Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Divers Pics de MacKenzie Foy... Ven 28 Jan - 0:42 | |
| | |
|
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Divers Pics de MacKenzie Foy... Ven 28 Jan - 2:42 | |
| hmmm ça dérangerait beaucoup si on mettait avec l autre poste sur les photos de la petite ? | |
|
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Divers Pics de MacKenzie Foy... Ven 28 Jan - 12:03 | |
| ben en fait je pensais même supprimer... lol... (j 'y ai réfléchis cette nuit... mouahahah...) je sais pas d'où elle vient... et j'ai pas l'impression que ça soit un photoshoot... donc... si c'est pas un shoot, c'est du pap... donc, je jarte... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divers Pics de MacKenzie Foy... | |
| |
|