Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Avant Première de Water for Elephants à Paris - 28 avril 2011 Jeu 28 Avr - 14:01
1ère photo du tapis rouge devant le Grand Rex
source: @robmeee
source @fuckmerob_
Les photos de Sabine (rpattzclub) , présente sur place
membres rpattzclub : Valy , patty, Sabine, Daska at Nanie
Intérieur du Grand Rex: étant donné qu'il n'y a pas de places pour le tapis rouge à l'extérieur, il aura lieu à l'intérieur. source rpattzclub via @Twilightersfce
Dernière édition par Annouk le Jeu 28 Avr - 17:51, édité 1 fois
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
Sujet: Re: Avant Première de Water for Elephants à Paris - 28 avril 2011 Jeu 28 Avr - 14:40
rolala deja du monde qui attend
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: Avant Première de Water for Elephants à Paris - 28 avril 2011 Jeu 28 Avr - 15:27
il est quelle heure la sur les photos??
mega courage la quand même!!!
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Avant Première de Water for Elephants à Paris - 28 avril 2011 Jeu 28 Avr - 17:50
je sais pas du tout marianne... Le mini tapis rouge
Arrivée de Robert Pattinson à son hôtel à Paris
rpattzclub
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: Avant Première de Water for Elephants à Paris - 28 avril 2011 Ven 29 Avr - 1:12
les toutes premières sont arrivées apparemment à 7h du mat... .... un brin tôt pour moi...
bon, sans rire quelle soirée... c'était juste whouaaaa... ça m'a rendu complètement incohérente... j'en ai même perdu la capacité à prendre des pics.. donc tout va bien... les photocall ont durer en tout et pour tout je pense 5mns... ... ensuite, à une vitesse de dingue, ils ont descendu l'allée du Grand Rex pour rejoindre la scène... qques questions (par une nana un peu insupportable) et pis au revoir...
et le film... juste génial... pas que Rob... mais l'image, l'histoire elle même, genre grande fresque, et Rosie.... bon sang Rosie... quoi...! Reese, Christoph, celui qui fait le "old Jacob", kinko, camel... bref... un vrai beau film... (et pourtant, mis à part Rob, j'y allais un peu, pas super emballé, j'aime tellement pas le cirque... LOL.... mais là...voilà, quoi...)
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: Avant Première de Water for Elephants à Paris - 28 avril 2011 Ven 29 Avr - 1:13
je suis encore sous le choc, donc faut pas trop m'en demander... rof...
Annouk
Sujet: Re: Avant Première de Water for Elephants à Paris - 28 avril 2011 Ven 29 Avr - 1:20
rpattzclub via rplife
Annouk
Sujet: Re: Avant Première de Water for Elephants à Paris - 28 avril 2011 Ven 29 Avr - 1:23
cdl a dit :
Citation :
j'en ai même perdu la capacité à prendre des pics.
Clair de Lune
Sujet: Re: Avant Première de Water for Elephants à Paris - 28 avril 2011 Ven 29 Avr - 1:31
j'en ai qques unes... je verrais ça demain... mais autant les réglages de dehors etc... ok souci, pas de flou, obj bien choisi... mais dès qu'il est arrivé... là, s'en était fini... un joyeux flou artistique...!!!
Clair de Lune
Sujet: Re: Avant Première de Water for Elephants à Paris - 28 avril 2011 Ven 29 Avr - 1:32
et il est juste adorable et d'une patience... un truc de dingue... (si je pouvais, j'en serais encore plus dingue... )
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: Avant Première de Water for Elephants à Paris - 28 avril 2011 Ven 29 Avr - 7:37
rolala on ressent ta joie te ta grande emotion CDL tu dois vraiment etre aux anges la !!!
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: Avant Première de Water for Elephants à Paris - 28 avril 2011 Ven 29 Avr - 12:17
j'ai les jambes qui tremblent rien que d'imaginer!!! c'est normal?? c'est com si j'y etais!!
Clair de Lune
Sujet: Re: Avant Première de Water for Elephants à Paris - 28 avril 2011 Ven 29 Avr - 13:09
arrivée au Grand Rex...
on stage...
filmé de la salle... c'était retransmis... ^_^
Annouk
Sujet: Re: Avant Première de Water for Elephants à Paris - 28 avril 2011 Ven 29 Avr - 14:01
" width="640" height="390">
Annouk
Sujet: Re: Avant Première de Water for Elephants à Paris - 28 avril 2011 Ven 29 Avr - 14:02
Article Première.fr sur l'avant première Water for Elephants à Paris
JEUDI ÇA JE DIS RIEN - Comment j'ai presque emballé Robert Pattinson
Certaines missions sont plus égoïstes que d'autres. Celle-là, contrairement aux apparences, était totalement philanthropique et dédicacée à toutes celles qui rêvent de faire un bisou à... Robert Pattinson .
L'idée a germé assez facilement : il faut dire que la rédaction n'est jamais avare d'idées saugrenues. Le lieu de la mission : un tapis rouge au cinéma Le Grand Rex à Paris. L'occasion : la présence de Robert Pattinson pour la promo de Water for the elephants soit De l'eau pour les éléphants en français. L'objet de la mission : Rob lui-même soit Dieu en personne pour les 15-24 ans. Voire quelques cougars en devenir.
A J-1 du mariage princier du siècle, l'humeur est au romantisme et l'esprit de conquête aiguisé. Heure de la mission : 19h... enfin disons plutôt 20h30 mais quand on aime on ne compte pas. Hystérie collective au rendez-vous, le cinéma est cerné, dans la rue les fans sont là, cordes vocales déchaînées. A l'intérieur de la salle obscure, même son de cloche... aigu. Les cris titillent désagréablement les tympans... quoi il est là ? Ah non, c'est juste l'ombre de sa mèche de cheveux aperçue derrière la porte.
Photocall de circonstance. La soirée commence bien : Bob m'a même écoutée et a troqué son costume marronasse vu à Berlin contre un costard noir classe et sobre. Habillé comme cela, il me rendrait même impatiente de mener à bien ma mission kamikaze ! Pour ceux qui ne visualisent pas le principe du tapis rouge, un arrêt sur image est nécessaire à cet instant. On pourrait comparer cela au salon de l'agriculture mais version glamour : parqués dans un enclos à 6 dans 2 mètres carrés, les journalistes reçoivent, à la chaîne, la visite furtive, telle une caresse, des héros de la soirée pour leur tendre un micro et récolter un ou deux mots. Trois c'est trop. On vous rappelle gentiment à l'ordre, votre temps est écoulé.
Cameraman dans les starting blocks, mojo au beau fixe : pour preuve, le camarade de jeu de Bob, Christoph Waltz , nous répond même avec une petite blague et le sourire ( je gagne des points face à mon collègue et sa dernière interview phénoménale du même Waltz ) tandis que Reese Witherspoon , magnifique bout de femme dans sa robe décolletée rouge, fixe ses yeux bleus perçants sur nous 20 secondes et demi... autant dire un record.
Robert Pattinson arrive alors enfin à nous, sonné encore par les cris de la foule et toute cette pression chronométrée. Il est temps de poser cette question fatidique, répétée depuis trois jours dans la rédaction, telle la réplique la plus importante d'un film, celle qui va tout faire basculer. Roulements de tambour. "Robert, tu semblais tellement déprimé dans ta dernière interview au Vanity Fair que toute notre équipe veut te remonter le moral : peut-on te faire un bisou?"
Le visage de Robert s'illumine d'un sourire énorme, l'un des plus charmeurs jamais vus, Robert se marre, sourit, est à nous. La robe bustier, les talons et le rouge à lèvres rose vif que l'on se traîne depuis ce matin, finalement, ce ne sera pas vain. C'était sans compter le rabat-joie de dernière seconde : le "NON" sec et massif, jeté en pâture dans mon enclos, du staff agrippé à Robert Pattinson. L'acteur continue à sourire, poussé par le staff, tentant de me donner malgré tout ce mot... ou deux. Ma voisine d'enclos jubile, elle a gagné ma seconde et demie, et balance sa question philosophique sur les éléphants soulignant qu'elle n'a rien de bizarre, elle, a lui demandé... traîtresse !
Pas du tout bizarre pourtant notre question, certes pas très intellectuelle il est vrai, mais loin de servir à rien ! Parce que, faire sourire et rire le vampire de Twilight , le Robert Pattinson de 24 ans, effrayé par son succès et qui osait à peine lever les yeux de son verre d'eau lors de la conférence parisienne de Twilight 2 il y a deux ans, moi je dis ça tient du record. Et ce n'est pas rien.
Si, finalement, le rêve de toutes les filles du monde ne s'est pas exaucé par procuration grâce à cette mission du jour, on a quand même fait un heureux, beaucoup moins déprimé. Après tout, n'était-ce pas le but de tout ce divertissement ?
Alexandra Apikian pour premiere.fr
rpattzclub
Annouk
Sujet: Re: Avant Première de Water for Elephants à Paris - 28 avril 2011 Ven 29 Avr - 14:04
[/size][size=7][size=7]
Annouk
Sujet: Re: Avant Première de Water for Elephants à Paris - 28 avril 2011 Ven 29 Avr - 14:07
[size=7]
Merci à Clo du rpattzclub. et le RpattzClub .
Annouk
Sujet: Re: Avant Première de Water for Elephants à Paris - 28 avril 2011 Ven 29 Avr - 14:10
Rob dit qu'il n'a rien d'intéressant à raconter sur le cirque. Il pene y être allé une seule fois. Il reparle ensuite de son travail avec Tai et il dit ne pas avoir été terrifié car elle était géniale. La présentatrice lui dit en plaisantant qu'il est un homme courageux.
source : robertpattinsonmoms.com
Clair de Lune
Sujet: Re: Avant Première de Water for Elephants à Paris - 28 avril 2011 Ven 29 Avr - 14:29
Sujet: Re: Avant Première de Water for Elephants à Paris - 28 avril 2011 Ven 29 Avr - 16:57
rolalalalalal merciiiiiiii
marianne33
Sujet: Re: Avant Première de Water for Elephants à Paris - 28 avril 2011 Ven 29 Avr - 18:39
merci
Annouk
Sujet: Re: Avant Première de Water for Elephants à Paris - 28 avril 2011 Ven 29 Avr - 23:20
Robert Pattinson, Reese Witherspoon et Christoph Waltz nous parlent de bisous et d'éléphants !
source : premiere.fr via rpattzrobertpattinson.com
Annouk
Sujet: Re: Avant Première de Water for Elephants à Paris - 28 avril 2011 Ven 29 Avr - 23:24
leslie90
Sujet: Re: Avant Première de Water for Elephants à Paris - 28 avril 2011 Sam 30 Avr - 8:27
Clair de Lune
Sujet: Re: Avant Première de Water for Elephants à Paris - 28 avril 2011 Sam 30 Avr - 12:07
merci...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avant Première de Water for Elephants à Paris - 28 avril 2011
Avant Première de Water for Elephants à Paris - 28 avril 2011