meilleure bande annonce de tous les temps?

Water for Elephants : la meilleure bande annonce de tous les temps?
Par Jen Chaney

Une bande d'annonce de "Water for Elephants", l'adaptation du roman de Sara Gruen à propos d'un amour sous un grand chapiteau qui conduira à un désastre, est désormais en ligne. Et si le clip nous donne une quelconque indication, le film sera magnifique

Montrant des images teintées de nostalgie et des scènes où Reese Witherspoon ressemble à une ancienne star de cinéma, c'est un régal pour les yeux. Bien sûr, certains penseront que le régal c'est vraiment Robert Pattinson, qui est sans conteste bien moins mélancolique que Edward Cullen.

Moi ? J'étais plus focalisé sur Christoph Waltz et le merveilleux Hal Holbrook. Oh et l'éléphant, qui est sans aucun doute en route pour un Oscar début 2012.

source : washingtonpost.com

_______________________________________

Water for Elephant : l'avis du Daily Mail

Avant goût : R-Patz et Reese dans une bande annonce spectaculaire pour le film dédié au cirque, Water For Elephants

Tout film dans lequel joue Robert Pattinson sera sans conteste un succès auprès des ados mais il semblerait que leurs parents apprécieront aussi son prochain film.

Le 1er trailer de Water For Elephants a été lancé aujourd'hui (16.12). Le film dramatique met en avant un cirque itinérant dans lequel officie Reese Witherspoon, l'amour de Pattinson.

Le jeune acteur de 24 ans sera Jacob Jankowski, un étudiant vétérinaire qui quitte l'école et s'enfuit après la mort tragique de ses parents lors de la Grande Dépression. Il tombe sur le show le plus spectaculaire sur terre des Frères Benzini et est embauché pour soigner les animaux.

Il rencontre le violent dompteur August, incarné par la star de Inglourious Basterds Christoph Waltz, et sa femme, la belle artiste Marlena (Witherspoon).

L'histoire, adaptée d'un roman de 2006 de Sara Gruen, débute sur un Jacob alors âgé de 93 ans (Hal Holbrook), qui tombe sur une cirque contemporain, et il se souvient de l'époque où il a travaillé dans le cirque.

Il dit alors avoir été le témoin du 'désastre le plus célèbre de tous les temps' – un événement dont les fans du livre se souviennent.

L'histoire d'amour interdite entre Witherspoon et Pattinson est incarnée avec des regards boudeurs et languissants – une chose dont Robert a l'habitude grâce à Twilight.

Reese est très glamour en Marlena avec ses boucles dignes des années 1930 et un impressionnant nombre de costumes de scènes. Reese et Robert ont tourné ce film cet été, entre le tournage des épisodes de la saga Twilight.

A l'avant première de son film How Do You Know à Los Angeles cette semaine, Reese a fait les louanges de son collègues : "Il est merveilleux, c'est un grand acteur. Il a une grande éthique. Il a travaillé si dur et on s'est bien amusé".

Et il semblerait que Reese, 34 ans, ait rejoint les rangs des Twi-hards. "Je ne vais pas mentir. C'est un homme très très beau" a t elle dit à USA Today.

"La ferveur et la folie des fans qui attendaient jusqu'à 5h du matin au milieu de nul part pour le voir".

Elle a avoué "Il est doux et adorable et a une famille des plus sympathique. Kristen est aussi très douce. C'est une âme sensible. Il a travaillé dur. Il est génial dans le film".

Pendant le tournage en Juin, Reese a amené ses enfants Ava et Deacon pour qu'ils rencontrent son collègue. Une source a dit à People Magazine à cette époque : "Ava semblait excitée de le rencontrer".

Et ce n'est pas la 1ère fois que le duo travaille ensemble.

Pattinson, alors inconnu, a incarné le fils de Reese dans le film de 2004 Vanity Fair, alors qu'il n'avait que 17 ans. "Je me souviens, il était tellement beau et je me disais ' J'ai un magnifique fils' ".

"Je devais pleurer face à lui mais c'était génial".

Reese fait la promotion de How Do You Know, aux côtés de Paul Rudd, Owen Wilson et Jack Nicholson.

Elle vient juste de terminer le tournage de This Means War, dans lequel elle campe une femme amoureuse de des meilleurs amis, Tom Hardy et Chris Pine.

Pendant que Robert est de retour sur le plateau pour tourner Breaking Dawn. Lui et sa collègue et petite amie Kristen Stewart reviennent du Brésil, où il sont tournés la fameuse lune de miel.

Water For Elephants sortira en GB le 22 avril

source : dailymail.co.uk via gossip dance

__________________________________________

Water For Elephant : un nouveau Titanic ?


Water For Elephants : ça ressemble à Titanic, mais avec Robert Pattinson et Reese Witherspoon

Le trailer de "Water for Elephants" a fait son apparition sur Internet, donnant aux cinéphiles un bel avant goût de l'adaptation du roman de Sara Gruen et de ses superbes stars Reese Witherspoon et Robert Pattinson.

La 1ère chose qu'on remarque en regardant ce trailer c'est qu'il ressemble fortement à "Titanic"... sauf que ça se passe dans un cirque itinérant et non sur un paquebot. Ca se passe lors de la Dépression ? Ok ! Un triangle amoureux avec une belle femme, un amant et un jeune courtisan ? OK ! Un désastre important en toile de fond ? Un grand OK !

"Water for Elephants" commence par un flashback par une version âgée de 90 ans de Pattinson en Jacob Janowski, qui narre ses expériences de jeunesse lors d'un voyage à bord d'un cirque itinérant pendant la Dépression et leur "show le plus spectaculaire sur terre des frères Benzini"" Witherspoon incarne l'objet des désirs de Jacob, Marlena Rosenbluth, une artiste angélique du cirque qui a le talent de dompter les chevaux - mais aussi les hommes. Le seul obstacle de ces deux fous c'est le mari de Marlena, August (Christoph Waltz), un dompteur violent et un sacré bâtard.

Tout comme dans "Titanic", R.Patz et R.With vont de l'avant et se retrouvent ensemble avec des résultats explosifs. Et au moment où vous pensez savoir où vous mène l'histoire, vous trouvez un événement épique, une catastrophe finale qui vous fait tourner la tête. Mais ne vous inquiétez pas – ça n'a rien à voir avec un iceberg, un paquebot, un diamant ou une fille nommée Rose.

"Water for Elephants" a été réalisé par Francis Lawrence, "I Am Legend", et sortira le 15 avril au cinéma (date US).

source : moviesblog.mtv.com

_____________________________________

Water for Elephants: d'autres avis sur le trailer


Enter­tain­ment Weekly

Robert Pat­tin­son ressemble à un homme dans l'adap­ta­tion du roman de Sara Gruen Water for Ele­phants, jouant aux côtés de l'oscarisée Reese With­er­spoon (la belle artiste), il incarne un soigneur d'animaux dans un cirque, pendant la Dépres­sion et Christoph Waltz (le mari de Witherspoon, le dompteur du cirque). Le réalisateur Fran­cis Lawrence semble avoir insufflé une touche de Tim Bur­ton et ça marche. La musique vous attire, tout comme le touchant Hal Hol­brook, qui incarne le personnage de Pattinson âgé qui se souvient du "plus grand désastre de tous les temps". Le plus beau com­pli­ment qu'on peut faire à un trailer c'est quand il vous donne envie de lire le livre. Et c'est ce qu'il m'a fait.

Peo­ple Mag­a­zine

Oubliez Bella ! Robert Pat­tin­son courtise Reese With­er­spoon dans le nouveau trailer de Water for Ele­phants, qui sortira en avril 2011. Pat­tin­son incarne Jacob, un étudiant vétérinaire qui rejoint un cirque itinérant pendant la Grande Dépres­sion. Il tombe amoureux de la star du cirque Mar­lena (With­er­spoon), qui est marié au dompteur, incarné par Christoph Waltz. "Vous êtes une belle femme qui mérite une belle vie" dit Jacob à Mar­lena, mais August semble déterminer à les séparer. On dirait un triangle amoureux digne de Twi­light !

Wall Street Jour­nal

Robert Pattinson ajoute à sa liste de film hors "Twilight" une nouvelle ligne avec "Water For Ele­phants", un film qui se déroule lors de la Dépression, qui est l'adaptation du roman de Sara Gruen. Pat­tin­son joue aux côtés de Reese With­er­spoon, une décision dans le cast­ing qui n'est pas en faveur de l'actrice oscarisée, à en juger par le trailer. Pat­tin­son a l'air d'un bébé et ça donne l'impression que la jeune With­er­spoon l'a volé au berceau. L'oscarisé Christoph Waltz est le mari peu équilibré de Witherspoon. Le film sort le 15 avril.

source via pattinsonStew via ToR

traduction de tout ça : rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
marianne33

marianne33


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 53
Localisation : bordeaux
Citation préférée : you're all my life now!
Date d'inscription : 16/03/2009

critiques sur le Trailer Water for Elephants Empty
MessageSujet: Re: critiques sur le Trailer Water for Elephants   critiques sur le Trailer Water for Elephants EmptyVen 17 Déc - 20:08

c'est super!!merci annouk
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

critiques sur le Trailer Water for Elephants Empty
MessageSujet: Re: critiques sur le Trailer Water for Elephants   critiques sur le Trailer Water for Elephants EmptyVen 17 Déc - 20:30

Trailer "Water for Elephants" : l'avis du site plurielles.fr

critiques sur le Trailer Water for Elephants C84360111085219
Robert Pattinson mystérieux et irrésistible aux côtés de Reese Witherspoon

Le verdict est sans appel, on fond devant les premières images du nouveau film de Robert Pattinson, Water For Elephants !

Les premières images de la bande-annonce du nouveau film de Robert Pattinson, Water For Elephants, nous mettent l'eau à la bouche ! Transportés dans l'univers merveilleux et fantastique du cirque, l'on y retrouve un Robert Pattinson mystérieux, plus sexy que jamais, et fou amoureux de sa partenaire Reese Witherspoon.

Loin d'Edward Cullen, son personnage de vampire énigmatique, pâle, sombre et torturé, dans la saga Twilight, Robert Pattinson incarne le jeune étudiant vétérinaire Jacob Jankowski, qui tombe amoureux du cirque, mais aussi et surtout de l'une de ses stars, la sublime Marlena, interprétée par Reese Witherspoon.

Sur fond de drame et d'histoire d'amour impossible, le boyfriend de Kristen Stewart nous charme dès les premières secondes de la bande-annonce. Visage enjôleur et allure négligée, il faut avouer que la vie de saltimbanque sied plutôt bien à
Robert Pattinson !

Il faudra malheureusement nous armer de patience avant de découvrir dans les salles de cinéma en avril 2011 le film dans son intégralité.

source : plurielles.fr

_____________________________________________

Trailer "Water for Elephants" : l'avis du site mobifun.fr

Trailer "Water for Elephants" : l'avis du site mobifun.fr
Water for Elephants : un trailer plein de promesses

Le film « Water for Elephants » du producteur Francis Lawrence est basé sur le roman de Sara Gruen. Ce métrage met en scène les acteurs Robert Pattinson, Reese Witherspoon, Christoph Waltz et Hal Holbrook. Une histoire plutôt originale que nous propose le réalisateur du fantastique « Constantine» et « Je suis une légende » ; un trailer est déjà sorti.

L’histoire de « Water for Elephants » est comme suit : un vieil homme se remémore sa jeunesse très agitée. Ses parents étant décédés quand il était jeune, il s’engage dans un cirque comme vétérinaire. C’est là qu’il découvre le monde cruel dans lequel il s’est embarqué. Il ne vit pas toujours que du noir, car il tombe éperdument amoureux d’une femme qui plus est la compagne d’un méchant dresseur d’animaux.

Avec la bande-annonce du film « Water for Elephants », on peut s’apercevoir que c’est une grosse production qui mérite d’être vue. La bande originale est plutôt bien faite avec une musique très poignante et qui vous met tout de suite dans l’ambiance du cirque. Les images sont faites de sorte que vous vous mettez dans la peau du personnage principal et que vous vivez son histoire comme si c’était la vôtre.

Robert Pattinson montre une nouvelle facette de ses talents d’acteurs déjà connus dans la saga « Twilight ». L’acteur n’a jamais montré une telle envie de bien faire et d’incarner son rôle à fond dans « Water for Elephants. Par ailleurs, il fait une belle association avec Reese Witherspoon à l’écran. Ça change de le voir avec une autre femme que Kristen Stewart.

source : mobifun.fr


souce : rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

critiques sur le Trailer Water for Elephants Empty
MessageSujet: Re: critiques sur le Trailer Water for Elephants   critiques sur le Trailer Water for Elephants EmptySam 18 Déc - 5:26

Water for Elephant : le trailer vu par le LA Times


Water for Elephants : Robert Pattinson peut il avoir une belle performance sous le chapiteau ?

Bien que Robert Pattinson ait commencé à prendre un tournant dans sa carrière post "Twilight", de nombreuses critiques se demandent encore si le jeune acteur a le talent pour réussir au delà du monde des vampires. Alors qu'il n'est pas un flop au box office, le dernier film de Pattinson "Remember Me," est passé un peu inaperçu auprès des spectateurs.

Mais l'année prochaine, il semble que l'acteur aura une vraie chance de montrer au public ce qu'il a dans le ventre. Il jouera aux côtés de Uma Thurman dans "Bel Ami" et de Reese Witherspoon en avril dans "Water for Elephants", dont le trailer a été diffusé jeudi.

Adapté du roman historique de 2006, "Water for Elephants" se focalise sur un étudiant vétérinaire, Jacob (Pattinson), qui tombe amoureux d'une artiste, Marlena (Witherspoon). Malgré leur passion partagée pour le chapiteau, le duo et leur histoire naissante est menacée par le mari de Marlena (Christoph Waltz).

Aucun des personnages principaux ne parlent beaucoup dans le trailer. A la place, on a de nombreux plans sur la vie éblouissante du cirque : Jacob se cache pour jeter un coup d'oeil à Marlena qui est au centre de la piste, déposant délicatement son corps svelte sur un cheval. Ouis on les voit à deux caressant un autre animal.

Nous aimons le ton langoureux et morose, bien qu'il soit impossible de juger à partir du trailer si Pattinson a des talents d'acteur mis à part ses regards langoureux. C'est aussi assez difficile de croire qu'une femme de 34 ans comme Witherspoon puisse être courtisée par un jeune de dix ans son cadet, mais on pourra passer outre.

Le point lumineux du trailer ? Hal Holbrook, qui incarne la version âgée du personnage de Pattinson. Nous avons adoré la performance de l'acteur de 85 ans dans "Into the Wild" il y a quelques années et il semble que sa présence ici va donner du poids au film outre la romance qui est au centre de tout.

source : latimes.com via the lost world of lola

____________________________________________
Avis de Movieline.com sur le trailer de Water for Elephants


Robert Pattinson et Reese Witherspoon rejoignent le cirque dans le trailer de Water For Elephants

Alors que le trailer de Water For Elephants n'a pas lésiné sur les éléphants, il manque cruellement de clowns, de dresseurs de lions et tous les autres artistes qui font qu'un cirque est si fascinant. Je suppose que voir Robert Patinson et Reese Witherspoon se balader avec un éléphant est tout aussi intéressant, mais pourtant si Hollywood va se prendre d'affection pour le cirque, ce serait sympa s'ils allaient jusqu'au bout.

Mais oui la romance sous le chapiteau entreWitherspoon et Pattinson ne peut être éludée. Il y a aussi le mari Christoph Waltz qui met tout en oeuvre pour y mettre un terme. Une éléphante est en arrière plan la plupart du film et parfois le duo pose sa tête dessus ou la caresse. Je parie qu'ils vont aussi lui donner à boire, à moins qu'il y ait une métaphore.

C'est vraiment un trailer qu'on aime : le design de la production et la cinématographie ont l'air génial, les acteurs sont beaux et punaise cette éléphant a l'air futée. Et avec le roman de Sara Gruen, on a l'impression d'avoir un package complet. Mais à côté de la romance du cirque, il y a le côté sale et tranchant , ces deux derniers éléments ne sont pas présents dans le trailer. Dans le livre, il y a des personnages secondaires comme un nain Kinko et un vieil homme du nom de Camel qui ne peut bouger ses bras , mais je ne les ai pas vu dans le trailer. Nous espérons qu'ils sont dans le film car ils ont tous l'air de sortie du livre The Great Gastby.

source : movieline.com via the lost world of lola

________________________________________________
Lainey Gossip donne son avis sur le trailer de Water for Elephants

Quelle sacrée chance qu'il ait été mis en ligne le même jour que celui de The Tree of Life, qui a l'évidence est bien plus supérieur. Allons y. S'il vous plait les Twi-Hards, essayez d'être assez objectifs. Ayant dit cela, c'est le premier film que Pattinson a fait après le succès de Twilight avec un vrai studio et non Summit (et son embarrassante mauvaise qualité). La différence est énorme. Bien mieux que les Twilights et que Remember Me, la comédie de l'an dernier. Il y a le sens du détail ici. Ca a l'air d'être un vrai film.

De plus, Pattinson n'a jamais été plus beau. Vraiment très beau. Si beau. En pleine santé. Une peau scintillante. Ils ont eu l'intelligence de mettre en valeur cette beauté. Ca permet de passer à côté de... je n'y crois pas un seul instant avec Reese Witherspoon. Ce n'est pas par manque d'effort de sa part, il semble faire de son mieux, mais on dirait qu'elle le convoque. Je me demande s'il n'a pas plus d'alchimie et d'intensité avec Christoph Waltz qu'avec Witherspoon. J'ai dû cependant rire quand Pattinson parle dans le clip. C'est exactement comme pour la 1ère Bande d'annonce de Twilight où il donnait sa réplique dans le restaurant avec cette serveuse aux cheveux fous. Je dois vous trouver ça pour que vous puissiez comparer.

source : laineygossip.com

traduction rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

critiques sur le Trailer Water for Elephants Empty
MessageSujet: Re: critiques sur le Trailer Water for Elephants   critiques sur le Trailer Water for Elephants EmptyMar 21 Déc - 17:15

Water for Elephants a tout pour faire une adaptation réussie


Traduction

Water for Elephants a tout pour être un merveilleux film : une attirante Reese Witherspoon, un sacrément beau Robert Pattinson et une intrigue prenante qui laisse pantois.

Le trailer raconte l'histoire d'un jeune Jacob (Pattinson) alors qu'il
laisse tomber Cornell et rejoint un cirque. Adapté du roman de 2006 de Sara Gruen, le film sort en avril.

Je n'ai aucune doute sur les adaptations cinématographiques. Mais après avoir aperçu la beauté de Pattinson dans celui ci, il n'y a aucune chance que je passe à côté. Oui, je suis sérieuse. Enlevez ce maquillage et filmez le en pleine lumière sous le chapiteau... on a un grand gagnant.

Eclipse : Un autre film de Pattinson, qui est aussi gagnant. Quand vous avez vos poupées, votre ensemble de draps, vos groupes Facebook et vos marques de vêtements... je crois bien que le succès est là.

source thestir.cafemoms.com via spunk ransom


_________________________________________

Robert Pattinson : Son nouveau film, Water for elephants (article Télé Loisirs)


Dans Water for Elephants qui sort en France le 20 avril, Robert
Pattinson tombe amoureux de Reese Witherspoon, dompteuse dans un cirque. Or, celle-ci est mariée à l'inquiétant Christoph Waltz.

Mine de rien, Robert Pattinson est en train de se construire une carrière en marge de son rôle de vampire dans la saga Twilight. Grâce à Water for Elephants, l'adaptation du best-seller de Sara Gruen, le voilà plongé dans le monde du cirque au moment de la Grande Dépression de 1929. Il y incarne Jacob, un jeune homme de 21 ans étudiant vétérinaire à l'université de Cornell. Après la mort de ses parents dans un accident de voiture, Jacob rejoint une troupe de cirque, celui des frères Benzini. Il devient vite le soigneur des animaux et tombe amoureux de Marlena, la star du show (Reese Witherspoon). Malheureusement, la jeune femme est l'épouse du redoutable dresseur d'animaux (Christoph Waltz).

Aux manettes de ce long métrage à l'élégance léchée, on retrouve Francis Lawrence, plus habitué au genre fantastique (Constantine, Je suis une légende). Le scénariste Richard LaGravenese, à qui l'on doit les scripts d'Erin Brockovich, de L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux et de Sur la route de Madison, semble l'homme de la situation pour insuffler du romanesque à cette fresque en costume. Verdict le 20 avril prochain dans les salles, soit quelques semaines avant la sortie, le 18 mai, de Bel Ami , une nouvelle lecture du roman de Maupassant dans laquelle Robert Pattinson séduit Uma Thurman et Christina Ricci.

source : téléloisirs.fr



rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

critiques sur le Trailer Water for Elephants Empty
MessageSujet: Re: critiques sur le Trailer Water for Elephants   critiques sur le Trailer Water for Elephants EmptyMar 21 Déc - 17:32

merci annouk...

ils y en a des dithyrambiques... et des moins tendres...
mais en même temps, il s'agit que d'une BA... et moi, perso, je l'adoooore... et voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Prudence

Prudence


Féminin Nombre de messages : 5173
Age : 64
Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert....
Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté
Date d'inscription : 05/01/2010

Carnet Intime
Musique Préférée: pop anglaise
Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward....
Mon Tome préféré: celui que je lis

critiques sur le Trailer Water for Elephants Empty
MessageSujet: Re: critiques sur le Trailer Water for Elephants   critiques sur le Trailer Water for Elephants EmptyMar 21 Déc - 18:24

bien d'accord avec toi CDL .... de plus il va certainement y en avoir une deuxième....
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

critiques sur le Trailer Water for Elephants Empty
MessageSujet: Re: critiques sur le Trailer Water for Elephants   critiques sur le Trailer Water for Elephants EmptyMar 21 Déc - 18:27

*doigts croisés* pour une seconde BA ...
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

critiques sur le Trailer Water for Elephants Empty
MessageSujet: Re: critiques sur le Trailer Water for Elephants   critiques sur le Trailer Water for Elephants EmptyMer 22 Déc - 21:45

L'avis de Film.com sur Water for Elephants

L'avis de Film.com sur Water for Elephants
Crocs ou bretelles... qu'est ce qui montre le plus le côté sexy de Pattinson ?

C'est la question que les adolescents et adultes dites Twi-hards se posent quand elles s'évanouissent face au charme de Rpattz en Edward Cullen et c'est ce qu'elles feront en voyant les photos de son nouveau film qui se déroule pendant le Grande Dépression, Water for Ele­phants. Ceux qui apprécient Pat­tin­son pour ses rôles plus sérieux et moins surnaturels comme dans Remem­ber Me et Lit­tle Ashes se posent sans doute la même question.

Que vous respectiez ou non Pattinson en tant qu'acteur importe peu cependant : il y a des tas de raisons d'avoir des papillons dans le ventre en attendant Avril 2011 et l'adaptation de Water for Ele­phants. Adapté du best seller de Sara Gruen, c'est une conte teinté de cette nos­tal­gie qui vous donne l'impression de faire partie d'un vieux cliché, un peu passé ou d'un article de journal découpé qui a jauni et vous avez l'impression de faire un voyage dans le temps sur la pointe des pieds car vous voyez la vie de ces gens à travers ces photos. Ou alors vous plongez dans les souvenirs d'un ancien vétérinaire de 93 ans qui a travaillé dans un cirque - comme le héros de Gruen, Jacob Jankowski.

Jacob raconte le début de ses mémoires dans une maison de retraite alors qu'il observe l'installation d'un cirque itinérant de la fenêtre de sa chambre. Cela déclenche les souvenirs de sa jeunesse lorsqu'à 23 ans, il apportait de l'eau aux éléphants et qu'il s'occupait de la ménagerie dans les années 1930. Si le cirque de Jankowski ne suffit pas à vous convaincre, ajoutez à cela un triangle amoureux avec une femme mariée, l'époustouflante star équestre Mar­lena (Reese With­er­spoon) et son charismatique mais néanmoins violent mari August (Christop Waltz remplaçant Sean Penn). On dit que dans le film August pourrait être un amal­game de deux personnages du roman : August et le tyrannique propriétaire du cirque Oncle Al. Ajoutez à cela un ami ivrogne Camel, qui se cache dans la couchette de Jacob, son allié Wal­ter le nain, Rosie la merveilleuse mais maltraitée élé­phante et les scandaleuses filles de joie. Tout cela se passe lors de la Grande Dépres­sion et vous avez les piliers d'une aventure romantique, poignante et spectaculairement exaltante. Et ce n'est pas une romance comme les autres, elle est réaliste spirituelle, absorbante avec des retournements de situation réalistes et on dirait qu'elle sort tout droit des pages du journal intime de votre intrépide grand père.

Vous avez besoin d'autres raisons pour ajouter Water for Elephants à votre agenda destiné aux films de ce printemps ? Deux mots : Christoph Waltz. Quand le talent caché derrière ce nazi qui lui a offert un Oscar pour Inglou­ri­ous Bas­terds se met dans la peau d'un dompteur schizophrène, il est fort à parier qu'il va offrir une sublime per­for­mance — le genre de performance qui lui donnerait un 2ème Oscar. Il sera aussi intéressant de voir si Pat­tin­son tient le coup face à With­er­spoon et si le couple peut faire des étincelles. Water for Ele­phants est réalisé par Fran­cis Lawrence (I Am Leg­end) avec un script du scénariste de Richard Lagrave­nes. Jusqu'ici , Water for Ele­phants semble valoir le coup d'acheter sa place de ciné.

Source : Film.com


rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

critiques sur le Trailer Water for Elephants Empty
MessageSujet: Re: critiques sur le Trailer Water for Elephants   critiques sur le Trailer Water for Elephants EmptyJeu 23 Déc - 12:30

Citation :
Jusqu'ici , Water for Ele­phants semble valoir le coup d'acheter sa place de ciné.
je valide... ^_^

merci annouk..
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Prudence

Prudence


Féminin Nombre de messages : 5173
Age : 64
Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert....
Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté
Date d'inscription : 05/01/2010

Carnet Intime
Musique Préférée: pop anglaise
Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward....
Mon Tome préféré: celui que je lis

critiques sur le Trailer Water for Elephants Empty
MessageSujet: Re: critiques sur le Trailer Water for Elephants   critiques sur le Trailer Water for Elephants EmptyJeu 23 Déc - 15:10

critiques sur le Trailer Water for Elephants 471226
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

critiques sur le Trailer Water for Elephants Empty
MessageSujet: Re: critiques sur le Trailer Water for Elephants   critiques sur le Trailer Water for Elephants EmptyLun 27 Déc - 19:47

L'avis de Bloggywoodland sur le trailer de Water for Elephants

L'avis de Bloggywoodland sur le trailer de Water for Elephants
Titanic 2 !

C’est avec un cast aussi malin que super haut de gamme : Reese Witherspoon, Robert Pattinson et l’inénarrable Christopher Waltz, dont on se demandait où il réapparaitrait après son inoubliable interprétation dans Inglourious Basterds, que Francis Lawrence (Constantine, I am legend) fait revivre l’univers de stress et paillettes mais aussi de misère qui unit Jacob, Marlène la belle écuyère, August son mari et Rosie, l'éléphante que nul jusqu'alors n'a pu dresser, dans un improbable quatuor.

Plus qu'une simple évocation sur le cirque, De l’Eau pour les Éléphants est l'histoire bouleversante de deux êtres perdus dans un monde dur et violent où l'amour est un luxe que peu peuvent s'offrir. Bref, ça nous rappelle le classique de Cécil B. DeMille, Sous le plus grand chapiteau du monde, avec un soupçon de l’inoubliable Trapèze de Carol Reed et même une structure narrative digne de Titanic, avec ce vieil homme qui raconte l’histoire 60 ans après… Bref,ça sent le gros film que l’on a envie de voir en pleurant avec sa chérie dans les bras.

Sortie France : 20 avril 2011

Source http://blogywoodland.blogspot.com

rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

critiques sur le Trailer Water for Elephants Empty
MessageSujet: Re: critiques sur le Trailer Water for Elephants   critiques sur le Trailer Water for Elephants EmptyJeu 30 Déc - 6:23


Le Top 5 des films pour 2011 : n° 3 "Water for elephants"


Lorsque le nom de Robert Pattinson est cité, beaucoup de gens ne se souviennent pas de lui dans son petit rôle de Cedric Diggory dans "Harry Potter et l'Ordre du Phénix". Seuls les fans purs et durs ont regardé l'émouvant "Remember Me" à plusieurs reprises et qui a vu "Little Ashes" ? Le beau gosse britannique de 24 ans est surtout connu pour avoir joué Edward Cullen dans "La saga Twilight", pour être le petit ami de sa partenaire Kristen Stewart et, pour ceux qui le haïssent et les sceptiques, il est considéré juste comme un autre gars sexy qui aime sucer le sang.

Les cinéphiles prêts à donner à Rob le bénéfice du doute retiennent leur souffle de le voir se révéler comme un acteur sérieux. Nous sommes quasi certains que 2011 est l'année où il va le faire. Oui, il reprendra son personnage de vampire dans "Breaking Dawn" et il montrera un côté plus sérieux dans le film d'époque "Bel Ami", mais son rôle dans notre film classé n° 3 pour 2011, "Water for elephants", est celui qui lui permettra de consolider sa place sous les projecteurs d'Hollywood.

Il est difficile de ne pas être excité par la date du 22 avril, jour de sortie du film. L'adaptation cinématographique du roman de Sara Gruen, best-seller n° 1 selon le New York Times, raconte l'histoire de Jacob Jankowski, un étudiant vétérinaire qui décroche de Cornell lors de sa dernière année suite à une tragédie familiale. Il rejoint par hasard le cirque des frères Benzini après avoir sauté d'un train de nuit qui sillonne le pays, se fait des amis peu probables, découvre l'amour interdit et le côté sombre du plus grand show au monde. C'est le genre de choses dont tout bon film est fait. Et une chose à ne pas oublier, Rob en smoking est trop sexy.

Le film a déjà suscité un peu de buzz concernant l'éventualité d'un oscar pour la performance de Rob et la bande annonce, à elle seule, suffit à vous donner la chair de poule. Les oscarisés Reese Witherspoon et Christoph Waltz sont aux commandes du film avec Rob. Voilà qui promet de vous donner le frisson.

source : hollywoodcrush.mtv.com

rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





critiques sur le Trailer Water for Elephants Empty
MessageSujet: Re: critiques sur le Trailer Water for Elephants   critiques sur le Trailer Water for Elephants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
critiques sur le Trailer Water for Elephants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trailer Water for Elephants
» Commentaires sur le trailer Water for elephants...
» Trailer fanmade de Water for Elephants.
» gifs + screamcaps du trailer water for elephants
» Vous avez vu "Water for Elephants" / "de l'eau pour les éléphants"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Water for Elephants-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket