Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Kid's Choice Awards 2011 Ven 11 Fév - 4:37 | |
| Kristen Nominated For Kid's Choice Awards 2011 - Citation :
- Kristen Stewart est nominée dans la catégorie 'Actrice Préférée.' au Kid's Choice Awards 2011.
Faits plus étonnants: ni Robert Pattinson ni Taylor Lautner ne figurent dans la liste des nominés! Bree Tanner n'a également pas remporté les faveurs du public cible puisque le livre ne sera pas présent dans la catégorie 'Livre Préféré'.
Mais revenons à Kristen, la compétition sera rude vu qu'elle aura Miley Cyrus, Ashley Judd et Emma Watson en face! Enfin quand je dis rude, c'est bien sûr en gardant en mémoire quel tranche d'âge cible vote... Miley Cyrus devrait donc largement l'emporter à mon avis! *roll eyes*
Les Kid's Choice Awards auront lieu le samedi 2 avril à Los Angeles. Si vous avez l'âge, vous pouvez voter ici dès le 1 mars. twilight belgium | |
|
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: Kid's Choice Awards 2011 Ven 11 Fév - 8:11 | |
| | |
|