Traduction:En fait, nous avons accompli une mission impossible. Nous avons fait une interview avec le précieux Robert Pattinson et nous ne lui avons pas poser de question sur les vampires, pas même une fois. Nous avons réussi à parler avec lui et à ne pas poser de question sur le sang, sur la vie après la mort et sur Kristen Stewart... Nous sommes en état de choc !
Elle Girl: Salut, Rob! Parlons un peu d’amour ...
Rob: Oh... encore...(rire) Ok vous pouvez me poser des questions... Qu’est que vous voulez savoir à ce sujet?
EG: Votre personnage dans WFE a un coup de foudre Croyez-vous que cela soit possible?
Rob: Bien sûr.
EG: Cela vous est-il déjà arrivé?
Rob: Des millions de fois. Je pense effectivement que la plupart des gens sont tombés amoureux au moment où ils ont vu leur amour pour la première fois.
EG: Et vous, dites-nous comment vous tombez amoureux?
Rob: Je ne peux pas répondre à cette question... Vraiment. Je ne sais pas... Vous avez des questions très difficiles...
EG: Robert!
Rob: Comment peut-on décrire l'amour? Si vous aimez quelqu'un, vous pensez que cette personne est la meilleure au monde, n'est-ce pas? Mais si elle ne pense pas qu'elle soit belle? Je pense que l’important est de lui faire croire qu'elle est parfaite, qu’elle est la plus belle.
EG: Dans votre film WFE, votre personnage et celui de Reese partagent un amour secret ... Des similitudes avec vous et votre vie privée?
Rob: Oh, si c'était moi, je ferais tout pour garder la vie de ces 2 personnes aussi privée que possible. Vous savez, quand j'avais 12 ans, j'ai demandé à une fille de sortir avec moi. Aussitôt tout le monde n’arrêtait pas de dire: «Vas-tu sortir avec elle?" Et je me suis dit: 'Oh mon Dieu ! Je n'ai plus jamais parlé à cette jeune fille… »
EG: Est-ce plus facile pour vous maintenant?
Rob: Garder ma vie privée avec tous ces paparazzis autour? Ils ,n'en ont rien à faire, ils se font du fric c’est tout. Vous savez, je déteste me faire photographier ... Même avant tout cela [la gloire] je détestait ça, même quand ma mère me prenait en photo.
EG: Et cet homme est devenu acteur...
Rob: Sur un plateau de tournage, je n'ai rien contre les caméras. Mais ailleurs ...
EG: Et qu'est-ce que tu pourrais faire pour arrêter cela?
Rob: Je suis prêt à leur tirer dessus! (Rires)
EG: Êtes-vous fatigué des fans?
Rob: Non, c'est très bien, les fans, leur amour, mais bien sûr, si c'est pour moi ... Mais je pense qu’ils aiment plus mes personnages que moi réellement.
EG: Mais tu es si beau . C'est suffisant pour quelqu'un tombe amoureux.
Rob: C'est marrant... Avant Twilight, on ne me proposait jamais de rôle de beaux gosses .
EG: Est-ce difficile de jouer un personnage « humain » dans WFE?
Rob: Non, en fait . Sur le tournage, j’étais vraiment content de ce qui m'entourait. Par exemple, c’était cool de pouvoir sueur et jouer un rôle comme ça. Dans Twilight c’est impossible, si votre front sue même un peu, immédiatement vous avait 5 maquilleurs qui arrivent pour y remédier. C’était un soulagement que ce ne soit pas comme ça sur WFE.
EG: Qu'en est-il des animaux sauvages? Etait-ce difficile de travailler avec eux?
Rob: Non, c'était cool! Quand vous travaillez avec des éléphants par exemple, et il y a leur trompe qu’ils jettent de-ci de-là, et vous devez réagir naturellement. Personne ne s'attend à ce que la scène soit parfaite parce que les animaux ne peuvent pas travailler avec un script. C’est pourquoi les acteurs peuvent également se détendre et improviser. Et ça c’est bien.
EG: Avez-vous des animaux à la maison?
Rob: Ouais ! J'ai un chien qui est maintenant très heureux.
EG: Comment l’avez-vous appelé?
Rob: Je n'ai pas encore décidé, il vient d’un refuge. Il est comme... comme... il ressemble à une hyène !
EG: Avez-vous commencer à le dresser?
Rob: Oui. Il est très intelligent et obéissant.
EG: On a l’impression que vous aimez les animaux plus que les humains?
Rob: Je ne sais pas. J'ai de la chance avec nos amis à quatre pattes. Sur le plateau, j’ai vraiment eu une relation étroite avec Tai, l'éléphante. Elle a une sorte d'aura pacifique, que toutes les personnes qui été autour d'elle ressentaient. C'est vraiment cool d'être à côté d'un animal aussi énorme et qui est si doux en même temps.
EG: Est-ce que le cirque était une chose excitante pour vous lorsque vous étiez enfant?
Rob: Pas vraiment... Quand j’étais petit, j'ai vu un numéro stupide où le clown mourrait à la fin et j’ai cru que c’était pour de vrai jusqu'à ce qu’on me dise la vérité à l’âge de 21 ans .. C’est ma mère qui m'a ouvert les yeux... (rires)
EG: Comment faites vous pour vous reposer?
Rob: J’attends les trajets en avion avec impatience. Je peux y dormir tranquillement.
EG: Quelles serait votre journée de congé de rêve? Qu'est-ce que vous feriez?
Rob: Je passerai probablement ma journée à regarder des films. Ou jouer à des jeux sur mon IPhone (rires). Je peux y jouer 16 heures d'affilée.
EG: Faites-vous du sport?
Rob: Pour Breaking Dawn, j’ai du m'entraîner très fort parce que j'avais des scènes torse nu .. Je devais manger des aliments sains, aller à la gym tous les jours, faire du vélo souvent et j’ aimais bien ça. Mais depuis que ces scènes sont terminées, je me suis détendu et je ne vais plus à la gym tous les jours. Je ne peux pas me forcer.
EG: Ton péché mignon?
Rob: Les M&M’s et les bretzels ...
Scans TwiSagaRUVK Traduction russe/anglais: IAmYuliaBelka via RPLife
Traduction Lentille © www.rpattzrobertpattinson.com