Vidéo HDhttps://www.youtube.com/watch?v=pq3V97aYdCA&feature=player_embeddedA 0.40
Jimmy: Notre 1er invité de ce soir, il est sur vos posters dans vos chambres. Il est parfois un vampire mais actuellement vous pouvez le voir jouer avec Reese Witherspoon et Christoph Waltz dans le nouveau film WFE qui sort vendredi. Veuillez accueillir Robert Pattinson. Ok , OK. C'est assez intense.
Rob: je suis bouleversé. Je suis abasourdi maintenant. C'est si bon pour l'ego. J'adore ça. Je veux revenir à nouveau.
Jimmy: vous aimez vraiment ça? Car j'aurais cru que vous auriez été effrayé ou paranoiaque et que vous deviendriez sourd au bout d'un moment.
Rob: l'insonorisation est bonne dans cette pièce. J'ai l'impression d'être en propagande ou un truc de ce genre.
Jimmy: je ne crois pas que ce soit la pièce mais plutôt les gens présents dans cette pièce. Ils vous ont attendu. Ils ont fait la queue pour venir ici. Ils ne voulaient pas juste vous voir. Ils voulaient vous manger
Rob: je ne le ferais pas si j'étais eux.
Jimmy: Regardez cette homme là bas, il se blottit contre sa petite amie et dit ok. Relaxe toi, je suis là. Comment allez vous. J'ai cru comprendre que vous reveniez tout juste de Los Angeles. Il y a 1 ou 2 jours.
Rob: oui , je crois, je ne sais plus.
Jimmy: vous avez terminé le tournage de Twilight. Donc c'est fini, ca y est pour vous, tout est fini avec Twilight.
Rob: Je crois que oui pour 6 mois avant que je ne fasse une mini série. Je la ferais pour les 12 ou 15 ans à venir.
Jimmy: oui Twilight
Rob: mais je suis tenté de faire autre chose
Jimmy: La marque Twilight. Vivez vous quelque part? Avez vous trouvé une maison à présent?
Rob: non
Jimmy: vous êtes sans abri
Rob: je pense que je devrais … Je pense que je devrais vivre au Canada car j'y suis tant allé.
Jimmy: vous avez tourné là bas longtemps
Rob: oui , c'est mon lieu de résidence
Jimmy: oui mais il faut bien vivre quelque part. Vous vivez tout le temps dans les hôtels?
Rob: oui
Jimmy: où gardez vous vos affaires?
Rob: J'ai de petits …. j'ai 3 sacs qui contiennent... heureusement , je porte toujours la même chose
Jimmy: parfait. Ca aide.
Rob: Mais pourtant, je perd encore des affaires. J'ai des gardes meubles où....
Jimmy: ah bon?
Rob: tout ce que j'ai eu gratuitement. J'ai essayé de... je parlais à quelqu'un de tous ces gardes meubles qui m'a dit « Mais pourquoi as tu besoin de toutes ces affaires? ». On ne cesse de m'en donner. J'en reçois de partout, comme Dubai
Jimmy: qu'avez vous reçu de Dubai?
Rob: je crois que j'aime juste l'idée que ça vienne de là
Jimmy: ça semble... vous pourriez être sur la liste des terroristes potentiels avec vos envois de Dubai. Donc vous gardez tout ce qu'on vous envoie du monde entier au cas où vous en auriez besoin? Vous n'en aurez sans doute jamais besoin
Rob: et c'est pas rangé. Je suis bordélique
Jimmy: vous êtes un sans abri bordélique
Rob: j'aurais aimé.... d'où viennent tous ces cris. « Vous êtes sans abri, yeah ».
Jimmy: ils se demandent si vous voudriez vivre avec eux. Mais vous le ne ferez sans doute pas. Soyez réalistes mesdames. Allez vous assister au mariage royal? En tant qu'américain, je suppose que quiconque avec un accent et qui est célèbre.... est invité.
Rob: je ne suis pas invité
Jimmy: vous n'êtes pas invité
Rob: oui, je sais . J'étais choqué! J'ai lu dans Us Weekly que je l'étais.
Jimmy: ils veulent économiser de l'argent sur les invitations. C'est pour ça qu'ils ont imprimé la leur. Vous n'êtes pas invité. Vous ne connaissez pas le couple royal. Les avez vous rencontré? Connaissez vous le Prince ou un de ses proches?
Rob: je ne crois pas
Jimmy: le Roi. Qui est le roi?
Rob: je me disais « quel roi ». Autrefois , je disais aux gens quand j'allais aux USA que je les connaissais
Jimmy: ils vous croyaient?
Jimmy: qui pouvait croire ça?
Rob: c'est marrant ces 5 dernières années, il y avait peu d'anglais quand je suis arrivé et aujourd'hui , ils sont des millions.
Jimmy: ils vous ont suivi ici
Rob: je sais et ils le croient encore. C'est fou. C'est toujours la 1ère question qu'on vous pose.
Jimmy: Mon oncle Franck , à chaque fois qu'il rencontre une personne venant d'Angleterre , suppose que tout le monde se connaît qu'on soit célèbre ou pas.
Rob: « oh ce mec s'appelle James »
Jimmy: vous le connaissez? Vous ne connaissez pas James , n'est ce pas?
Rob: non , je pense le connaître
Jimmy: Que connaissez vous de la culture américaine?
Rob: j'ai grandi en regardant des films américains et c'est pour ça que je me suis lançé dans la comédie. Je parlais l'autre jour des dessins animés. J'ai grandi en regardant des tas de dessins animés américains.
Jimmy: lequel en particulier?
Rob: il y en avait un qui s'appelait Sharky and George
Jimmy: je ne sais pas ce que c'est.
Rob: ce sont vraiment des trucs américains très cool et l'autre c'était le dessin animé MC Hammer
Jimmy: je ne savais pas que vous aimiez ça.
Rob: quelqu'un a déjà regardé ça? C'est fou!
Jimmy: N'étiez vous pas trop jeune pour regarder ça? C'était pas en 1990 ou 1991?
Rob: je n'avais que 4 chaînes sur ma TV
Jimmy: j'ai entendu parler de ça. C'est une chose étrange qu'une personne , qui travaille sur l'émission, a. C'est un objet originel de ce dessin animé qu'il avait sur un mur de son bureau. Vous pourrez le mettre dans votre garde meuble
Rob: c'est le meilleur cadeau qu'on m'ait jamais fait.
Jimmy: il a dû l'acheter ou....
Rob: je vais le garder pour le mettre au dessus de mon évier.
Jimmy: donnez le moi pour que vous n'ayez pas à le transporter partout. On s'assurera que vous l'ayez. On vous l'enverra. Vous n'avez pas de maison mais vous pourrez le mettre dans tous les hôtels où vous irez. Etes vous fan de rap en général?
Jimmy: à part MC Hammer
Rob: je crois que c'est du rap
Jimmy: oui il a fait du rap en son temps. Aujourd'hui, on pense que ce n'était pas du rap mais quand c'est sorti, on pensait que c'était du rap.
Rob: Grandir dans le sud ouest de Londres dans un quartier assez riche, je me disais «Ouais, ça me parle ». Surtout ce dessin animé MC Hammer, ça semblait plus réel.
Jimmy: c'est adapté d'une vraie histoire vous savez. Avez vous déjà rencontré MC Hammer?
Rob: Non
Jimmy: il va être si excité quand il va découvrir ça.
Rob: Je n'ai qu'un objet de MC Hammer. Aucun moyen de se moquer de ça. Il a apparemment fait une tournée en Australie et il a emporté avec lui une valise pleine de piles et cette valise était à KFC. Je ne sais pas si cette histoire est vraie mais j'adore tant cette histoire
Jimmy: nous avons des paquets donc on n'a pas la preuve de cette valise
Rob: mais c'était des piles pour faire de l'électricité. Je ne sais pas si c'est vrai ou pas.
Jimmy: vous avez besoin de beaucoup d'énergie quand vous êtes MC Hammer.Vous faites des tas de trucs J'espère que c'est vrai car c'est une super histoire. Si vous avez MC Hammer au téléphone, vérifiez cette histoire.
Homme: Bien sûr
Jimmy: ok merci beaucoup. Quand nous réviendrons, nous parlerons de votre nouveau film, de vos partenaires et de trucs excitants. Robert Pattinson est là pour WFE qui sort vendredi. On revient
Jimmy: Robert Pattinson est avec nous pour nous parler du dessin animé de MC Hammer. Faites voir cette photo. C'était là où était le cadre. On l'a pris. Ce film; WFE, est..... Il n'y a pas de vampires dans ce film.
Rob: non
Jimmy: et ça va rendre tout le monde fou car votre personnage se nomme Jacob
Rob: je sais
Jimmy: donc les Team sont foutus. De quoi parle le film? Que signifie « De l'eau pour les éléphants »?
Rob: Je ne suis pas sûr du sens du titre. Je sais qu'il y a de l'eau pour les éléphants. C'est sur un cirque dans les années 30 , pendant la Dépression. C'est à une époque où les cirques se déplaçaient par train. C'est un mec qui saute à bord du train, comme le ferait un vagabond. Et il découvre que c'est un train du cirque. Il tombe amooureux de la star du cirque qui est mariée à Monsieur Loyal et c'est un désastre.
Jimmy: Christoph Waltz est incroyable. Reese Witherspoon est à vos côtés.
Rob: c'est un cast de folie. Il y a tant de personnes incroyables dans l'équipe.
Jimmy: et ces gens agissent avec des animaux. Avec quels animaux avez vous travaillez?
Rob: tous les animaux possibles et inimaginables. Principalement avec l'éléphant qui se nomme Rosie dans le film et qui est joué par Tai. Je ne suis pas sûr de son 2ème prénom. Tai , l'éléphante qui a fait le plus de films parmi nous tous.
Jimmy: Vraiment?
Rob: sans doute elle et Hal Holbrooks. Elle a tout fait.
Jimmy: etiez vous nerveux au côté d'une créature si énorme? Elle aurait pu vous écraser si elle le voulait.
Rob: Je ne crois pas. Je n'ai jamais été blessé par un animal depuis un long moment. Je suppose que je lui ai juste fait confiance et je ne sais pas pourquoi. C'est complétement stupide. Je pense que les animaux me voyaient venir. Quand vous regardez des programmes sur les animaux sauvages,, ils sont en troupeau. Il y a ces zèbres et ces antilopes qui ont l'air …. . Ils sont tous là à vivre seul.
Jimmy: ils vivent en solitaire?
Rob: ce sont les jeunes qui sont faibles. Il ne sont jamais ceux qui ont l'air étrange
Jimmy: c'est donc vous l'antilope malade? Que font ils pour que vous soyez à l'aise avec les animaux et vice versa? Vous déjeunez ensemble?
Rob: oui d'une certaine manière. Je m'entendais bien avec l'éléphant
Jimmy: l'éléphant vous manque? Allez vous rendre visite à l'éléphant?
Rob: Oui je veux vraiment le faire. Elle vit dans un ranch à 2 heures d'ici.
Jimmy: vraiment?
Rob: on a fait la press junket l'autre jour et elle a agi comme elle le faisait avec moi avec les journalistes. J'étais …..
Jimmy: quelle salope!
Rob: c'est vraiment une actrice.
Jimmy: Nous avons un extrait du film. Si ça vous ne dérange pas, situez le.
Rob: quel extrait est ce? Est ce celui où je saute... non je suis poussé?
Jimmy: J'ai dit nous le présenter pas vous emmêlez les pinceaux. Laissez moi faire. Dans cet extrait, Rob est poussé hors d'un train.
August : Ce cirque, mon cirque est un état indépendant. Tu as enfreint mes lois, tu dois en payer le prix. Tu dois descendre du train sauf que nous n'arrêtons pas le train.
Jacob : Attendez une seconde. Laissez moi m'expliquer.
August : Non... non... pas besoin. Tu as pris des initiatives. Je respecte cela. Mais je suis l'homme qui fait les lois et qui commande. Balancez le.
Jacob : Attendez.... Attendez ! Attendez ! Non !
Jimmy: non! Qui sait? Water for Elephants sort vendredi. Robert Pattinson.
trad. ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com