Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Robert Pattinson at the Premiere of Twilight in Paris – 2008 Ven 27 Mai - 16:41 | |
| | |
|
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Robert Pattinson at the Premiere of Twilight in Paris – 2008 Ven 27 Mai - 17:43 | |
| il t'avais tout un tas de cheveux !!! lol | |
|
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Robert Pattinson at the Premiere of Twilight in Paris – 2008 Ven 27 Mai - 21:21 | |
| .... c'est clair... | |
|
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| Sujet: Re: Robert Pattinson at the Premiere of Twilight in Paris – 2008 Lun 30 Mai - 10:52 | |
| c'est juste ce que je me disais... il avait encore sa belle tignasse! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robert Pattinson at the Premiere of Twilight in Paris – 2008 | |
| |
|