Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Le New York Post parle de Tai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Le New York Post parle de Tai Empty
MessageSujet: Le New York Post parle de Tai   Le New York Post parle de Tai EmptyDim 17 Avr - 18:44

Etant donné la multitude d'articles de presse parus ces derniers temps, les citations deviennent répétitives. Ainsi , nous vous proposons un résumé de l'article

Dans la vie , on est parfois plus attiré par certaines personnes que par d'autres. Il en est de même pour Tai qui incarne Rosie dans Water for Elephants.

Robert Pattinson a créé un lien très spécial avec elle et l'un des ses 1ères scènes avec elle est celle où Jacob se demande si c'est la façon dont flirte les éléphants.

Pour un acteur qui est poursuivi par des hordes de fans , ce tournage de 3 mois fut un soulagement pour lui. Le rélisateur a emmené Robert voir Tai dans son ranch pour le convaincre de signer. Normalement , les gens voient les éléphants au zoo ou à la TV et pouvoir interagir avec elle et se faire porter par elle est un moment inoubliable. Dans le film, c'est Reese Witherspoon qui fait des numéros avec elle mais Robert a été pris dans sa machoire et baladé sur quelques mètres.

Le dernier jour de tournage fut rempli d'émotions pour les deux acteurs. Tai a joué dans de nombreux films. Selon son entraineur, Gary, c'est la plus douce du ranch. Elle aime tout le monde et tout le monde l'aime. Lors de ses siestes , les autres éléphants viennent la voir et posent leur trompe sur elle.

Sur le tournage, elle prenait un bain tous les jours et avaient des sois maucures une fois par mois. On la nourrissait de pommes, carottes , bonbons gélifiés et de noix de cocos. Elle a d'ailleurs vite compris qu'en les brisant sous ses pieds, elle pourrait plus facilement manger l'intérieur de la noix de coco.

Comme tout professionnel qui se respecte, Tai ne marchait sur personne et est très intelligente. Elle ne marchait pas non plus sur les fils électriques et ne bousculait pas les caméras

Elle a dû apprendre des tas de numéros comme voler la canne d'August et la faire voler ou encore voler une bouteille de champagne à Rob et Reese.

Pendant un mois, Reese a répété avec Tai ses scènes et tous ses gestes sont devenus naturels. Tai n'est pas sensé developper des sentiments envers les personnes avec qui elle travaille car elle est dans le métier depuis plus de 30 ans. Cependant , comme toutes les filles du monde entier , elle a été séduite par Robert.

Quand Robert Pattinso insiste sur le fait qu'il est un mec ordinaire – on oublie sa fortune estimé à £13million cette année et son statut de méga star

Le vampire le plus célèbre au monde est très sexy et pourrait choisir sa partenaire àHollywood.

Mais Robert, n'est pas séduit par le showbiz.

Dans un e ITW exclusive avec The People, l'acteur parle de Twilight et du fait d'avoir été proche à l'écran de Kristen Stewart et Reese Witherspoon.

Il passe sa main dans les cheveux et Robert said: “Je n'ai vraiment pas changer. J'ai les mêmes amis qu'avant Twilight.

“Donc à part être plus reconnu, j'ai la même vie qu'avant. La seule différence c'est que les gens veulent prendre des photos de moi faisant des choses normales et je trouve ça surréaliste.”

Il est devenu célèbre grâce à son rôle dans Twilight ­ le vampire Edward Cullen. Mais , on peut le comprendre, il a voulu faire d'autres rôles – des humain . On le verra bientôt , bien vivant , dans Water for Elephants.

Robert incarne un vétérinaire dont le monde s'écroule après la mort de ses parents. Son personnage s'enfuit et se construit une nouvelle vie en prenant soin des animaux d'un cirque

Récemment mariée Reese, 35 ans, incarne sa maîtresse dans le film.

Mais la partenaire dont il est vraiment tombé sous le charme est Tai l'éléphante

Rob rit et se souvient: “Toute l'équipe l'accusait de flirter avec moi".

“Ca a l'air étrange– J'ai eu une relation avec une éléphante. Elle était basée sur des bonbons

Je sucais un peu une pastille à la menthe, puis la collait sur son corps, sous mes aisselles et je la frottais sur ma poitrine et je ne le disais à personne

Donc Tai me renifflait constamment et je disais, ‘Elle m'aime vraiment.’”

Ce rôle a aidé Rob à aprécier encore plus ces mammifères. Il dit : “A chaque fois que Tai était sur le plateau, il y avait cette apaisement.

Vous étiez à côté d'elle et plus rien ne comptait.”

Reese ne fait qu'1.55 m – et donc Robertet son 1.83 m a dû éprouver des difficultés pour les scènes de baisers . Il dit “C'est plus facile que je n'aurais cru avec cette différence de taille.

Je me tiens mal et j'ai une grosse tête lourde donc elle penche naturellement sur le côté.”

Rob vit un histoire d'amour hors écran avec Kristen Stewart.

Etre constamment sous les feux des projecteurs ajoute de la pression au couple qui aurait rompu le mois dernier. Une heure plus tard, ils annoncaient qu'il étaient ensemble et partagaient une chambre à Vancouver.

Kristen et Rob sont au Canda pour le tournage de Breaking Dawn

Les fans ont hâte de voir Edward et Bella vivre leur lune de miel

Au moment du tournage de ces scènes , Rob et Kristen sortaient ensemble

Il dit : “Les scènes sont incroyables .Ce doit être PG-13. Vous ne pouvez pas traîner , vous devez le faire très très rapidement.”

les stars ont des sentiments mitigés face à la fin de Twilight.

Rob dit : “C'est une portion importante de ma vie. Je me suis jeté corps et âme dans Edward.

Il y a une partie de moi qui est triste à l'idée de ne plus l'incarner mais l'excitation prend le dessus.

Maintenant je dosi faire attention aux rôles que je vais choisir car après avoir fait cette sage, je ne veux pas être catalogué.

Donc j'ai hâte de faire des rôles excitants.” En sourcillant, il ajoute: “Et de plus, je ne pourrais plus voler les super vêtements d'Edward sur le plateau”

Pour sortir du vampirisme, il a incarné un être abject français dans Bel Ami, aux côtés de Uma Thurman qui doit sortir cet été

Rob a eu le rôle de Cedric Diggory dans le film Harry Potter avant de devenir une idole mondiale. Pas mal pour le fis londonien d'un mannequin et d'un importateur de voiture.

Aux Usa, il est devenu ami avec Justin Bieber, et a suivi la carrière deDaniel Radcliffe, 21 ans.

Rob a dit : “Dan a toujours les pieds sur terre et c'est une chose que nous avons en commmun. J'admire son choix de rôles différents.”

Malgré sa relation avec la californienne Kristen, Rob ne veut pas s'installer aux USA

Il dit : “A LA , je n'ai fait que vivre dans des locations ou des hôtels. Je n'ai pas d'attaches

Je suis assez fainéant donc les chambres d'hôtels me conviennent car on fait les choses pour vous. Je peux aussi bouger. Si j'achète une maison, les fans le découvriront et ce serait difficile d'avoir une vie privée

Avec les hôtels, je peux changer. Habiter à LA est un plus pour le travail mais Londres me manque. C'est la plus belle ville au monde; tout me manque– l'odeur, le bruit, l' atmosphere.

“J'adorerais pouvoir passer du temps avec mes amis et ma famille à Londres.”

Et si Rob n'avait pas été acteur? “Je voulais devenir pianiste plus jeune. C'est encore un job de rêve à mes yeux

Etre célèbre, ce n'est pas ce qu'il y a de pire mais il y a des moments où vous aimeriez vous balader dans la rue comme je le faisais il y a 5 ans.

Je suis reconnaissant envers les fans mais je n'aime pas être sous le feux des projecteurs”

Sait il où sa carrière post Twilight ménera?

Rob dit: “Quand vous débutez votre carrière d'acteur, vous devez remplir un formulaire disant ce que vous saviez faire

“j'ai tout coché. Je peux faire tous les accents du monde . Je peux faire tous des tas de trucs techniques Je n'ai pas encore fait les changements. J'ai coché les a ccents Lithuaniens donc on ne sait jamais quel sera mon prochain film.”


source People.co.uk Via Robert-Pattinson.it

Auteur : Traduction Ptiteaurel © www.rpattzrobertpattinson.com


Pour lire l'article en VO ICI
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Le New York Post parle de Tai Empty
MessageSujet: Re: Le New York Post parle de Tai   Le New York Post parle de Tai EmptyDim 17 Avr - 19:04

Citation :
Etant donné la multitude d'articles de presse parus ces derniers temps, les citations deviennent répétitives. Ainsi , nous vous proposons un résumé de l'article
c'est clair... Surprised

merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
 
Le New York Post parle de Tai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Moon' Event at Toys 'R Us New York
» Jackson Rathbone au Good Day New York
» Avant premiere Runaways a New York
» Le New York Time a interviewé Robert Pattinson
» Water for Elephants : l'avant première à New York ! - 17 Avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Water for Elephants-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket