Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Le baiser d'Edward et Bella parmi les plus célèbres du cinéma selon In Style Lun 14 Fév - 14:59 | |
| InStyle.com, à l'occasion de la Saint Valentin, a fait un classement des 25 baisers de cinéma les plus célèbres. A la 25e place figure le premier baiser d'Edward et Bella dans Twilight traduction de l'encart : "Même les membres les plus intransigeants de la team de Jacob ne peuvent pas nier le pouvoir romantique du premier baiser de Bella et Edward. Kristen Stewart - qui ne veut dire mot sur sa relation hors écran avec son partenaire Robert Pattinson - a déclaré, entre autres choses, "J'embrasse Edward Cullen," lorsqu'on lui a demandé de citer ce qu'elle préférait faire dans Twilight". Le classement complet >>> ICIwww.rpattzrobertpattinson.com
Dernière édition par Annouk le Mar 15 Fév - 15:27, édité 2 fois | |
|
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Le baiser d'Edward et Bella parmi les plus célèbres du cinéma selon In Style Lun 14 Fév - 18:29 | |
| ah ça ne m'étonne pas!! il ne peut pas laisser indifférent!! | |
|
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Le baiser d'Edward et Bella parmi les plus célèbres du cinéma selon In Style Mar 15 Fév - 15:28 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le baiser d'Edward et Bella parmi les plus célèbres du cinéma selon In Style | |
| |
|