Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Extrait d'entrevue avec Jodelle Ferland Mar 21 Déc - 16:20 | |
| Comment votre vie a-t'elle changé depuis Eclipse?
Eh bien, ma vie a changé un peu, et à bien des égards elle reste la même. Je suis toujours une fille normale qui aime passer du temps avec des amis et faire des choses normales. Mais, je veux dire, je ne serais pas ici si ce n'est pour Twilight. J'ai fait toutes ces conventions, où je rencontre de nombreux fans. C'est très amusant. Avez-vous un moment mémorable dans Eclipse?Eh bien, honnêtement, je pense que tout le film était très mémorable. En fait, j'ai passé mon 15e anniversaire sur le plateau, il était donc très bon. Avez-vous eu votre gâteau?Oui, effectivement. J'ai eu un gâteau d'anniversaire sur le plateau. Et je veux dire, c'est essentiellement le rêve de toute jeune fille, une fête d'anniversaire sur le tournage de Twilight. J'étais tellement heureuse de le faire. C'était amusant. Pensez-vous qu'il y aura un film sur le livre ''La seconde vie de Bree Tanner''?Je ne sais vraiment pas. Ce serait formidable si c'est le cas. Je ne sais pas ce qui va arriver. C'est une possibilité. Tout ce que vous voulez dire à vos fans?J'ai tellement de fans dévoués. Ils sont tellement incroyable. J'aime le fait qu'il soit si passionnés. Je vous aime tous. twilight québec via Saltlakemagazine.com | |
|
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Extrait d'entrevue avec Jodelle Ferland Mar 21 Déc - 16:58 | |
| ... elle semble pas encore blasée.. 'est cooool...! | |
|